Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }

+40
Drogba76
•.Flo Hardy.•
Disaster
Goto
raymond.G.
omzebest13
valbudu22
tibeck06
ranger51
rato12
niconaldo
Paquito
coco_nuts
Nico14
Likiliki10
MissPsg54
CanaLaStar
scorpiodu95
Beyette
DjaY
remdu13124
maxbai30
karimsamirdjibril
STEPH
Drogbasyl
ludom80
ilan-om13
pti-djib
We$h
Olimas
paulo2a
gégé
Kevom8901
Massilia57
José_Bové
Beye13
omfan-foot
Auxerrois
Rσck1
titidamour13OM
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 14:34:10

Beye13 a écrit:
Faut pas rêver. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Laugh Les Malouda-Henry on va encore se les coltinés pendant longtemps. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen

En plus dans les joueurs que tu mets il y'a que rib€ry qui a confirmer. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Ouais je sais

j'ai dit dans l'avenir Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 14:41:06

olimas a écrit:
Ca c'est bon Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9

Ca fait du bien d'être d'accord avec toi Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen

Hatem Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Icon_co2 Enfin, Raymond s'est pas l'autre abruti de Perrin Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 50147
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 14:53:20

Auxerrois a écrit:
olimas a écrit:
Ca c'est bon Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9

Ca fait du bien d'être d'accord avec toi Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen

Hatem Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Icon_co2 Enfin, Raymond s'est pas l'autre abruti de Perrin Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 50147

Punaise c'est vrai que ca doit la premiere fois Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen

Traitre pas mon dieu Perrin ( la je rigole Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen )
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 15:26:19

[quote="olimas"]
T'es sur que ma relu ou alors ta des probleme avec tes yeux Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Hmm6zg2

j'ai dit que benzema etait le meilleur attaquant du monde ? j'ai dit que malouda et abidal etait phenomenale ?

Pour trezeguet , JE TE DIS JUSTE QUE SON JEU NE CONVIENT PAS AU JEU FRANCAIS , tu veux que je te le dise en arménien
quote]

Pour une fois que je suis d'accord avec un lyonnais !!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 16:23:49

olimas a écrit:
JE TE DIS JUSTE QUE SON JEU NE CONVIENT PAS AU JEU FRANCAIS

Le jeu pratiqué par l'EDF, à savoir super frileux en jouant tres bas ne lui convient pas. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 16:31:55

[quote="omzebest13"]
olimas a écrit:

T'es sur que ma relu ou alors ta des probleme avec tes yeux Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Hmm6zg2

j'ai dit que benzema etait le meilleur attaquant du monde ? j'ai dit que malouda et abidal etait phenomenale ?

Pour trezeguet , JE TE DIS JUSTE QUE SON JEU NE CONVIENT PAS AU JEU FRANCAIS , tu veux que je te le dise en arménien
quote]

Comme quoi , je suis superbe Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 50147 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Laugh

Rock 1 : exact
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 16:52:48

[quote="olimas"]
omzebest13 a écrit:
olimas a écrit:

quote]

Comme quoi , je suis superbe Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 50147 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Laugh

Rock 1 : exact

ne t'enflamme pas non plus ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 18:17:40

Une sélection pour Hatem et la Tunisie ne le volera pas. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Hi2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 19:00:17

Kevom8901 a écrit:
Une sélection pour Hatem et la Tunisie ne le volera pas. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Hi2

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Bave

Edito a venir sur Hatem Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 20:15:22

Les regrets de Perrin

L'entraîneur de Lyon, Alain Perrin, a déclaré sur RMC qu'il aurait "presque préféré" qu'Hatem Ben Arfa "joue avec les Espoirs afin d'acquérir du rythme, plutôt que d'être remplaçant" chez les A.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 20:34:12

Il est jamais content lui. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 20:36:01

Auxerrois a écrit:
Les regrets de Perrin

L'entraîneur de Lyon, Alain Perrin, a déclaré sur RMC qu'il aurait "presque préféré" qu'Hatem Ben Arfa "joue avec les Espoirs afin d'acquérir du rythme, plutôt que d'être remplaçant" chez les A.

Heu j'ai raté quelque chose en route la je crois Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Yikes Ben Arfa en EDF ? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Helpsmil
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 20:48:00

Pour remplacer Saha ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 20:48:06

Nico14 a écrit:
Ben Arfa en EDF ? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Helpsmil

Selectionné en remplacement de Lous Saha, qui souffre d'un genou je crois. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 20:57:12

Et bien on va aller loin ... Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 3003262740 Quand je vois des Menez ou des Nzogbia restant en Espoirs ...

Si Perrin est pas content il a qu'a le faire jouer LUI , pour qu'il ait du rythme Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Hein33
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:03:51

Nico14 a écrit:
Et bien on va aller loin ... Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 3003262740 Quand je vois des Menez ou des Nzogbia restant en Espoirs ...

Ben Arfa est l'un des futurs meilleurs joueurs au monde Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:14:33

Va pas trop loin non plus aussi, il a de la qualité mais d'autres méritent aussi. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Ok
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:16:40

Qu'a t-il fait depuis Aout ? Rien pour ainsi dire.

Pour le futur ok , mais la qualif' a l'Euro 2008 c'est du présent. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Edit: jy pense que maintenant mais y'a un certain David T. habitant Turin et meilleur buteur de la Serie A qui aurait été certainement plus utile Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 3003262740
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:30:13

Là au niveau psycologique ca aurait été totalement débile de prendre Trezeguet en second choix, pour le mettre sur le banc. Il aurait refusé, et Domenech ne l'aurait plus jamais séléctionné Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Bref, Ben Arfa est très polyvalent. Et, ne parles pas de ces performances si tu ne les a pas vu. Ben Arfa dès qu'il joue il apporte, c'est pas un avant centre, mais quatres derniers matchs quatres passes dess. Il peut te gagner un match à lui tout seul d'un geste de génie, d'un dribble dont lui seul à le secret. C'est le meilleur dribbleur de L1 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mess19 Je sens qu'il nous fera gagner un match important dans le futur Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Dwarf
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:37:22

Auxerrois a écrit:
Et, ne parles pas de ces performances si tu ne les a pas vu.

Peut-etre parle-t-il en connaissance de cause. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 3003262740
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:40:46

Nico14 a écrit:
Qu'a t-il fait depuis Aout ? Rien pour ainsi dire.

Pour le futur ok , mais la qualif' a l'Euro 2008 c'est du présent. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Edit: jy pense que maintenant mais y'a un certain David T. habitant Turin et meilleur buteur de la Serie A qui aurait été certainement plus utile Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 3003262740

Dis ta vu ces match ou quoi

Ce mec c'est une bombe , il paut te changer le cours d'un match a n'importe quelle moment , en plus il se trouve super bien avec benzema , Trois passes decisives en 2 match pour benzema , encore un peu perso mais il a vachement progressé depuis ce temps la

Son meilleur poste en 2 eme attaquant Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Thumbsup
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:41:27

Un bon remplacent de L1

VS

Le meilleur buteur de Serie A.

Desolé mais pour moi y'a pas photo , c'est pareil en Espagne avec Aragones/Raul et comme par hasard les deux equipes sont en grande difficulté. A quand la fin des choix personnels et du copinage pour laisser place a l'interet de l'equipe ? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 3003262740
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:41:38

Auxerrois a écrit:
Là au niveau psycologique ca aurait été totalement débile de prendre Trezeguet en second choix, pour le mettre sur le banc. Il aurait refusé, et Domenech ne l'aurait plus jamais séléctionné Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Bref, Ben Arfa est très polyvalent. Et, ne parles pas de ces performances si tu ne les a pas vu. Ben Arfa dès qu'il joue il apporte, c'est pas un avant centre, mais quatres derniers matchs quatres passes dess. Il peut te gagner un match à lui tout seul d'un geste de génie, d'un dribble dont lui seul à le secret. C'est le meilleur dribbleur de L1 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mess19 Je sens qu'il nous fera gagner un match important dans le futur Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Dwarf

Dis donc tu vas bien toi , tu adore un lyonnais Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Hein22

Je suis sur que t'aime bien Aulas aussi

Ah non , dommage Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:43:02

Rock1 a écrit:
Peut-etre parle-t-il en connaissance de cause. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 3003262740

Dans ce cas là, il ne dirait pas qu'il n'a rien fait depuis le début de saison, car la plupart des forumeurs critiquent les choix de Perrin de le mettre sur le banc Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Hein33

Tout le monde s'étonne et c'est pas la première année Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2

Et c'est pas pour rien si MU avait sorti le portefeuille pour l'acheter à ses 16 ans, et que Lyon l'a acheté pour plusieurs millions d'euros Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 EmptyMer 10 Oct - 21:49:47

Auxerrois a écrit:

Dans ce cas là, il ne dirait pas qu'il n'a rien fait depuis le début de saison

C'est son droit de dire ce qu'il pense, que ca aille dans ton sens ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 23 Empty

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant