Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 17:07:58

E. Gerets : "Blanc est un grand monsieur"

Dimanche, la rencontre OM-Bordeaux, en plus d’opposer 22 joueurs, sera une confrontation entre deux entraîneurs qui effectuent leur première saison à ce poste dans leur club respectif. Vendredi, Eric Gerets a été très élogieux à propos de son homologue bordelais. «Sa saison n’a pas été mauvaise… Blanc, c’est la grande classe, c’est une grande personnalité. Un jour il sera certainement entraîneur de l’OM mais il devra patienter encore un peu (rires). En tant que joueur, je le classe au rang de Michel Platini. C’est un grand monsieur avec du style. Il était beau à voir jouer. Tu te régalais à le voir, un peu dans le style de Beckenbauer. Que tu le veuilles ou non, tu devais avoir du respect pour son attitude sur le terrain. Il n’a pas changé d’attitude, il est resté le même. Il a fait beaucoup de bien pour Bordeaux».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyVen 2 Mai - 18:32:56

MARSEILLE / ERIC GERETS :
« Notre destin entre nos mains »
vendredi 02 mai 2008 - 14 h 54 - Christian RODAT

[Staff] Eric Gerets - Page 33 67136_MARSEILLE_GERETS_020508

L’entraîneur marseillais Eric Gerets fait le point avant la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche soir, pour une rencontre qui s’annonce archi-décisive dans la course à la troisième place.

Eric Gerets, comment préparez-vous le match de dimanche contre les Girondins de Bordeaux ?
Depuis le retour de Monaco, il y a plus de concurrence… Je peux vous dire que ce vendredi matin, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’entraînement. On a fait un travail plutôt tactique, et je me suis régalé de l’engagement de tous les joueurs, mêmes de ceux qui ne commencent généralement pas les matchs. Pour un entraîneur, c’est agréable à vivre parce que ceux qui sont sur le banc sont aussi importants que ceux qui sont sur le terrain. Souvent en cours de match, ce sont ceux-là qui font la différence.

A quel type de match vous attendez-vous ?
Je m’attends à un match de très haut niveau. Il fait beau, le stade sera plein, que voulez-vous de plus ? Quand le stade est plein, les joueurs ont une motivation supplémentaire parce qu’ils savent que le public répondra présent s’ils font le nécessaire. J’attends cette rencontre avec impatience. Si vous pouviez voir mes joueurs à l’entraînement, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour les motiver. Mais samedi, on va fixer notre entraînement sur les coups de pieds arrêtés. Bordeaux est bon sur ces phases de jeu, et nous on prend beaucoup de buts sur ces actions là. Après, on sera peut-être obligé d’aller gagner au Mans où tout le monde sait que c’est difficile de gagner. Mais si ça ne marche pas, ça sera la faute de l’entraîneur. Mais je le savais depuis que j’ai signé mon premier contrat. C’est la logique des choses, et je sais vivre avec ça.

La suite sur Foot365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 33 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 3 Mai - 9:48:56

"Laurent Blanc entraînera l'OM"

L'entraîneur phocéen Eric Gerets a parlé de son homologue bordelais Laurent Blanc avant la rencontre de dimanche entre l'OM et les Girondins. "Laurent Blanc, c'est la grande classe" a ainsi commenté Gerets. "C'est une grande personnalité."

Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Laurent Blanc a décroché une place en Ligue des Champions et joue encore pour le titre avec Lyon à trois journées de la fin. "C'est quelqu'un qui sera un jour certainement entraineur de l'OM" estime Gerets. "Mais il va devoir patienter encore un peu (sourires)." Une façon comme une autre de confirmer que le coach belge sera bien à Marseille la saison prochaine !

Lephoceen
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 3 Mai - 12:15:17

baidy93 a écrit:
"Laurent Blanc entraînera l'OM"

il a déjà prévu son successeur [Staff] Eric Gerets - Page 33 Laugh
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 3 Mai - 12:16:34

Gerets qui dit ça, c'est quand mêm trés bizarre [Staff] Eric Gerets - Page 33 Laugh
http://x-om-38-x.skyrock.com
jona303
Débutant(e)
Débutant(e)

Nation préférée : Belgique

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyDim 4 Mai - 22:47:15

boah, de toutes façons il restera chez vous au moins jusqu'en fin de contrat, c'est une personne qui "joue" pour l'honneur et la fierté!!!
je vous vois bien champions la saison prochaine en partie grace à lui.. (en meme temps en tant que belge c'est le seul interêt que je trouve à la L1 avec mirallas :p).
Vous avez choppé le numéro gagnant profitez en, chez nous (standard liège) il est déjà beatifié. [Staff] Eric Gerets - Page 33 Winner2 [Staff] Eric Gerets - Page 33 Winner2 [Staff] Eric Gerets - Page 33 Winner2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyMar 6 Mai - 13:25:00

Gerets : "Je ne m'en prends pas aux joueurs"

Hier, à la mi-journée, Éric Gerets a pris la direction de la Belgique pour y passer des examens dans le cadre de son diplôme d'entraîneur. Avant de quitter LaCommanderie, il a accepté de répondre aux questions de La Provence.

- Devant Bordeaux, vos joueurs ont paru accuser le coup physiquement ?

Eric Gerets : Pas du tout. Physiquement, mes joueurs étaient mieux que devant Lille. Ils n'ont tout simplement pas exercé le travail que j'attendais d'eux. Un travail accompli, de leur côté, par les Bordelais.

- Vous donnez l'impression de protéger vos joueurs. Après la défaite subie devant Bordeaux, et la manière avec laquelle celle-ci a été encaissée, vous auriez pu vous montrer beaucoup plus ferme...

E. G. : Il reste deux matches. Toute l'énergie que l'on a encore, il faut la préserver. Je ne m'en prends pas à mes joueurs. Au lendemain d'un tel match, ça ne sert à rien de leur taper dessus car nous sommes d'abord tombés sur une équipe bordelaise qui a fait preuve d'une intelligence de jeu supérieure à la nôtre.

- Cette défaite est-elle une leçon de plus dans l'optique de la saison prochaine ?Vous a-t-elle éclairé davantage sur les priorités en matière de recrutement ?

E. G. : J'estime qu'à deux journées de la fin, ce n'est pas le moment de parler d'éventuels joueurs susceptibles de venir renforcer l'équipe la saison prochaine. Bouclons d'abord ce championnat de manière la plus favorable possible.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Eric Gerets aujourd'hui dans La Provence

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 3:22:37

Eric Gerets évoque le mercato

L'entraîneur phocéen Eric Gerets a évoqué le mercato qui s'ouvre dans quelques semaines. "Dans ma tête, j'ai l'équipe de l'année prochaine à 100%. Je sais qui j'aimerais bien prendre et qui est probablement faisable aussi. S'il y a des joueurs qui viennent ce seront des joueurs de première catégorie" a précisé le coach belge.

L'effectif ne devrait pas énormément bouger selon Gerets : "Trois ou quatre arrivées maximum". La défense sera-t-elle renforcée ? "Je crois que ce ne serait pas une bonne chose de dire maintenant que je vais renforcer ma défense car les joueurs qui vont jouer samedi vont se dire «mais quel imbécile !»" a-t-il répondu.

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyVen 9 Mai - 12:52:49

On lui fait confiance [Staff] Eric Gerets - Page 33 50147
http://x-om-38-x.skyrock.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 10 Mai - 13:44:33

J'aurai aimé voir des noms . [Staff] Eric Gerets - Page 33 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 10 Mai - 18:24:48

Gerets : "Plus clair pour Nasri"

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets s'est félicité de la signature du nouveau contrat de Samir Nasri. Selon le coach olympien, le meneur de jeu de l'OM va peut-être se sentir plus libéré :

"Il n’était pas perturbé mais maintenant la situation est plus claire donc c’est mieux pour tout le monde. Pour l'équipe notamment, car avec Sam' c'est toujours la même la chose : s'il est bien dans le match, l'équipe est bien aussi dans le match. Et mieux pour moi également, je dois le dire honnêtement. J’espérais que cette histoire se termine le plus tôt possible. Le club a fait tout le nécessaire pour y arriver, et c'est une bonne chose pour l’OM d’avoir la possibilité de pouvoir encore utiliser Samir la saison prochaine" a déclaré Gerets.

Mais le technicien belge sait aussi que Nasri pourra partir si une bonne offre d'un club étranger est mise sur la table : "S’il y a une offre de 20 millions on va me dire de prendre un mouchoir pour mes larmes !" a plaisanté Gerets.

Même son de cloche quand on lui a fait remarquer que Nasri avait marqué deux beaux buts le matin à l'entraînement : "Oui moi aussi j’étais le roi des buts à l’entraînement !" s'est marré Gerets, avant d'ajouter sérieusement : "Non c’est vrai, c’était deux buts fantastiques. C’est un bon joueur" a conclu le coach marseillais, toujours en forme devant la presse.

Lephoceen

STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 10 Mai - 23:37:58

Gerets : "Content de l’engagement"

"On a été plus fort qu’eux dans l’entre jeu. Romaric a eu vraiment peur de Samir (Nasri) car, aujourd’hui, Nasri a couru pour deux. Benoît (Cheyrou) était bien dans le match, et on avait le contrôle sur le jeu. Les deux équipes ont défendu puis attaqué, et c’est dommage d’avoir loupé des occasions nettes. Je suis content de l’engagement de mon équipe car cela n’avait pas été le cas dernièrement, surtout à domicile. Le Mans a joué le jeu et il voulait gagner le match aussi. C’est aussi grâce à cela que le match a été ouvert et agréable à suivre. Sur le carton rouge, Mathieu (Valbuena) a eu de la chance de ne pas se blesser".

om.net
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 10 Mai - 23:44:59

Il a vraiment que de l'engagement qu'on peut etre content
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyLun 12 Mai - 10:49:33

omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyLun 12 Mai - 11:27:59

4 pointures, si les dirigeants sont d'accord avec Gerets et qu'ils font tout pour reussir à les recruter ça serait déjà un énorme changement à d'habitude.

