Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro

+33
Jairzinho
lyon_
omzebest13
Sonnygoal
Omforever
•.Flo Hardy.•
Goto
bob
tapie_le_boss
tibeck06
niconaldo
STEPH
Miki
Paquito
Pingooo.07
rato12
omfan-foot
Drogbasyl
coco_nuts
pti-djib
Likiliki10
Massilia57
Nico14
Beyette
valbudu22
Rσck1
Pascalyon
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
paulo2a
Auxerrois
Olimas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 11:52:37

Paquito a écrit:
Je suis contre à un retour au 4-4-2, je ne suis pas un grand fan de Fred en plus, je l'ai vu jouer samedi en CFA, c'est vrai qu'il marque mais dans le jeu c'est pas encore ça.

Si vous voulez mettre fred sur le terrain ce serait la meilleure solution, mais je ne pense pas qu'il puisse reintegrer l'equipe de si tot [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Non10

Je parierais même sur un depart cet hiver s'il ne joue pas assez [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 19:29:50

Drogbasyl a écrit:
Je tien juste à rappeler et sa sera mon dernier message ici que c'est Olimas qui à crée toute cette merde à l'origine moi je faisais que donner un avis sur Taiwo et monsieur à provoqué ;)

FIN HS

Attend je reve ou quoi

Tu fais qur provoquer a longueur de journée , donc arrete s'il te plait

Tiens le mec qui sait pas centrer

https://www.dailymotion.com/olimas/video/x2wb3m_tlm-lyonlemans-4_sport
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:17:52

Pascalyon a écrit:
olimas a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Je tien juste à rappeler et sa sera mon dernier message ici que c'est Olimas qui à crée toute cette merde à l'origine moi je faisais que donner un avis sur Taiwo et monsieur à provoqué ;)

FIN HS

Attend je reve ou quoi

Tu fais qur provoquer a longueur de journée , donc arrete s'il te plait

Tiens le mec qui sait pas centrer

https://www.dailymotion.com/olimas/video/x2wb3m_tlm-lyonlemans-4_sport

c bon de revoir ses images

ah si seulement, on pouvait choisir les commentateurs quand on regarde un match (pro ou neutre) ca mettrait une ambiance de folie dans les chaumières

Si tu veux revoir les autre but de ce match et contre lens c'est dans mes video de dailymotion [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Ok
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:21:56

Je ne sais pas si quand tu dit que si on pouvait choisir les commentateurs tu fait allusion aux votre mais c'est ridicule , sur n'importe quel chaîne de télévision comme olTV ou OMTV les commentateurs enflammeront bien évidemment les joueurs de leurs équipes ...

[ Après si ta phrase ne va pas dans ce sens là explique la moi mais sans qu'on s'embrouille ]
http://www.OM.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:25:04

OMtv a déjà de bien meilleur commentateur, c'est parfois normal qu'il enflamme leur équipe vu que c'est une chaine du club.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:27:05

Oui c'est bien ce que je dit , et je voudrais juste savoir que quand il dit si on pouvait choisir nos commentateurs pro ou amateur çà mettrai une ambiance de folie dans les chaumières pourquoi dit-il çà ?
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:29:29

Quand il dit amateur, ça serait de mettre des supporters qui commentent le match comme ils ont fait pour un real-barca une fois, enfin c'est ce que j'ai compris [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:32:58

Kevom8901 a écrit:
OMtv a déjà de bien meilleur commentateur, c'est parfois normal qu'il enflamme leur équipe vu que c'est une chaine du club.

Tiens on dirais certaines personne qui parle [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:35:05

Parce que ces certaines personnes on vu et entendu leurs matchs. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Hi2

Alors parle pas avant de pas savoir ma version. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 3003262740
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 21:35:20

olimas a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Tiens on dirais certaines personne qui parle [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 3003262740

Si tu parles de DrogbaSyl' [ Ce dont je suis sûr à 99.99% ] , il faudras pas dire que c'est lui qui cherche les embrouilles et en plus on se demande pourquoi c'est que lui qui ait un jaune ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 22:01:46

Arsenal voudrait Benzema pour 15 M€ @ NRJ. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyLun 15 Oct - 22:40:13

Lui il commence à me les casser à prendre tout nos meilleurs jeunes espoirs Français ! Va voir ailleurs un peu ...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 7:38:31

Beye13 a écrit:
Arsenal voudrait Benzema pour 15 M€ @ NRJ. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Hmm6zg2

Veut aussi ben arfa cette enflure
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 7:40:48

Tiens merci pou la carton

Si vous voulez vraiment qu'on foute la merde , ok on va le faire [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Hi2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 10:10:44

Sa sera vite stopper aussi.

Le carton, c'est pour prévenir, là, avec sa, normalement, sa devrait aller mieux.

Si après sa, quelqu'un ( qui que ce soit ) repart à foutre la merde sur tel ou tel sujet, le rouge.
Et cela, jusqu'à que le topic soit normal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 12:00:36

olimas a écrit:
Beye13 a écrit:

Et Nasri pour nous (il y'a eu des rumeurs). Enfin je suis pas étonné, Wenger nous en pique tout les ans. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 3003262740
•.Flo Hardy.•
Minot
Minot

Club Favori : Montpellier

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 12:11:09

Voleur mais Arsenal dans 3 ans ca va etre ... [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Eek
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 13:36:20

Beye13 a écrit:
olimas a écrit:
Beye13 a écrit:

Et Nasri pour nous (il y'a eu des rumeurs). Enfin je suis pas étonné, Wenger nous en pique tout les ans. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 3003262740

Flamini [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Snif
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 13:43:18

Qu'il a eu pour moins de 500 000 € alors qu'aujourd'hui il en vaut 15-20. M€... [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 3003262740
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 15:02:20

oui c'est car il avait pas signé pro [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Icon_co2

En espérant pour lyon qu'il ne perde pas Ben harfa et Benzema [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Non10
http://omfan-foot.skyblog.com
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 15:13:57

oui mais l argent est plus fort que tout [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Ok
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 EmptyMar 16 Oct - 18:40:59

paulo2a a écrit:
Sa sera vite stopper aussi.

Le carton, c'est pour prévenir, là, avec sa, normalement, sa devrait aller mieux.

Si après sa, quelqu'un ( qui que ce soit ) repart à foutre la merde sur tel ou tel sujet, le rouge.
Et cela, jusqu'à que le topic soit normal.

Si y'en a qui provoque vous interet a sevir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 21 Empty

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant