| [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
|
+19Klark0m OM-Passion •.Flo Hardy.• Auxerrois Ribeyrou DjaY pti-djib Beyette karimsamirdjibril Likiliki10 romantikgirl STEPH paulo2a Kevom8901 MissPsg54 Rσck1 Goto Massilia57 Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Dim 14 Oct - 11:47:15 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Dim 14 Oct - 12:34:27 | |
| Fiorèse, joker offensif de l’OM ? Voici un retour gagnant qui devrait ravir les uns et faire grincer des dents les autres. N’en déplaise aux mauvaises langues, Fabrice Fiorèse est de retour.Titulaire d’office pour le premier match amical de l’OM sous l’ère Gerets, "Fio" a marqué de son empreinte la rencontre opposant les siens à Bastia. Un but et une passe décisive pour un résultat final de deux à un. Il ne boudait d’ailleurs pas son plaisir à la sortie des vestiaires : « cela fait plaisir d’autant qu’il y a la victoire au bout. On m’a demandé de jouer, je l’ai fait et je prends le plaisir où il est. C’est le plus important ». Visiblement satisfait de ce come-back, l’ex Parisien avoue, cependant, ne pas avoir « encore trop pu discuter avec le coach car les matches se sont enchainés ». On se doute bien que la performance de Fiorèse ne sera pas passé inaperçu auprès du technicien belge très concerné par le turn-over. Il a d’ailleurs déclaré au sujet de son milieu droit : « Fiorèse a eu des bons moments et des moments où il a un peu disparu. Mais, il a un bon placement et un bon sens du jeu ». Le milieu de terrain olympien se veut résolument philosophe quant à la suite. « On est là pour faire notre boulot du mieux possible. Je l’ai fait aujourd’hui et on verra après ce qui arrivera. Je reviens de loin. J’ai toujours travaillé et je n’ai jamais baissé les bras. Je profite du moment présent ». Si l’avenir de Fabrice Fiorèse n’est pas encore bien défini, à force de travail et d’humilité, le Marseillais a marqué des points ce week-end. Et pas seulement sur la pelouse du stade d’Aix en Provence. FootMercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Dim 14 Oct - 13:39:34 | |
| FootMercato en rate pas une. Ils sont incroyables. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 13:47:26 | |
| Fiorèse : "Là pour faire mon boulot"Fabrice Fiorèse est simplement heureux. En participant activement à la victoire de l'OM en match amical samedi face à Bastia (une passe décisive et un but), l'ancien banni vit ce retour avec philosophie. " Ca faisait un moment que je n'avais pas joué, explique l'ancien parisien dans les colonnes de La Provence, donc je savoure le moment présent." Titularisé par Eric Gerets, Fiorèse attend de voir : " Je ne sais pas si l'arrivée du nouveau coach est une occasion, je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec lui. Je suis là pour faire mon boulot du mieux possible, après on verra ce qu'il adviendra." Sera-t-il dans le groupe face à Lens ? Seul Eric Gerets a la réponse... lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 17:35:55 | |
| Fiorèse a su se remettre en cause donc laissons lui une seconde chance !!! Et a mon avis il peut apporter quelque chose a l'équipe | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 17:36:49 | |
| Ouè il peut encore se racheter ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 17:39:19 | |
| - Floboss8 a écrit:
- Ouè il peut encore se racheter !
Non seulement il peut mais il va se racheter .... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 18:42:26 | |
| Le mieux pour lui c'est qu'il parte sur une bonne note à l'OM, contrairement à actuellement... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 18:43:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Le mieux pour lui c'est qu'il parte sur une bonne note à l'OM, contrairement à actuellement...
C'est de vous faire taire une fois pour toutes à son sujet | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 18:46:34 | |
| Je remets pas en cause le joueur qui reste bon joueur et j'en suis sur qu'il sera important ! mais de sa mentalité qu'il avait connu quand il était partit quand on le prêtait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 18:49:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je remets pas en cause le joueur qui reste bon joueur et j'en suis sur qu'il sera important ! mais de sa mentalité qu'il avait connu quand il était partit quand on le prêtait.
Normal un peu, vous comment il se faisait traiter de tout les noms Fio, on compte sur toi pour la suite de la saison | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 18:58:54 | |
| Sa me fait plaisir que beaucoup apprécie ce joueur. Je pensais que j'étais le seul à un moment, que j'allais me faire chambrer pas possible. Mais ensuite STEPH, Massilia, et compagnie. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Lun 15 Oct - 19:01:02 | |
| Toute façon je lui souhaite bonne chance, il a tout pour réussir avec Gerets et la montré. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 30 Oct - 18:34:36 | |
| Je suis dégouté qu'il ne soit pas retenu dans le groupe qui affronte Metz!!! De plus il n'est même pas remplaçant!!! Parfois, je ne comprend pas trop les choix de Gerets. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 30 Oct - 18:43:49 | |
| Son heure viendra. Je suis sur qu'à certains moment dans la saison il reviendra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 30 Oct - 19:06:39 | |
| Je préfère pas... Pourquoi faire jouer un joueur qui est en fin de contrat au mois de juin ? Je préférerais qu'il donne du temps de jeu aux Gragnic et Kristic. | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 30 Oct - 20:25:51 | |
| Ou c'est vrai mais sa reste comme même un bon joueur et comme tu dis il est vieux alors autant lui donner un peu de temps de jeu pour qu'il fasse ses preuves ou du moins qu'il essaye alors que des jeunes joueur comme Kristic ou Gragnic, eux sont encore jeunes et ont bien du temps devant eux | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 6 Nov - 17:25:53 | |
| Fiorèse sur RMC qui déclare "Il fait pas jouer les meilleurs c'est tout". Il veut/va quitter l'OM au mois de janvier. Selon lui il y'a des dirigeants qui lui mettent des bâtons dans les roues. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 6 Nov - 17:55:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Fiorèse sur RMC qui déclare "Il fait pas jouer les meilleurs c'est tout".
Il a sans doute raison. Par contre ce n'est pas sympa de lui mettre les bâtons dans les roues s'il veut partir. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 6 Nov - 18:02:12 | |
| Non, il veut partir parce qu'on lui met des battons dans les roues. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 6 Nov - 18:34:53 | |
| - Goto a écrit:
- Non, il veut partir parce qu'on lui met des battons dans les roues.
Effectivement ,Fiorese est barré par Anigo qui apparement ne souhaite plus de lui dans l'effectif.... avec la super mentalité du Nigo bientôt on aura plus aucun joueur... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Mar 6 Nov - 19:00:40 | |
| C'est un faux-culs d'ailleurs, lui qui disait qu'il pourrait faire un retour....... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse Jeu 8 Nov - 15:42:47 | |
| Cest vraiment domage pour l'om que il laise pas sa change a Fabrice Fiorese apres les depart de Roni et de Heinze cest le depart que je regrete le plus de paris Un simple declaration a foutu sa carrierre Quelqun aurai til les stats de match jouer (La premierre saison qui est arrive a l'om svp ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
| |
|
| |
| [Pro] 12.Fabrice Fiorèse | |
|