Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro

+33
Jairzinho
lyon_
omzebest13
Sonnygoal
Omforever
•.Flo Hardy.•
Goto
bob
tapie_le_boss
tibeck06
niconaldo
STEPH
Miki
Paquito
Pingooo.07
rato12
omfan-foot
Drogbasyl
coco_nuts
pti-djib
Likiliki10
Massilia57
Nico14
Beyette
valbudu22
Rσck1
Pascalyon
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
paulo2a
Auxerrois
Olimas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 8ys8

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 20:54:47

Hey ma signature ! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 21:04:38

Pascal peut être que l'on maitrise l'autodérision

Bref, arretez les débats stériles.

Il va y avoir ce qu'il y aurait du avoir depuis longtemps. Après, ceux qui n'ont roien à se repprocher, ne doivent pas avoir peur, pas besoin de justification inutile [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Hi2
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 21:05:11

Drogbasyl a écrit:
Massilia57 a écrit:
olimas a écrit:

On est deux a etre sur ce topic voir 3 des fois , Pascalyon est enervé des fois parce qu'on le provoque

:rire: :rire: :rire: :rire:

Lui,il provoque pas sur les autres topics,non [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 3003262740

De toute façon, dans les prochains jours, on va bien rigoler [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Mrgreen

on en reparlera mon grand ;) rien à envié à ton fabio grosso qu'a aucun placement défensif sans parler de ses relances ou alors de s'est superbe controle [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Thumbsup

A ouais la c'est un probleme de vue [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Laugh [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Laugh

Donc tu me dit que taiwo est meilleur dans ses relances et les controles , la c'est la meilleur [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 21:06:30

Kevom8901 a écrit:
Oli, pourquoi tu as sortis sa :

olimas a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Faut pas le vendre Taiwo pour moi c'est le futur meilleur aillier du monde ;)

Merci pour la signature [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Yep9

Et après on dit que vous provoquez pas ? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Hmm6zg2
Il s'est trompé ok mais de la a en faire une sign. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Hmm6zg2

J'ai dit ca parce que c'etait tellement enorme

c'est comme si je disais

Clerc est le meilleur lateral du monde

je l'aime pas mis en signature en plus [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Hein33
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 21:35:48

Drogbasyl a écrit:
olimas a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Massilia57 a écrit:
olimas a écrit:

On est deux a etre sur ce topic voir 3 des fois , Pascalyon est enervé des fois parce qu'on le provoque

:rire: :rire: :rire: :rire:

Lui,il provoque pas sur les autres topics,non [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 3003262740

De toute façon, dans les prochains jours, on va bien rigoler [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Mrgreen

on en reparlera mon grand ;) rien à envié à ton fabio grosso qu'a aucun placement défensif sans parler de ses relances ou alors de s'est superbe controle [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Thumbsup

A ouais la c'est un probleme de vue [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Laugh [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Laugh

Donc tu me dit que taiwo est meilleur dans ses relances et les controles , la c'est la meilleur [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Mrgreen

Regarde la qualité de passe de Taiwo et on se reparle [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Ok

Regarde celle de grosso et on reparle aussi [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 21:50:55

Evitez les longs quotes SVP, c'est lourd. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 21:55:35

Continuez [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 22:13:33

Auxerrois a écrit:
Continuez [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Yep9

Vive le travail d'equipe! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Yep9 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Yep9

...........................
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 22:22:34

Drogbasyl a écrit:
Franchement il est rigolo Taiwo il te fait des centres ou il dépose les ballons ou il veut et il ose parler de Grosso... qui se chie dessus sur un controle dans la surface [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Applause

Tu as pas du voir son controle et balle piquée face à la Géorgie pour le 2-0 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 22:46:15

Vous êtes idiots, ou alors je comprends pas? [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Hmm6zg2

On ferme pas le topic car on va sanctionner, et tous vous continuez à raconter des conneries inutiles. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Thumbsup

Super les amis, si vous avez envie de pleurer vous allez dans le bon chemin.

Dernier message de ma part içi, avant que l'on prenne la décision [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 23:02:12

La fin de l'ITW [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Wink2

Mes partenaires m'ont félicité pour ma sélection, pour mon but. J'ai vingt ans, je me sens bien. Il y a un bon groupe. C'est très important. On se sent bien tous ensemble. Je vais continuer ma progression. Je suis content pour tout le monde, pour tous mes proches. C'était un rêve. Surtout que j'étais à Clairefontaine pendant trois ans. Quand on voyait le château, on se disait qu'on aimerait bien y être. Voilà c'est fait. J'ai connu ma première sélection. Que du bonheur !"
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 9:11:00

Fred signe son retour

Absent des terrains de l'Hexagone depuis cinq mois, le Brésilien Fred a refoulé la pelouse samedi à l'occasion d'un match disputé avec la réserve lyonnaise face à Nancy.

Blessé depuis le début de la saison après sa fracture du cinquième métatarse du pied droit contractée lors de la dernière Copa America, Fred a effectué sa rentrée sur les terrains. Aligné avec la réserve de l'OL, le Brésilien s'est notamment illustré en marquant le seul but de son équipe (1-1). Reste qu'avec un Benzema étincelant en ce moment, Fred va devoir redoubler d'efforts pour retrouver sa place dans le jeu rhodan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 20 Empty

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant