| [Pro] 29.André Ayew | |
|
+31omzebest13 Auxerrois fada_om Théo riberou22 D-Drogba x-om-38-x belgo_om cedric39 Beyette MissPsg54 Likiliki10 omfan-foot STEPH paulo2a Goto Nols Massilia57 Jay OM-Passion pti-djib hey-prout *LOULOUTE* BaLLaCk ilan-om13 Kevom8901 Aiaccinu 20-syl alexisom Beye13 Rσck1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 11 Nov - 20:17:36 | |
| J'adore de plus en plus ce joueur, il a tout pour devenir grand. | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 11 Nov - 20:46:12 | |
| - Goto a écrit:
- J'adore de plus en plus ce joueur, il a tout pour devenir grand.
trop !! il s'améliore de jour en jour !! A la fin de la saison il va etre au top du top si il continue comme ca ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 11 Nov - 20:47:30 | |
| Futur Abedi Pelé. Hate de voir ses prochaines perfs. | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 11 Nov - 20:48:26 | |
| Suite du feuilleton Ayew ce soir face a Lyon... je le sens bien face a vercoutre !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Lun 19 Nov - 1:27:36 | |
| Ayew en finale du tournoi des Quatre Nations
Ces jours-ci, au Ghana, se déroule un tournoi amical, intitulé le Tournoi des Quatre Nations. Outre les Black-Stars, le plateau recense le Togo, les Emirats Arabes Unis et le Bénin. Cette compétition amicale permet aux équipes présentes de préparer la Coupe d'Afriques des Nations 2008. Les demi-finales avaient lieu aujourd'hui.
Le Ghana a battu le Togo 2 à 0 avec des buts de Gyan et Kingston et s'est ainsi qualifié pour la finale face au Bénin, qui se déroulera mercredi à 16h30, heure française. Le match d'aujourd'hui a vu la rentrée du jeune marseillais, André Ayew, en fin de match. Le gamin de dix-sept ans a donc pu honorer une nouvelle sélection avec le Ghana et a pris part au bonheur de son équipe.
OMPlanète | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Jeu 22 Nov - 11:07:17 | |
| Ayew et le Ghana gagnent le tournoi
Le Ghana a remporté mercredi le "Tournoi des Quatre Nations" en battant en finale le Bénin quatre buts à deux. En demi-finale, le Ghana avait écarté le Togo (voir dépêche).
Les "Black stars" étaient pourtant menés 0-2 dans ce match, mais grâce notamment à l'entrée en jeu du jeune Olympien André Ayew en attaque, les Ghanéens ont su renverser la vapeur pour l'emporter en fin de match.
A Accra, le Ghana bat le Bénin 4-2 (0-1) Buts : Agogo (46e), L. Kingston (71e, 86e), Appiah (83e) pour le Ghana ; Sessegnon (24e, sp), Razack (46e) pour le Bénin.
LePhoceen | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 25 Nov - 0:59:47 | |
| A faillit marqué son premier but professionel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 25 Nov - 11:13:55 | |
| Il va y' arriver à force, Contre Lorient il a faillit, pareil pour Porto et idem pour hier, c'est une question de temps. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 25 Nov - 13:21:46 | |
| Le temps, il l'a, il est jeune, et il ne doit pas être préssé, il faut qu'il garde la tête bien sur ses épaules, comme il fait maintenant et après il poura devenir grand. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 25 Nov - 14:06:10 | |
| On s'en fout qu'il marque Il a 17 ans. Il est là pour engranger de l'experience et devenir un bon joueur de l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 25 Nov - 14:09:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 25 Nov - 14:12:13 | |
| - Auxerrois a écrit:
- :gné:
Droit au but, ca te revient? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Dim 25 Nov - 14:14:09 | |
| Ah oki | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Sam 1 Déc - 23:26:47 | |
| André Ayew touché à la cheville
Sorti du terrain à la pause et remplacé par Salim Arrache face à Lille, André Ayew a été touché à la cheville. C’est la raison de cette sortie anticipée et de plus amples informations sur sa blessure seront connues dimanche.
om.net | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Sam 1 Déc - 23:29:33 | |
| Esperons que ce sera pas trop grave, car même s'il a pas été très bon ce soir, il est vraiment pas mauvais sinon. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Lun 3 Déc - 19:58:12 | |
| Rien de grave pour Ayew
Remplacé à la mi-temps par Salim Arrache face à Lille (1-1) samedi soir, André Ayew souffrait d'une cheville. Resté aux soins ce dimanche, le Marseillais de 17 ans a confié sur le site Internet du club phocéen qu'il devrait « pouvoir reprendre l'entraînement dans les 48 heures », soit mardi.
Francefoot
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Lun 3 Déc - 20:07:01 | |
| Moi je l'aime bien ce jeune joueur, je pense qu'il peut faire quelque chose à l'OM, donc tant mieux si sa blessure n'est pas trop grave ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Mar 4 Déc - 11:24:30 | |
| Il va beaucoup nous servir cette année, Zenden comme le disent certains ne tient plus deux matches par semaine à 31ans... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Mar 4 Déc - 11:27:14 | |
| J'aime bien ce petit jeune, tout n'est pas encore parfait mais il montre de l'envie et de la qualité. Pourvu que ça dure. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Mar 4 Déc - 11:29:33 | |
| Et surtout, Gerets a confiance en lui, c'est très important pour un jeune joueur, que quelqu'un soit derrière lui à le pousser. Et aussi, c'est un grand travailleur. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Mar 4 Déc - 18:29:21 | |
| je pense qu'il est encore trop tôt pour lui faire confiance à part entière! Pourtant j'adore ce jeune joueur mais, il faut faire attention à ne pas le griller. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Mar 4 Déc - 18:31:27 | |
| Je pense que lui, c'est un bosseur et qu'il a bien la tête sur les épaules donc ça serait du tout bon pour l'OM. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Mar 4 Déc - 18:32:20 | |
| - STEPH a écrit:
- je pense qu'il est encore trop tôt pour lui faire confiance à part entière!
Pourtant j'adore ce jeune joueur mais, il faut faire attention à ne pas le griller. , il faut exactement faire ce qu'on a fait avec Nasri et dans 2 ans voire l'annee prochaine, on a 1 nouveau petit prince | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew Mer 5 Déc - 11:57:39 | |
| Abedi Pelé fier de son rejeton Abedi Pelé est fier de son fils. Joint au téléphone lors d’une émission sur OMTV, l’ancienne gloire de Marseille s’est exprimée sur le début de saison d’André Ayew, son fils : «Je suis très content de ce qu’il est en train de faire. Je remercie son entraîneur et tous les gens autour de lui comme José Anigo ou Pape Diouf, ainsi que les supporters de Marseille. André est un joueur complet et il suit les consignes de son entraîneur. Il sait prendre la balle, provoquer et marquer beaucoup de buts. J’ai confiance en lui et, avec un peu de chance, il sera un joueur important pour l’OM.» Le jeune Ghanéen est apparu à six reprises sous le maillot phocéen en Ligue 1 et trois fois en Ligue des champions. http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/12/04/9981598 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 29.André Ayew | |
| |
|
| |
| [Pro] 29.André Ayew | |
|