| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 28 Sep - 13:40:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- redi a écrit:
- Total 397
29 buts 18 cartes jaune 0 cartes rouges Pour un défenseur c'est beaucoup je trouve. en effet c'est pas mal....il est très difficile de vous faire comprendre avec des mots ce qu'est Eric.....c'est un BATTANT dans tout le bon sens du terme.... JAMAIS il ne se considère comme vaincu....IL Y A PAS UN ROUCHE ( supporter du Standard de Liège) qui ne le porte pas aux nues.... je ne veux pas dire qu'il va réussir a coup sur avec l'OM mais si il y avait un bon choix a faire c'est bien celui la....car il a les armes pour vous sortir de votre situation | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 28 Sep - 13:44:40 | |
| Tu as des mots qui motivent | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
standard2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 28 Sep - 14:25:40 | |
| - joharno a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Rock il me semble que c'est Wolsburg qu'il a entraine et non le werder
oui c est wolsburg qu il est partit entrainer et c est lui qui a donné sa démission ,il trouvais les joueurs un peu trop feineant a son goùt
mais le temps qu il est passé la -bas a été loin d être négatif ,il a un certain moment fleurté avec les 1 er places
en tout cas ,lui vos stars il va les faire travailler ,et ceux qui seront pas content sur le banc ,il s en fout des pseudos stars
si ça marche pas avec lui ,je me demande qui il vous faudrat ,ah oui ,pour anecdocte on était justement dessus
mais vus son salaire et votre budget et bien ,il y a pas photo ,nondidju ti
un trés grand entraineurs,je lui souhaite de relever votre équipe ,vous aurez beaucoups de belgeavec vous maintenant car gerets est un homme trés respecté en belgique
vive le *** et l om nondidju té punaise Joharno, on te retrouve partout, inutile de jurer à la liégeoise, on ne connait pas ça ici ;-) Pour en revenir à Eric Gerets, en tant que joueur au Standard de Liège, il évoluait bien au back droit , il était bien sûr le capitaine de l'équipe, ( on racontait que c'était lui qui faisait la compo au vestiaire ) . Capitaine héroique de la campagne européenne du Standard de Liège en Coupe des Coupes où le Standard affronta le FC.Barcelone.......à Barcelone. Des irrégularités d'arbitrage ont privé nos couleurs d'un trophée qu'il méritait. Gerets n'a qu'une parole, il a un style de jeu : les backs ( arrières latéraux ) vont en voir avec lui :-) | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 28 Sep - 14:29:06 | |
| "Gerets n'a qu'une parole, il a un style de jeu : les backs ( arrières latéraux ) vont en voir avec lui :-)" ils en ont bien besoin il va secouer un peu taiwo, ce mec est probablement le meilleur lateral gauche du championnat, mais il exploite pas assez ses qualités de centres a mon gout | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 28 Sep - 14:32:18 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 28 Sep - 14:34:17 | |
| Si on joue vraiment à 5 derrières, il est certain que les latéraux seront plus devant qu'autre chose | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 28 Sep - 18:19:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- redi a écrit:
- Total 397
29 buts 18 cartes jaune 0 cartes rouges Pour un défenseur c'est beaucoup je trouve. Ouais c'est vrai. Je note aussi le zéro carton rouge. Pour un défenseur c'est excellent. | |
|
| |
joharno Amateur
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Sep - 11:21:41 | |
| Gerets est exigeant
Après l'entraînement de vendredi après-midi, qui s'est déroulé à huis-clos, Bolo Zenden et Djibil Cissé se sont exprimés sur Eric Gerets.
Eric Gerets a commencé son travail depuis quelques jours à Marseille. Vendredi, les joueurs ont expliqué leurs sensations sur leur nouvel entraîneur. « On travaille dur et sérieusement, il prend son temps pour expliquer ses idées. C'est une bonne base pour continuer », a affirmé Zenden sur le site officiel de l'OM. Djibril Cissé a déclaré qu'Eric Gerets « a plusieurs fois donné de la voix. C'est quelqu'un de très exigeant et il a l'air de savoir ce qu'il veut ».
FOOT365 | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Sep - 12:21:49 | |
| Gerets : «Les joueurs enthousiastes»
Eric Gerets était satisfait du déroulement de sa première séance d’entraînement à Marseille jeudi après-midi.
«Je les ai trouvés assez bien, tout le monde s’est engagé énormément. Je suis satisfait, a commenté Eric Gerets, ils étaient enthousiastes, c’est ce dont on a besoin. Si on fait tous nos entraînements comme celui-là, il n’y aura pas de problème», a confié le technicien belge sur le site de l'OM, à l’issue du premier entrainement avec son équipe, jeudi en fin d’après-midi.
Sport24 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Sep - 16:39:41 | |
| J'espère qu'il va nous rebooster tous nos joueurs et leur dire quand c'est de la ce qu'ils font !!!! Bcp d'espoirs sont placés en lui j'espère qu'il sait bien gérer la pression comme il dit !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Sam 29 Sep - 19:22:56 | |
| Bonne chance à lui et j'espère qu'il remontera l'OM | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 1 Oct - 12:53:45 | |
| OM: Gerets, l'exception
Eric Gerets, le successeur d'Albert Emon, dirigera pour la première fois l'OM, mercredi à Liverpool à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des champions, une première. Jamais, dans la riche histoire du club marseillais, un entraîneur avait débuté sur le banc olympien par un match de coupe d'Europe.
Sport orange | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Lun 1 Oct - 20:26:27 | |
| eric gerets voila une bonne nouvelle a marseille ce gars la et un très bon coach j'espére qu'il va faire remonter marseille le plus vite et dire qu'on en parlait à Anderlecht ces raté pour nous com on sporting d'Anderlecht et bonne chance pour la suite à Marseille | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Mer 3 Oct - 23:21:49 | |
| Eric Gerets : "Fier de mes joueurs""Ce sont mes joueurs qui ont écrit l’histoire ce soir. J’étais sur la touche, malheureusement, car n’importe quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu d’erreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content. Evidemment, en tant qu’entraîneur, il y a toujours un sentiment de joie car les joueurs ont fait un bon match, ils se sont amusés sur le terrain. Ils ont gagné un match important, contre une des meilleures équipes d’Europe. Les joueurs méritent de grands compliments. J’essaye de les aider depuis le banc car on a commis beaucoup de petites erreurs. Ils commencent à comprendre ma manière de travailler. Si je crie, ce n’est pas pour les tuer, c’est pour les aider. J’espère que cela va continuer comme cela. J’ai pris la responsabilité de mettre Valbuena dans cette équipe, dans cette position mais je n’avais pas peur. Il a fait un grand match tactiquement, comme toute l’équipe d’ailleur. J’espère qu’on va aller au deuxième tour. Les trois points contre Besiktas, c’est Albert qui les a pris. Donc je le remercie ce soir. J’ai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à l’aller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. J’ai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux. A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on était chez nous, et non pas à l’extérieur." om.net | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 4 Oct - 13:59:23 | |
| Trois questions à Eric Gerets Pour son premier match à la tête de l'OM, Eric Gerets a frappé un grand coup avec cette victoire historique à Liverpool. L'entraîneur olympien reste pourtant très humble et loue ses joueurs, notamment Mathieu Valbuena, qu'il surnomme "le petit" !Eric Gerets, vous avez réécrit l’histoire à Liverpool… "Ce sont les joueurs qu’il faut féliciter, ce n’est pas moi. Moi, je ne peux plus jouer ! Mais j’aurais adoré jouer ce genre de match. Je suis fier de mes joueurs. Même s’ils ont fait quelques erreurs techniques, sur le plan tactique ils ont été parfaits." Comment expliquer cette métamorphose de l’OM ? "La différence se situe dans la distance entre les lignes. Sur les matchs que j’ai regardé, il y avait trop d’espaces notamment entre les milieux et les attaquants. Cela a été corrigé. Et puis, le petit (Valbuena) a fait un match incroyable. Il a su se rendre libre entre les lignes et en plus il a marqué. Il a fait ce que je lui avait demandé à l’entraînement. Pour lui c’est une soirée extraordinaire ! Je n’ai pas eu peur de l’aligner en meneur de jeu. Il faut reconnaître aussi que Dieu nous a sourit sur la fin avec le poteau, mais le club a besoin de cette réussite." Quelle est votre recette ?"J’ai simplement essayé de faire mon travail. J’ai dit aux joueurs : Tout le monde pense que l’on va perdre donc on a tout à gagner : Alors prenez des initiatives ! Je savais ainsi qu’avec quatre joueurs offensifs, on aurait forcément des opportunités." Le phocéen | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 4 Oct - 22:00:10 | |
| - Citation :
- J’ai pris la responsabilité de mettre Valbuena dans cette équipe, dans cette position mais je n’avais pas peur. Il a fait un grand match tactiquement, comme toute l’équipe d’ailleurs.@Gerets
Comme quoi un entraineur peu servir a quelque chose . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 4 Oct - 22:03:31 | |
| D'ailleurs il a pas hésité à le mettre, bon coaching je dois l'avouer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 4 Oct - 22:03:42 | |
| QUand c'est pas Anigo qui fait la compo, ça marche ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 4 Oct - 22:49:58 | |
| Je vois pas le rapport avec la compo C'est l'état d'esprit mon ami | |
|
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 5 Oct - 1:40:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |