Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}

+36
coco45490
Pascalyon
yan69
Olimas
rato12
Fan-de-l'om
zebra68
belgo_om
OM2002
2pac69
bob
TOF
Nasri 24
Goto
titidamour13OM
Drogbou
folle_de_l'OM
Ribeyrou
STEPH
telle fan de marseille
ludom80
Likiliki10
D-Drogba
DjaY
iceman
Drogbasyl
paulo2a
Massilia57
Kevom8901
Beyette
om-en-force-59
Rσck1
coco_nuts
pti-djib
Beye13
Auxerrois
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 21:23:57

Beye13 a écrit:
belgo_om a écrit:

Gragnic titulaire magnifique !

Non c'était une bonne idée mais c'était sans doute trop tôt pour lui.

si c'etait sans doute trop tot pour lui, c'etait donc pas une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 21:24:17

Nasri 24 a écrit:
Zenden je reste toujours confiant sa viendran s'est pas en deux match titulaire qu'on retrouve un bon niveau

Exactement
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 21:55:55

Entre mardi et aujourd'hui c'était le jour et la nuit, je comprends pas comment en 3 jours on peut tout perdre, le jeu, la confiance... [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Hmm6zg2
Aucun joueur n'a pris ses responsabilités, y a aucun patron sur le terrain pour remotiver tout le monde, même Cana qui d'habitude a un état d'esprit irréprochable a été invisible. [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Non10
Enfin bref, un match a oublié, comme tout ce début de saison d'ailleurs. [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Down
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 22:07:42

Heu mardi c'etait mieux qu'avant mais ce n'etait quand meme pas le super truc quoi ! On a gagne aussi car Besiktas etai mauvais ! Il a un gros malaise depuis le debut de la saison puis c'est tout malgrès que Emona fait un super boulot l'an dernier sa peux plus durer faut un electro choc faut du changement
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 22:11:27

Mardi y avait un minimun de jeu, alors qu'aujourd'hui y avait rien du tout. Y a une grosse différence entre la prestation face à Besiktas et la prestation face à Auxerre. On aurait dit que les joueurs avaient carrément oublié les bases du foot. [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Non10
Virer Emon ça changera rien, ok il faut un électrochoc, mais quand tu vires l'entraîneur, des fois ton électrochoc il dure que pour un match, alors je vois pas l'interêt. [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Non10
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 22:21:37

Oui je n'ai pas dis le contraire mais comme tu dis mardi il avait "que" un minimum de jeu ! Et c'est bien sa le probleme malheureusement qu'il n'y aie que un minimum de jeu quand sa va bien ou rien du tout et cette saison ben on est souvent dans le rien du tout on arrive meme pas au minimum alors qu'on devrait etre au maximum
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:01:20

C'est le foutoir à l'Om en ce moment .

1)Même pas capable de comprendre la notification de la ligue sur les maillots (pourquoi ne pas enmener deux jeux de maillots au cas ou?)
On est encore la risée de la L1
2) une défense à la rue (Heureusement que Bonnart est rentré )
Que faitTaiwo ? Givet ?
Faty est en train de gagner sa place .

J'ai l'impression que l'ambiance au niveau du groupe n'est pas super .
Il faut se ressaisir.

Ziani avait l'air perdu lors de son interview sur Canal .
http://fcmulhouse.forumpro.fr
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:06:27

C'es quo ce maillot que l'om a eu , marron [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Hein22 ? quelqu'un peut m'expliquer ??
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:07:36

Problème à cause de la Ligue, on a du jouer avec le maillot d'Auxerre car l'AJA et l'OM, avait des maillots bleu/blanc.

En gros ! [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:10:51

paulo2a a écrit:
Problème à cause de la Ligue, on a du jouer avec le maillot d'Auxerre car l'AJA et l'OM, avait des maillots bleu/blanc.

En gros ! [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen
et on pouvait pas jouait avec le orange , c'est le maiilot de l'aja ? [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Laugh
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:13:27

oui c'est le maillot de l'AJA .

C'est pour cela que je dis que l'OM aurait pu enmener deux jeux de maillots au cas où.

Cela ne fait pas sérieux .
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:14:18

zebra68 a écrit:
oui c'est le maillot de l'AJA .

