Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }

Aller en bas 
+40
Drogba76
•.Flo Hardy.•
Disaster
Goto
raymond.G.
omzebest13
valbudu22
tibeck06
ranger51
rato12
niconaldo
Paquito
coco_nuts
Nico14
Likiliki10
MissPsg54
CanaLaStar
scorpiodu95
Beyette
DjaY
remdu13124
maxbai30
karimsamirdjibril
STEPH
Drogbasyl
ludom80
ilan-om13
pti-djib
We$h
Olimas
paulo2a
gégé
Kevom8901
Massilia57
José_Bové
Beye13
omfan-foot
Auxerrois
Rσck1
titidamour13OM
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyMer 17 Oct - 23:28:50

En première mi-temps, il se faisait souvent avoir par le Lituanien qui avait frappé sur le poteau, d'ou ce que je pensais de lui sur un autre post. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Wink2

Après en 2ème période, il a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 8:25:32

Paquito a écrit:
Ils ont un match en moins aussi dont 1 contre les Féroé donc si on part du principe que l'Italie va gagner, ça ns fait 26 ITA, 25 FRA, 24 ECO avec 1 match à jouer pour tous dont 1 Ecosse-Italie.

Bref, tout est encore possible Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Ok

Voila. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 12:29:25

Auxerrois a écrit:
Contre la Lituanie pas dur de récuperer les ballons, c'est presque ils en voulaient pas de la balle les Lituaniens Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hmm6zg2

Je l'ai trouvé très pauvre dans les transmissions, et les idées de jeu. Son manque de sobriété lui aura valu trop de dechet et donc un match moyen, illuminé par une passe dess Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Ok

Toulalan a fait un exellent match!!
Sur la premiere mi-temps on ne l'a pas beaucoup vu du fait de son placement, mais en seconde mi-temp sa prestation est vraiment monstrueuse!!!
Hier c'etait vraiment un taulier de l'équipe a part entiere.
Aprés c'est vrai que la note de Rib€ry est faible alors qu'il a etait trés bon.
En tout cas sur ce match on a put voir que les trois Lyonnais ont etait trés bons.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 8ys8

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 15:16:57

Auxerrois a écrit:
Massilia57 a écrit:
Benzema - Nasri - Ben Arfa, trident d'avenir Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 50147

Tu vois qu'on peut être d'accord Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Yep9

Vive l'usurpateur de posts Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 16:07:00

Landreau : 7 rien a faire comme d'ahb
Diarra : 6.5 moins present que les autres fois mais il a remplit son role
Thuram : 6 Match mitigée surtout en 1 periode alternant le pas tres bon
Gallas : 7 bon match
Abidal : 6 Pas le Abidal barcelone , tres propre en defense mais pas assez en attaque
Rib€ry : 7bon match de Rib€ry en premiere periode mais pas beaucoup vu en seconde
Toulalan : 9 L'homme du match surement , premiere periode assez sereine et une deuxieme periode epoustouflante avec des tacles glissé superbe et nombre de ballon incroyable et une passe décisive
Makelele :7 moins en vu que la toul mais bon match
Malouda : 6une barre mais pas grand chose
Henry : 8 Deux but mais n'amene pas grand chose dans le jeu
Benzema :8 tres bon match de Benzema , dommage qu'il se la joue sur la balle surperbe de ben arfa


Ben arfa : 8 superbe entrée du lyonnais offrant notament la passe decisive pour henry
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 16:07:36

Beye13 a écrit:
Olimas on t'attenss pour Toulalan. Je crois qu'il a attraper un rhume. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen


Alors quelque chose a dire Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 16:16:43

Il a fait quelques bons tacles, mais il s'est fait briser quelques reins aussi.

