Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août

+27
mathias_om13
Auxerrois
Beye13
om-en-force-59
omzebest13
paulo2a
belgo_om
titidamour13OM
Likiliki10
psy4
STEPH
karimsamirdjibril
ToXic
pti-djib
Kevom8901
maxbai30
Beyette
remdu13124
nasri23
Pascalyon
ludom80
Rσck1
Drogbasyl
Nols
OM-Passion
DjaY
omfan-foot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:45:40

Auxerrois a écrit:

Et c'est pas une opinion c'est un fait [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Ok

Non ca c'est ce que toi TU penses, on pense pas tous comme toi encore heureux. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:48:47

Je regarde les notes, et Ziani est loin d'être dans les meilleurs [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Wink2

Quand on parle d'animation offensive totalement naze pendant trois matchs, et que le gars est milieu offensif, ca veut dire que pendant ces trois matchs le gars il a pas pété une cacahuète. C'est tout simple le football. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:05:25

Auxerrois a écrit:
Je regarde les notes, et Ziani est loin d'être dans les meilleurs [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Wink2

Quand on parle d'animation offensive totalement naze pendant trois matchs, et que le gars est milieu offensif, ca veut dire que pendant ces trois matchs le gars il a pas pété une cacahuète. C'est tout simple le football. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Wink2

Un but, une passe, et beaucoup de depense sur son coté droit. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Wink2

Pour ce qu'elle veulent dire les notes.....
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:06:46

Sa veut rien dire les notes. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh
Chacun à son opinion sur les matchs, si on devait se fier tout le temps aux notes franchement aucun intérêt.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Qui est l'Olympien du mois d'Aout ?   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:03:43

Bien sur que si Ziani a été très bon .. quelques erreurs mais comme tout le monde ... par contre pas tout le monde a un but et une passe a son actif ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 1:48:31

Moi j'ai pas encore voter [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Doh , parce que pour moi ils ont tous été aussi bon. Que se soit Givet, Ziani, Carrasso, .. je voterais un peu plus tard [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Angel2
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl

Lieu : Arles 13200
Emploi : Etudiante
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:49:38

Perso j'ai voté Givet, il a donné beaucoups en ce mois d'aout surtout qu'il vient d'arriver. Il lui a reste prouver beaucoup encore. Mais il le fera.
J'ai ésité avec carrasso qui nous a sauvé la baraque a plusieurs reprises!
http://romantik-girl.skyblog.com
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:01:30

Pour moi il y'en a 2 Carrasso, pour son magnifique début de saison et Cana le plus combatif sur le terrain ( si seulement ca pouvait être contagieux [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Non10 )
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Qui est l'Olympien du mois d'Aout ?   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:27:55

Ton analyse est plutot pas mal .. moi j'ai mis carrasso car c'est à lui que nous devons nos points, je voulais mettre autres pour Niang ou Mandanda mais pour moi ils n'ont pas fais encore assez de match ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:19:15

Clôture des votes ce soir. Je pense qu'on connait déjà le vainqueur. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:37:20

Beye13 a écrit:
Clôture des votes ce soir. Je pense qu'on connait déjà le vainqueur. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Mrgreen
Oula c'est pas sure [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Mrgreen

Mais la il faudrait exploser le record de connecté [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:05:15

coco45490 a écrit:
Ziani ... que dire de ziani ! splendide en ce début de saison

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:27:46

T'éxagères pas un peu?

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:11:24

coco45490 a écrit:
Auxerrois a écrit:
coco45490 a écrit:
Ziani ... que dire de ziani ! splendide en ce début de saison

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Laugh

pourquoi tu te fou de ma gueule ?

Parcequ'il est loin d'être excellent
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptySam 1 Sep - 0:43:54

Résultat du sondage om-marseillais13

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Samedi13

Largement mérité pour Carrasso. je suis juste déçu de voir Ziani 2ème et Givet dernier. On doit pas voir les mêmes matchs. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptySam 1 Sep - 0:58:30

Totalement d'accord avec Fab', Ziani a part courrir dans le vent et un bon match à Nancy il enfile les perles, et il presse les citrons [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Non10

Quand on voit que à 15% on vote pour lui, on peut dire que c'est un vrai mois de désastre.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptySam 1 Sep - 1:15:03

Et moi j'suis fier d'être dans les 4% pour Givet [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 50147 [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Mrgreen

Bizarre qu'il n'est eu que 4 voix quand même, sur 90 votes [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Yikes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptySam 1 Sep - 1:16:52

C'est clair [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptySam 1 Sep - 1:17:27

Givet serait joueur du mois, Carrasso aurait aussi eu le mérite, mais bon c'est étonnant qu'il soit dernier au vue des prestations qui a sauvé à de multiples fois l'OM ainsi que de voir comment se débrouiller sans lui (Dixi OM-OGCN).
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptySam 1 Sep - 1:20:03

Déjà t'as un quart qui vote pour Autres (Niang, Nasri) qui ont joués deux matchs, dont un totalement ridicule contre Nice. Donc, ca fausse. Et après, t'as ceux qui trouvent Ziani performant [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Mrgreen

Et t'as un quart qui se disperse entre Bonnart, Givet et Cheyrou, et la grosse moitié pour le vainqueur
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:01:49

Je suis pas trop d'accord avec ce que vous dites ...
carrasso est l'olympien du mois il n'y a pas photo, pour Givet c'est vrai aussi qu'il méritait d'être 2ème ou 3ème mais pour Ziani vous dites qu'il n'est pas performant ???
En ce début de championnat (3 ou 4 premières journées) c'était le plus offensif, celui qui tentait le plus de frapper et d'apporter quelques chose pour le match, certes il a fait des erreurs mais bcp d'autres aussi en ont fait...
Bref c'est mon avis mais je ne critiques pas le votre j'essaye de le comprendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août - Page 3 Empty

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant