| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
|
+36coco45490 Pascalyon yan69 Olimas rato12 Fan-de-l'om zebra68 belgo_om OM2002 2pac69 bob TOF Nasri 24 Goto titidamour13OM Drogbou folle_de_l'OM Ribeyrou STEPH telle fan de marseille ludom80 Likiliki10 D-Drogba DjaY iceman Drogbasyl paulo2a Massilia57 Kevom8901 Beyette om-en-force-59 Rσck1 coco_nuts pti-djib Beye13 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 21:23:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- belgo_om a écrit:
Gragnic titulaire magnifique ! Non c'était une bonne idée mais c'était sans doute trop tôt pour lui. si c'etait sans doute trop tot pour lui, c'etait donc pas une bonne idee | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 21:24:17 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- Zenden je reste toujours confiant sa viendran s'est pas en deux match titulaire qu'on retrouve un bon niveau
Exactement | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 21:55:55 | |
| Entre mardi et aujourd'hui c'était le jour et la nuit, je comprends pas comment en 3 jours on peut tout perdre, le jeu, la confiance... Aucun joueur n'a pris ses responsabilités, y a aucun patron sur le terrain pour remotiver tout le monde, même Cana qui d'habitude a un état d'esprit irréprochable a été invisible. Enfin bref, un match a oublié, comme tout ce début de saison d'ailleurs. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 22:07:42 | |
| Heu mardi c'etait mieux qu'avant mais ce n'etait quand meme pas le super truc quoi ! On a gagne aussi car Besiktas etai mauvais ! Il a un gros malaise depuis le debut de la saison puis c'est tout malgrès que Emona fait un super boulot l'an dernier sa peux plus durer faut un electro choc faut du changement | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 22:11:27 | |
| Mardi y avait un minimun de jeu, alors qu'aujourd'hui y avait rien du tout. Y a une grosse différence entre la prestation face à Besiktas et la prestation face à Auxerre. On aurait dit que les joueurs avaient carrément oublié les bases du foot. Virer Emon ça changera rien, ok il faut un électrochoc, mais quand tu vires l'entraîneur, des fois ton électrochoc il dure que pour un match, alors je vois pas l'interêt. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 22:21:37 | |
| Oui je n'ai pas dis le contraire mais comme tu dis mardi il avait "que" un minimum de jeu ! Et c'est bien sa le probleme malheureusement qu'il n'y aie que un minimum de jeu quand sa va bien ou rien du tout et cette saison ben on est souvent dans le rien du tout on arrive meme pas au minimum alors qu'on devrait etre au maximum | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:01:20 | |
| C'est le foutoir à l'Om en ce moment .
1)Même pas capable de comprendre la notification de la ligue sur les maillots (pourquoi ne pas enmener deux jeux de maillots au cas ou?) On est encore la risée de la L1 2) une défense à la rue (Heureusement que Bonnart est rentré ) Que faitTaiwo ? Givet ? Faty est en train de gagner sa place .
J'ai l'impression que l'ambiance au niveau du groupe n'est pas super . Il faut se ressaisir.
Ziani avait l'air perdu lors de son interview sur Canal . | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:06:27 | |
| C'es quo ce maillot que l'om a eu , marron ? quelqu'un peut m'expliquer ?? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:07:36 | |
| Problème à cause de la Ligue, on a du jouer avec le maillot d'Auxerre car l'AJA et l'OM, avait des maillots bleu/blanc. En gros ! | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:13:27 | |
| oui c'est le maillot de l'AJA .
C'est pour cela que je dis que l'OM aurait pu enmener deux jeux de maillots au cas où.
Cela ne fait pas sérieux . | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:14:18 | |
| - zebra68 a écrit:
- oui c'est le maillot de l'AJA .
C'est pour cela que je dis que l'OM aurait pu enmener deux jeux de maillots au cas où ils sont vraiment bizarre en ce moment l'om ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:18:36 | |
| - zebra68 a écrit:
1)Même pas capable de comprendre la notification de la ligue sur les maillots (pourquoi ne pas enmener deux jeux de maillots au cas ou?) On est encore la risée de la L1
Avant de parler "bète" , relis les pages ou on parle de l'affaire du maillot J'ai tout expliqué | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:27:52 | |
| Je ne parle pas bête mon petit gars.
Sur Canal+ ils viennent de dire qu'il y a eu incompréhension entre la ligue et l'OM .(à jour de foot)
L'OM a compris que Mandanda devait jouer en orange.
En tout cas , j'ai bien l'impression que chacun rejette la faute à l'autre . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 23:44:23 | |
| - zebra68 a écrit:
- Je ne parle pas bête mon petit gars.
Sur Canal+ ils viennent de dire qu'il y a eu incompréhension entre la ligue et l'OM .(à jour de foot)
- Massilia57 a écrit:
La Ligue confirme par fax que les Marseillais pourront évoluer avec le maillot extérieur. Ces cons, payés à rien foutre, ont du oublier qu'Auxerre évoluaient aussi en bleu et blanc. La décision, de changer de maillots ou pas, revient à l'arbitre | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 1:25:46 | |
| Vraiment deçu par la prestation des joueurs , aucune envie en premiére mi-temps 2éme mi-temps un peut miaux apparament(je n'ai vu que la premiére mi-temps.) . Valbuena il est mort au quoi , un des meilleurs marseillais au mois de aout et on le voit plus. Emon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 2:18:25 | |
| Les notes de lequipe.fr
S.MANDANDA 6.5 J.FATY 3.5 L.BONNART (31e) 5.5 T.TAIWO 3.5 G.GIVET 3.5 B.ZENDEN 5 K.ZIANI 4 L.CANA (c.) 5 V.GRAGNIC 4 Be.CHEYROU (46e) 6 D.CISSE 5 M.NIANG 4 | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 10:30:43 | |
| C'est à cause du maillot qu'on a pas perdu. Ils avaient pas le flux positif | |
|
| |
yan69 Débutant(e)
| |
| |
zebra68 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 13:17:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- zebra68 a écrit:
- Je ne parle pas bête mon petit gars.
- Massilia57 a écrit:
La Ligue confirme par fax que les Marseillais pourront évoluer avec le maillot extérieur. Ces cons, payés à rien foutre, ont du oublier qu'Auxerre évoluaient aussi en bleu et blanc. La décision, de changer de maillots ou pas, revient à l'arbitre Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA. L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part. « L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr. source football365.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 13:49:04 | |
| - zebra68 a écrit:
- « L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Foot365
Ils ont franchement du style fashion ces Bourguignons. :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 13:55:56 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 14:18:59 | |
| Auxerre a refusé de jouer avec son autre maillot ce qui aurait permis à l'OM de jouer avec son maillot extérieur, ils auraient pu faire un effort, ça nous aurait évité de jouer avec ce maillot. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Dim 23 Sep - 14:20:41 | |
| toute façon que l'on soit en marron ou en blanc/bleu le score n'aurait pas changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
|