D'où l'enrhumement. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen ( Waille le mot Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Laugh ).
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 8ys8

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 16:20:16

olimas a écrit:
Beye13 a écrit:
Olimas on t'attenss pour Toulalan. Je crois qu'il a attraper un rhume. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen


Alors quelque chose a dire Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen

Il a pas été extraordinaire non plus. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Yikes Il s'est juste transcender après le 1er but mais sinon sa perf reste moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 16:23:00

paulo2a a écrit:
Il a fait quelques bons tacles, mais il s'est fait briser quelques reins aussi.

D'où l'enrhumement. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen ( Waille le mot Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Laugh ).

Euh faut pas retenir qu'une seule action dans le match car la Toulalan a fait une enorme prestation!
Enfin bon on a l'habitude de ça du coté de l'ol, ce joueur est vraiment trés fort et il devient de plus en plus fort!!

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mess19

Beye13 a écrit:
olimas a écrit:
Beye13 a écrit:
Olimas on t'attenss pour Toulalan. Je crois qu'il a attraper un rhume. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen


Alors quelque chose a dire Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Mrgreen

Il a pas été extraordinaire non plus. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Yikes Il s'est juste transcender après le 1er but mais sinon sa perf reste moyenne.

Tu parle pas de Toulalan comme meme!!??
Parce que la sinon je sait plus quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 18:12:59

Bon je vais apporter mon point de vue ... Je suis pas trop d'accord avec tout ce que j'ai pu lire mais bon ...

rib€ry a été superbe du début à la fin ...
Malouda que vous critiquez bcp je l'ai trouvé pas trop mal, plusieurs accélérations, une transversale,...
Landreau rien à faire donc rien à dire ...
Diarra, Abidal, Thuram, Gallas, Makélélé peut être moins bon que d'habitude mais c'est pas catastrophique loin de là ...
Benzema, Ben Arfa que vous encensez je ne les ai pas trouvé top : bcp de contrôles mnqués, actions loupées, pertes de balles, ... pas top pour moi.
Henry invisble tout le match mais 2 buts (la classe ^^)
Toulalan complétement nul en 1ère période, nombre enorme de balles perdues, de mauvais choix ... vraiment nul ... mais en 2ème période il été magnifique et pourtant je l'aime pas du tout ^^ Il est passé du froid à chaud lol

Voilà mon avis Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 19:07:55

Domenec tacle l'Italie

Habitué aux boutades en tous genres, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, s'est encore attiré les foudres des Italiens. Interrogé sur les conséquences positives d'un match nul en Ukraine, lors du dernier match éliminatoire pour l'Euro 2008, le sélectionneur en a profité pour tacler les champions du monde. "Un nul peut suffire, ça change la donne, c'est mieux, mais on n'est pas Italiens, on ne part pas pour faire un nul mais dans l'idée de gagner ce match en Ukraine", a-t-il lâché en conférence de presse.


sport orange

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 361724
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 19:09:26

rato12 a écrit:
Domenec tacle l'Italie

Habitué aux boutades en tous genres, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, s'est encore attiré les foudres des Italiens. Interrogé sur les conséquences positives d'un match nul en Ukraine, lors du dernier match éliminatoire pour l'Euro 2008, le sélectionneur en a profité pour tacler les champions du monde. "Un nul peut suffire, ça change la donne, c'est mieux, mais on n'est pas Italiens, on ne part pas pour faire un nul mais dans l'idée de gagner ce match en Ukraine", a-t-il lâché en conférence de presse.


sport orange

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 361724

I love domenech dans ses moments là Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 50147 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hi2 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Love142
Revenir en haut Aller en bas
•.Flo Hardy.•
Minot
Minot
avatar


Inscription : 12/10/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Montpellier
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 19:11:13

rato12 a écrit:
Domenec tacle l'Italie

Habitué aux boutades en tous genres, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, s'est encore attiré les foudres des Italiens. Interrogé sur les conséquences positives d'un match nul en Ukraine, lors du dernier match éliminatoire pour l'Euro 2008, le sélectionneur en a profité pour tacler les champions du monde. "Un nul peut suffire, ça change la donne, c'est mieux, mais on n'est pas Italiens, on ne part pas pour faire un nul mais dans l'idée de gagner ce match en Ukraine", a-t-il lâché en conférence de presse.


sport orange

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 361724

C'est qu'il cherche le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 19:12:54

omzebest13 a écrit:
Bon je vais apporter mon point de vue ... Je suis pas trop d'accord avec tout ce que j'ai pu lire mais bon ...

rib€ry a été superbe du début à la fin ...
Malouda que vous critiquez bcp je l'ai trouvé pas trop mal, plusieurs accélérations, une transversale,...
Landreau rien à faire donc rien à dire ...
Diarra, Abidal, Thuram, Gallas, Makélélé peut être moins bon que d'habitude mais c'est pas catastrophique loin de là ...
Benzema, Ben Arfa que vous encensez je ne les ai pas trouvé top : bcp de contrôles mnqués, actions loupées, pertes de balles, ... pas top pour moi.
Henry invisble tout le match mais 2 buts (la classe ^^)
Toulalan complétement nul en 1ère période, nombre enorme de balles perdues, de mauvais choix ... vraiment nul ... mais en 2ème période il été magnifique et pourtant je l'aime pas du tout ^^ Il est passé du froid à chaud lol

Voilà mon avis Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Wink2
Je suis assez d'accord avec toi Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Ok
Malouda tout le monde le critique mais moi je l'aime bien je trouve pas qu'il fasse des matchs si mauvais que ça.
Ben arfa je le trouve vraiment trop perso, Benzema a été bon au début, un peu mois en seconde période mais dans l'ensemble il a plutôt était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 19:53:59

Beyette a écrit:

Malouda tout le monde le critique mais moi je l'aime bien je trouve pas qu'il fasse des matchs si mauvais que ça.

Bah dis moi ce qu'il a fait? Aucune action vient de son côté. Et ca a chaque match. Faut arreter. Là son cas est indéfendable. C'est une brèle Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 20:00:28

Auxerrois a écrit:
Beyette a écrit:

Malouda tout le monde le critique mais moi je l'aime bien je trouve pas qu'il fasse des matchs si mauvais que ça.

Bah dis moi ce qu'il a fait? Aucune action vient de son côté. Et ca a chaque match. Faut arreter. Là son cas est indéfendable. C'est une brèle Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Wink2

Il y en a d'autres mais je tairais leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 20:00:57

Auxerrois a écrit:
Bah dis moi ce qu'il a fait? Aucune action vient de son côté. Et ca a chaque match. Faut arreter. Là son cas est indéfendable. C'est une brèle Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Wink2

Et la frappe sur la barre c'est du beurre ? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 20:03:04

Drogbasyl a écrit:
Idem pour Benzema et Ben Arfa, si le premier à fait un match correct, le second à raté completement sa rentrée... Benzema je le trouve plus tranchant quand il entre en cours de jeu


Pire en pire dans l'objectivité Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 20:04:03

Kevom8901 a écrit:
Et la frappe sur la barre c'est du beurre ? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hmm6zg2

Comme lors de je sais plus quel match, il fait une frappe et après rien Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hein33

Il est inutile Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hein22 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 20:34:27

Auxerrois a écrit:
Beyette a écrit:

Malouda tout le monde le critique mais moi je l'aime bien je trouve pas qu'il fasse des matchs si mauvais que ça.

Bah dis moi ce qu'il a fait? Aucune action vient de son côté. Et ca a chaque match. Faut arreter. Là son cas est indéfendable. C'est une brèle Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Wink2

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 1

Ce mec sert à rien, de toute façon quand Nasri va revenir il perdra sa place Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 EmptyJeu 18 Oct - 20:35:36

Je ne vois pas Nasri ailier gauche moi...

A moins que la blonde joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe D] Le groupe de la mort
» Matchs de Légende
» [Matchs Internationaux]
» Les Matchs de Légende
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Euro 2008-
Sauter vers: