| [Mamadou Niang] interesse Séville | |
|
+13maxence.59 raymond.G. Ribeyrou Rσck1 karimsamirdjibril Beye13 Magic_cavenaghi Jay OM-Passion Fan-de-l'om pti-djib Massilia57 SamirNasri22 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 19:11:32 | |
| - Magic_cavenaghi a écrit:
- bonjour a tous je suis bordelais et je sais que vous cherchez des supporters d autres clubs donc je sui venu....juste pour vous dire aussi que j espere qu en ldc vous ferez quelquechose de grand ce dont je suis persuadé....et que vous faites bien plus rever que ces p**** de lyonnais!!!
Je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 19:13:24 | |
| Vous etes tous fous ! Niang ne vaut pas plus de 8 millions !
je lis 13, 15 et meme 20 millions ! sans déconner, faut arreté de croire au père noel ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 20:00:14 | |
| Tu as raison, Niang ne vaut pas 20 M€; 10 M€ à tout casser. Ce n'est pas parce qu'il a marqué 12 buts que c'est un joueur exceptionnel. Surtout arrêter de le comparer à Henry comme j'ai pu voir, ils sont pas au même niveau et ont pas le même palmares. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 20:05:46 | |
| J'suis bien d'accord. Niang il sert dans l'équipe pas rapport à l'autre qui ne sert qu' à sprinter et qui s'est trompé de sport.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:11:48, édité 2 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 20:08:08 | |
| Le jour où Niang mettra 40 buts toutes competitions confondues, vous pourrez le comparer à Henry, mais pour l'instant laissez-le où il est | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 20:12:42 | |
| Il a déjà du mal à en mettre une vingtaine | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 20:31:38 | |
| ca fait quand meme 2 saison de suite qu'il est meilleur buteur du club ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Ven 10 Aoû - 20:51:26 | |
| Oui mais ça veut rien dire. Van buyten il a été meilleur buteur du club avec seulement 8 buts. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Sam 11 Aoû - 11:03:41 | |
| Moi jpeu vous dire que Albert Emon sait tres bien que niang est un joueur exeptionnel Pendant OM-Strasbourg on a pu lire ver le début du match sur les levres de EMon : "MAMADOU, VAS Y TOUT SEUL" C'est rare que l'on dise ca a un joueur... | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville Sam 11 Aoû - 11:05:24 | |
| - derka_92 a écrit:
- Moi jpeu vous dire que Albert Emon sait tres bien que niang est un joueur exeptionnel
Pendant OM-Strasbourg on a pu lire ver le début du match sur les levres de EMon : "MAMADOU, VAS Y TOUT SEUL" C'est rare que l'on dise ca a un joueur... Oui il est trop fort mamadou niang j'espère qu'il va entrer en cours de jeu si la blessure n'est pas trop grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] interesse Séville | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] interesse Séville | |
|