| [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? | |
|
+22STEPH azizom nasserinho Drogbou Danile Mat-libero nonoledingue42 bolino pti-djib belgo_om Likiliki10 Barnouin SamirNasri coco45490 paulo2a Kevom8901 Beye13 scorpiodu95 OM-Passion RoBiN_68 alexisom zebra68 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 24 Juil - 14:10:32 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je l'ai MP, rien n'y fait, y a que Beye qui peut faire quelque chose ^^
Le Dieu vivant du forum, capable de vie ou de mort | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 24 Juil - 14:35:12 | |
| non il ne faut pas qu'il vienne a l'om sa sera du gachi je pense que l'equipe est complete et tres bien comme sa elle na pas besoin de lui il y a niang et niang sa suffi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 24 Juil - 16:35:58 | |
| - nonoledingue42 a écrit:
- non il ne faut pas qu'il vienne a l'om sa sera du gachi je pense que l'equipe est complete et tres bien comme sa elle na pas besoin de lui il y a niang et niang sa suffi
oui mais sauf que il y a la can donc niang ne seras pas la et si cissé est absent est niang aussi ?? a la rigeur le jeune ayew mais il faudrait pas de la ligue des champions non non non pour moi il faut un autre attaquant remplacant | |
|
| |
Mat-libero Débutant(e)
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mer 25 Juil - 15:54:07 | |
| ca pourrai être pas mal en 4ème attaquant !!!!! :rire: | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mer 25 Juil - 17:19:59 | |
| oui il faut un autre attaquant mais pas daniel ljuboja | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mer 25 Juil - 17:21:09 | |
| | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Dim 29 Juil - 10:43:33 | |
| c'est vrai que gouffran serait pas mal mais pourquoi aps fiorese c'est vrai qu'il et nul mais au moin on achete personne | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Dim 29 Juil - 10:46:02 | |
| Ljuboja vers SienneL'attaquant serbe de Stuttgart, Danijel Ljuboja, se rapproche de Sienne. Après avoir exploré de nombreuses pistes pour renforcer son attaque (Pellè, Menseguez), Sienne aurait porté son dévolu sur Danijel Ljuboja (28 ans, Stuttgart). Les différentes parties concernées ne sont plus loin d'un accord pour le transfert de l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain. La semaine passée, l'international serbe a fait le voyage pour visiter les installations du club transalpin. Sienne n'attend plus que le feu vert du Vfb. F365 | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Dim 29 Juil - 16:04:23 | |
| Dommage, il aurait été bien à l'OM | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 31 Juil - 11:32:11 | |
| Ljuboja mouille le maillot et est assez bon, mais il n'aurait rien fait à l'OM, pas assez impiqué pour ça. | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mer 1 Aoû - 13:37:06 | |
| [quote]Ljuboja mouille le maillot et est assez bon, mais il n'aurait rien fait à l'OM, pas assez impiqué pour ça oué c'est vrai ta réson il ptétre fort comme on le dit mais moi je crois pas qu'il a sa place a l'om pfff | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mer 1 Aoû - 13:43:00 | |
| c' est vrai mais il nous el faller vu que c'est un joueur pas chére mais c'est trop tard :( | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mer 1 Aoû - 13:53:44 | |
| - Danile a écrit:
- c' est vrai mais il nous el faller vu que c'est un joueur pas chére mais c'est trop tard :(
relis toi de temps en temps | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Lun 6 Aoû - 10:03:22 | |
| dommage c'est le joueur QU IL NOUS FAUT!
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:32:51, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 10:34:55 | |
| Marseille : Ljuboja tenté
L'attaquant serbe de Stuttgart se verrait bien à Marseille la saison prochaine. D'autant qu'il est très proche de certains joueurs de l'OM…
Dans la journée de lundi, une rumeur est montée à l'Olympique de Marseille : après Wiltord, Bagayoko, Berg et Semak, le nom de Danijel Ljuboja a commencé à circuler. D'autant que le joueur a été vu dans les travées du stade de la Meinau samedi, lors de Strasbourg-Marseille (0-0). Contacté ce matin, l'international serbe de Stuttgart ne ferme pas la porte à un départ. « Je ne suis pas au courant, mais il est clair que le challenge m'intéresserait, assure l'ex joueur du PSG. L'OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l'équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis. Je connais aussi M'Bami et Cana depuis l'époque parisienne. Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n'avait pas trop mal marché… » Placé sur la liste des transferts par Stuttgart, Ljuboja, 28 ans, aimerait donc revenir en France. Joueur de caractère mais hyper talentueux, le Serbe a déjà connu la Ligue des Champions avec le PSG. A l'origine, le joueur devait partir pour Sienne avant de se raviser. Il est sous contrat en Allemagne jusqu'en 2009. « Avec Stuttgart, nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d'euros. Quant au salaire, il faudrait discuter, mais je vous assure que je ne suis pas très cher. On parle de moi à Marseille tous les ans, alors, je ne suis pas très à l'aise pour faire des déclarations à ce sujet. J'espère que vous me comprenez. ».
Mercato365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 12:47:03 | |
| J'avais envi qu'il signe chez nous, je n'ai pas changer d'opinion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 15:36:30 | |
| Je suis pas sur que ce soit l'homme de la situation. On aurait plus besoin d'un vrai demenageur, plutot grand, et qui peut evoluer plein axe comme sur un coté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 15:48:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 15:58:23 | |
| Ca change pas mon avis, je crois pas que ce soit lui l'homme que l'on recherche. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 17:42:21 | |
| je pense qu'il ferai parfaitement l'affaire | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 18:30:32 | |
| lubojo jl'aime pas vraiment mais j'ésper qu'il c'est qu'il vient pour etre remplacent ! enfin bon si sa peut faire l'affaire comme remplacent pourqoi pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 22:03:49 | |
| Au faite il était présent dans les tribunes lors de Strasbourg - OM | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? Mar 7 Aoû - 22:14:53 | |
| Je pense que lubo ferait l'affaire. Il s'entend bien avec Niang avec qui il a joué à Strasbourg , il est le meilleur pôte à Habib Beye ... Il tenais à Strasbourg le même rôle que Pagis qui est arrivé après lui au Racing .
Bref le remplaçant idéal.
De plus le coût du transfert n'est pas énorme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? | |
| |
|
| |
| [Daniel Ljuboja] pour remplacer Pagis ? | |
|