| [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
|
+27mathias_om13 Auxerrois Beye13 om-en-force-59 omzebest13 paulo2a belgo_om titidamour13OM Likiliki10 psy4 STEPH karimsamirdjibril ToXic pti-djib Kevom8901 maxbai30 Beyette remdu13124 nasri23 Pascalyon ludom80 Rσck1 Drogbasyl Nols OM-Passion DjaY omfan-foot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 21:26:20 | |
| J'ai voté Carrasso , il nous a sauvé plusieurs fois, il étais parti pour faire une grosse saison, dommage pour lui . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:02:03 | |
| Cedric carrasso bien sur, c'est grace à lui que l'OM n'a pas sombré. Il a fait des matches somptueux et a été imperiale. Il aurait pu pretendre à l'equipe de france s'il ne s'etait pas blessé. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:04:50 | |
| je pense que Domeneck ne l'aurais jamais pris malheuresement: il est jeune, pas asser expérmenté... et surtout la concurence : Coupet, Landreau, Richert, Rame, Frey... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:06:58 | |
| J'ai voté Cédric Carrasso tout simplement parce que c'est le meilleur olympien de ce mois d'Août! | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:12:24 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Cedric carrasso bien sur, c'est grace à lui que l'OM n'a pas sombré. Il a fait des matches somptueux et a été imperiale. Il aurait pu pretendre à l'equipe de france s'il ne s'etait pas blessé.
je kiff ta signature^^ vraiment superbe | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:15:12 | |
| euh t'est pas sur le bon topic pour écrire sa et pour la prochaine fois envoie lui un MP | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:19:28 | |
| - pti-djib a écrit:
- je pense que Domeneck ne l'aurais jamais pris malheuresement: il est jeune, pas asser expérmenté... et surtout la concurence : Coupet, Landreau, Richert, Rame, Frey...
Au vu du premier mois de competition, Carrasso a fait meilleure impression que Landreau qui est titulaire. Pour moi il aurait eu sa place. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:21:55 | |
| je pense que Domenech choisi ses joueurs sur une année et pas sur un mois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:26:49 | |
| C'est bien ça le probleme, il a une idée et la garde assez longtemps. Il est un peu tetu dans son genre | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:36:50 | |
| ba heureusement qu'il est comme sa ou sinon l'équipe serait basé sur des joueurs qui jou bien pendant un moi et puis s'en va : Savidan, Lloris... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:40:14 | |
| A parceque pour toi Lloris il ne joue bien qu'un mois? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:41:13 | |
| ba se mois d'aout j'ai pas entendu parler de lui | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:41:30 | |
| - pti-djib a écrit:
- ba heureusement qu'il est comme sa ou sinon l'équipe serait basé sur des joueurs qui jou bien pendant un moi et puis s'en va : Savidan, Lloris...
Carrasso a été régulié tout au long des matches. Savidan n'a été bon qu'un match, ne caricature pas mes propos | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:47:04 | |
| Givet pour moi sa a l'air de rien comme cela mais il a apporté enormement deriere !
Carasso il a ete bon mais sans plus je comprend pk on le trouve exeptionel durant aout ! Il a fait osn boulot, il a ete bon c'est tt | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:49:27 | |
| - belgo_om a écrit:
- Givet pour moi sa a l'air de rien comme cela mais il a apporté enormement deriere !
Carasso il a ete bon mais sans plus je comprend pk on le trouve exeptionel durant aout ! Il a fait osn boulot, il a ete bon c'est tt c'est vrai que givet a été bon. On en entend pas trop parlé mais il est efficace. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 23:57:54 | |
| Cedric Carrasso a été impérial, c'est certain, on a rien à lui reproché, ses boulettes sont loin derrière lui, très loin. L'arrivée de Mandanda y est surement pour quelque chose.
Laurent Bonnart a fait un très bon premier match, un assez bon second match, et ensuite, le match de trop face à Caen, où je ne l'ai pas trouver si bon que cela, à ce poste d'arrière droit, à la place de Beye, en méforme.
