Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }

+40
Drogba76
•.Flo Hardy.•
Disaster
Goto
raymond.G.
omzebest13
valbudu22
tibeck06
ranger51
rato12
niconaldo
Paquito
coco_nuts
Nico14
Likiliki10
MissPsg54
CanaLaStar
scorpiodu95
Beyette
DjaY
remdu13124
maxbai30
karimsamirdjibril
STEPH
Drogbasyl
ludom80
ilan-om13
pti-djib
We$h
Olimas
paulo2a
gégé
Kevom8901
Massilia57
José_Bové
Beye13
omfan-foot
Auxerrois
Rσck1
titidamour13OM
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:31:46

Et encore un péno oublié Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Ranting

Il est où le 1-0 sur péno qu'a annoncé Beye13 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:32:50

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:
Ben Arfa est vraiment bon, en effet. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Hmm6zg2

Dédicace a tous ceux qui critiquait sa séléction Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Ok Qui parle sans connaitre Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 50147 Enfin, on va pas y revenir à ce débat Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Mrgreen

C'etait , je pense , ironique .

TITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:32:55

Henry, depasse Platoch. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:32:58

GOOAAAL

Rib€ry
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:33:16

42 :Barcelone: 🍾
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:33:46

c'est rib€ry. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:34:03

Auxerrois a écrit:

Dédicace a tous ceux qui critiquait sa séléction Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Ok Qui parle sans connaitre Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 50147 Enfin, on va pas y revenir à ce débat Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Mrgreen

Ton pseudo ca devrait pas etre Auxerrois, mais Mr Je sais tout. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 3003262740
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:34:26

Beye13 a écrit:
c'est rib€ry. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9

Exact Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9

Sur un centre de Ben Arfa Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Mrgreen

Henrrryyyyy Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9 2-0
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:34:29

Henry le doublé. 2/0. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:34:35

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

Doublé Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Echarpe Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Echarpe
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:34:56

Celui c'est le bon, le Doublé Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9

POOOOOPOPOPOPOPOPOOOOOOOO
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:34:59

C'est historique. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9

P'tain j'aurais tout entendu. C'est la Lituanie quand même. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:35:36

Nico14 a écrit:

C'etait , je pense , ironique .

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:36:32

Oh le double manqué de Benzema. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yikes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:36:58

Ben Arfa Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Love142

Quel joueur Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:38:37

Rock1 a écrit:
Ton pseudo ca devrait pas etre Auxerrois, mais Mr Je sais tout. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 3003262740

Si tu veux, ca n'enlevera pas que son entrée a été excellente. Alors que tout le monde le descendait içi Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:40:41

Auxerrois a écrit:

Si tu veux, ca n'enlevera pas que son entrée a été excellente. Alors que tout le monde le descendait içi Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2

T'as raison tout le monde l'a descendu, et toi tel un sauveur tu l'as defendu. Bref je prefere m'arreter là, car discuter avec reviens a une prise de tête puisque tu sais tout mieux que tout le monde.....
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:41:01

paulo2a a écrit:
Commencez à stresser Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Yep9

PS : Je vous laisse là moi, mal de crâne, trop de frappe cadrée Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Non10

Parle pour toi Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Langue12 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:44:00

Rock1 a écrit:
T'as raison tout le monde l'a descendu, et toi tel un sauveur tu l'as defendu. Bref je prefere m'arreter là, car discuter avec reviens a une prise de tête puisque tu sais tout mieux que tout le monde.....

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Laugh Tu m'enleveras pas mon bonheur de voir jouer Hatem. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2

Et puis qui s'est moqué de moi quand je voulais faire un édito sur Hatem? Y en avait du monde. Donc si ca peut faire taire certaines personnes Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2

Je pense qu'ils n'ont pas besoin de porte parole Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:46:14

Auxerrois a écrit:

Et puis qui s'est moqué de moi quand je voulais faire un édito sur Hatem? Y en avait du monde. Donc si ca peut faire taire certaines personnes Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2

Je pense qu'ils n'ont pas besoin de porte parole Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Hein33

Moi j'en fais parti Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 50147

Pour moi,d'autres joueurs méritent d'etre sélectionnés à sa place Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 50147

Avec Monocourcil le lyonnais à la tète de l'EDF, faut pas s'étonner Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:46:24

Auxerrois a écrit:

Jusqu'a preuve du contraire je n'en faisais pas parti, je t'ai meme defendu.Bref.

De deux, tu pourras ecrire ce que tu veux tu n'empecheras personne et je dis bien personne et surtout pas moi d'ecrire ce que je pense! Et si ca te plait pas, ne me lit pas! Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:47:31

Si demain rib€ry à pas 8 minimum en note j'écris à l'équipe. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:48:39

Wenger a renouveller ses envies de Benzema Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Mrgreen
http://omfan-foot.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 EmptyMer 17 Oct - 22:48:54

La pression sur l'Italie maintenant qui doit s'imposer en ecosse pour être 1ere Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 39 Empty

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant