| [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
|
+27mathias_om13 Auxerrois Beye13 om-en-force-59 omzebest13 paulo2a belgo_om titidamour13OM Likiliki10 psy4 STEPH karimsamirdjibril ToXic pti-djib Kevom8901 maxbai30 Beyette remdu13124 nasri23 Pascalyon ludom80 Rσck1 Drogbasyl Nols OM-Passion DjaY omfan-foot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 19:48:47 | |
| Je regarde les notes, et Ziani est loin d'être dans les meilleurs Quand on parle d'animation offensive totalement naze pendant trois matchs, et que le gars est milieu offensif, ca veut dire que pendant ces trois matchs le gars il a pas pété une cacahuète. C'est tout simple le football. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 20:06:46 | |
| Sa veut rien dire les notes. Chacun à son opinion sur les matchs, si on devait se fier tout le temps aux notes franchement aucun intérêt. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui est l'Olympien du mois d'Aout ? Mar 28 Aoû - 22:03:43 | |
| Bien sur que si Ziani a été très bon .. quelques erreurs mais comme tout le monde ... par contre pas tout le monde a un but et une passe a son actif ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mer 29 Aoû - 0:26:18 | |
| Jai voté autres c'est a dire Mamadou NIANG Car pour moi il a fait un debut de saison mieu que ces coéquipier !!! | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mer 29 Aoû - 1:48:31 | |
| Moi j'ai pas encore voter , parce que pour moi ils ont tous été aussi bon. Que se soit Givet, Ziani, Carrasso, .. je voterais un peu plus tard | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 13:49:38 | |
| Perso j'ai voté Givet, il a donné beaucoups en ce mois d'aout surtout qu'il vient d'arriver. Il lui a reste prouver beaucoup encore. Mais il le fera. J'ai ésité avec carrasso qui nous a sauvé la baraque a plusieurs reprises! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 14:01:30 | |
| Pour moi il y'en a 2 Carrasso, pour son magnifique début de saison et Cana le plus combatif sur le terrain ( si seulement ca pouvait être contagieux ) | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 14:04:19 | |
| bien sur trés dure de voté mais aprés longue ésitation j'ai voter AUTRE ! j'ai voté autre surtout pour les 2 but éxéptionelle de niang qui est donc pour moi le meilleur olympien en ce moment carasso ... j'ai voulut voter pour lui mais sa bléssur ma arrété parceque le moi daout n'aiter pas finit quand il c'est blésser il aurait donc pu régréssé dun coup Bonnart ... je n'est pas voté ^pour lui parceque c'est un remplacent cheyrou ... trés bon début de saison de benoit mais pour moi pas encor a 100% Givet ... avec qui j'ai beaucoup hésité rien a dire défence presque 1bougable donc je suis content de son début de saison Ziani ... que dire de ziani ! splendide en ce début de saison mais encor beaucoup de déchets dans le jeu (surttout face a nice voila pourqoi il est sroti a la miten) autre ... mandanda et Niang sont dans cette liste ces 2 joueur on été ENORME mais j'ai voté autre pour mamadou | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui est l'Olympien du mois d'Aout ? Ven 31 Aoû - 15:27:55 | |
| Ton analyse est plutot pas mal .. moi j'ai mis carrasso car c'est à lui que nous devons nos points, je voulais mettre autres pour Niang ou Mandanda mais pour moi ils n'ont pas fais encore assez de match ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 19:19:15 | |
| Clôture des votes ce soir. Je pense qu'on connait déjà le vainqueur. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 20:05:15 | |
| | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 20:17:27 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 20:27:46 | |
| T'éxagères pas un peu? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ven 31 Aoû - 21:11:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Sam 1 Sep - 0:58:30 | |
| Totalement d'accord avec Fab', Ziani a part courrir dans le vent et un bon match à Nancy il enfile les perles, et il presse les citrons Quand on voit que à 15% on vote pour lui, on peut dire que c'est un vrai mois de désastre. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Sam 1 Sep - 1:16:52 | |
| C'est clair | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Sam 1 Sep - 1:17:27 | |
| Givet serait joueur du mois, Carrasso aurait aussi eu le mérite, mais bon c'est étonnant qu'il soit dernier au vue des prestations qui a sauvé à de multiples fois l'OM ainsi que de voir comment se débrouiller sans lui (Dixi OM-OGCN). | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Sam 1 Sep - 1:20:03 | |
| Déjà t'as un quart qui vote pour Autres (Niang, Nasri) qui ont joués deux matchs, dont un totalement ridicule contre Nice. Donc, ca fausse. Et après, t'as ceux qui trouvent Ziani performant Et t'as un quart qui se disperse entre Bonnart, Givet et Cheyrou, et la grosse moitié pour le vainqueur | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Sam 1 Sep - 12:01:49 | |
| Je suis pas trop d'accord avec ce que vous dites ... carrasso est l'olympien du mois il n'y a pas photo, pour Givet c'est vrai aussi qu'il méritait d'être 2ème ou 3ème mais pour Ziani vous dites qu'il n'est pas performant ??? En ce début de championnat (3 ou 4 premières journées) c'était le plus offensif, celui qui tentait le plus de frapper et d'apporter quelques chose pour le match, certes il a fait des erreurs mais bcp d'autres aussi en ont fait... Bref c'est mon avis mais je ne critiques pas le votre j'essaye de le comprendre ... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Sam 1 Sep - 13:50:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Totalement d'accord avec Fab', Ziani a part courrir dans le vent et un bon match à Nancy il enfile les perles, et il presse les citrons
Quand on voit que à 15% on vote pour lui, on peut dire que c'est un vrai mois de désastre. attendez je crois qu'on na pas regarder les meme matche ziani a été trés bon !pat autent que carasso ou givet mais pour moi il mérite sa place de titulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
| |
|
| |
| [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
|