| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:37:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:42:32 | |
| Je parlais plus de Baros en faite | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:58:17 | |
| L'inverse plutôt Comme Baros à quitté vite le bord alors que Cissé l'a quitté l'été dernier. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 17:03:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- L'inverse plutôt
Comme Baros à quitté vite le bord alors que Cissé l'a quitté l'été dernier. Bon, on s'est pas compris mais peu importe de toute façon, les deux joueurs ont eté recruter par Houiller meme si Cissé n'a jamais joué sous l'ére Houiller. | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 11:51:26 | |
| Merci, à toi aussi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:10:23 | |
| | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:17:59 | |
| il mets la barre haut , c est normal il ne veut pas le vendre | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:30:07 | |
| Mais à partir d'un moment, il pourra plus aller contre la volonté du joueur.
Cette année c'est 60 m€, mais on c'est que quand il sera vendu, sa sera pour moins chère. C'était comme pour Malouda et/ou Abidal non ? Il demandait 25 pour Abidal et la vendu 14, non ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:35:24 | |
| J'espère que cette histoire ne va pas trop le chambouler dans sa tête Son rêve, c'est de jouer au Real, il l'a toujours dit. Et on s'est très boen qu'on peut pas lutter contre le Real financièrement. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:36:15 | |
| - Miki a écrit:
- Moi je vous répond regardé ses performances en EDF ;)
Sur ce bonne défaite ce week end ta rien compris moi je dit que 11 buts en 11 match c'est enorme et toi tu critique aprend a lire pour drogbasyl ne le quote pas car il a été banni - bob a écrit:
- il mets la barre haut , c est normal il ne veut pas le vendre
pour l'instant sa parrait logique mais la saison prochaine sa baissera les grosse ecurie européenne l'emporte toujours | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:40:06 | |
| - Paquito a écrit:
- Son rêve, c'est de jouer au Real, il l'a toujours dit.
C'est vrai ? Mais depuis longtemps ? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:49:57 | |
| Bah Benzema il est né à Bron, c'est juste à côté de Lyon, il habite toujours là bas d'ailleurs. Il a toujours dit que son club de coeur c'était Lyon mais le club où il rêverait de jouer plus tard c'était le Real. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:56:02 | |
| Bah, un jour, qui c'est ... J'en suis pas fan de Benzema, peut-être que si il joue au Real Madrid, sa va changer ... Je comprends mieux pourquoi le Real Madrid s'est mit sur le dossier Benzema. Moi je pensais qu'il était plus attirer par l'Inter Milan, je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 12:57:29 | |
| Moi je l'aimerais bien au Real Mais, c'est pas mon premier choix | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Sam 27 Oct - 13:59:42 | |
| Je pense que il est trop tot pour qui partent de la ligue 1 , il a encore besoin de temps de jeu je pense | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 28 Oct - 8:27:03 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 28 Oct - 11:33:54 | |
| et alors c'est la réalité
comme nasri et ben harfa, il n'a pas le niveau pour évoluer a l'étranger et je suis pas le seul a le dire
tant mieux pour vous | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 28 Oct - 23:33:07 | |
| Lyon domine Paris
Lyon s’est imposé dimanche soir au Parc des Princes face au PSG (2-3).
L’Olympique Lyonnais a conforté sa place de leader dimanche au Parc des Princes. Le jeune international Ben Arfa a signé un doublé avant que Pauleta ne réduise la marque. Tanguy a ensuite permis au sien de reprendre deux buts d’avance mais Pauleta a réussi un deuxième but dans les arrêts de jeu.
sport24 | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 28 Oct - 23:35:59 | |
| Le titre me fait rire | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 28 Oct - 23:37:32 | |
| il n est pas de moi | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 28 Oct - 23:48:15 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Le titre me fait rire
Et pourtant c'est vrai , si tu va vu paris ce soir a part en deuxieme periode dis le moi | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 28 Oct - 23:49:07 | |
| c'était un match très équilibrer | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|