| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|
+5maxbai30 ludom80 Nico14 Beye13 paulo2a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 4:38:53 | |
| Moi, avec l'OM, niveau budget, j'ai été gaté J'ai commencer mon recrutement en Avril à peu près, et à partir de là, toutes les deux semaines, j'avais de l'argent Ensuite, j'ai prolonger d'un an mon contrat ( + 17 m€ ), ensuite, ils m'ont rajouter 28 m€, quand j'avais fini avec ces 28 m€, ils m'en ont remis une 20ène encore, et à la fin, encore 15-20 m€ J'ai appris que le club acceptait d'offrir plus de fond pour les transferts si le solde était très positif. J'en ai donc profiter là ^^ Ronaldo, Aimar, Maduro, Vanden Borre, des jeunes, et j'ai pas fini Mais je pense pas qu'à Amiens, sa soit pareil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 4:48:13 | |
| Non Mais si jamais je monte, je devrais atteindre les 6-8 M€ peut être en budget. je suis dans le positif largement et je suis encore en coupe où j'ai mes chances pour 1 tour de plus. ps : Zarate serait ok pour venir apparemment. Mais si j'accepte j'ai plus de tunes pour m'acheter définitivement Bégéorgi et Déruda. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:03:09 | |
| Si tu veux un attaquant, tente Théréau ( 900k ), au temps ... ^^ Il est pas chère, mais quesqu'il est bon ! Meilleur joueur Francais chez moi, devant Henry et Anelka ^^ Gragnic et Valbuena sont pas mauvais non plus, tout comme Arrache. Tu peux peut-être les avoirs en prêt, comme c'est des clubs affilés. Enfin, je sais pas où tu en es niveau recrutement, ce que tu as besoin, ect ... ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:28:17 | |
| Théréau a signer chez les belges en début de saison. Sinon là j'ai pris Mokoena à 500 000 € : 1er match => 2 buts contre Nancy en coupe. Pour Gragnic - Valbuena et Arrache. Ils sont sur la liste des prêts mais ils veulent pas venir. J'ai aussi essayer Rodriguez et les N'Diaye mais non. Offre accepter pour Déruda et Begeorgi pour 1.3 et 1.2, le budget va faire la gueule. Déruda veut pas. Begeorgi oui, je referais l'offre plus tard, là c'était pour voir s'il voulait rester. Sinon pour clore le tout je viens de signer Zarate pour 1.5 M€ avec 40 % de revente en même temps il restera jusqu'a la fin de sa carrière donc je m'en fou, je les ais eu ! Fin du mercato, sa tombe bien j'ai plus d'argent. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:31:44 | |
| Mokoena est au top Super buteur, et très bon ailier si il le faut En Ligue 2, il risque de faire du bien Sinon, comment on mets " sous tutelle " ? J'ai pris Ronaldo, j'suis allé dans " déclaration ", et en bas, c'est grisé. C'est pas là ? J'ai compris Faut faire l'inverse, le faire chez le jeune ^^ Sinon, j'viens de découvrir aussi qu'on pouvait faire apprendre aux joueurs de nouveaux postes ^^ Je vais jamais dans le côté entrainement Maintenant, Ziani peut jouer tout les postes au milieu, milieu offensif, et même buteur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:33:47 | |
| Faut le faire sur le joueur que tu veux mettre sous tutelle et non l'inverse. Pour les entrainements déjà fait | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:35:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour les entrainements déjà fait
Moi je découvre là Et c'est super bien fait ^^ Ils sont même aller jusqu'à faire " pendant un coup-franc, le joueur gêne le gardien, le mur, ect ... " | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:42:03 | |
| Zarate vient de faire son 1er match, je le sors à la mi-temps parcequ'il est pas au top et après le match il me mette une info comme quoi il est pas content d'être sorti, il veut déjà se barrer. Mokoena est déjà blesser. C'est la fête.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 5:44:16, édité 2 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:43:33 | |
| Bon, sa va, je vois que sa se passe bien chez toi, tranquille Sinon, Juve, Panathimachin, et Sofia en C1, sa devrait aller | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:46:06 | |
| La Juve tu leurs donne des billets et sa passe. Sinon là Zarate vient de raté un péno, je crois qu'il a fait exprêt ! Sinon Fiorèse vient de mettre son 1er sous ses couleurs. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 5:59:26 | |
| Ustari - Proto - Costil -Degré - Joudren ou Kameni . j'vais me coucher. @+
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 6:01:09, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 6:00:33 | |
| Je vois ça, merci | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 6:26:17 | |
| Et voila, 1 Septembre atteint ! J'ai été l'équipe la plus active, avec 11 arrivées, dont celles d'Aimar et de Ronaldo, qui sont les transferts, je cites, les plus spectaculaires de ces dernières années dans le mercato en France. J'ai recruté de tout. Vanden Borre, Maduro et Filipe pour la défense. Aimar, Cominges ( prêter ) et Luis Jiménez pour le milieu. Pantelic et Ronaldo pour l'attaque. Enzo Zidane, David Moreno et Sankharé renforce les -18 ans ( qui compte déjà quelques recrues, comme Bojan ). Georges Weah Junior a été recruté, puis préter Ensuite j'ai viré les derniers indésirables ^^ Vendu Faty, Zenden et Bonnart. Et j'ai prêter le reste Comme N'Diaye, Begeorgie, Valbuena, Vandenbergh ( excellent attaquant ! ), Civelli, Gragnic, Arache, Benatia, Gbaguidi ( meilleur buteur des -18 ans saison passée, avec 32 buts en 21 matchs ), Madouni, Théréau ( meilleur joueur Francais la saison passée, devant Henry et Anelka ), Weah et dernièrement Bocaly. Mon 11 de départ est assez bon dans l'ensemble personnellement : Carrasso V. Borre -- Maduro -- Givet -- Taiwo -- Cana Ziani -- Nasri -- Aimar Cissé -- Ronaldo Sur le banc : Beye, Filipe, Cheyrou, Salihi, Obraniak, Niang et Pantelic. Encore dispo : Zubar, M'Bami, Jimenez et Lucas. Le reste est dans la réserve, et les autres sont chez les 18 ans, qui je m'occupe maintenant Voila, j'peux aller dodoter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 21:50:50 | |
| Nouvelle saison : Pour les transferts => 3.3 M€ (c'est pas beaucoup ) j'ai fait un recrutement à la Pape Diouf. Heureusement que le club est en affilé et les départs : Effectif : | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 22:23:43 | |
| Tu as une bonne équipe Tu es où dans la partie ? Ligue 1 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 22:33:44 | |
| Classement après 5 journées : j'ai juste battu Guingamp facile parcequ'ils viennent de la L2 ps : à noté que j'ai fait que des nuls en matchs amicaux | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 22:35:15 | |
| Que des nuls, mais un face au Milan AC quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 22:41:36 | |
| la plupart des joueurs c'était de la réserve aussi | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 22:48:04 | |
| Bah la réserve, c'est des fois des prodiges Ou des joueurs expérimentés | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 23:47:15 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 15 Aoû - 1:04:38 | |
| Beye, à propos, j'ai vu que t'avais Piocelle dans ton effectif. Il t'a intéressé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|