| [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! | |
|
+54Jinou x-om-38-x Nico14 coco45490 Vivier tapie_le_boss Massilia57 .iRf Likiliki10 Jay omzebest13 ludom80 D-Drogba romantikgirl remdu13124 ToXic MissPsg54 Auxerrois Nols niconaldo Fan-de-l'om psg a jamais Drogba76 maxence.59 psy4 pti-djib karimsamirdjibril omfan-foot ilan-om13 Kevom8901 RoBiN_68 Drogbasyl sokany Aiaccinu Montie derka_92 SamirNasri22 DjaY 20-syl Super Beye belgo_om Droit-Au-But STEPH zemarseillais45 OM-Passion frizzoti Racolar Pascalyon PATA paulo2a Ribeyrou Goto bapt66 Beye13 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 25 Mai - 13:27:54 | |
| L'attaquant de Lorient, Fabrice Fiorèse, a indiqué vendredi qu'il souhaitait finir sa carrière à l'étranger. Peu utilisé cette saison, le joueur qui appartient toujours à l'Olympique de Marseille a également déploré, dans un entretien accordé au Télégramme de Brest, qu'on ait voulu le faire passer pour un «vilain petit canard». «Il y a eu des différends avec le coach (Christian Gourcuff, ndlr). J'entendais beaucoup de choses à mon sujet, mais je n'ai rien dit. Je voulais préserver mes coéquipiers et c'est peut être une de mes saisons les plus accomplies sur le plan humain. J'aurais aimé donner plus à Lorient». Fiorèse n'a disputé que sept matches cette saison dont trois en tant que titulaire.
lequipe
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:19:19, édité 7 fois | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 25 Mai - 13:30:18 | |
| C'est franchement dommage ce joueur été trés bon durant un moment (au PSG) . Il n'as pas eut la carrière qu'il aurait mériter. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 25 Mai - 17:34:53 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 25 Mai - 17:36:12 | |
| - Citation :
- il apprend a jouer a moualida
Aucun doute | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 1:15:48 | |
| Fiorèse devra chercher un nouveau club de son coeur Après une nouvelle saison décevante au FC Lorient où il était prêté par l'Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse s'apprête de nouveau à changer d'air. Dans un entretien accordé au Télégramme de Brest, l'attaquant confie son amertume et sa déception. Son objectif en venant à Lorient était de " Retrouver le niveau que j’avais quand je suis parti de Paris". Malgré un début tonitruant avec deux buts marqués au Parc des Princes pour les Merlus lors de la première journée, l'ancien Parisien convient que son bilan " est négatif, il ne faut pas se leurrer". Son prêt en Bretagne s'achevant, Fabrice Fiorèse ne se fait guère d'illusion sur son avenir à Marseille. " On m’a dit pas plus tard qu’hier (mercredi) que je devrais trouver chaussure à mon pied. (...) Ce n’est pas évident pour moi étant donné mes trois dernières saisons, les "on dit". Mon image est déjà assez sale. J’aimerais finir à l’étranger. Mais finir comme ça, aujourd’hui, ça me fait chier, vis-à-vis de ma famille". C'est donc une bien triste fin de carrière pour le très controversé Fabrice Fiorèse à qui il reste un an de contrat avec le club phocéen. Aujourd'hui âgé de 31 ans, l'attaquant formé à l'Olympique Lyonnais devra se chercher un nouveau club de son coeur pour continuer à taper dans la balle. omplanete | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 1:18:31 | |
| Si il veut, Ajaccio, c'est sympa Vu qu'on aura plus Khiter, Fiorèse, je prend | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 12:01:35 | |
| pas facile pour lui de trouver un club désormais il à tellement de casserole derrière lui (vrai ou fausse d'ailleurs) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 12:13:41 | |
| Mais s'il trouve pas de club c'est à Marseille qu'il va jouer en cfa. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 12:59:07 | |
| Cfa 2 Non mais le pauvre, au Quatar il y a bien une equipe qui voudra de lui non? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 13:25:22 | |
| - Racolar a écrit:
- Cfa 2
Non mais le pauvre, au Quatar il y a bien une equipe qui voudra de lui non? Remarque s'il nous fait un retour à la Leroy, ca peut etre un bon parti... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 13:32:23 | |
| Ouai mais sa m'etonnerai tout de meme | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Mai - 13:37:30 | |
| - Racolar a écrit:
- Ouai mais sa m'etonnerai tout de meme
C'est sur, c'est plutot rare ce genre de choses, et puis, le problème avec fiorèse c'est qu'il a une reputation de merde... fondée ou pas ca je ne sais pas, tandis que leroy lui n'avait pas toute ces histoires a trainer | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 27 Mai - 0:21:22 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Remarque s'il nous fait un retour à la Leroy, ca peut etre un bon parti...
Faut pas rever ! Sinon c'est un excellent joueur, on a pu le voir faire de grandes realisations a Lorient ... où il a beaucoup joué, comme d'habitude ! Mdr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 15 Juin - 14:04:23 | |
| Anigo : "Trouver un club à Fiorèse"Le directeur sportif de l'OM José Anigo a confirmé ce vendredi dans le journal L'Equipe que certains Olympiens sont bel et bien sur la liste des joueurs transférables. Mais à défaut de pouvoir les vendre, la solution du prêt est envisagée. Anigo assure ainsi : " Bamogo, Civelli , César et Oruma, pourquoi pas, si nous recevons une proposition" a-t-il déclaré. Il rajoute également concernant un autre joueur indésirable : " Nous essaierons de trouver un club à Fiorèse"... lephoceen | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 15 Juin - 14:11:36 | |
| il est trop c.. ce Anigo. Pourquoi Civelli. pffff.
En tout cas pour Fiorse c'est bien. | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 15 Juin - 14:17:14 | |
| Ouais on va virer Civelli pour prendre Cygan, super ! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 15 Juin - 14:21:00 | |
| Civelli est bon et en plus il est jeune, à la limite de chez limite, on le prete, mais c'est tout, et encore je sais pas si ce serai vraiment bien | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 15 Juin - 21:23:48 | |
| on a laissé passer trop de defenseur: Basa, melchiott, ... maintenant il faut faire les choses concretement allez bouger vous les dirigeants nous on veut du changement mais en bien!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:31:02, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 15 Juin - 21:40:01 | |
| - zemarseillais45 a écrit:
- on a laissé passer trop de defenseur: Basa, melchiott, ... maintenant il faut faire les choses contrairement allez bouger vous les dirigeants nous on veut du changement mais en bien!
ben justement garder Civelli en serais une bonne | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 16 Juin - 18:07:58 | |
| Oui ça serait mieux de preté Civelli qui pour moi a beaucoup de potentiel. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 17 Juin - 16:59:46 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Oui ça serait mieux de preté Civelli qui pour moi a beaucoup de potentiel.
t'es malade, faut le garder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! | |
| |
|
| |
| [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! | |
|