| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 20:54:47 | |
| Hey ma signature ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 20:58:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 21:04:38 | |
| Pascal peut être que l'on maitrise l'autodérision Bref, arretez les débats stériles. Il va y avoir ce qu'il y aurait du avoir depuis longtemps. Après, ceux qui n'ont roien à se repprocher, ne doivent pas avoir peur, pas besoin de justification inutile | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 21:05:11 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 21:06:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Oli, pourquoi tu as sortis sa :
- olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Faut pas le vendre Taiwo pour moi c'est le futur meilleur aillier du monde ;)
Merci pour la signature Et après on dit que vous provoquez pas ? Il s'est trompé ok mais de la a en faire une sign. J'ai dit ca parce que c'etait tellement enorme c'est comme si je disais Clerc est le meilleur lateral du monde je l'aime pas mis en signature en plus | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 21:30:46 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 21:35:48 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 21:50:55 | |
| Evitez les longs quotes SVP, c'est lourd. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 21:55:35 | |
| Continuez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 22:18:05 | |
| Franchement il est rigolo Taiwo il te fait des centres ou il dépose les ballons ou il veut et il ose parler de Grosso... qui se chie dessus sur un controle dans la surface | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 22:30:52 | |
| Je crois que beaucoup n'ont jamais vu taiwo jouer ici... surtout du coté de lyon ou de paris... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 22:32:32 | |
| Je te signale que je parle jamais d'un club quand je conais pas ,au contraire de toi qui parle de Lyon ou du psg sans avoir de vrai source Pour en revenir a Taiwo je trouve juste que cest un gros bucheron | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 22:33:33 | |
| Ton jaune a etait enlever donc tu reviens nous souler Jai raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 22:40:06 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Ton jaune a etait enlever donc tu reviens nous souler
Jai raison? Jusqu'a preuve du contraire je suis resté dans le reglement du forum et si sa te plait pas ce que je dit tu peux changer de forum tu sais ;) maintenant tu me dit tu conais l'OM mais ce que tu vient de dire sur Taiwo en est la preuve contraire depuis son attentat sur malouda l'année dernière il à EXTRENEMENT progréssé mais bon c'est pas le sujet ici... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 22:46:15 | |
| Vous êtes idiots, ou alors je comprends pas? On ferme pas le topic car on va sanctionner, et tous vous continuez à raconter des conneries inutiles. Super les amis, si vous avez envie de pleurer vous allez dans le bon chemin. Dernier message de ma part içi, avant que l'on prenne la décision | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 22:49:28 | |
| Je tien juste à rappeler et sa sera mon dernier message ici que c'est Olimas qui à crée toute cette merde à l'origine moi je faisais que donner un avis sur Taiwo et monsieur à provoqué ;)
FIN HS | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 23:00:30 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Je tien juste à rappeler et sa sera mon dernier message ici que c'est Olimas qui à crée toute cette merde à l'origine moi je faisais que donner un avis sur Taiwo et monsieur à provoqué ;)
FIN HS Ben justement c'est ce qu'on te reproche, parler du niveau de Taiwo sur le forum dédié à l'Olympique Lyonnais bon pour en revenir au sujet EdF-Ben Arfa: "Ne pas m'enflammer"Appelé à la rescousse après la défection de Louis Saha, Hatem Ben Arfa a signé sa première sélection chez les Bleus en marquant lors de la victoire face aux Iles Féroé (6-0), samedi après-midi, en éliminatoires de l'Euro 2008. "Mes souvenirs ? Le souvenir d'une victoire, le souvenir du trajet et de ma première sélection, de tout ce qu'il s'est passé autour. Lorsqu'il m'a fait entrer, le coach m'a dit de m'exprimer, de jouer mon jeu. J'ai essayé de faire ce qu'il fallait et puis j'ai réussi à marquer à la dernière minute, j'étais très content. On a réussi à gagner 6-0, c'est parfait. Il faut voir l'avenir. Je suis serein, tranquille, je ne vais pas m'enflammer", explique l'attaquant de l'OL sur le site de la FFF. football.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 14 Oct - 23:02:12 | |
| La fin de l'ITW Mes partenaires m'ont félicité pour ma sélection, pour mon but. J'ai vingt ans, je me sens bien. Il y a un bon groupe. C'est très important. On se sent bien tous ensemble. Je vais continuer ma progression. Je suis content pour tout le monde, pour tous mes proches. C'était un rêve. Surtout que j'étais à Clairefontaine pendant trois ans. Quand on voyait le château, on se disait qu'on aimerait bien y être. Voilà c'est fait. J'ai connu ma première sélection. Que du bonheur !" | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 9:11:00 | |
| Fred signe son retour
Absent des terrains de l'Hexagone depuis cinq mois, le Brésilien Fred a refoulé la pelouse samedi à l'occasion d'un match disputé avec la réserve lyonnaise face à Nancy.
Blessé depuis le début de la saison après sa fracture du cinquième métatarse du pied droit contractée lors de la dernière Copa America, Fred a effectué sa rentrée sur les terrains. Aligné avec la réserve de l'OL, le Brésilien s'est notamment illustré en marquant le seul but de son équipe (1-1). Reste qu'avec un Benzema étincelant en ce moment, Fred va devoir redoubler d'efforts pour retrouver sa place dans le jeu rhodan | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 9:19:57 | |
| - bob a écrit:
- Fred signe son retour
Absent des terrains de l'Hexagone depuis cinq mois, le Brésilien Fred a refoulé la pelouse samedi à l'occasion d'un match disputé avec la réserve lyonnaise face à Nancy.
Blessé depuis le début de la saison après sa fracture du cinquième métatarse du pied droit contractée lors de la dernière Copa America, Fred a effectué sa rentrée sur les terrains. Aligné avec la réserve de l'OL, le Brésilien s'est notamment illustré en marquant le seul but de son équipe (1-1). Reste qu'avec un Benzema étincelant en ce moment, Fred va devoir redoubler d'efforts pour retrouver sa place dans le jeu rhodan 4-4-2 ? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 10:49:34 | |
| Je suis contre à un retour au 4-4-2, je ne suis pas un grand fan de Fred en plus, je l'ai vu jouer samedi en CFA, c'est vrai qu'il marque mais dans le jeu c'est pas encore ça. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 15 Oct - 10:57:46 | |
| - Paquito a écrit:
- Je suis contre à un retour au 4-4-2, je ne suis pas un grand fan de Fred en plus, je l'ai vu jouer samedi en CFA, c'est vrai qu'il marque mais dans le jeu c'est pas encore ça.
C'est vrai que les fois où on a joué en 4-4-2 n'ont pas vraiment été convaincante, et que Benz seul en pointe, c du trés efficace on peut aussi voir fred en pointe avec un benz juste derrière qui tourne autour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|