Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro

+33
Jairzinho
lyon_
omzebest13
Sonnygoal
Omforever
•.Flo Hardy.•
Goto
bob
tapie_le_boss
tibeck06
niconaldo
STEPH
Miki
Paquito
Pingooo.07
rato12
omfan-foot
Drogbasyl
coco_nuts
pti-djib
Likiliki10
Massilia57
Nico14
Beyette
valbudu22
Rσck1
Pascalyon
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
paulo2a
Auxerrois
Olimas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:25:32

Kevom8901 a écrit:
Club je l'ai dit et chaine Barth (tu te souviens pas de ce qu'il a dit de Janot ?) et maintenant Lacombe qui le dit en public sur le plateau d'OLtv. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Applause

Pour janot il rigolait , il sont pote en plus

Pour lacombe , ce mec je l'adore donc je ne peux pas etre objectif
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:27:28

Auxerrois a écrit:
Ceux qui sont à la tête de votre club sont des gens peu fréquentables. Des personnes basses et sales.

OLTv sur ce coup, c'est pas fin [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Non10

Moi je m'en fous de l'OL en lui même, mais quand t'as des dirigeants comme ca, avec des communiqué à la con sur le site toutes les 10 minutes, c'est saoulant.

Bref, je deteste ceux qui dirigent votre club.

+1, je rejoins Auxerrois, après on va m'allumer alors que je voulais dire plus sa. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 3003262740
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:30:19

omfan-foot a écrit:
olimas a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Parce qu'il défendent ce gamin de Lacombe, c'est bien ce qu'a précisé Auxerrois. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Yep9

Chaine de mer**
Club de mer**
Supporters (pas tous heureusement) de mer**

Et après il viennent jouer leur vierge alors que là ils ont dépassés le stade de la connerie monumental.

C'est qui provoque la???????

c'est toi ! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Thumbsup

Qui le premier qu'on rigole
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:32:28

Auxerrois a écrit:
Ceux qui sont à la tête de votre club sont des gens peu fréquentables. Des personnes basses et sales.

OLTv sur ce coup, c'est pas fin [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Non10

Moi je m'en fous de l'OL en lui même, mais quand t'as des dirigeants comme ca, avec des communiqué à la con sur le site toutes les 10 minutes, c'est saoulant.

Bref, je deteste ceux qui dirigent votre club.

Et bas si t'en fou parle en pas [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Hein33 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Hein33
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:32:41

il te provoque pas toi ni personne

il donne son avis sur la situation a lyon

Chacun son opinion
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:34:59

Je parle des dirigeants de l'OL donc je vais sur le topic de l'OL [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Hein33
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:43:33

MissPsg54 a écrit:
Serieu cest votre droit de pas aimer lyon

Mais quand vous dites un public de merde cest un manque de respect pour les gens qui suporte lyon qui vienne sur le topic Lyonais

Si on disais la meme choses sur l'om dans les topic de match il aurai eu des Jaune [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

Un peu de respect et ca ira mieux nan?

C'est pas possible sa !

J'ai dis CERTAINS !

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Chaud [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Chaud [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Chaud
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:48:06

On débat, après on censure ce qui est pas bon et qui choc, personne est blanc chez les supporters, je l'avoue côté Marseillais.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:50:13

Miss t'es Hs [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

Si un jour on me dit que certains supp de l'AJA sont des cons, je vais pas te dire tout les supps sont géniaux et tout.

En plus, c'est pas du tout la grande ligne du débat, à savoir Bernard Lacombe et Jean Michel Aulas sont des infames personnages [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:53:27

MissPsg54 a écrit:
Oui mais quand on critique Aulas cest un manque de respect vers le public Lyonais ...

on as compris que vous ete des Anti lyonais ca deviens fatiguant vos debat juste pour dire que Lyon cest un gros club de merde

On as compris basta

la c'est toi qui comprend pas [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 3003262740

Quand on critique Diouf c'est pas un manque de respect pour les supporter alors c'est la même chose pour aulas

remonte plusieurs page dans le topic pour comprendre la conversation [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:54:26, édité 1 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:54:26

Justement je parle pas du club mais des dirigeants [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Hein33

T'as lus les propos de Lacombe à propos de Pierre Menes? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Hmm6zg2

Alors renseigne toi, c'est pas de la critique pour le plaisir. J'ai pas que ca a faire de ma vie et j'ai pas besoin de ma dose d'anti OL. Je m'en fous. Je critique ce qu'il faut quand ca me choque. C'est tout [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

Pape Diouf aurait dit ca, j'aurais exprimé la même chose. Un manque de respect enorme, et une personne ignoble. C'est tout [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:55:10

MissPsg54 a écrit:
Oui mais quand on critique Aulas cest un manque de respect vers le public Lyonais ...

on as compris que vous ete des Anti lyonais
ca deviens fatiguant vos debat juste pour dire que Lyon cest un gros club de merde

On as compris basta

Bah alors on critique plus personne et tout le monde sera content alors, pourtant il y a tant de chose à dire sur lui comme sur un autre président par exemple.

Anti n'est pas vraiment mon genre, il y a des choses qui me plait pas, alors je le dis, après que je tombe sur un bon lyonnais qui comprend ce que je dis et qui peut aussi dire des choses sur mon président, no soucis mais les sensibles, pas possible.
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:55:21

Auxerrois a écrit:
Justement je parle pas du club mais des dirigeants [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Hein33

T'as lus les propos de Lacombe à propos de Pierre Menes? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Hmm6zg2

Alors renseigne toi, c'est pas de la critique pour le plaisir. J'ai pas que ca a faire de ma vie et j'ai pas besoin de ma dose d'anti OL. Je m'en fous. Je critique ce qu'il faut quand ca me choque. C'est tout [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

Pape Diouf aurait dit ca, j'aurais exprimé la même chose. Un manque de respect enorme, et une personne ignoble. C'est tout [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

on pense la même chose au même moment [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Yep9

On est trop fort [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Winner2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:55:44

MissPsg54 a écrit:
Quand on critique Diouf cest un manque de respect envers vous

Faites comme vous voulez vous adore critique Lyon donc continuez ^^

T'as pas compris la discussion [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2 C'est pas grave, mais pas besoin de venir içi si tu connais pas la cause de cette conversation [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Mess19 Antho, on est du Staff normal [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Dwarf [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Mrgreen

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:56:27, édité 1 fois
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:56:17

MissPsg54 a écrit:

ta toujours pas compris [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:58:12

La Miss, je veux pas t'enfoncer mais quand tu mets : "matchs faussés lyon surprotégé elle est belle la ligue 1..." dans ta signature, la c'est un manque de respect. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:58:32

Auxerrois a écrit:
MissPsg54 a écrit:

T'as pas compris la discussion [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2 C'est pas grave, mais pas besoin de venir içi si tu connais pas la cause de cette conversation [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Mess19 Antho, on est du Staff normal [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Dwarf [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Mrgreen

c'est hallucinant 2 fois de suite [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 988543

Amis lyonnais vous ne comprenez dont rien

Quand on critique le staff on ne critique pas le public ou en tout cas tout le public
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 21:58:59

Paquito a écrit:
Merci Miss de comprendre la situation.

Au début on parlait des dirigeants, c'est ca le coeur de la discussion. Pas besoin de devier.

Aulas et Lacombe sont des sales individus. C'est ce que Kev,Nico, Fab et moi avons dit depuis le début. C'est ca le coeur de la conversation, arreter de deriver [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 16 Empty

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant