| [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
|
+19Klark0m OM-Passion •.Flo Hardy.• Auxerrois Ribeyrou DjaY pti-djib Beyette karimsamirdjibril Likiliki10 romantikgirl STEPH paulo2a Kevom8901 MissPsg54 Rσck1 Goto Massilia57 Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 18:11:40 | |
| La fiche :Poste: Attaquant Né le: 26 juillet 1975 A: Chambéry Taille: 1m74 Poids: 69 kg Arrivée au club : 01/07/2004 Fin de contrat : 30/06/2008 Palmarès :2003-2004 : Coupe de France (PSG) Carrière :95-96 Lyon - 96-97 Lyon - 97-98 Guingamp (1) 6 matchs 98-99 Guingamp (2) 26 matchs - 10 buts 99-00 Guingamp (2) 31 matchs - 12 buts 00-01 Guingamp (1) 32 matchs - 10 buts 01-02 Paris-SG (1) 12 matchs - 3 buts 01-02(déc) Guingamp 1) 16 matchs - 5 buts 02-03 Paris-SG (1) 32 matchs - 3 buts / C3 3 matchs - 1 but 03-04 Paris-SG (1) 34 matchs - 6 buts 04-04(août) Paris-SG 1 3 matchs - 1 but 04-05 Marseille (1) 18 matchs - 2 buts 05-06 Al-Rayyan Qatar (1) - 06-07 Lorient (1) 7 matchs - 2 buts En quelques mots :L'attaquant de Marseille, Fabrice Fiorèse, qui n'a pas trouvé chaussure à pied durant le dernier marché des transferts, a repris l'entraînement avec le groupe professionnel, a indiqué mercredi Albert Emon. « Son esprit revanchard peut être utile à notre collectif», a notamment souligné le technicien marseillais. Fiorèse, 31 ans, s'entraînait à l'écart depuis son retour de prêt de Lorient en juin dernier. La saison dernière, il a inscrit deux buts en sept rencontres de L1.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:11:12, édité 4 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 18:19:04 | |
| Ca va etre notre joker | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 18:21:00 | |
| Y'a d'jà Valbu' et Zenden sur les ailes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 18:41:16 | |
| Cest du jolie il va retrouve son coeur de club ... Je lui souhaite bonne chance
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:41:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 18:48:09 | |
| Bonne chance en espérant qu'il change réellement son comportement... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 19:58:33 | |
| J'ai pas pu floqué Civelli ... Mais Fiorèse est là Il va vous épatez | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 20:01:19 | |
| je pense aussi qu'il va nous épatez,reste a savoir dans quel sans | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 5 Sep - 22:01:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Jeu 6 Sep - 16:53:01 | |
| Quand Fiorèse chambrait M'Bami...Fabrice Fiorèse fait son retour dans le groupe marseillais à l'occasion de cette trêve internationale. Depuis le 1er septembre et la fin du mercato, l'OM est en effet dans l'obligation de le réintégrer. Une opportunité que l'attaquant va tout faire pour saisir. " Disons que j’entre par la petite porte à l’OM cette saison. Je vais d’abord poser mes fondations, et voir comment le groupe vit" explique l'ancien parisien sur le site Foot-interview.fr. A la Commanderie, Fabrice va retrouver un ancien camarade de vestiaire à Paris, Modeste M'Bami : " Je le retrouve de nouveau avec plaisir !" se réjouit Fiorèse. " Je me rappelle l’avoir chambré d’entrée de jeu quand il est arrivé à l’OM. Je n’avais pas oublié quand il m’avait traité de "traître" lorsque j’étais parti du PSG. Je lui ai dit : " Modeste, des fois dans la vie, il faut se taire, parce que là, je pourrais te dire la même chose ! On s’était bien marré." lephoceenIl ferait mieux de réapprendre à jouer au foot au lieu de chambrer. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Jeu 6 Sep - 17:19:29 | |
| Il avait raison d'ailleurs, pour le " traitre " En tout cas, attention, FIORESEEEE IS BACK | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 11 Sep - 14:27:00 | |
