| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:25:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Club je l'ai dit et chaine Barth (tu te souviens pas de ce qu'il a dit de Janot ?) et maintenant Lacombe qui le dit en public sur le plateau d'OLtv.
Pour janot il rigolait , il sont pote en plus Pour lacombe , ce mec je l'adore donc je ne peux pas etre objectif | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:32:28 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:32:41 | |
| il te provoque pas toi ni personne
il donne son avis sur la situation a lyon
Chacun son opinion | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:34:59 | |
| Je parle des dirigeants de l'OL donc je vais sur le topic de l'OL | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:41:06 | |
| Serieu cest votre droit de pas aimer lyon Mais quand vous dites un public de merde cest un manque de respect pour les gens qui suporte lyon qui vienne sur le topic Lyonais Si on disais la meme choses sur l'om dans les topic de match il aurai eu des Jaune Un peu de respect et ca ira mieux nan? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:43:33 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:44:55 | |
| Oui mais on peux dire la meme choses sur le public marseillais est a mes yeux cest un manque de respect pour le public qui suporte l'om
Vous avez droit de penser ceux que vous voulez mais vous ete sur un forum ...
Quand on vis pour son club 24 heure sur 24 quand on critique son club ca peux faire de la peine
Donc du calme dans vos propos cest tout | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:48:06 | |
| On débat, après on censure ce qui est pas bon et qui choc, personne est blanc chez les supporters, je l'avoue côté Marseillais. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:50:13 | |
| Miss t'es Hs Si un jour on me dit que certains supp de l'AJA sont des cons, je vais pas te dire tout les supps sont géniaux et tout. En plus, c'est pas du tout la grande ligne du débat, à savoir Bernard Lacombe et Jean Michel Aulas sont des infames personnages | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:51:49 | |
| Oui mais quand on critique Aulas cest un manque de respect vers le public Lyonais ... on as compris que vous ete des Anti lyonais ca deviens fatiguant vos debat juste pour dire que Lyon cest un gros club de merde On as compris basta Vous pouvez continuer vous adore enfonce lyon encore plus bas | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:53:27 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Oui mais quand on critique Aulas cest un manque de respect vers le public Lyonais ...
on as compris que vous ete des Anti lyonais ca deviens fatiguant vos debat juste pour dire que Lyon cest un gros club de merde
On as compris basta la c'est toi qui comprend pas Quand on critique Diouf c'est pas un manque de respect pour les supporter alors c'est la même chose pour aulas remonte plusieurs page dans le topic pour comprendre la conversation
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:54:26, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:54:26 | |
| Justement je parle pas du club mais des dirigeants T'as lus les propos de Lacombe à propos de Pierre Menes? Alors renseigne toi, c'est pas de la critique pour le plaisir. J'ai pas que ca a faire de ma vie et j'ai pas besoin de ma dose d'anti OL. Je m'en fous. Je critique ce qu'il faut quand ca me choque. C'est tout Pape Diouf aurait dit ca, j'aurais exprimé la même chose. Un manque de respect enorme, et une personne ignoble. C'est tout | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:54:38 | |
| Quand on critique Diouf cest un manque de respect envers vous
Faites comme vous voulez vous adore critique Lyon donc continuez ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:55:10 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Oui mais quand on critique Aulas cest un manque de respect vers le public Lyonais ...
on as compris que vous ete des Anti lyonais ca deviens fatiguant vos debat juste pour dire que Lyon cest un gros club de merde
On as compris basta Bah alors on critique plus personne et tout le monde sera content alors, pourtant il y a tant de chose à dire sur lui comme sur un autre président par exemple. Anti n'est pas vraiment mon genre, il y a des choses qui me plait pas, alors je le dis, après que je tombe sur un bon lyonnais qui comprend ce que je dis et qui peut aussi dire des choses sur mon président, no soucis mais les sensibles, pas possible. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:55:21 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:55:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:56:27, édité 1 fois | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:56:11 | |
| Merci Miss de comprendre la situation.
Lacombe dit ce qu'il veut, il n'est pas la machine à penser de l'OL et c'est pas parce qu'il l'a dit que tout le monde le pense.
Kevin tu te rends comptes comme tu généralises.
Lacombe insulte un journaliste alors LYON CLUB DE MERDE
Mais j'hallucine là, j'hallucine. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:56:17 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Quand on critique Diouf cest un manque de respect envers vous
Faites comme vous voulez vous adore critique Lyon donc continuez ^^ ta toujours pas compris | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:58:12 | |
| La Miss, je veux pas t'enfoncer mais quand tu mets : "matchs faussés lyon surprotégé elle est belle la ligue 1..." dans ta signature, la c'est un manque de respect. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:58:13 | |
| Jai toujours dis que Aulas etait pas un pro dans ses declaration est qui gache une ligue 1 complet Mais cest pas pour cette raison que vous pouvez dire que cest un public de merde Pour moi cest un manque de respect Je vous demande juste de pas critique le Public quand vous critique lacombe ou Aulas Car quand tu suporte un club ca signifie pas que tu aime l'entraineur ou le president en general | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:58:32 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:58:59 | |
| - Paquito a écrit:
- Merci Miss de comprendre la situation.
Au début on parlait des dirigeants, c'est ca le coeur de la discussion. Pas besoin de devier. Aulas et Lacombe sont des sales individus. C'est ce que Kev,Nico, Fab et moi avons dit depuis le début. C'est ca le coeur de la conversation, arreter de deriver | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:59:02 | |
| Quand je dis sa cest tous simplement reele
Vu que cest une banderole des Boulogne boys 85 apres un match contre lyon avec 2 but hors jeu de Wildort
Je critique lyon peut etre mais je critique pas le PUBLIC !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|