| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 13:38:03 | |
| Fabio Santos s'en prend à PerrinUn événement qui est passé inaperçu. Pourtant, Fabio Santos, le milieu de l'OL, a littéralement " pété un câble", mardi soir lors de la rencontre contre les Rangers en Ligue des Champions. Sur le bord de la touche, le Brésilien a jeté son maillot en direction du siège d' Alain Perrin qui n'a pas vu la scène puisque l'entraîneur de l'OL était alors debout en pleine discussion avec l'un de ses joueurs. Fou de rage, le milieu défensif a ensuite balancé une gourde sur le terrain, raconte Lyon Capitale. Le Brésilien n'a visiblement pas apprécié son statut de remplaçant... SportsRien ne va plus. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 13:39:39 | |
| J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont recruter vu le nombre de milieux Quand tu vois Bodmer en défense c'est un éternel gachi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 13:41:19 | |
| Le gâchis c'est pas qu'il soit en défense mais c'est qu'il ai signer là bas. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 13:42:38 | |
| Ben çà c'est son choix Il avais la posiblite d'aller au PSG qui était sois disant son club de coeur tu parle ... Pourtant c'est vraiment un joueur énorme | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 19:43:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 19:46:33 | |
| Si Bodmer se ferait moins trimballer de droite à gauche, il ferait de bien meilleur match. | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 19:46:56 | |
| en tout cas il manque d' experience en dc: en temoigne son tacle foireu face a giovani en ldc | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 20:26:16 | |
| Bah fallait recruter désolé mais là si votre défense en prends plein, c'est aussi par manque d'expérience à ce poste. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 20:28:27 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah fallait recruter désolé mais là si votre défense en prends plein, c'est aussi par manque d'expérience à ce poste.
Aussi par blessure , on a recruter anderson on va pas recruter un autre joueur , Muller toujours blessé va revenir Retour de fred aussi , allez mec marque des buts | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 20:39:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah fallait recruter désolé mais là si votre défense en prends plein, c'est aussi par manque d'expérience à ce poste.
Il a pas tord OLi avec Cris, squillacci, Muller seulement en dc, cleber a été recruté que suite à la blessure du policier, sa fait un peu juste, et comme on a pas eu de chance, Muller aussi c bléssé, ca fait un peu juste à ce poste finalement | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 20:58:11 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Quand lyon aura compris que on retient que les buts et que tiré sur des poteaux sa sert à rien... il auront surement fait un pas dans le football sinon l'éxploit héroique de l'OM va les éclipsé pour un bon bout de temps !
On s'en fou de rester dans l'anonymat enfin moi je m'en fou j'aime l'ol je l'aimerais donc bon le regard des autres je m'en fou complet, leur point de vu et tout je m'en tape... Vous allez etre attendu par les médias après votre beau succès en LDC, a voir si vous confirmez.... | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:04:37 | |
| - Miki a écrit:
Vous allez etre attendu par les médias après votre beau succès en LDC, a voir si vous confirmez.... bah le pere aulas va bien nous aider a magouiller un peu contre les verts ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:11:08 | |
| - Miki a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Quand lyon aura compris que on retient que les buts et que tiré sur des poteaux sa sert à rien... il auront surement fait un pas dans le football sinon l'éxploit héroique de l'OM va les éclipsé pour un bon bout de temps !
On s'en fou de rester dans l'anonymat enfin moi je m'en fou j'aime l'ol je l'aimerais donc bon le regard des autres je m'en fou complet, leur point de vu et tout je m'en tape... Vous allez etre attendu par les médias après votre beau succès en LDC, a voir si vous confirmez.... Drogbasyl souffre d'un complexe d'inferiorité vis à vis de l'OL, ne fait pas attention à lui Certes l'exploit d'hier les mets au devant de la scène ces jours ci, mais c'est là justement que l'OM se plante à chaque fois et se fait humilier lamentablement, je crains le pire pour le match contre sinté, les tetes des marseillais ne pensant plus les portes, ca va etre dur de courir dans le forez aprés des lapins verts surmotivés | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:16:10 | |
| Si l'OM se fait humilié lamentablement que doit-on dire de Lyon qui prétend encore comme depuis 5ans faire un coup en C1 pour finalement prendre 3-0 et 0-3 par Cousin et sa bande... qui à l'air le plus humilié franchement ? l'OM gagne 2-0 et 0-1 à Anfield | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:17:22 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Si l'OM se fait humilié lamentablement que doit-on dire de Lyon qui prétend encore comme depuis 5ans faire un coup en C1 pour finalement prendre 3-0 et 0-3 par Cousin et sa bande... qui à l'air le plus humilié franchement ?
l'OM gagne 2-0 et 0-1 à Anfield Bon tu te casses s'il te plait | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:18:20 | |
| Pourquoi le ferais-je regarde le titre du FORUM stp ;) Entre nous dit à ton pascalyon de césser de provoquer puis on verra après | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:21:07 | |
| Non mais je vois meme pas pourquoi tu défend ce mec qui prétend que l'OM se fait humilié alors qu'on vient de réaliser ENCORE un exploit et on rentre ENCORE dans l'histoire... pendant que vous vous faites balader et casser par cousin et sa bande... | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:21:29 | |
| soutien avec drogbasyl attendé le prochain ol-om pour vous disputez | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:27:31 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Non mais je vois meme pas pourquoi tu défend ce mec qui prétend que l'OM se fait humilié alors qu'on vient de réaliser ENCORE un exploit et on rentre ENCORE dans l'histoire... pendant que vous vous faites balader et casser par cousin et sa bande...
Ca remonte à quand le dernier? Moi je sais OM 0 - 2 TFC. :) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:29:23 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Non mais je vois meme pas pourquoi tu défend ce mec qui prétend que l'OM se fait humilié alors qu'on vient de réaliser ENCORE un exploit et on rentre ENCORE dans l'histoire... pendant que vous vous faites balader et casser par cousin et sa bande...
Chacun sa facon de rentrer dans l'histoire Sinon je n'ai pas dit que vous vous etes fait humiliez (mates ma sign') je dis juste, qu'aprés un bon match ou une bonne série, il n'est pas rare qu'à marseille tout le monde s'emporte un peu trop vite et que tout retombe à plat aussi vite que c monté je le repète donc, le match à sinté pour confirmé ou pour revenir à la réalité du champ', c'est à dire une place de releguable, et une saison à la nantes de 2001 à venir ???? | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 4 Oct - 21:30:11 | |
| olala ! surnombre lionnais sur le forum !!! j' apelle cana on verra qui aura les chevilles enflées !!! :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|