| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
|
+36coco45490 Pascalyon yan69 Olimas rato12 Fan-de-l'om zebra68 belgo_om OM2002 2pac69 bob TOF Nasri 24 Goto titidamour13OM Drogbou folle_de_l'OM Ribeyrou STEPH telle fan de marseille ludom80 Likiliki10 D-Drogba DjaY iceman Drogbasyl paulo2a Massilia57 Kevom8901 Beyette om-en-force-59 Rσck1 coco_nuts pti-djib Beye13 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:15:05 | |
| - STEPH a écrit:
Alors peut être un jour Fabrizio entraîneur de l'OM ?… Et si pour une fois, une seule, les reves devenait réalité..... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:16:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- STEPH a écrit:
Alors peut être un jour Fabrizio entraîneur de l'OM ?… Et si pour une fois, une seule, les reves devenait réalité..... De toute façon il faut un entraineur qui aime l'Om et qui ne vient pas eulement pour l'argent. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:16:14 | |
| on devrait faire un sondage qui sera entraineur de l'om : Emon, Deschamp, Blanc ... et ce qui sont libre | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:17:17 | |
| Bon comme toujours plusieur personne vont tenter de trouver des excuses a l'OM mais là franchement on es a chier meme pas le niveau d2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:18:12 | |
| - OM2002 a écrit:
- Bon comme toujours plusieur personne vont tenter de trouver des excuses a l'OM
Ah non mais là y'en a pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:19:14 | |
| tous les joueurs était à ch... à par Bonnart et Sorin | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:19:29 | |
| Mettre Gragnic et Zubar aura été fatal au début de match, le premier se chiant dessus à chaque ballon et le deuxième n'a pas été assurance tout risque...
la deuxième mi-temps est bien meilleur même très bien mais jouer 30minutes dans un match c'est peu trop peu pour esperer quoi que ce soit surtout avec un arbitre dénommé Jaffredo (celui qui nous avais déja fait perdre au mans 2-0 avec un but refusé et un penalty généreux) qui à encore fait des siennes avec pas moin de 2 penaltys oubliés...
Emon je pense que c'est fini pour lui | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:23:34 | |
| - pti-djib a écrit:
- tous les joueurs était à ch... à par Bonnart et Sorin
C'est + qu'alarmant si c'est lui le meilleur olympien du match. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:27:30 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- pti-djib a écrit:
- tous les joueurs était à ch... à par Bonnart et Sorin
C'est + qu'alarmant si c'est lui le meilleur olympien du match. En même temps, il n'y a que lui qui a joué aujourd'hui. Il a mis quelques accelerations et ça on ne peut pas le nier Ouais il a mit des accelerations ok mais pour faire koi des centre au Auxerrois pas de Marseillais des les 16M serieux c Honteux | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:30:23 | |
| J'ai pas dit le contraire. Seulement cissé dans la surface Il a fait un bon match mais si personne suis, ça ne sert à rien | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:32:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- J'ai pas dit le contraire. Seulement cissé dans la surface
Il a fait un bon match mais si personne suis, ça ne sert à rien Je disais ça surtout pour souligné notre vrai probleme qui est le collectif... Et pas de disciplie au milieu donc n'importe qu'elle equipe peut nous touer en contre.... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:33:13 | |
| Cisse à fait de bonnes frappes mais ils avait personne en soutient et sa c'est bien dommage | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:46:20 | |
| Emon et Diouf même pas l'humilité de repondre a OMTV tssss des tout petits sa !
Gragnic titulaire magnifique ! Changement Arrache - Zenden pareil !
Pffff pitoyable quoi !
Par contre je me demande ce qui c'est dit entre Cana et les supporters quand il est allez vers eux pour les féliciter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:50:41 | |
| - belgo_om a écrit:
Par contre je me demande ce qui c'est dit entre Cana et les supporters quand il est allez vers eux pour les féliciter Il leur a demandé de pas les siffler, au contraire de les encourager En fait, j'en sais rien. J'espère qu'il le dira dans une interview | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:55:13 | |
| - belgo_om a écrit:
Gragnic titulaire magnifique ! Non c'était une bonne idée mais c'était sans doute trop tôt pour lui. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:56:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non c'était une bonne idée mais c'était sans doute trop tôt pour lui.
Là, j'ai raison sur ce coup alors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 19:57:41 | |
| j'pensais qu'il était prêt depuis le temps qu'il patiente mais non. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 20:34:21 | |
| Réactions d'après match
Au micro de Canal+, les acteurs de cette rencontre sont revenus sur cette nouvelle déconvenue pour l'OM...
Toifilou Maoulida : "Ce fut un match difficile mais on a eu la chance de marquer en premier. On a pris du plaisir face à une belle équipe de Marseille. Je ne les ai pas reconnu en première mi-temps. Tant mieux pour nous."
Karim Ziani : "Je pense qu'on n'est pas bien rentré dans ce match. On n'a pas su faire le pressing après. On a tout fait pour revenir en seconde période. Je n'ai pas d'explication. C'est dommage. On aurait pu faire largement mieux. A 2-0 c'était trop difficile, c'est avant qu'il faut réagir".
Jean Sébastien Jaures : "Battre Marseille 2-0 à domicile, je pense que c'est notre meilleur match de la saison. Cela nous donne de l'air. L'OM fait toujours peur mais ils ont eu une grande équipe de l'AJA devant eux ce soir."
Jean Fernandez : "La saison dernière on avait perdu et j'avais une grosse responsabilité, j'étais encore sous l'émotion de mon départ de l'OM. Là, on a fait un bon match avec un bon résultat. Je dédie cette victoire aux joueurs car on a fait le dos rond après les critiques. Cela faisait un moment que l'AJA n'avait pas battu l'OM, je suis content pour les supporters. Quand ça marche à Marseille, c'est euphorisant. Quand ça marche moins bien, c'est encore plus difficile. Mais je ne me fais pas de soucis, je pense que l'OM va rebondir."
Le phocéen
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:43:08, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 20:35:13 | |
| Les notes de foot365 Mandanda : 6 (Bonnart, 31eme : 5,5) J.Faty : 3 Givet : 3 Taiwo : 3 Cana (cap) : 4 K.Ziani : 4 Zenden : 4 Gragnic : 3 Niang : 4,5 D.Cissé : 4,5 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 20:44:59 | |
| Niang a pas mal bougé, sa mérite pas sa. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 20:47:38 | |
| Zenden je reste toujours confiant sa viendran s'est pas en deux match titulaire qu'on retrouve un bon niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
|