Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro

+33
Jairzinho
lyon_
omzebest13
Sonnygoal
Omforever
•.Flo Hardy.•
Goto
bob
tapie_le_boss
tibeck06
niconaldo
STEPH
Miki
Paquito
Pingooo.07
rato12
omfan-foot
Drogbasyl
coco_nuts
pti-djib
Likiliki10
Massilia57
Nico14
Beyette
valbudu22
Rσck1
Pascalyon
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
paulo2a
Auxerrois
Olimas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 16:37:30

olimas a écrit:
Kevom8901 a écrit:
olimas a écrit:
Baros lui aussi a gagné la LDC [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Yep9

Enfait pour le post d'avant j'ai parlé pour rien ; il est banni [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 797202

Que je suis bete [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hein33

Oui, mais hélas, il était moins apprécier que Cissé, surtout chez Benitez (car n'oublions pas que c'est Houillier qui l'a prit). [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Wink2

C'est vrais surtout qu'il le fesait jouer sur le coté droit cissé [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 3003262740

Dailleur, je dois rajouter que tu as fait une erreur Kevin, c'est Houiller qui a fait transferer Cissé d'Auxerre a Liverpool juste avant son depart ou il fut remplacer par Benitez
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 16:42:32

Je parlais plus de Baros en faite [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 16:53:06

Kevom8901 a écrit:
Je parlais plus de Baros en faite [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Mrgreen

Donc tu me dit si je comprend bien que Baros etait plus apprcié que Cissé? C'est bien ça, parce que la on va plus y arriver!! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 16:58:17

L'inverse plutôt [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Wink2
Comme Baros à quitté vite le bord alors que Cissé l'a quitté l'été dernier.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 17:03:23

Kevom8901 a écrit:
L'inverse plutôt [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Wink2
Comme Baros à quitté vite le bord alors que Cissé l'a quitté l'été dernier.

Bon, on s'est pas compris mais peu importe de toute façon, les deux joueurs ont eté recruter par Houiller meme si Cissé n'a jamais joué sous l'ére Houiller.
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 11:28:44

Drogbasyl a écrit:
Mondial carrément [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hein22 Waouuuuuuu

Vu le niveau de la ligue 1 je m'en venterais pas trop qu'il est marquer 11 buts en 11 matchs dont 3 ou 4 contre les portes ouvertes à Metz [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Mrgreen

omfan-foot a écrit:
De toutes facon 11 buts en 11 matchs c'est enorme [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Yep9

Mais il n'a pas encore le niveau pour évoluer a l'étranger

En ce qui concerne Cissé, la comparaison est inutile car ils n'ont pas le même style de jeu et pas le même age

Moi je vous répond regardé ses performances en EDF ;)
Sur ce bonne défaite ce week end
http://www.passion-ol.com/
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 11:51:26

Merci, à toi aussi. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:10:23

bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:17:59

il mets la barre haut , c est normal il ne veut pas le vendre
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:30:07

Mais à partir d'un moment, il pourra plus aller contre la volonté du joueur.

Cette année c'est 60 m€, mais on c'est que quand il sera vendu, sa sera pour moins chère.
C'était comme pour Malouda et/ou Abidal non ? Il demandait 25 pour Abidal et la vendu 14, non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:36:15

Miki a écrit:

ta rien compris [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hi2

moi je dit que 11 buts en 11 match c'est enorme et toi tu critique

aprend a lire [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Wink2

pour drogbasyl ne le quote pas car il a été banni

bob a écrit:
il mets la barre haut , c est normal il ne veut pas le vendre

pour l'instant sa parrait logique mais la saison prochaine sa baissera

les grosse ecurie européenne l'emporte toujours [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Non10 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Icon_co2
http://omfan-foot.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:40:06

Paquito a écrit:
Son rêve, c'est de jouer au Real, il l'a toujours dit.

C'est vrai ? Mais depuis longtemps ?
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:56:02

Bah, un jour, qui c'est ...

J'en suis pas fan de Benzema, peut-être que si il joue au Real Madrid, sa va changer ...
Je comprends mieux pourquoi le Real Madrid s'est mit sur le dossier Benzema. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Mrgreen

Moi je pensais qu'il était plus attirer par l'Inter Milan, je sais pas pourquoi ...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptySam 27 Oct - 12:57:29

Moi je l'aimerais bien au Real [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Ok Mais, c'est pas mon premier choix [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hmm6zg2
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 8:27:03

Miki a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Mondial carrément [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hein22 Waouuuuuuu

Vu le niveau de la ligue 1 je m'en venterais pas trop qu'il est marquer 11 buts en 11 matchs dont 3 ou 4 contre les portes ouvertes à Metz [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Mrgreen

omfan-foot a écrit:
De toutes facon 11 buts en 11 matchs c'est enorme [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Yep9

Mais il n'a pas encore le niveau pour évoluer a l'étranger

En ce qui concerne Cissé, la comparaison est inutile car ils n'ont pas le même style de jeu et pas le même age

omfan-foot a écrit:
Miki a écrit:

ta rien compris [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hi2

moi je dit que 11 buts en 11 match c'est enorme et toi tu critique

aprend a lire [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Wink2

pour drogbasyl ne le quote pas car il a été banni

C'est écrit que tu critiiques donc bon
http://www.passion-ol.com/
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 11:33:54

et alors c'est la réalité

comme nasri et ben harfa, il n'a pas le niveau pour évoluer a l'étranger et je suis pas le seul a le dire

tant mieux pour vous
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 23:33:07

Lyon domine Paris

Lyon s’est imposé dimanche soir au Parc des Princes face au PSG (2-3).

L’Olympique Lyonnais a conforté sa place de leader dimanche au Parc des Princes. Le jeune international Ben Arfa a signé un doublé avant que Pauleta ne réduise la marque. Tanguy a ensuite permis au sien de reprendre deux buts d’avance mais Pauleta a réussi un deuxième but dans les arrêts de jeu.

sport24
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 23:37:32

il n est pas de moi [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 3003262740
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 23:48:15

MissPsg54 a écrit:
Le titre me fait rire [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Laugh

Et pourtant c'est vrai [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 3003262740 , si tu va vu paris ce soir a part en deuxieme periode dis le moi
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 23:49:07

c'était un match très équilibrer [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Ok
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 23:50:35

omfan-foot a écrit:
c'était un match très équilibrer [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Ok

Equilibre tu rigoles , paris na pas toucher terre en deuxieme , lyon les dominer même a 10 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Hein22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 30 Empty

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant