| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|
+21titidamour13OM Drogbasyl MissPsg54 Paquito Olimas STEPH Likiliki10 Massilia57 pti-djib Auxerrois Kevom8901 omfan-foot coco45490 lil-10leur om-en-force-59 karimsamirdjibril nasri23 paulo2a Beye13 Nico14 Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:51:25 | |
| C'est pas que Dhorasso nous intéresse pas, mais bon Vous égarez pas trop, merci. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:52:45 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:53:44 | |
| - olimas a écrit:
- Tiens toi au courant car il reste
Je sais qu'il reste mais ils ont hesiter Tu parles d'un bon joueur | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:53:47 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- On a jamais joué à 3 MD donc c'est peut etre pas le momebt de faire des essais surtout contre l'Italie.
En Lituanie on avait joué a 3 MDF ca avait été une catastrophe. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:54:51 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 19:44:28 | |
| Italie: Avec Inzaghi face aux Bleus Si côté français, l'absence de William Gallas est désormais officiellement confirmée, tout comme la présence de Patrick Vieira dans l'entrejeu tricolore, il subsiste quelques doutes dans le camp italien quant à la composition de départ qu'alignera Roberto Donadoni, samedi, à San Siro, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008. Le onze probable: Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Barzagli, Panucci - Camoranesi, De Rossi, Pirlo, Gattuso, Del Piero (ou Di Natale) - Inzaghi.
Sport orange | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 19:46:56 | |
| J'ai eu pile juste Sauf Del Piero Je pense que Di Natale va débuter. PANUCCI !! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 20:01:47 | |
| Panucci A droite | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 20:08:21 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 20:20:48 | |
| Au moins, moi, je le voyais quelque part ! Je pensais qu'il allait faire jouer un autre ailier, mais à droite, sa me va aussi | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 22:56:25 | |
| L'UEFA ne surveillera pas Domenech
L'UEFA n'a «pas prévu de dispositif spécial» pour surveiller Raymond Domenech, suspendu pour le match Italie-France de samedi, a indiqué vendredi à l'AFP, le conseiller spécial du président Platini, William Gaillard. «C'est la procédure habituelle. De toutes façons il n'a pas obligation d'être en tribunes. On ne va pas envoyer quelqu'un dans sa chambre s'il va à l'hôtel !». Domenech a été interdit de banc, de vestiaire et de communication pour avoir parlé d'arbitre acheté à propos d'un Italie-France Espoirs de 1999. Il n'a pas le droit, théoriquement, de faire parvenir des instructions à son équipe.
L'équipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 23:02:45 | |
| - pti-djib a écrit:
- Il n'a pas le droit, théoriquement, de faire parvenir des instructions à son équipe
Gênant ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 3:00:40 | |
| Luca Toni est bel et bien forfait @ l'équipe.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 4:03:04 | |
| Il jouera pas Voici les compos pour le match : - Citation :
- ITALIE : Buffon - Oddo, Cannavaro, Barzagli, Zambrotta - De Rossi, Pirlo, Gattuso, Camoranesi, Di Natale - Inzaghi.
FRANCE : Landreau - Clerc, Thuram, Abidal, Evra - Vieira, Makelele - rib€ry, Malouda - Anelka, Henry.
lequipe | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 9:33:37 | |
| Si il entrera surement à l'heure du jeu | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 11:45:59 | |
| Jour J les gars, jour J ! Sinon, composition Italienne logique. Heureusement que Del Piero joue pas, car il aurait jouer ailier gauche, c'était pas son poste. Oddo titulaire, je pensais plus quand même, même si Panucci. Bref, l'équipe est très bien, reste plus qu'à attendre ce soir ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 11:56:51 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 11:59:53 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 12:03:53 | |
| J'aurais esperer que Lucarelli serait titulaire mais bon Inzaghi est devant ca fait rien | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 12:56:21 | |
| - olimas a écrit:
- J'aurais esperer que Lucarelli serait titulaire mais bon Inzaghi est devant ca fait rien
J'aurais aimé ( pas plus qu'Inzaghi ) le voir un peu aussi. Mais depuis qu'il est parti en Ukraine ( ce qui m'a déçu ) je sais pas ce qu'il est devenu. C'est normale de voir Super Pippo. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 13:09:41 | |
| Panucci je vous l'avait dit qu'il jouerait pas Compo de merde pour les Bleus | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Sam 8 Sep - 13:11:25 | |
| Tant pis pour Panucci Moi, ce que je veux, c'est que le coach fasse jouer les joueurs à leurs postes. C'est tout ce que je demande, pas revoir Del Piero en ailier, ou un ailier en défense centrale, ect ... Pour la compo de la France, de la merde, tu y vas un peu vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
| |
|
| |
| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|