| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|
+40Drogba76 •.Flo Hardy.• Disaster Goto raymond.G. omzebest13 valbudu22 tibeck06 ranger51 rato12 niconaldo Paquito coco_nuts Nico14 Likiliki10 MissPsg54 CanaLaStar scorpiodu95 Beyette DjaY remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Drogbasyl ludom80 ilan-om13 pti-djib We$h Olimas paulo2a gégé Kevom8901 Massilia57 José_Bové Beye13 omfan-foot Auxerrois Rσck1 titidamour13OM 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:19:31 | |
| T'as Menez, Nasri, Ben Arfa qui arrive Olive et Steed c'est du passé je pense... | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:21:12 | |
| y a valbu aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:22:59 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:25:34 | |
| Je suis pas fan de cce joueur très franchement Et quand tu vois que t'as des jeunes derrière... Enfin après c'est juste mon avis là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:30:21 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:38:46 | |
| Un Steed Malbranque, c'est jamais passé inaperçu chez Fulham et Tottenham, il mérite ne serait-ce une convocation. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:48:59 | |
| Après, il faut qu'il ai une sélection, car il y a eu une affaire de natularisation Belge il y a un moment et un gars comme lui, se serait dommage de s'en passer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 21:55:15 | |
| - valbudu22 a écrit:
- je comprend pas sur le vote:
je croyai qu' il n' y avait pas de barrages ? Si si toujours. Le 2ème de chaque groupes doit faire les barrages obligatoirement. Et il n'y'a pas de favoris donc on pourrait avoir un gros et ne pas passer. Faudrait donc réussir à finir 1er. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 22:07:46 | |
| On parle souvent de la doublette Abidal et Malouda que je trouve vraiment naze en equipe de france Pourquoi pas essayer la doublette Armand/ la blonde qui se conais bien depuis plusieur anneé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 22:20:10 | |
| Evra mérite largement d'être dans ce 11. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 22:41:02 | |
| Evra il parait qu'il s'éclate à Mu. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 22:49:33 | |
| Mais tu va metre Rib€ry ou? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 22:53:12 | |
| Pas pour rien que il as pris la place de Gabi Heinze a Manchester | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 22:58:24 | |
| Evra ou Clichy à gauche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 23:37:06 | |
| Malouda a écourter l'entraînement aujourd'hui. Peut être la blonde pour samedi donc. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mar 9 Oct - 23:47:47 | |
| Oh ça craint quand meme ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 1:01:37 | |
| Vu les prestation de Malouda ca peut etre que une bonne nouvelle | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 6:39:06 | |
| C'est sur mais enfin quand meme !! C'est abusé .... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 13:58:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- D'ou le
Mais bientôt ce sera Ben
Sinon Olimas, tu connais rien au football j'y suis pour rien. Benzema est le meilleur buteur au monde, Abidal-Malouda c'est phénomenal, et Trezeguet champion du monde, vainqueur de l'Euro 2000, je ne sais combien but avec la Juve, un des 5 meilleurs buteurs de l'EDF, c'est un branquignol.
Donc oui, Footix
Cissé c'est l'un de mes joueurs préférés, je vais pas sortir comme connerie il est meilleur que Trezeguet parcequ'il a été meilleur buteur de L1 plusieurs foius avec l'AJA
Faut arreter le gonflage de tête Et pour Malouda-Abidal, tout le monde les trouve nuls sauf les Lyonnais c'est drôle ca Et Okay pour les grands clubs, et Trezeguet la Juve c'est du saucisson comme club? Comment se contredire en une phrase. T'es sur que ma relu ou alors ta des probleme avec tes yeux j'ai dit que benzema etait le meilleur attaquant du monde ? j'ai dit que malouda et abidal etait phenomenale ? Pour trezeguet , JE TE DIS JUSTE QUE SON JEU NE CONVIENT PAS AU JEU FRANCAIS , tu veux que je te le dise en arménien Et pour le footix , tu te le fous la ou je le pense tu commence vraiment a être chiant voir même plus que drogbastyl ( faut le faire ) , t'es modo non ? tu dois donc montrer l'exemple a ce qu'il parait : ok t'es pas modo mais c'est pareil
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 14:25:57 | |
| j'aimerais bien dans l'avenir __________Benzema Benarfa_____________Ribéry ___________Nasri | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 14:32:25 | |
| Faut pas rêver. Les Malouda-Henry on va encore se les coltinés pendant longtemps. En plus dans les joueurs que tu mets il y'a que rib€ry qui a confirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
| |
|
| |
| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|