| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|
+21titidamour13OM Drogbasyl MissPsg54 Paquito Olimas STEPH Likiliki10 Massilia57 pti-djib Auxerrois Kevom8901 omfan-foot coco45490 lil-10leur om-en-force-59 karimsamirdjibril nasri23 paulo2a Beye13 Nico14 Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:16:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- L'Ukraine.
On joue chez Lucarelli ^^ En Ukraine ? Pas facile non plus ca va etre indecis jusqau bout cette affaire comme avec la Suisse et l'Irlande ya 2 ans | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:17:17 | |
| Il faut mettre Trezeguet en pointe avec Anelka en 9 et 1/2 qui tournerait autour de lui | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:17:23 | |
| - pti-djib a écrit:
- Trezeguet / Benzema c'est pas du tout complémentaire
Henry Anelka, sa l'est, on l'a vu ce soir ... Pourquoi sa serait pas complémentaire ? On a jamais vu ... Trezeguet devant, avec un Benzema derrière lui, c'est ce qu'il faut pour moi. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:18:30 | |
| Non car Benzema et un pure attaquant, je le vois mal en soutien de Trezeguet | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:19:25 | |
| - paulo2a a écrit:
- pti-djib a écrit:
Henry Anelka, sa l'est, on l'a vu ce soir ...
Pourquoi sa serait pas complémentaire ? On a jamais vu ...
Trezeguet devant, avec un Benzema derrière lui, c'est ce qu'il faut pour moi. je sais pas mais moi je le sens pas, les deux sont des attaquants de pointe contrairement à Henry, Anelka et Tanguy qui eux peuvent prendre le couloir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:20:42 | |
| - pti-djib a écrit:
- paulo2a a écrit:
- pti-djib a écrit:
Henry Anelka, sa l'est, on l'a vu ce soir ...
Pourquoi sa serait pas complémentaire ? On a jamais vu ...
Trezeguet devant, avec un Benzema derrière lui, c'est ce qu'il faut pour moi. je sais pas mais moi je le sens pas, les deux sont des attaquants de pointe contrairement à Henry, Anelka et Tanguy qui eux peuvent prendre le couloir Benzema n'est pas un pur 9, il peut très bien jouer en soutien de Trezeguet ou même sur un coté. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:23:13 | |
| à Lyon il n'as que le role du n°9, je le voit mal aller mrendre le couloir ou centrer | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:24:19 | |
| - pti-djib a écrit:
- à Lyon il n'as que le role du n°9, je le voit mal aller mrendre le couloir ou centrer
Mais il prend pas le couloir, il se mets comme un numéro " 10 ". Un ch'tit peu derrière le buteur. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:29:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- pti-djib a écrit:
- à Lyon il n'as que le role du n°9, je le voit mal aller mrendre le couloir ou centrer
Mais il prend pas le couloir, il se mets comme un numéro " 10 ".
Un ch'tit peu derrière le buteur. sa sa peu peut être le faire mais bon maintenant c'est à Domenech de faire ses choix... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:30:42 | |
| on va avoir droit à un 4-4-2 comme ce soir sauf que ca sera Trezeguet a la place d'Henry vous prenez pas la tête ;) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:31:59 | |
| Peut etre avec Gallas s'il est rétablie ?! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:39:09 | |
| Classement groupe B :
1er France 19 points 8 matchs 2e Ecosse 18 points 8 matchs 3e Italie 17 points 8 matchs 4e Ukraine 13 points 7 matchs 5e Lituanie 7 points 8 matchs 6e Géorgie 6 points 9 matchs 7e Iles Féroé 0 point 8 matchs | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:53:04 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:56:32 | |
| Compare pas car ça a sifflé 10 secondes au stade de France, apres on entendait bien l'hynme. Aujourd'hui on a rien entendu | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 23:59:00 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 0:00:52 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Répondre à la conneries par la conneries, vous ètes encore moins malin
Les supporteurs allaient pas non plus rien faire, pas se défendre. Ils font ce qu'ils peuvent, avec ce qu'ils ont, et ici, ils ont que les sifflées | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 0:10:34 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 0:15:39 | |
| Bah, sa aurait été une solution aussi, mais à priori ... Sinon, y avait une banderole en cas de but Italien, mais ... Elle a été quand même dépliée après le match, c'était : " France, Marco vous embrasse ", ou quelque chose dans le genre ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 0:19:06 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 0:25:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pauvre Del Piero, qui est passé une nouvelle fois à coté de son match et sorti sous la bronca
C'est surtout que Dona l'a mit dans un poste qui n'est pas le sien. En plus, les ailiers semblaient avoir reçu comme ordre de ne pas lacher les ailiers Francais Del Piero lachait pas Rib' et Camo, Malouda. Enfin, pour dire qu'à la Juventus, il est bon, car il joue à son poste. Donadoni AURAIT DU jouer en 4-4-2, et ce 4-5-1 m'a gavé, à quand le retour de Lippi ! On aurait aligné Del Piero derrière Inzaghi, avec Di Natale et Camo dans les couloirs, sa aurait pu être différent. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 0:26:29 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 0:28:09 | |
| Tu les entends au début ( j'aurais pas mis, si pas de sifflet ... ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
| |
|
| |
| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|