| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|
+40Drogba76 •.Flo Hardy.• Disaster Goto raymond.G. omzebest13 valbudu22 tibeck06 ranger51 rato12 niconaldo Paquito coco_nuts Nico14 Likiliki10 MissPsg54 CanaLaStar scorpiodu95 Beyette DjaY remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Drogbasyl ludom80 ilan-om13 pti-djib We$h Olimas paulo2a gégé Kevom8901 Massilia57 José_Bové Beye13 omfan-foot Auxerrois Rσck1 titidamour13OM 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 14 Sep - 11:48:08 | |
| R0then devrait y être aussi. Ensuite, y a toujours mieux, car la perfection n'existe pas Oula | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 14 Sep - 11:54:45 | |
| L1 actuelle: Gardiens: Landreau, Pele, Lloris Defenseurs: Ebondo, Reveilliere, Givet, Planus, Squillaci, Mathieu, Armand Milieux defensifs: A. Diarra, Cabaye, Cheyrou, Toulalan Milieux offensifs: Nasri, Carriere, R0then, Monterrubio, Gakpe Attaquants: Menez, Piquionne, Benzema, Cisse. Coach: Puel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 14 Sep - 12:01:47 | |
| - pti-djib a écrit:
- l'Equipe de France de la L1
Gardiens: Landreau, Pele, Lloris.
Defenseurs: Clerc, Reveillere, Givet, Camara, Hognon, Chalme, Squllacci, Armand.
Milieux défensifs: Diarra, Cheyrou, Toulalan, Mathieu.
Milieux offensifs: Nasri, Tanguy, Menez, Bodmer.
Attaquants: Cisse, Piquione, Briand, Benzema.
j'ai pas trouvé mieu :rire: :rire: Il y a Planus, Rodriguez , Bellaid.. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 14 Sep - 12:03:59 | |
| oui mais sur le coup j'ai pas les 200 joueurs de L1 dans ma tête donc je me rapelle plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 17:02:42 | |
| On continue sur le topic du match. Louis Saha forfaitLouis Saha a déclaré forfait pour les rencontres Iles Féroé-France et France-Lituanie. Louis Saha a quitté le stage de l'équipe de France qui prépare à Clairefontaine deux matches qualificatifs pour l'Euro 2008 (Iles Féroé-France le 13 octobre puis France-Lituanie le 17 octobre). Mardi, l'attaquant de Manchester United a fait constaté sa blessure avant de repartir pour l'Angleterre. Aucun autre joueur n'a été appelé pour le remplacer. La liste des joueurs convoqués après le forfait de Louis Saha. http://www.lfp.fr/selections/EquipeFrance/lireArticle.asp?idArticle=8963Comme prévu il a pas appeler Trezeguet Un joueur comme lui ne ferait pas de mal quand même sur le banc. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 17:05:19 | |
| Saha forfait ? Mais Domenech comptait le faire jouer ou pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 18:14:02 | |
| En remplaçant je pense. Sur RMC , Fernandez a dit que c'était fait exprêt. Il a prit Saha tout en sachant qu'il serait forfait pour pas prendre Trezeguet. Et Luis a rajouter qu'on ne le reverrait plus tant que Raymond serait là. Un peu comme Giuly et Pires donc. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 18:21:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a prit Saha tout en sachant qu'il serait forfait pour pas prendre Trezeguet. Et Luis a rajouter qu'on ne le reverrait plus tant que Raymond serait là. Un peu comme Giuly et Pires donc.
Si c'est vraiment cela, c'est n'importe quoi !!! Comment faire cela dans le dos de Trezeguet en vue de son talent ? Bien sur en équipe de France il ne marque pas mais en meme temps, qui marque a tous les matches ? car s'il joue que 1 match/an c'est sur il ne marque pas ! De plus, meme s'il ne marque pas, au moins le mettre dans les 23 ... ça s'appelle du respect . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 18:23:00 | |
| Le problème dans le jeu offensif des Bleus c'est qu'on a jamais la pointe ou la doublette qui faut dans les moments important voir des matchs à notre portée (bon sa on savait vous me direz ^^), Benzema, Henry et Anelka ont plus ou moins des similitudes entre eux, Trezeguet en pointe ok mais quand tu as pas un Malouda voir Tanguy qui suit sur les côtés même rib€ry qui est parfois fatigué par ces prestations au Bayern, dur dur de retrouver l'ancien David qui faisait rêver, surtout que Domenech change tout le temps d'attaque et sa, c'est pas sa qui donnera un coup de pousse précieux au bleu...Par contre, existe t-il encore un attaquant de soutien pas trop vieux ? car là, sa peu mieux booster l'offensive, surtout si tu met un dynamiteur genre Benzema, Henry et Anelka devant capable de faire la différence. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 20:16:23 | |
| Edf-Domenech: "En colère contre Abidal" Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, est revenu sur les récentes prestations d'Eric Abidal avec le FC Barcelone. "J'ai vu Baça-Lyon, j'étais en colère contre Eric Abidal. Je lui ai dit qu'il avait plus proposé et centré en un quart d'heure au Camp Nou qu'en 90 minutes avec l'équipe de France face à l'Ecosse", a-t-il confié en conférence de presse, non sans une pointe d'humour.Source: Sports OrangeAttaque vers le joueur ou c'est juste pour dire que Lyon a été mauvais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 20:44:45 | |
| C'est surtout pour lui dire qu'en EdF il fait rien. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 20:50:02 | |
| Faudra aussi lui dire qu'entre la défense de Lyon et celle de l'Ecosse, c'est un autre monde. | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 20:53:25 | |
| la il a pas tort domenech !! il doit etre degouté de le voir s' eclaté au barça et faire de la figuration avec les bleus faudrait pense a renouvelé le coté gauche... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:10:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:11:36 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:12:25 | |
| Ca empeche pas, qu'ils ont leurs places. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:15:07 | |
| D'ou le Mais bientôt ce sera Ben Sinon Olimas, tu connais rien au football j'y suis pour rien. Benzema est le meilleur buteur au monde, Abidal-Malouda c'est phénomenal, et Trezeguet champion du monde, vainqueur de l'Euro 2000, je ne sais combien but avec la Juve, un des 5 meilleurs buteurs de l'EDF, c'est un branquignol. Donc oui, Footix Cissé c'est l'un de mes joueurs préférés, je vais pas sortir comme connerie il est meilleur que Trezeguet parcequ'il a été meilleur buteur de L1 plusieurs foius avec l'AJA Faut arreter le gonflage de tête Et pour Malouda-Abidal, tout le monde les trouve nuls sauf les Lyonnais c'est drôle ca Et Okay pour les grands clubs, et Trezeguet la Juve c'est du saucisson comme club? Comment se contredire en une phrase. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:15:18 | |
| - Likiliki10 a écrit:
Eux ils ont leur place, c'est Domenech qui l'a pas Ca c'est autre chose. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:16:33 | |
| Monterrubio, Malbranque t(y vas fort je trouve la blonde, et surtout Pires et Giuly | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:17:15 | |
| je comprend pas sur le vote: je croyai qu' il n' y avait pas de barrages ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
| |
|
| |
| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|