Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
redi
Débutant(e)
Débutant(e)
redi

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 13:40:29

Beye13 a écrit:
redi a écrit:
Total 397
29 buts
18 cartes jaune
0 cartes rouges

Pour un défenseur c'est beaucoup je trouve. [Staff] Eric Gerets - Page 3 Hein22

en effet c'est pas mal....il est très difficile de vous faire comprendre avec des mots ce qu'est Eric.....c'est un BATTANT dans tout le bon sens du terme....
JAMAIS il ne se considère comme vaincu....IL Y A PAS UN ROUCHE ( supporter du Standard de Liège) qui ne le porte pas aux nues.... je ne veux pas dire qu'il va réussir a coup sur avec l'OM mais si il y avait un bon choix a faire c'est bien celui la....car il a les armes pour vous sortir de votre situation
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 13:44:40

Tu as des mots qui motivent [Staff] Eric Gerets - Page 3 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 13:50:57

Beye13 a écrit:

Rappele toi "Le President", il les enfilaient comme des perles les buts. [Staff] Eric Gerets - Page 3 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
standard2007
Débutant(e)
Débutant(e)
standard2007

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:25:40

joharno a écrit:
belgo_om a écrit:
Rock il me semble que c'est Wolsburg qu'il a entraine et non le werder [Staff] Eric Gerets - Page 3 Wink2

oui c est wolsburg qu il est partit entrainer et c est lui qui a donné sa démission ,il trouvais les joueurs un peu trop feineant a son goùt

mais le temps qu il est passé la -bas a été loin d être négatif ,il a un certain moment fleurté avec les 1 er places

en tout cas ,lui vos stars il va les faire travailler ,et ceux qui seront pas content sur le banc ,il s en fout des pseudos stars

si ça marche pas avec lui ,je me demande qui il vous faudrat ,ah oui ,pour anecdocte on était justement dessus

mais vus son salaire et votre budget et bien ,il y a pas photo ,nondidju ti

un trés grand entraineurs,je lui souhaite de relever votre équipe ,vous aurez beaucoups de belgeavec vous maintenant car gerets est un homme trés respecté en belgique

vive le *** et l om nondidju té

punaise Joharno, on te retrouve partout, inutile de jurer à la liégeoise, on ne connait pas ça ici ;-)

Pour en revenir à Eric Gerets, en tant que joueur au Standard de Liège, il évoluait bien au back droit , il était bien sûr le capitaine de l'équipe, ( on racontait que c'était lui qui faisait la compo au vestiaire ) . Capitaine héroique de la campagne européenne du Standard de Liège en Coupe des Coupes où le Standard affronta le FC.Barcelone.......à Barcelone.
Des irrégularités d'arbitrage ont privé nos couleurs d'un trophée qu'il méritait.

Gerets n'a qu'une parole, il a un style de jeu : les backs ( arrières latéraux ) vont en voir avec lui :-)
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:29:06

"Gerets n'a qu'une parole, il a un style de jeu : les backs ( arrières latéraux ) vont en voir avec lui :-)"

ils en ont bien besoin [Staff] Eric Gerets - Page 3 Mrgreen

il va secouer un peu taiwo, ce mec est probablement le meilleur lateral gauche du championnat, mais il exploite pas assez ses qualités de centres a mon gout [Staff] Eric Gerets - Page 3 Hmm6zg2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:32:18

DjaY a écrit:
"Gerets n'a qu'une parole, il a un style de jeu : les backs ( arrières latéraux ) vont en voir avec lui :-)"

ils en ont bien besoin [Staff] Eric Gerets - Page 3 Mrgreen

il va secouer un peu taiwo, ce mec est probablement le meilleur lateral gauche du championnat, mais il exploite pas assez ses qualités de centres a mon gout [Staff] Eric Gerets - Page 3 Hmm6zg2

L'important est que Taiwo et Bonnart et/ou Zubar, qui jouait plutot sur le coté soient plus present offensivement [Staff] Eric Gerets - Page 3 Dwarf
http://likiliki10.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:34:17