Gael Givet est le guerrier en défense. Toujours là, des tacles rageurs mais très propres, des interventions clean, bref, le défenseur qu'il nous manquait, qui aurait former avec Civelli un tendem de feu, mais le destin en a voulu autrement.
Benoit Cheyrou, je l'aime beaucoup. Il récupère, distribue avec classe, très bon techniquement, capable de lacher la bonne balle, à la bonne seconde, qui peut emmener un but, bref, un très très bon élément !
Karim Ziani est là pour remplacer Rib'. Mais je n'aime pas les comparaisons, sa porte malheur ( Luyindula > Drogba ( bien qu'il avait fini meilleur buteur de l'OM en ce temps, mais ceci est un autre sujet )). Ziani est impressionnant aussi ! Une qualité de dribble impressionnant, capable de se dégager d'un p'tit trou de souris en un coup de reins. J'étais pas particulièrement fan, ne connaissant pas le Monsieur, mais avec le temps, j'ai appris à le connaitre, et j'adhère. Il deviendra grand.
Bon, difficile à trancher, mais finalement, mon vote ira à l'ex-Monégasque et défenseur de l'équipe de France, Gaël de son prénom, notre 2nd guerrier avec Lorik, Monsieur Givet ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 0:25:33 | |
| - nasri23 a écrit:
- Je vote Ziani, mais je pense que Niang le merite plus !!!
ba si tu pensait que Niang méritait plus il fallait voté : autres | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui est l'Olympien du mois d'Aout ? Mar 28 Aoû - 11:26:40 | |
| J'ai voté Cédric car c'est grace à lui si on a ramené des points des matchs nuls car sans lui la défaite n'aurait pas était loin. Il avait vraiment franchit un nouveau palier, peut être que l'arrivée de Mandanda l'a encore plus poussé à se surpasser en tout cas ça lui a été bénéfique vraiment dommage que sa saison soit presque déjà fini ... Laurent Bonnart je ne le connaissait pas vraiment, il m'a beaucoup surpris en bien, car c'est un joueur qui se révèle être très bon ... Quand Beye et taîwo seront à la CAN on sait que l'on a un très bon remplaçant ... Karim Ziani a été pour ma part le marseillais le plus offensif des 3 premiers match de l'OM, peut être encore un petit peu trop perso mais il peut beaucoup nous apporter (Buts et Passes) ... Benoit Cheyrou est vraiment l'élément qui nous manquer ... Il est tout simplement impecable à son poste ... Il nous délivre des passes de chef ^^ J'habite à Auxerre je l'ai déjà beaucoup vu jouer et c'est vraiment un super joueur ... Gael Givet est pour moi un très bon défenseur ... Notre défense est maintenant un peu renforcer de maturité, les erreurs sont encore trop présentes mais les automatismes ne sont pas encore tous là ... Je ne sais pas si j'en ai oublié sinon je re-posterai ^^ je vais prendre le gif pour mon sky si ça dérange pas | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 12:05:44 | |
| Aprés moulte réflexion, je vote Carrasso. Tout simplement pasque sans lui on aurait surement pris plus de buts et qu'il a été impérialle sur ces matchs. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 17:06:25 | |
| moi j'ai voté ziani a part le match de caen il a etait excellent les autres matches! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 17:15:43 | |
| A part courir dans tout les sens y'a rien de bien brillant pour l'instant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 17:25:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- A part courir dans tout les sens y'a rien de bien brillant pour l'instant.
1 but, 1 passe, pas mal d'accelerations j'ai connu pire comme debut de saison. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 17:26:48 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 19:32:17 | |
| Carasso est de très très loin Ceux qui ont votés Ziani, c'est quand même très drôle Le gars a fait un bon match dans le mois et c'est le meilleur joueur du mois Au dessus de lui, t'as Niang, Cana, Cheyrou, Bonnart et Carrasso ce mois ci. Et c'est pas une opinion c'est un fait | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mar 28 Aoû - 19:36:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
| |
|
| |
| [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
|