| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 23 Oct - 19:16:01 | |
| Ce soir ca va etre dure mais on peut le faire
Allez l'ol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 23 Oct - 19:22:00 | |
| - olimas a écrit:
- Ce soir ca va etre dure mais on peut le faire
Allez l'ol Au pire si on fait le nul et qu'on les bats derrière à la maison, on devrait etre assurer de jouer l'uefa maintenant si on veut les 1/8e de ldc, y'a pas le choix faut gagner | |
|
| |
bob Amateur
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 9:23:31 | |
| Toulalan absent deux semaines
Forfait mardi à Stuttgart (2-0) en raison d'une blessure au genou droit et remplacé par Fabio Santos, Jérémy Toulalan sera absent des terrains durant deux semaines, a indiqué le club lyonnais. Le milieu défensif de l'OL s'était blessé dimanche lors d'un entraînement. Le joueur est donc forfait pour le déplacement de son club à Paris, dimanche pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.
L'équipe.fr | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 10:24:00 | |
| Toul absent 2 semaines ?
C'est pas trop grave, santos le remplace à merveille | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 10:34:37 | |
| Tolalan encore absent pour le match conter Paris, ce n'est pas trop grave au vu de ce que nous fait Santos qui est l'homme du match hier. Trés grosse performance et ce qui est bien c'est que meme en l'absence de Toulalan, le milieu de terrain ne faiblit pas avec Santos. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 10:54:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Tolalan encore absent pour le match conter Paris, ce n'est pas trop grave au vu de ce que nous fait Santos qui est l'homme du match hier.
Trés grosse performance et ce qui est bien c'est que meme en l'absence de Toulalan, le milieu de terrain ne faiblit pas avec Santos. +1 les combianaisons sont toutes intéressantes ! en + on a un juni qui revient à son meilleur niveau, sauf sur les coups francs directs, mais à la rigueur c pas grave | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 11:59:49 | |
| Santos-Ben Arfa-Juni-Benzema Keita,, Baros et Fred ont du soucis à se faire | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 12:12:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Santos-Ben Arfa-Juni-Benzema
Keita,, Baros et Fred ont du soucis à se faire A eux de s'arracher pour passer devant les autres mais ca va etre dur | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 13:11:34 | |
| Analyse du match Vecoutre : pas mal mais fait encorep peur Reveillere : un bon match Squillaci : Tres bon hier a part sa derniere intervention anderson : pareil qu squillaci Grosso : moins offensif que d'habitude Santos : E-N-O-R-M-E Kim : dans la lignée de ces match , pas a l'aise Juni : on retrouve le juni de l'année derniere Tanguy : bon Tanguy et decisif sur le deuxieme but Ben arfa : Même pas les mots pour le qualifier , quelle joueurs , et quelle capacité de passes , j'ai rarement vu un joueur avoir une vision et une qualité de passes comme ca Benzema : Enorme encore , rate l'immanquable mais ce rattrape par la suite Bodmer : On la pas trop vu mais a fait son boulot Clerc : Pas vu Keita : super rentrée Victoire face a une bonne equipe de Stuttgart qui a produit du jeu mais trop faible defensivement , une equipe de lyon au dessus techniquement et une victoire logique | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 13:15:51 | |
| Bravo au 350 supporter qui on chanté car devant cette chaude ambiance de stuttgart fallait faire pour se fair entendre des fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 13:21:59 | |
| Excuse moi j'ai entendu les Lyon qu'aprèd le second but Lyonnais... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 13:28:58 | |
| j'ai bien aimé Ben arfa hier soir mais il est encore un peu trop personel Il a perdu 2 ou 3 ballons pres de la suface adverse qui aurait pu donner de bonnes actions. Benzema encore tres fort mais il manque de sang froid en face à face avec le goal, s'il s'ameliore sur ce point il pourrait marquer encore plus de buts
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:38:04, édité 1 fois | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 13:36:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Excuse moi j'ai entendu les Lyon qu'aprèd le second but Lyonnais...
Bas face a 51 000 supporter qui gueule c'est difficile | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 13:46:03 | |
| PSG-Lyon : Forfait de Toulalan.
Touché au genou lundi soir, le milieu de terrain de Lyon, Jérémy Toulalan sera indisponible pendant deux semaines et donc déclaré officiellement forfait face au PSG dimanche soir au Parc des Princes.
Malgré sa présence dans le groupe, Jérémy Toulalan n’a pas participé ce mardi à la victoire face à Stuttgart (0-2) lors de la 3ème journée de Ligue des champions en raison d'une blessure. Touché au ligament interne du genou droit, le milieu de terrain lyonnais a passé ce mercredi un IRM qui révéla une absence de deux semaines des terrains. Il est donc déclaré forfait pour le déplacement au Parc des Princes de ce dimanche soir.
psgteam | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 14:01:39 | |
| En même temps, c'est difficil de partir en allemagne en plein millieu de semaine, les gens travaillent | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 14:03:44 | |
| Tu sais les lyonais se deplace jamais en masse l'an dernier au parc il etait a peine 200 | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 14:06:47 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- olimas a écrit:
- Bravo au 350 supporter qui on chanté car devant cette chaude ambiance de stuttgart fallait faire pour se fair entendre des fois
P**** serieu sa me choque, un match de C1 déplacement à 350 Super , mais on s'en fout en plus Bon pour arreter la provoque sa serais bien de enlever ce titre | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 14:09:56 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Tu sais les lyonais se deplace jamais en masse l'an dernier au parc il etait a peine 200
200 ca me parait quand meme un peu limite avec le tgv lyon est à 2h30 de panam' ca m'ettonerait, a auxerre a chaque fois il sont plus de 1000, alors pourquoi ne pas faire 1h de route de + ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 14:24:51 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- j'ai bien aimé Ben arfa hier soir mais il est encore un peu trop personel
Il a perdu 2 ou 3 ballons pres de la suface adverse qui aurait pu donner de bonnes actions.
Benzema encore tres fort mais il manque de sang froid en face à face avec le goal, s'il s'ameliore sur ce point il pourrait marquer encore plus de buts on a pas due voir la meme chose alors!! Ben Arfa a fait les passes quand il fallait et a etait perso quand on en avait besoin. Un joueur de ce style a besoin d'etre par moment plus personnel. Pour Benzema, tu dit qu'il manque de sang froid devant le but!! Bah la tu m'epatte, car moi j'ai juste l'impression que c'est tout le contraire. Dailleurs je ne suis pas le seul, tout les commentateurs de canal diqait pareil. Pour ce qui est du titre du topic, je suis d'accord, enlever le, ça ne sert a rien c'est de la provoc gratuite. A ce compte la moi aussi je pourrai dire "le topic de ceux qui n'ont pas gagnés la LDC en trichant". JE ne crois pas que ça vous fasse plaisir, bah c'est pareil pour nous!! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 17:49:38 | |
| - Pascalyon a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- Tu sais les lyonais se deplace jamais en masse l'an dernier au parc il etait a peine 200
200 ca me parait quand meme un peu limite avec le tgv lyon est à 2h30 de panam' ca m'ettonerait, a auxerre a chaque fois il sont plus de 1000, alors pourquoi ne pas faire 1h de route de + ? Il etait a peine 200 tu vois un peu le parcage au debut de la video https://www.youtube.com/watch?v=2zivx3WGLsA&eurl=http://villelumiere.skyrock.com/13.html mais apres cest des chants anti Lyonais donc cest juste pour te montre qui etait a peine 200 suporter | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 17:58:23 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
200 ca me parait quand meme un peu limite avec le tgv lyon est à 2h30 de panam' ca m'ettonerait, a auxerre a chaque fois il sont plus de 1000, alors pourquoi ne pas faire 1h de route de + ? Il etait a peine 200 tu vois un peu le parcage au debut de la video https://www.youtube.com/watch?v=2zivx3WGLsA&eurl=http://villelumiere.skyrock.com/13.html mais apres cest des chants anti Lyonais donc cest juste pour te montre qui etait a peine 200 suporter tu veux dire que tu arrives à jauger le nombre de supporter sur une vidéo tout pourrie ? donne moi les chiffres officiels et là je m'inclinerais, pour l'heure, je ne peux qu'être septique vis à vis de tes suppositions | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mer 24 Oct - 18:11:30 | |
| Je sai qui etait a peine 200 vu que jetait proche du parcage jetait presente au stade Quand on est a fond dans son club comme tu le dis tu devrai savoir qui etait pas nombreux Prouve moi qui etait en masse en deplacement au parc des princes alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|