Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:31:46
Et encore un péno oublié
Il est où le 1-0 sur péno qu'a annoncé Beye13
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:32:50
Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:
Ben Arfa est vraiment bon, en effet.
Dédicace a tous ceux qui critiquait sa séléction Qui parle sans connaitre Enfin, on va pas y revenir à ce débat
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:32:55
Henry, depasse Platoch.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:32:58
GOOAAAL
Rib€ry
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:33:16
42 :Barcelone:
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:33:46
c'est rib€ry.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:34:03
Auxerrois a écrit:
Dédicace a tous ceux qui critiquait sa séléction Qui parle sans connaitre Enfin, on va pas y revenir à ce débat
Ton pseudo ca devrait pas etre Auxerrois, mais Mr Je sais tout.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:34:26
Beye13 a écrit:
c'est rib€ry.
Exact
Sur un centre de Ben Arfa
Henrrryyyyy 2-0
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:34:29
Henry le doublé. 2/0.
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:34:35
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Doublé
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:34:56
Celui c'est le bon, le Doublé
POOOOOPOPOPOPOPOPOOOOOOOO
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:34:59
C'est historique.
P'tain j'aurais tout entendu. C'est la Lituanie quand même.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:35:36
Nico14 a écrit:
C'etait , je pense , ironique .
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:36:32
Oh le double manqué de Benzema.
Auxerrois Légende
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:36:58
Ben Arfa
Quel joueur
Auxerrois Légende
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:38:37
Rock1 a écrit:
Ton pseudo ca devrait pas etre Auxerrois, mais Mr Je sais tout.
Si tu veux, ca n'enlevera pas que son entrée a été excellente. Alors que tout le monde le descendait içi
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:40:41
Auxerrois a écrit:
Si tu veux, ca n'enlevera pas que son entrée a été excellente. Alors que tout le monde le descendait içi
T'as raison tout le monde l'a descendu, et toi tel un sauveur tu l'as defendu. Bref je prefere m'arreter là, car discuter avec reviens a une prise de tête puisque tu sais tout mieux que tout le monde.....
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:41:01
paulo2a a écrit:
Commencez à stresser
PS : Je vous laisse là moi, mal de crâne, trop de frappe cadrée
Parle pour toi
Auxerrois Légende
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:44:00
Rock1 a écrit:
T'as raison tout le monde l'a descendu, et toi tel un sauveur tu l'as defendu. Bref je prefere m'arreter là, car discuter avec reviens a une prise de tête puisque tu sais tout mieux que tout le monde.....
Tu m'enleveras pas mon bonheur de voir jouer Hatem.
Et puis qui s'est moqué de moi quand je voulais faire un édito sur Hatem? Y en avait du monde. Donc si ca peut faire taire certaines personnes
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de porte parole
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:46:14
Auxerrois a écrit:
Et puis qui s'est moqué de moi quand je voulais faire un édito sur Hatem? Y en avait du monde. Donc si ca peut faire taire certaines personnes
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de porte parole
Moi j'en fais parti
Pour moi,d'autres joueurs méritent d'etre sélectionnés à sa place
Avec Monocourcil le lyonnais à la tète de l'EDF, faut pas s'étonner
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:46:24
Auxerrois a écrit:
Jusqu'a preuve du contraire je n'en faisais pas parti, je t'ai meme defendu.Bref.
De deux, tu pourras ecrire ce que tu veux tu n'empecheras personne et je dis bien personne et surtout pas moi d'ecrire ce que je pense! Et si ca te plait pas, ne me lit pas!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:47:31
Si demain rib€ry à pas 8 minimum en note j'écris à l'équipe.
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:48:39
Wenger a renouveller ses envies de Benzema
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:48:42
Victoire qui fait du bien. Beau match des Bleus
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 17 Oct - 22:48:54
La pression sur l'Italie maintenant qui doit s'imposer en ecosse pour être 1ere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }
Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }