| [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
|
+19Klark0m OM-Passion •.Flo Hardy.• Auxerrois Ribeyrou DjaY pti-djib Beyette karimsamirdjibril Likiliki10 romantikgirl STEPH paulo2a Kevom8901 MissPsg54 Rσck1 Goto Massilia57 Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Jeu 8 Nov - 16:28:14 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Quelqun aurai til les stats de match jouer (La premierre saison qui est arrive a l'om svp ) De tête je me souviens d'un but à Bordeaux, au niveau des passes y en a pas qui me revienne en tête. Finalement c'est deux buts, mais alors où je ne sais absolument plus. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3178.html | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Jeu 8 Nov - 18:43:45 | |
| Fiorèse : "Je suis au piquet"Alors qu'il avait repris confiance en marquant en match amical face à Bastia début octobre, Fabrice Fiorèse ne voit toujours rien venir : " L'entraîneur ne fait pas jouer les meilleurs, c'est tout !" plaisante le joueur au micro de RMC. " Plus sérieusement, je me prépare depuis trois mois et demi mais je ne vois rien arriver. Je crois que je vais préparer le mercato ! J'ai l'impression que mon championnat va commencer le 31 décembre (ndlr : le début du mercato d'hiver) !" S'il n'a pas d'explication de la part des dirigeants, c'est dans la presse que Fiorèse en apprend un peu plus sur son cas : " J'ai lu sur les journaux que j'étais au piquet et que c'était José (ndlr : Anigo) qui m'y avait mis..." Réaliste, l'ancien Parisien se fait une raison : " Je comprends qu'ici c'est bloqué pour moi. Il faut que je trouve un club qui puisse me donner la confiance. J'ai envie de jouer, j'arrive vers la fin de ma carrière donc j'ai envie de profiter encore un an ou deux et je ne pense pas que ce sera à l'OM que je pourrais retrouver cela..." LePhoceenPerso je suis triste pour lui... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Jeu 8 Nov - 19:13:33 | |
| C'est dommage pour ce joueur car on peux vrament dire que c'est en venant a marseille qu'il a gache sa cariere parce qu'a paris il jouait souvent et n'etait pas mauvais. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Jeu 8 Nov - 19:47:04 | |
| Ca c'est sur en allant à l'OM il a gâche sa carrière il avais une place de titulaire à Paris , Il était l'un des meilleur à son poste ! Tant pis pour lui | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 19:20:32 | |
| - Citation :
- J'espère qu'un jour on lui redonnera sa chance, parce qu'il le mérite vraiment, il joue sans rechigner avec la CFA, il fait de bon matchs, beaucoup de passes décisives, encore une ce week end contre Venissieux, je suis désolé mais j'aimerais le revoir une ou deux fois pour voir ce qu'il donne, il n'y a pas de raisons qu'on fasse jouer Arrache et de voir Fiorese moisir en CFA 2.
| |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 19:21:50 | |
| Je suis entièrement d'accord. Surtout que pour le moment, quand tu vois Zenden, Ziani c'est pas encore le top, donc pourquoi ne pas lui laisser une chance qu'il se ferait un plaisir de dévorer. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 20:51:06 | |
| Le joueur ou fiorese sera mis dans un 11 de depart lors d'un match de ligue 1 ca pourai vraiment chaufer vu l'envie qui peux avoir en ce moment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 20:54:27 | |
| des club qui joue le maintien comme Metz , Sochaux , Auxerre devrai se réveiller pour le recruter Je pense pas que Marseille sera difficile en cas d'offre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 20:55:20 | |
| Pour virer des boulets non normalement, mais avec José tout est possible. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 21:35:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 21:38:06 | |
| En même temps on joue tous le maintient. L'écart est tellement petit que tout le monde peut encore descendre sauf les 5-8 premiers peut être. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 14 Déc - 21:39:11 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 17:39:59 | |
| Pour demain Gerets a retenu Fiorèse dans le groupe. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 18:08:56 | |
| Juste histoire de combler les trous. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 19:12:17 | |
| S'il part au mercato, il aurait pu prendre Krstic!... M'enfin bon bonne chance à lui, j'espère que le Vélodrome le sifflera pas trop s'il entre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 19:39:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Juste histoire de combler les trous.
ça c'est sur... c'est quand même dommage qu'on ne lui est pas donner sa chance je pense qu'il aurait pu faire quelque chose. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 20:02:16 | |
| On verra j'espère qu'ils vont le laisser s"exprimer" | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 21:44:34 | |
| Et ça se dit supporter de l'OM.
J'espère juste qu'il joue 15 minutes qu'il marque un but ou qu'il fasse une passe décisive et nous assisterons sans aucun doute au plus grand retournement de veste des "supporters" marseillais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 21:47:51 | |
| - STEPH a écrit:
- Et ça se dit supporter de l'OM.
J'espère juste qu'il joue 15 minutes qu'il marque un but ou qu'il fasse une passe décisive et nous assisterons sans aucun doute au plus grand retournement de veste des "supporters" marseillais. Selon le systeme employé par Gerets demain, il pourrait jouer plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 21:48:51 | |
| - STEPH a écrit:
J'espère juste qu'il joue 15 minutes qu'il marque un but ou qu'il fasse une passe décisive et nous assisterons sans aucun doute au plus grand retournement de veste des "supporters" marseillais. Tu parles à qui ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 22:02:23 | |
| - STEPH a écrit:
J'espère juste qu'il joue 15 minutes qu'il marque un but ou qu'il fasse une passe décisive et nous assisterons sans aucun doute au plus grand retournement de veste des "supporters" marseillais. Je pense pas être concernée mais on sait jamais. Je pense que Fiorèse méritait mieux à l'OM, surtout cette année où on l'a vu plus impliqué. Il aurait mérité d'avoir sa chance surtout avec notre début de saison... Donc si il marque un but ou fait une passe décisive ou simplement un bon match, tant mieux pour lui ça lui fera du bien et on assistera pas à un retournement de vest de ma part ... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Ven 21 Déc - 22:05:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- STEPH a écrit:
J'espère juste qu'il joue 15 minutes qu'il marque un but ou qu'il fasse une passe décisive et nous assisterons sans aucun doute au plus grand retournement de veste des "supporters" marseillais. Tu parles à qui ? Te sens-tu personnellement visé.... Je parle dans l'ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
| |
|
| |
| [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
|