Gerets a vraimen tenvie de devenir champion, on va encore vivre un changement la saison prochaine avec tout ce que je viens de lire, j'espère que ça portera ses fruits et qu'on réalisera au moins une saison plus régulière.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyMar 13 Mai - 21:20:26

Citation :

E. Gerets : «Tout le monde est "fit" !»

L' effectif olympien a repris l’entraînement avec un groupe au complet à l’exception de Julien Rodriguez (touché au pied) et Cédric Carrasso (qui s’est tout de même entraîné à part sur le terrain du haut). La séance de mardi après-midi a été intense : «Tout le monde est fit (en forme). Il y a une différence quand on joue une place en Champions League et quand il n’y plus rien à jouer. On s’oblige à rester concentré avec une grande discipline à l’entraînement car nous n’avons plus rien à perdre mais seulement à gagner» a affirmé Eric Gerets.

om.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 0:28:24

Interview - OM-Strasbourg J-2 (15/05/2008)

"Espérer que Rennes nous aide"

L'entraîneur marseillais Eric Gerets a évoqué la dernière rencontre de la saison face à Strasbourg samedi. Il veut que les joueurs fassent tout pour gagner. Il ne s'occupera pas du résultat de Nancy. Interview.

Eric, comment préparez-vous ce match face à Strasbourg ?

Eric Gerets : "On a mis l'accent plutôt sur l'ambiance que sur la tactique afin que les joueurs soient bien mentalement samedi."

L'OM doit absolument gagner...

E.G. : "On aurait préféré avoir le destin entre nos mains mais ce n’est pas le cas. On dépend donc du résultat de Nancy. Je pense que je suivrai leur résultat à la mi-temps, c'est tout. Il faudra tout donner et gagner ce dernier match comme ça on aura fait notre boulot. Après il faut espérer que l'autre équipe nous aide (NDLR : Rennes)."

Quel est le pourcentage de chance de l'OM ?

E.G. : "On a 25% de chances je pense. Sur le papier, ils ont plus de possibilités que nous de terminer troisième. Nous, nous devons gagner le match contre Strasbourg et espérer. En tout cas, si Nancy se qualifie, je serai le premier à les féliciter car ils ont fait une saison exceptionnelle qui mérite beaucoup de respect."

La suite sur Lephoceen.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 17 Mai - 22:56:02

Demain c'est la Saint Eric .

Mais c'est lui qui offre le cadeau portant.

Monsieur Gerets . [Staff] Eric Gerets - Page 33 Hi2 [Staff] Eric Gerets - Page 33 Hi2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 17 Mai - 23:29:20

Merci à notre Sorcier Belge, quel sauveur. [Staff] Eric Gerets - Page 33 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptySam 17 Mai - 23:32:01

Il mérite sa statue [Staff] Eric Gerets - Page 33 50147 De la 19ème à la 3ème place ... Enorme ...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyDim 18 Mai - 0:15:02

Merci Monsieur GERETS ! [Staff] Eric Gerets - Page 33 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyDim 18 Mai - 0:18:14

La bannière a porté chance : Gerets, un nom devenu indélébile. [Staff] Eric Gerets - Page 33 50147
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyDim 18 Mai - 0:18:31

Gerets I love you [Staff] Eric Gerets - Page 33 Love142

Juste envie de dire MERCI à un entraîneur simple, drôle et trés charmant aussi [Staff] Eric Gerets - Page 33 Mrgreen
J'espère juste que cette 3ème place ne sera pas le début de la fin.
Je fais confiance.
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyDim 18 Mai - 11:57:25

il a fait un énorme boulot et le résultat parle pour lui!

vivement la saison prochaine! [Staff] Eric Gerets - Page 33 988543
http://www.gshc.ch
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 EmptyDim 18 Mai - 13:12:41

Après OM-Strasbourg, la réaction de Gerets

Après la victoire de l'OM 4-3 contre Strasbourg, la réaction de l'entraîneur Éric Gerets : "Les joueurs sont entrés pour prouver qu'ils voulaient gagner. Après le premier but, et le tir sur la barre, je me suis dit : "On va se régaler". Mais notre talon d'Achille, la défense centrale, a mal négocié quelques ballons. Nous n'avons pas été loin de la crise cardiaque, car on a encore raté un 2e penalty. Au bout du compte, après avoir rattrapé le retard qu'on avait lors de mon arrivée, obtenir la 3e place est un petit miracle. Je remercie le stade de cette touchante attention (ndlr : le public a scandé son nom).

Toutefois, pour la 3e place, il est plus raisonnable de féliciter les joueurs. Le travail de l'entraîneur arrive après. Mais je ne cacherai pas que je me sens ici comme un poisson dans l'eau. Je me suis simplement informé à la mi-temps pour connaître le score de Nancy-Rennes. Ensuite, en seconde mi-temps, Stéphane m'informait dès qu'un but était inscrit. Il y avait tellement de concentration à avoir sur notre jeu que je n'ai pas eu le temps d'écouter la radio. On a tiré le maximum de l'effectif qui était à ma disposition. Personnellement, j'ai simplement essayé de répondre à la confiance totale accordée par les dirigeants de l'OM".

Laprovence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 33 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant