| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 14:25:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
SVP soit un peu plus objectif, ça fera du bien a tout le monde. ( ça vaut aussi pour Beye 13!) J'essaye juste de faire comme Pascalyon pour voir comme ça fait.. Et alors tu trouve ça bien?? Tu sait t'aurais put faire comme Drogbasyl aussi parce que l'as je crois que c'est bien lui le pire et c'est encore plus navrant dans le sens que c'est souvent le cas! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 14:29:28 | |
| Les 2 sont aussi objectifs l'un que l'autre. Ils iront faire leurs gamineries ailleurs maintenant. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 14:35:55 | |
| Peut etre que ce topic sera plus objectif maintenant | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 14:40:49 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Peut etre que ce topic sera plus objectif maintenant
Je vois qu'il ont pris un carton rouge, peut etre pouvons nous parler normalement avec plus de bon sens maintenant! Si on revient sur le cas de Benzema, on ne peut pas nier que ce joueur a quelques chose de plus et qu'il va surement faire encore plus mal dans les années a venir. Son avantage en plus, c'est qu'il a deja un exellent niveau a seulement 19 ans et qu'il a une marge de progression enorme! nul doute que les gros club europpeens vont vouloir le debaucher comme Nasri et Ben Arfa! Aprés, ça sert a rien de le comparer a Cissé, ce n'est pas le meme genre de joueur. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 14:44:13 | |
| De toutes facon 11 buts en 11 matchs c'est enorme Mais il n'a pas encore le niveau pour évoluer a l'étranger En ce qui concerne Cissé, la comparaison est inutile car ils n'ont pas le même style de jeu et pas le même age | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 14:45:08 | |
| Bien entendu sur Benzema c'était faux. Mais je n'en pense pas moins qu'aujourd'hui il a pas sa place au Real ni le talent pour y'aller. Robinho et Higuain ont déjà assez mal. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 14:55:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bien entendu sur Benzema c'était faux.
Mais je n'en pense pas moins qu'aujourd'hui il a pas sa place au Real ni le talent pour y'aller. Robinho et Higuain ont déjà assez mal. Je vois un peu mieux ou tu veux en venir, et c'est vrai qu'au vu des forces en presence au réal et vu son jeune age, il est trop tôt pour qu'il s'en aille. Mais pour ce qui est du talent, je pense qu'il l'a et fera avec encore un peu de temp en ligue 1 pour confirmer, de grandes chose dans un gros club comme le réal. Je pense et j'espere qu'il doit rester encore 1 ou 2 ans pour etre vraiment en pleine force et partir pour etre titulaire chez un grand d'europe. Je pense que ça vaut pour Nasri et Ben Arfa aussi qui pourrait se casser les dents a partir trop tôt. En tout cas, ça promet de bonnes chose pour l'avenir de l'equipe de France!! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 15:06:54 | |
| De toute façon les grands clubs les veulent maintenant mais pas pour les faire jouer, seulement pour qu'ils ne coutent pas trop cher quand ils seront encore plus fort | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 15:12:54 | |
| C'est vrai, mais faut que Diouf et Aulas tienne le coup et les lache pas!!
En plus Lacombe l'autre fois sur RMC a dit que Benzema, c'etait 80 millions!!! Trop fort le Nanard!!! | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 15:14:30 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est vrai, mais faut que Diouf et Aulas tienne le coup et les lache pas!!
En plus Lacombe l'autre fois sur RMC a dit que Benzema, c'etait 80 millions!!! Trop fort le Nanard!!! c'est clair que la il c'est un peu emporté | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 15:16:25 | |
| Il disait ça en deconnant bien sur!! Mais bon ça voulait comme meme dire qu'il etait intransférable! | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:02:13 | |
| Si ils lâche Benzema mainteant ils feraient la connerie du siècle | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:03:51 | |
| Encore vu l'objectivité de drogastyl qui dit que benzema na rien prouvé en C1
Benzema c'est 4 but en 7 match de LDC
Donc Drogbastyl arrete
Benzema vient de prolonger jusqu'an 2012 aujourd'hui , une bonne nouvelle sachant qu'on pourra le vendre plus cher | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:06:44 | |
| Ta pas a t'en faire, Drogbasyl et Pascalyon ont pris un carton rouge, on est tranquile pour unmoment!! Pour ce qui est de la prolongation de contrat, c'est bien mais bon ça veut plus rien dire maintenant, un joueur peut signer une prolongation en milieu d'année et partir au mercato d'aprés sans probleme. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:06:49 | |
| - olimas a écrit:
- Encore vu l'objectivité de drogastyl qui dit que benzema na rien prouvé en C1
Benzema c'est 4 but en 7 match de LDC
Donc Drogbastyl arrete
Benzema vient de prolonger jusqu'an 2012 aujourd'hui , une bonne nouvelle sachant qu'on pourra le vendre plus cher Il ne t'embetera plus, il a été banni, tout comme Pascalyon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:12:43 | |
| - Citation :
- Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool) = il l'a gagné mais bon faut voir ce qu'il a joué, c'est a dire pas grand chose!!
Je m'arrête de suite, il a offert le but de la qualification en Groupe éliminatoire, il avait fait de très belles choses en LDC, pas pour rien qu'il a joué en finale et marquer sur tir au but, les supporteurs l'on pas oublié. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:18:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool) = il l'a gagné mais bon faut voir ce qu'il a joué, c'est a dire pas grand chose!!
Je m'arrête de suite, il a offert le but de la qualification en Groupe éliminatoire, il avait fait de très belles choses en LDC, pas pour rien qu'il a joué en finale et marquer sur tir au but, les supporteurs l'on pas oublié. Baros lui aussi a gagné la LDC Enfait pour le post d'avant j'ai parlé pour rien ; il est banni Que je suis bete | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:20:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
Je m'arrête de suite, il a offert le but de la qualification en Groupe éliminatoire, il avait fait de très belles choses en LDC, pas pour rien qu'il a joué en finale et marquer sur tir au but, les supporteurs l'on pas oublié. Ce que tu dit est vrai mais ça reste peu pour toute la competition. Bon c'est vrai qu'en meme temps, il a pas fait exprés de se peter la jambe, mais disons que quand tu joue si peu sur une tel competition, tu la gagne comme meme parce que tu a comme meme perticipé mais on peut pas dire que ce soit un vrai titre. C'est comme Ben Arfa et Benzema qui ont gagnés trois fois le championnat avec l'ol, ce ne sont pas leur titres. Pour moi si on est premier cette année, ce sera leur premier vrai titre de champion de france. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:21:56 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:25:50 | |
| Oui mais Baros, a beaucoup plus jouer que Cissé puisqu'il etait meme titulaire a la finale. On peut dire que lui, il l'a vraiment gagné!! Maintenant, faut relativiser, ce n'est pas parce qu'il y a marqué Champion d'europe sur le CV d'un joueur qu'il est bon. Les choses evolue vite dans le foot et Cissé en sait quelque chose! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:27:41 | |
| Ah mais j'ai pas dis le contraire au sujet de Baros, dommage qu'il ai baissé de niveau depuis son départ. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:33:07 | |
| Il a baissé bien avant son départ, c'est depuis 2004 ou il est sortie meilleurs buteur de l'euro qu'il est moins bon! Parce que a Liverpool, il etait titulaire mais ne marqué pas enormément, c'est dailleurs pour ça qu'il est partie. Moi je le trouve un peu mieux cette année avec l'ol, mais il est certains qu'il est loin de son meilleur niveau. Par contre en equipe national, il est toujour aussi fort, c'est a n'y rien comprendre!! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:33:18 | |
| | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 26 Oct - 16:35:26 | |
| De toutes façon la plupart des joueurs qui viennent en France avec le statut de star perdent la moitié de leur niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|