Si on joue vraiment à 5 derrières, il est certain que les latéraux seront plus devant qu'autre chose [Staff] Eric Gerets - Page 3 Dwarf
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:44:25

paulo2a a écrit:
Si on joue vraiment à 5 derrières, il est certain que les latéraux seront plus devant qu'autre chose [Staff] Eric Gerets - Page 3 Dwarf

Ca nous evitera de nous retrouver avec Niang ou Ziani qui centrent et seulement cissé dans l'axe [Staff] Eric Gerets - Page 3 Ranting
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:23:36

redi a écrit:
en effet c'est pas mal....il est très difficile de vous faire comprendre avec des mots ce qu'est Eric.....c'est un BATTANT dans tout le bon sens du terme....

JAMAIS il ne se considère comme vaincu....IL Y A PAS UN ROUCHE ( supporter du Standard de Liège) qui ne le porte pas aux nues.... je ne veux pas dire qu'il va réussir a coup sur avec l'OM mais si il y avait un bon choix a faire c'est bien celui la....car il a les armes pour vous sortir de votre situation

[Staff] Eric Gerets - Page 3 Love142

Comment j'vais le kiffé lui s'il arrive à faire bouger nos joueurs qui font rien. [Staff] Eric Gerets - Page 3 361724
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:19:19

Beye13 a écrit:
redi a écrit:
Total 397
29 buts
18 cartes jaune
0 cartes rouges

Ouais c'est vrai.
Je note aussi le zéro carton rouge.
Pour un défenseur c'est excellent. [Staff] Eric Gerets - Page 3 Ok
joharno
Amateur
Amateur
joharno

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 23:20:58

redi a écrit:
Beye13 a écrit:
redi a écrit:
Total 397
29 buts
18 cartes jaune
0 cartes rouges

il est même respecter par le rscanderlecht c est tout dire [Staff] Eric Gerets - Page 3 50147
https://www.dailymotion.com/joharno
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptySam 29 Sep - 9:59:18

La méthode Gerets par Paul Glaudel [Staff] Eric Gerets - Page 3 Laugh

[Staff] Eric Gerets - Page 3 Cartoon058iv7.th
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:21:41

Gerets est exigeant

Après l'entraînement de vendredi après-midi, qui s'est déroulé à huis-clos, Bolo Zenden et Djibil Cissé se sont exprimés sur Eric Gerets.

Eric Gerets a commencé son travail depuis quelques jours à Marseille. Vendredi, les joueurs ont expliqué leurs sensations sur leur nouvel entraîneur. « On travaille dur et sérieusement, il prend son temps pour expliquer ses idées. C'est une bonne base pour continuer », a affirmé Zenden sur le site officiel de l'OM. Djibril Cissé a déclaré qu'Eric Gerets « a plusieurs fois donné de la voix. C'est quelqu'un de très exigeant et il a l'air de savoir ce qu'il veut ».

FOOT365
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:21:49

Gerets : «Les joueurs enthousiastes»

Eric Gerets était satisfait du déroulement de sa première séance d’entraînement à Marseille jeudi après-midi.

«Je les ai trouvés assez bien, tout le monde s’est engagé énormément. Je suis satisfait, a commenté Eric Gerets, ils étaient enthousiastes, c’est ce dont on a besoin. Si on fait tous nos entraînements comme celui-là, il n’y aura pas de problème», a confié le technicien belge sur le site de l'OM, à l’issue du premier entrainement avec son équipe, jeudi en fin d’après-midi.

Sport24
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:39:41

J'espère qu'il va nous rebooster tous nos joueurs et leur dire quand c'est de la [Staff] Eric Gerets - Page 3 Cul24 ce qu'ils font !!!!
Bcp d'espoirs sont placés en lui j'espère qu'il sait bien gérer la pression comme il dit !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 12:53:45

OM: Gerets, l'exception

Eric Gerets, le successeur d'Albert Emon, dirigera pour la première fois l'OM, mercredi à Liverpool à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des champions, une première. Jamais, dans la riche histoire du club marseillais, un entraîneur avait débuté sur le banc olympien par un match de coupe d'Europe.

Sport orange
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:26:27

eric gerets voila une bonne nouvelle a marseille ce gars la et un très bon coach j'espére qu'il va faire remonter marseille le plus vite et dire qu'on en parlait à Anderlecht ces raté pour nous com on sporting d'Anderlecht et bonne chance pour la suite à Marseille
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:21:49

Eric Gerets : "Fier de mes joueurs"

[Staff] Eric Gerets - Page 3 32584

"Ce sont mes joueurs qui ont écrit l’histoire ce soir. J’étais sur la touche, malheureusement, car n’importe quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu d’erreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content.

Evidemment, en tant qu’entraîneur, il y a toujours un sentiment de joie car les joueurs ont fait un bon match, ils se sont amusés sur le terrain. Ils ont gagné un match important, contre une des meilleures équipes d’Europe. Les joueurs méritent de grands compliments. J’essaye de les aider depuis le banc car on a commis beaucoup de petites erreurs. Ils commencent à comprendre ma manière de travailler. Si je crie, ce n’est pas pour les tuer, c’est pour les aider. J’espère que cela va continuer comme cela.
J’ai pris la responsabilité de mettre Valbuena dans cette équipe, dans cette position mais je n’avais pas peur. Il a fait un grand match tactiquement, comme toute l’équipe d’ailleur.

J’espère qu’on va aller au deuxième tour. Les trois points contre Besiktas, c’est Albert qui les a pris. Donc je le remercie ce soir.

J’ai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à l’aller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. J’ai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux. A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on était chez nous, et non pas à l’extérieur."

om.net
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 13:59:23

Trois questions à Eric Gerets

[Staff] Eric Gerets - Page 3 Gerets_commanderie

Pour son premier match à la tête de l'OM, Eric Gerets a frappé un grand coup avec cette victoire historique à Liverpool. L'entraîneur olympien reste pourtant très humble et loue ses joueurs, notamment Mathieu Valbuena, qu'il surnomme "le petit" !

Eric Gerets, vous avez réécrit l’histoire à Liverpool…

"Ce sont les joueurs qu’il faut féliciter, ce n’est pas moi. Moi, je ne peux plus jouer ! Mais j’aurais adoré jouer ce genre de match. Je suis fier de mes joueurs. Même s’ils ont fait quelques erreurs techniques, sur le plan tactique ils ont été parfaits."

Comment expliquer cette métamorphose de l’OM ?

"La différence se situe dans la distance entre les lignes. Sur les matchs que j’ai regardé, il y avait trop d’espaces notamment entre les milieux et les attaquants. Cela a été corrigé. Et puis, le petit (Valbuena) a fait un match incroyable. Il a su se rendre libre entre les lignes et en plus il a marqué. Il a fait ce que je lui avait demandé à l’entraînement. Pour lui c’est une soirée extraordinaire ! Je n’ai pas eu peur de l’aligner en meneur de jeu. Il faut reconnaître aussi que Dieu nous a sourit sur la fin avec le poteau, mais le club a besoin de cette réussite."

Quelle est votre recette ?

"J’ai simplement essayé de faire mon travail. J’ai dit aux joueurs : Tout le monde pense que l’on va perdre donc on a tout à gagner : Alors prenez des initiatives ! Je savais ainsi qu’avec quatre joueurs offensifs, on aurait forcément des opportunités."

Le phocéen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:00:10

Citation :
J’ai pris la responsabilité de mettre Valbuena dans cette équipe, dans cette position mais je n’avais pas peur. Il a fait un grand match tactiquement, comme toute l’équipe d’ailleurs.@Gerets
Comme quoi un entraineur peu servir a quelque chose .
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:03:31

D'ailleurs il a pas hésité à le mettre, bon coaching je dois l'avouer. [Staff] Eric Gerets - Page 3 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:49:58

Je vois pas le rapport avec la compo [Staff] Eric Gerets - Page 3 3003262740

C'est l'état d'esprit mon ami [Staff] Eric Gerets - Page 3 Wink2
joharno
Amateur
Amateur
joharno

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 1:40:44

https://www.dailymotion.com/joharno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 3 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant