| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 11:52:37 | |
| - Paquito a écrit:
- Je suis contre à un retour au 4-4-2, je ne suis pas un grand fan de Fred en plus, je l'ai vu jouer samedi en CFA, c'est vrai qu'il marque mais dans le jeu c'est pas encore ça.
Si vous voulez mettre fred sur le terrain ce serait la meilleure solution, mais je ne pense pas qu'il puisse reintegrer l'equipe de si tot Je parierais même sur un depart cet hiver s'il ne joue pas assez | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 19:29:50 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Je tien juste à rappeler et sa sera mon dernier message ici que c'est Olimas qui à crée toute cette merde à l'origine moi je faisais que donner un avis sur Taiwo et monsieur à provoqué ;)
FIN HS Attend je reve ou quoi Tu fais qur provoquer a longueur de journée , donc arrete s'il te plait Tiens le mec qui sait pas centrer https://www.dailymotion.com/olimas/video/x2wb3m_tlm-lyonlemans-4_sport | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 20:04:55 | |
| - olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Je tien juste à rappeler et sa sera mon dernier message ici que c'est Olimas qui à crée toute cette merde à l'origine moi je faisais que donner un avis sur Taiwo et monsieur à provoqué ;)
FIN HS Attend je reve ou quoi
Tu fais qur provoquer a longueur de journée , donc arrete s'il te plait
Tiens le mec qui sait pas centrer
https://www.dailymotion.com/olimas/video/x2wb3m_tlm-lyonlemans-4_sport c bon de revoir ses images ah si seulement, on pouvait choisir les commentateurs quand on regarde un match (pro ou neutre) ca mettrait une ambiance de folie dans les chaumières | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:17:52 | |
| - Pascalyon a écrit:
- olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
FIN HS Attend je reve ou quoi
Tu fais qur provoquer a longueur de journée , donc arrete s'il te plait
Tiens le mec qui sait pas centrer
https://www.dailymotion.com/olimas/video/x2wb3m_tlm-lyonlemans-4_sport c bon de revoir ses images
ah si seulement, on pouvait choisir les commentateurs quand on regarde un match (pro ou neutre) ca mettrait une ambiance de folie dans les chaumières Si tu veux revoir les autre but de ce match et contre lens c'est dans mes video de dailymotion | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:21:56 | |
| Je ne sais pas si quand tu dit que si on pouvait choisir les commentateurs tu fait allusion aux votre mais c'est ridicule , sur n'importe quel chaîne de télévision comme olTV ou OMTV les commentateurs enflammeront bien évidemment les joueurs de leurs équipes ...
[ Après si ta phrase ne va pas dans ce sens là explique la moi mais sans qu'on s'embrouille ] | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:25:04 | |
| OMtv a déjà de bien meilleur commentateur, c'est parfois normal qu'il enflamme leur équipe vu que c'est une chaine du club. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:27:05 | |
| Oui c'est bien ce que je dit , et je voudrais juste savoir que quand il dit si on pouvait choisir nos commentateurs pro ou amateur çà mettrai une ambiance de folie dans les chaumières pourquoi dit-il çà ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:29:29 | |
| Quand il dit amateur, ça serait de mettre des supporters qui commentent le match comme ils ont fait pour un real-barca une fois, enfin c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:32:58 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- OMtv a déjà de bien meilleur commentateur, c'est parfois normal qu'il enflamme leur équipe vu que c'est une chaine du club.
Tiens on dirais certaines personne qui parle | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:35:05 | |
| Parce que ces certaines personnes on vu et entendu leurs matchs. Alors parle pas avant de pas savoir ma version. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 21:35:20 | |
| - olimas a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- OMtv a déjà de bien meilleur commentateur, c'est parfois normal qu'il enflamme leur équipe vu que c'est une chaine du club.
Tiens on dirais certaines personne qui parle Si tu parles de DrogbaSyl' [ Ce dont je suis sûr à 99.99% ] , il faudras pas dire que c'est lui qui cherche les embrouilles et en plus on se demande pourquoi c'est que lui qui ait un jaune ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 22:01:46 | |
| Arsenal voudrait Benzema pour 15 M€ @ NRJ. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 22:40:13 | |
| Lui il commence à me les casser à prendre tout nos meilleurs jeunes espoirs Français ! Va voir ailleurs un peu ... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 7:38:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Arsenal voudrait Benzema pour 15 M€ @ NRJ.
Veut aussi ben arfa cette enflure | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 7:40:48 | |
| Tiens merci pou la carton Si vous voulez vraiment qu'on foute la merde , ok on va le faire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 10:10:44 | |
| Sa sera vite stopper aussi.
Le carton, c'est pour prévenir, là, avec sa, normalement, sa devrait aller mieux.
Si après sa, quelqu'un ( qui que ce soit ) repart à foutre la merde sur tel ou tel sujet, le rouge. Et cela, jusqu'à que le topic soit normal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 12:11:09 | |
| Voleur mais Arsenal dans 3 ans ca va etre ... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 13:36:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 13:43:18 | |
| Qu'il a eu pour moins de 500 000 € alors qu'aujourd'hui il en vaut 15-20. M€... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 15:02:20 | |
| oui c'est car il avait pas signé pro En espérant pour lyon qu'il ne perde pas Ben harfa et Benzema | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 15:13:57 | |
| oui mais l argent est plus fort que tout | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 17:29:52 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Oui c'est bien ce que je dit , et je voudrais juste savoir que quand il dit si on pouvait choisir nos commentateurs pro ou amateur çà mettrai une ambiance de folie dans les chaumières pourquoi dit-il çà ?
J'ai pas dit "pro" pour professionnel, mais pro-quelqu'un ou quelquechose en l'occurence des commentateur pro-OL, ou pro-OM, etc... Ou si on ne supporte aucune des deux équipes des commentateurs neutres. Parce que là forcément c'est OL Tv qui commenté le match, mais c'est de la redif, donc c'est bidon car on connait le résultat je trouve que ce qui serait cool, c'est qu'on puisse choisir ses commentateurs quand on regarde un match en direct, parce que les mecs neutres ca donne envie de se tirer une balle, vous trouvez pas ? sinon pour Arsenal = | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 16 Oct - 18:40:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Sa sera vite stopper aussi.
Le carton, c'est pour prévenir, là, avec sa, normalement, sa devrait aller mieux.
Si après sa, quelqu'un ( qui que ce soit ) repart à foutre la merde sur tel ou tel sujet, le rouge. Et cela, jusqu'à que le topic soit normal. Si y'en a qui provoque vous interet a sevir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|