| Fiorèse : "J'ai discuté avec José"Le milieu de terrain Fabrice Fiorèse, interrogé par Football.fr est revenu sur sa situation actuelle : " Je retrouve une vie normale de footballeur" explique l'ancien parisien. " Sincèrement, je suis vraiment content. J'avais vraiment à coeur de regoûter à ce quotidien. Ce n'est pas n'importe quelle équipe que je réintègre, c'est tout de même l'Olympique de Marseille." Prié de trouver un club pendant le mercato, Fiorèse a finalement réintégré l'effectif professionnel après s'être entraîné seul durant le mois d'août. C'est après un entretien avec le directeur sportif marseillais José Anigo que Fabrice a compris qu'il aurait sa chance : " Avec José, on a eu une bonne discussion. Il m'a dit que j'avais toutes les cartes en mains à présent. Ce discours me va très bien. Je ne suis pas rancunier. J'ai également pu faire des déclarations tenaces envers lui et le club. Finalement, avec José, je n'ai eu que des discussions d'homme à homme, jamais de rapports conflictuels." Chose étonnante, l'ancien joueur du PSG, mal aimé des supporters dès son arrivée, semble connaître un regain d'affection comme en témoigne notre sondage à l'Une : près de 3 visiteurs sur 4 estiment que Fiorèse mérite d'avoir sa chance à l'OM : " Cela me fait plaisir d'entendre cela, parce que je le ressens sincèrement. J'ai reçu des messages de soutien de certains qui comptent sur moi. De voir des supporters finalement derrière soi, c'est une ressource supplémentaire." | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 11 Sep - 14:52:41 | |
| On vient d'apprendre sur le site de l'OM que Fiorese a une elongation et ne s'est pas entrainer. A peine revenu, déjà bléssé, pas de bol - Citation :
- Par ailleurs, Fabrice Fiorèse a contracté une légère élongation à la cuisse et il ne s'est pas entraîné avec le groupe.
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 11 Sep - 19:01:18 | |
| Oui si il réintègre le groupe c'est pas pour rien QUAND MËME | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 12 Sep - 13:40:24 | |
| Diouf apprécie Fiorèse
De retour dans l'effectif marseillais après divers prêts en Ligue 1, Fabrice Fiorèse semble avoir séduit l'encadrement de l'OM. Pour le président olympien, le retour il de Fiorèse dans le groupe souligne surtout les gros progrès du joueur au niveau de sa mentalité : « Lors des deux dernières intersaisons, son comportement n’était pas toujours compréhensible. Il était même agaçant. Cette année, il a changé assez radicalement son attitude. Je l’ai reçu dans mes bureaux, il est prêt à tout donner pour essayer de rendre service au club. Il a accepté de jouer avec le CFA sans rechigner. Il va s’entraîner avec le sérieux requis dans un club comme l’OM. Ensuite, il reviendra à l’entraîneur de savoir s’il peut faire appel à lui ou non» témoignait ainsi Pape Diouf sur le site de l'OM.
Sport24 | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 12 Sep - 15:01:17 | |
| bah tant qu'a faire , il est la autant le tester sur un match a l'exterieur... tant qu'il a les jambes. s'il retrouvait son niveau de panam' il serait dangereux mais j'en doute | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mer 12 Sep - 15:04:06 | |
| Je suis sur que s'il garde cette mentalité là, il peut revenir à un bon niveau et sans doute reintegrer le groupe pro | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Sam 15 Sep - 9:49:17 | |
| J'ai envie de le voir jouer | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Sam 15 Sep - 10:42:38 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Sam 15 Sep - 12:14:00 | |
| a l'epoque quand il a quite le PsG il etait repute comme l'un des meilleur millieu droit de la ligue 1, Mais bon je pense qui as essaye paye de sa reputation | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Sam 15 Sep - 12:15:54 | |
| C'est vrai pourquoi pas j'aimerais bien le voir jouer une quinzaine de minutes pour voir ce qu'il vaut | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Sam 13 Oct - 19:10:14 | |
| Fabrice Fiorèse : «Ca fait plaisir»La réaction de Fabrice Fiorèse auteur d’une passe décisive et un but en amical face à Bastia. « Ca faisait un petit moment que je n’avais pas joué. Ca fait plaisir d’autant qu’il y a la victoire au bout. C’est bien. On m’a demandé de jouer, je l’ai fait et je prends le plaisir où il est. C’est le plus important. Je n’ai pas encore trop pu discuter avec le coach car les matches se sont enchaînés. On aura l’occasion de le faire mais on est là pour faire notre boulot du mieux possible, je l’ai fait aujourd’hui et on verra après ce qui arrivera. Je reviens de loin, je n’ai jamais baissé les bras et j’ai toujours travaillé. Je prends le moment présent et ce n’est que du plaisir.» http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32679/_b_Fabrice_Fiorese_Ca_fait_plaisir_b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
| |
|
| |
| [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
|