C'est pour cela que je dis que l'OM aurait pu enmener deux jeux de maillots au cas où

ils sont vraiment bizarre en ce moment l'om !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:18:36

zebra68 a écrit:

1)Même pas capable de comprendre la notification de la ligue sur les maillots (pourquoi ne pas enmener deux jeux de maillots au cas ou?)
On est encore la risée de la L1

Avant de parler "bète" [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen , relis les pages ou on parle de l'affaire du maillot [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Wink2

J'ai tout expliqué [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 3003262740
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:27:52

Je ne parle pas bête mon petit gars.

Sur Canal+ ils viennent de dire qu'il y a eu incompréhension entre la ligue et l'OM .(à jour de foot)

L'OM a compris que Mandanda devait jouer en orange.

En tout cas , j'ai bien l'impression que chacun rejette la faute à l'autre .
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptySam 22 Sep - 23:44:23

zebra68 a écrit:

Sur Canal+ ils viennent de dire qu'il y a eu incompréhension entre la ligue et l'OM .(à jour de foot)

Massilia57 a écrit:

La Ligue confirme par fax que les Marseillais pourront évoluer avec le maillot extérieur. Ces cons, payés à rien foutre, ont du oublier qu'Auxerre évoluaient aussi en bleu et blanc. La décision, de changer de maillots ou pas, revient à l'arbitre
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 1:25:46

Vraiment deçu par la prestation des joueurs , aucune envie en premiére mi-temps [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Down 2éme mi-temps un peut miaux apparament(je n'ai vu que la premiére mi-temps.) . Valbuena il est mort au quoi [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Hein22 , un des meilleurs marseillais au mois de aout et on le voit plus. Emon [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Hi
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 2:18:25

Les notes de lequipe.fr

S.MANDANDA 6.5
J.FATY 3.5
L.BONNART (31e) 5.5
T.TAIWO 3.5
G.GIVET 3.5
B.ZENDEN 5
K.ZIANI 4
L.CANA (c.) 5
V.GRAGNIC 4
Be.CHEYROU (46e) 6
D.CISSE 5
M.NIANG 4
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 10:24:16

Quand je me suis mis sur la chaine de canal et que j'ai vu taiwo avec le maillot de d'auxerre , je me suis dit il me faut des lunettes et ensuite j'ai vu niang a auxerre alors la j'ai regardé mon verre et je me suis dit j'ai bu quoi la [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Hein22 [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen

et puis apres j'ai compris que marseille avais les maillot d'auxerre ( j'ai mis longtemps [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Laugh [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen )

Pauvre mars , perdre et en plus avec un maillot de merde et d'auxerre [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Laugh [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 10:30:43

C'est à cause du maillot qu'on a pas perdu. [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Ok

Ils avaient pas le flux positif [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen
yan69
Débutant(e)
Débutant(e)
yan69

Loisirs : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 10:45:08

paulo2a a écrit:
C'est à cause du maillot qu'on a pas perdu. [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Ok

Ils avaient pas le flux positif [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen

SI c'etait juste une histoire de maillot.....c'est plus grave doc..
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 13:17:59

Massilia57 a écrit:
zebra68 a écrit:

Massilia57 a écrit:

La Ligue confirme par fax que les Marseillais pourront évoluer avec le maillot extérieur. Ces cons, payés à rien foutre, ont du oublier qu'Auxerre évoluaient aussi en bleu et blanc. La décision, de changer de maillots ou pas, revient à l'arbitre
Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.

L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.

« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr.

source football365.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 13:49:04

zebra68 a écrit:
« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Foot365

Ils ont franchement du style fashion ces Bourguignons. :rire:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 13:55:56

[Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 50147 [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Mrgreen
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 14:18:59

Auxerre a refusé de jouer avec son autre maillot ce qui aurait permis à l'OM de jouer avec son maillot extérieur, ils auraient pu faire un effort, ça nous aurait évité de jouer avec ce maillot. [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Sad7jz2
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 14:20:41

toute façon que l'on soit en marron ou en blanc/bleu le score n'aurait pas changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}   [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} - Page 14 Empty

[Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0}
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant