| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|
+40Drogba76 •.Flo Hardy.• Disaster Goto raymond.G. omzebest13 valbudu22 tibeck06 ranger51 rato12 niconaldo Paquito coco_nuts Nico14 Likiliki10 MissPsg54 CanaLaStar scorpiodu95 Beyette DjaY remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Drogbasyl ludom80 ilan-om13 pti-djib We$h Olimas paulo2a gégé Kevom8901 Massilia57 José_Bové Beye13 omfan-foot Auxerrois Rσck1 titidamour13OM 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 14:34:10 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 14:41:06 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 14:53:20 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 15:26:19 | |
| [quote="olimas"] T'es sur que ma relu ou alors ta des probleme avec tes yeux j'ai dit que benzema etait le meilleur attaquant du monde ? j'ai dit que malouda et abidal etait phenomenale ? Pour trezeguet , JE TE DIS JUSTE QUE SON JEU NE CONVIENT PAS AU JEU FRANCAIS , tu veux que je te le dise en arménien quote] Pour une fois que je suis d'accord avec un lyonnais !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 16:23:49 | |
| - olimas a écrit:
- JE TE DIS JUSTE QUE SON JEU NE CONVIENT PAS AU JEU FRANCAIS
Le jeu pratiqué par l'EDF, à savoir super frileux en jouant tres bas ne lui convient pas. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 16:31:55 | |
| [quote="omzebest13"] - olimas a écrit:
T'es sur que ma relu ou alors ta des probleme avec tes yeux
j'ai dit que benzema etait le meilleur attaquant du monde ? j'ai dit que malouda et abidal etait phenomenale ?
Pour trezeguet , JE TE DIS JUSTE QUE SON JEU NE CONVIENT PAS AU JEU FRANCAIS , tu veux que je te le dise en arménien quote]
Pour une fois que je suis d'accord avec un lyonnais !!! Comme quoi , je suis superbe Rock 1 : exact | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 16:52:48 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 18:17:40 | |
| Une sélection pour Hatem et la Tunisie ne le volera pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 19:00:17 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 20:15:22 | |
| Les regrets de Perrin
L'entraîneur de Lyon, Alain Perrin, a déclaré sur RMC qu'il aurait "presque préféré" qu'Hatem Ben Arfa "joue avec les Espoirs afin d'acquérir du rythme, plutôt que d'être remplaçant" chez les A. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 20:34:12 | |
| Il est jamais content lui. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 20:36:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Les regrets de Perrin
L'entraîneur de Lyon, Alain Perrin, a déclaré sur RMC qu'il aurait "presque préféré" qu'Hatem Ben Arfa "joue avec les Espoirs afin d'acquérir du rythme, plutôt que d'être remplaçant" chez les A. Heu j'ai raté quelque chose en route la je crois Ben Arfa en EDF ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 20:48:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 20:57:12 | |
| Et bien on va aller loin ... Quand je vois des Menez ou des Nzogbia restant en Espoirs ... Si Perrin est pas content il a qu'a le faire jouer LUI , pour qu'il ait du rythme | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:14:33 | |
| Va pas trop loin non plus aussi, il a de la qualité mais d'autres méritent aussi. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:16:40 | |
| Qu'a t-il fait depuis Aout ? Rien pour ainsi dire. Pour le futur ok , mais la qualif' a l'Euro 2008 c'est du présent. Edit: jy pense que maintenant mais y'a un certain David T. habitant Turin et meilleur buteur de la Serie A qui aurait été certainement plus utile | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:30:13 | |
| Là au niveau psycologique ca aurait été totalement débile de prendre Trezeguet en second choix, pour le mettre sur le banc. Il aurait refusé, et Domenech ne l'aurait plus jamais séléctionné Bref, Ben Arfa est très polyvalent. Et, ne parles pas de ces performances si tu ne les a pas vu. Ben Arfa dès qu'il joue il apporte, c'est pas un avant centre, mais quatres derniers matchs quatres passes dess. Il peut te gagner un match à lui tout seul d'un geste de génie, d'un dribble dont lui seul à le secret. C'est le meilleur dribbleur de L1 Je sens qu'il nous fera gagner un match important dans le futur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:37:22 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Et, ne parles pas de ces performances si tu ne les a pas vu.
Peut-etre parle-t-il en connaissance de cause. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:40:46 | |
| - Nico14 a écrit:
- Qu'a t-il fait depuis Aout ? Rien pour ainsi dire.
Pour le futur ok , mais la qualif' a l'Euro 2008 c'est du présent.
Edit: jy pense que maintenant mais y'a un certain David T. habitant Turin et meilleur buteur de la Serie A qui aurait été certainement plus utile Dis ta vu ces match ou quoi Ce mec c'est une bombe , il paut te changer le cours d'un match a n'importe quelle moment , en plus il se trouve super bien avec benzema , Trois passes decisives en 2 match pour benzema , encore un peu perso mais il a vachement progressé depuis ce temps la Son meilleur poste en 2 eme attaquant | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:41:27 | |
| Un bon remplacent de L1 VS Le meilleur buteur de Serie A. Desolé mais pour moi y'a pas photo , c'est pareil en Espagne avec Aragones/Raul et comme par hasard les deux equipes sont en grande difficulté. A quand la fin des choix personnels et du copinage pour laisser place a l'interet de l'equipe ? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:41:38 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:43:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- Peut-etre parle-t-il en connaissance de cause.
Dans ce cas là, il ne dirait pas qu'il n'a rien fait depuis le début de saison, car la plupart des forumeurs critiquent les choix de Perrin de le mettre sur le banc Tout le monde s'étonne et c'est pas la première année Et c'est pas pour rien si MU avait sorti le portefeuille pour l'acheter à ses 16 ans, et que Lyon l'a acheté pour plusieurs millions d'euros | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 10 Oct - 21:49:47 | |
| - Auxerrois a écrit:
Dans ce cas là, il ne dirait pas qu'il n'a rien fait depuis le début de saison C'est son droit de dire ce qu'il pense, que ca aille dans ton sens ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
| |
|
| |
| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|