| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|
+21titidamour13OM Drogbasyl MissPsg54 Paquito Olimas STEPH Likiliki10 Massilia57 pti-djib Auxerrois Kevom8901 omfan-foot coco45490 lil-10leur om-en-force-59 karimsamirdjibril nasri23 paulo2a Beye13 Nico14 Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 2:24:58 | |
| Vu comment Del Piero a été traité, il ne devait pas y avoir beaucoup de Bianconéros dans Guizeppe Meazza | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 11:45:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- De Rossi, a été très bon. Que de belles ouvertures et de passes bien vues. C'est un petit génie ce mec.
Ok, tu l'apprécies beaucoup, moi de même, mais ce soir je ne l'ai pas trouvé si bon. Ses passes étaient peut-être bonnes, mais c'est pas le De Rossi que j'attendais. Il restait toujours dans les pattes de Pirlo, aucune montée, frappe, rien du tout. C'est pas le De Rossi que je voulais voir. Sinon, autre gros problème, c'est le changement de jeu. Il y a eu qu'une transversale ( de Del Piero ) durant tout le match, et sa, sa craint. Dans ce match, fallait souvent changer de côté, faire bougé les Francais, et là, on a rien vu de sa. Pour Camoranesi, c'était le meilleur joueur du début de 2nd période. Et laisser Aquilani sur le banc, mon dieu ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 13:47:25 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 14:37:04 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Resté devant la défense et colmater les breches tout en resserant les lignes. En alignant De Rossi, c'était plus un choix défensif.
Mais il aurait du, de lui même, prendre des initiatives, et monter aider devant. Surtout que les Francais n'attaquaient pas, ou qu'en contre. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 14:58:25 | |
| Les italiens aussi n'attaquaient qu'en contre. Ils defendaient à 10 et laissaient Inzaghi seul devant. A la limite l'EDF avait une attitude plus offensive que l'Italie | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 15:04:32 | |
| Le 5-4-1 des italiens c'était bidon, match de merde si je puis dire... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 15:07:16 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Le 5-4-1 des italiens c'était bidon, match de merde si je puis dire...
c'etait pas bidon, c'est une organisation made in Italie mais Inzaghi n'a pas pu prouver ce qu'il valait car Pirlo a été bien tenu et del Piero qui aurait du etre son soutien a été largement dominé par Diarra | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 15:09:48 | |
| Les sifflets du public italien pendant l'hymne français vous surprennent-ils ?
Oui 8,3%
Non 90,2%
Sans opinion 1,5%
Sondage Foot365 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 15:10:49 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
c'etait pas bidon, c'est une organisation made in Italie mais Inzaghi n'a pas pu prouver ce qu'il valait car Pirlo a été bien tenu et del Piero qui aurait du etre son soutien a été largement dominé par Diarra Je suis désolée j'ai trouvé ça nul! Et pas parce que c'était de italiens ( ) mais parce que je trouve que ça donne pas beucoup de possibilité et que le match en deviens soporifique. Une équipe qui ne jouait pas pour la gagne... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 15:14:11 | |
| Tu peux tres bien jouer en 4-5-1 avec 3 Millieux offensifs. Le probleme est qu'hier le milieu de terrain Italien n'a pas su déjouer Vieira et Makélélé qui ont été tout simplement exceptionnels:
-Makélélé, 99 ballons -Vieira, 78 ballons
Statistiques qui montre qu'ils ont monopolisés tous les ballons | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 15:24:28 | |
| Je suis d'accord avec Titi sur ce point Et cela rejoint ce que disait Paulo, De Rossi a joué trop bas... En mettant un Aquilani à sa place ca aurait changé On voit que Totti manque à la Squaddra. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 16:47:34 | |
| - titidamour13OM a écrit:
C'etait pas un 4/5/1 plutot. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 19:17:59 | |
| Oui Rock, elle a inversée, et elle a raison aussi Titi On avait pas les joueurs pour un 4-5-1 On aurait du jouer avec Pippo en pointe, DP derrière lui, Di Natale & Camo sur les côtés et Pirlo / Gattuso. On aurait eu en plus, des joueurs comme Perrotta, Foggia, ect .. pour remplacer les ailiers. Et De Rossi, Aquilani, .., pour apporter un peu en fin de match. Les Italiens auraient pu gagner ce match, surtout que la France est venu chercher le nul ( avec deux attaquants, eux ). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 19:54:52 | |
| - paulo2a a écrit:
- ( avec deux attaquants, eux ).
Dont un, totalement, invisible. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 20:06:56 | |
| - Rock1 a écrit:
- Dont un, totalement, invisible.
Certes Mais il était là, il gênait les milieux Italiens. Enfin, il faut que Dona pense à l'Ukraine maintenant, et pas faire la même connerie ! De Rossi doit remplacer en lieu et place Gattuso, suspendu. Et il faut pas mettre Ambro ! Pas à 3 encore. Inzaghi en pointe, avec DP ou Quaglia en soutient. Camoranesi et Di Natale sur les ailes, et De Rossi / Pirlo au centre. Pour la défense, je ne pense pas qu'elle change, elle a été solide, faudrait pas commencer maintenant à rechambouler le tout. Et je pense qu'avec sa, on devrait gagner. Gigi Oddo - Canna - Barza - Zambro Pirlo Camo - De Rossi - Di Natale Quaglia ou DP ----- ----------- Pippo Sinon, il y a aussi un autre choix, mais qu'il est offensif par rapport à ce qu'avait pu faire Dona, donc impossible Sa serait sa : Gigi Oddo - Canna - Barza - Zambro Pirlo Camo - ------------------ - Di Natale Aquilani Lucarelli - Pippo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 20:08:41 | |
| 2nde option trop offensive, on parle de l'Italie grand fou. Sinon un peu hs, je trouve que Donadonni ressemble un peu à Vollër durant da periode cielle et blanche. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 20:12:40 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 20:39:11 | |
| C'est hallucinant comment il lui ressemble Sinon, l'Italie devait craindre les Bleus. Car une équipe aussi basse, c'est chaud, surtout à domicile. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 21:41:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sinon, l'Italie devait craindre les Bleus. Car une équipe aussi basse, c'est chaud, surtout à domicile.
J'ai pas tout compris là | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Dim 9 Sep - 21:50:25 | |
| Ilveut dire que pour jouer aussi defensif, l'Italie craigait beaucoup les armes offensives françaises | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Lun 10 Sep - 18:55:19 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
C'etait pas un 4/5/1 plutot. Ouai mais c'est la même de toutes façons ils étaient 10 en défence... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Lun 10 Sep - 22:50:29 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mar 11 Sep - 13:27:41 | |
| Benzema et Nasri à fond dedans et Materazzi s'en fou :rire: | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 12 Sep - 11:59:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
| |
|
| |
| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|