| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:04:07 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:07:59 | |
| j'aimerais bien entendre demain au 20h que pierre menes a cassé la gueule à Bernard lacombe Faut vraiment avoir un probleme pour en arriver à faire des declarations comme ça | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:10:00 | |
| Waaaaah 10 ans le père Lacombe, décidément, pour avoir une grosse bouche, It's only first ! Qu'il se cache avec sa face. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:13:51 | |
| Il est pas très intelligent de faire des déclarations de ce genre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:16:28 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:21:56 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:23:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:30:43 | |
| Ca montre l'etat d'esprit des dirigeants lyonnais Pitoyable le Lacombe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:34:57 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:35:23 | |
| Vous usez en mon sens des memes méthodes que Lacombe pour dénigrer les personnes qui ne vous plaisent pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:36:38 | |
| A noté que c'est pas la première fois que OL tv dit des choses méchante voir blessante, remember Janot... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:38:11 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Vous usez en mon sens des memes méthodes que Lacombe pour dénigrer les personnes qui ne vous plaisent pas
On a insulté personne. Dire des choses comme ca en public C'est une preuve que ce mec là, bah premièrement c'est pas une lumière et deuxièmement, c'est un beauf | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:42:10 | |
| Y'a des cas sur le fofo du site off de l'OL ca vole a une hauteur en parlant de tout ca : "Aucun siége a Gerland n'est prévu pour lui a la mesure de son gros popotin" "non mais je reve comment pouvais vous dir que menez a le droit de sexprimè il sexprime pas il vomi sur l ol et sur nanar et aulas c un bouffon de parisien a la con se type moi j aimerai le croisè pour lui dir se que je pensse a se plein de merde et je lui tirerai bien les oreille avant de lui mettre des grande baffes dans sa grosse geule de con" Massilia en modo la bas ca donnerait du sang | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:43:48 | |
| L'intelligence à la Lyonnaise | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:54:04 | |
| Ce sont ces meme C****** qui le taille mais qui regarde 100% FOOT tout les dimanches soir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 19:55:50 | |
| Parce qu'il défendent ce gamin de Lacombe, c'est bien ce qu'a précisé Auxerrois. Chaine de mer** Club de mer** Supporters (pas tous heureusement) de mer** Et après il viennent jouer leur vierge alors que là ils ont dépassés le stade de la connerie monumental. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 20:22:33 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:12:45 | |
| Ok donc on passe au insulte
Alors au trou du cul qui viennent sur ce sujet juste pour chier sur L'ol qu'il se casse ok
Donc Auxerrois , kevom , drogbastyl et cie cassez vous | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:13:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Parce qu'il défendent ce gamin de Lacombe, c'est bien ce qu'a précisé Auxerrois.
Chaine de mer** Club de mer** Supporters (pas tous heureusement) de mer**
Et après il viennent jouer leur vierge alors que là ils ont dépassés le stade de la connerie monumental. C'est qui provoque la??????? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:15:34 | |
| Je te vise pas alors point (je bien dit certains, alors déformez pas !). Et le père Aulas et Lacombe faut arrêter de prendre les gens pour des nouilles, jamais content et crie tout le temps au scandale, Houillier pourra en témoigner. | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:23:29 | |
| Club je l'ai dis et chaine Bart (tu te souviens pas de ce qu'il a dit de Janot ?) et maintenant Lacombe qui le dit en public sur le plateau d'OLtv. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 21:24:55 | |
| Ceux qui sont à la tête de votre club sont des gens peu fréquentables. Des personnes basses et sales. OLTv sur ce coup, c'est pas fin Moi je m'en fous de l'OL en lui même, mais quand t'as des dirigeants comme ca, avec des communiqué à la con sur le site toutes les 10 minutes, c'est saoulant. Bref, je deteste ceux qui dirigent votre club. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|