Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro

+33
Jairzinho
lyon_
omzebest13
Sonnygoal
Omforever
•.Flo Hardy.•
Goto
bob
tapie_le_boss
tibeck06
niconaldo
STEPH
Miki
Paquito
Pingooo.07
rato12
omfan-foot
Drogbasyl
coco_nuts
pti-djib
Likiliki10
Massilia57
Nico14
Beyette
valbudu22
Rσck1
Pascalyon
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
paulo2a
Auxerrois
Olimas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:02:57

Massilia57 a écrit:
olimas a écrit:
Massilia57 a écrit:
Fais pas style,tu y crois dur comme fer [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

Je te le dis j'aime pas ce genre de match , car on est hyper favoris , qu'on rencontre une equipe faible pour l'instant et que j'ai peur qu'il se réveille contre nous

Enfin bon si on marque en premier je donne pas cher de votre peaux [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Ok , mais si on reste a 0 0 a la 70 eme je le sens pas [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Thumbsup

On va se réveiller contre vous [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 50147

Marre de perdre à force et faut qu'on sorte de la zone rouge [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

Espérons que ce que tu dis soit vrai et que les joueurs le perçoive de la même façon que toi ce ras le bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:04:14

MissPsg54 a écrit:
olimas a écrit:
A noté un beau public hier et les 20 ans des Badgones

Donc belle ambiance et des chant super bien repris par le Virage nord et aussi le virage Sud qui pour une fois hier a été super

Tu a des image du tifos ? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hmm6zg2

Ya pas eu de tifos car il sera contre strasbourg dans 1 mois il me semble

Mais j'ai quelque photos

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 RIMG0243_copie

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 RIMG0242_copie

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 RIMG0244_copie
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:04:16

Tifo:

http://download.1max2rallye.com/10vers/20ansBG_1.JPG
http://download.1max2rallye.com/10vers/20ansBG_2.JPG

A mon avis c'est pas celui des 20 ans ( enfin j'espere pour vous [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Laugh )
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:04:49

omzebest13 a écrit:
olimas a écrit:
La semaine prochaine on recois L'olympique de Marseille [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Yep9

Je le sens pas ce match [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Non10

La tu prépares le terrain en cas de défaite ... surtout que se serait la honte de perdre conre les 19 ème de ligue1 ^^

Pas forcement mais bon
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:05:19

Nico14 a écrit:
Tifo:

http://download.1max2rallye.com/10vers/20ansBG_1.JPG
http://download.1max2rallye.com/10vers/20ansBG_2.JPG

A mon avis c'est pas celui des 20 ans ( enfin j'espere pour vous [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Laugh )

Contre strasbourg [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Thumbsup
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:06:45

Massilia57 a écrit:
olimas a écrit:
Massilia57 a écrit:
Fais pas style,tu y crois dur comme fer [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

Je te le dis j'aime pas ce genre de match , car on est hyper favoris , qu'on rencontre une equipe faible pour l'instant et que j'ai peur qu'il se réveille contre nous

Enfin bon si on marque en premier je donne pas cher de votre peaux [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Ok , mais si on reste a 0 0 a la 70 eme je le sens pas [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Thumbsup

On va se réveiller contre vous [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 50147

Marre de perdre à force et faut qu'on sorte de la zone rouge [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

Pas de probleme mais le match apres

Par contre vous aller voir le meilleur milieu de terrain de france surement

Toulalan

Santos - Juni

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hein22

Un milieux parfait , avec nos deux BB flingeurs [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Ok
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:09:56

MissPsg54 a écrit:
olimas a écrit:
MissPsg54 a écrit:
olimas a écrit:
A noté un beau public hier et les 20 ans des Badgones

Donc belle ambiance et des chant super bien repris par le Virage nord et aussi le virage Sud qui pour une fois hier a été super

Tu a des image du tifos ? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hmm6zg2

Ya pas eu de tifos car il sera contre strasbourg dans 1 mois il me semble

Mais j'ai quelque photos

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 RIMG0243_copie

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 RIMG0242_copie

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 RIMG0244_copie

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hein22 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hein22 C'etait pas les 20 du groupe si il a pas de tifos

Je pourai jamais comprendre les lyonais je crois [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hmm6zg2

Si mais ca se fait en deux fois

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Affiche20anssite
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:11:46

Merci d'éviter les longs quotes [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

@ olimas

Meilleur milieu de terrain,faut pas abuser [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Laugh
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:12:34

MissPsg54 a écrit:
Oui mais pourquoi tu dis que c'etait les 20 ans du groupe hier soir ?? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 3003262740

Bon si tu preferes c'est l'année des 20 ans des Bad gones voila [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:13:32

Massilia57 a écrit:
Merci d'éviter les longs quotes [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

@ olimas

Meilleur milieu de terrain,faut pas abuser [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Laugh

Je te l'assure et je le dis en force [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

Toulalan en ratisseur de ballon , Santos en pitbulle et relayeur et juni a la création [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 50147
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:16:00

MissPsg54 a écrit:
olimas a écrit:
Massilia57 a écrit:

@ olimas

Je te l'assure et je le dis en force [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

Toulalan en ratisseur de ballon , Santos en pitbulle et relayeur et juni a la création [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 50147

Pourquoi il jouais jamais alors Santos? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hmm6zg2

Tu regardes les match [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Mrgreen

Ca fait 6 match qu'il est titulaires il me semble a part hier pour le reposer en vue de Stuttgart
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyDim 4 Nov - 23:19:57

MissPsg54 a écrit:
Je parlais de l'an dernier [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 3003262740

Mais l'an dernier il y'avait Diarra et toulalan et surtout gégé qui ne voulait pas l'avoir [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hein22

Mais encore quelle trouvaille de nanard [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 11:18:43

je suis d'accord avec massilia57, meilleur milieu de terrain il ne faut pas abuser ..., sinon olimas tu nous montreras des photos des tifos pour OL-RCS Ok?? voir ce que ça donne ...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 12:34:56

omzebest13 a écrit:
je suis d'accord avec massilia57, meilleur milieu de terrain il ne faut pas abuser ..., sinon olimas tu nous montreras des photos des tifos pour OL-RCS Ok?? voir ce que ça donne ...

Pas de probleme

Et tiens ca devait arriver

Dispute entre Juninho et Fabio Santos

Lors de la traditionnelle promenade d'avant match (OL-Valenciennes), une violente dispute a opposé Fabio Santos à Juninho. Les deux hommes ont dû rapidement être séparés. On ignore les raisons de cette dispute.

Lyoncapitale.fr

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 3003262740
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 12:40:55

http://fr.youtube.com/watch?v=Wi0hLWp121U

La on se rend compte de sa qualité de passes [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 13:10:34

olimas a écrit:

Comme par hasard on retrouve Juninho, commence à être insupportable lui...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 13:46:26

A priori ca peut etre une info bidon et ca reste a confirmée [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Hein33
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 14:11:35

merci olimas pour les futurs photos [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Wink2

Après Tanguy, Santos ??? Moi je l'ai jamais apprécié Juninho ... Et il n'a plus la même qualité dans son jeu ...
J'espère pour vous que c'est faux car sinon vive l'ambiance et ça peut se ressentir sur le terrain ...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 14:53:27

olimas a écrit:

Lors de la traditionnelle promenade d'avant match (OL-Valenciennes), une violente dispute a opposé Fabio Santos à Juninho. Les deux hommes ont dû rapidement être séparés. On ignore les raisons de cette dispute.

Lyoncapitale.fr

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 3003262740

Tu peut mettre un lien pour voir l'article car moi j'ai rien vu sur Lyoncapitale.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 17:08:22

Sonnygoal a écrit:
olimas a écrit:

Lyoncapitale.fr

Tu peut mettre un lien pour voir l'article car moi j'ai rien vu sur Lyoncapitale.

http://lyoncapitale.fr/index.php?menu=05&article=3313
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 EmptyLun 5 Nov - 17:32:32

omzebest13 a écrit:

Tu aura des photos de dessous.
http://www.passion-ol.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 36 Empty

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant