| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+64Pascalyon omfan-foot Auxerrois OM-CaNtUr 20-syl titidamour13OM Messi18 SuperOMSheva om1979 SamirNasri22 cana26 OM-Passion STEPH derka_92 ribery86 tapie_le_boss ribery007 massilia09 niconaldo telle fan de marseille ludom80 Toonshape Massilia57 Kevom8901 jorex Bisounours Rσck1 valentin12 cissé paulo2a luri misslorikcana OM8901 Bawai carrassobigbest pouet-pouet kevinho Disaster RAVA6411 SamirNasri Barnouin Goto Jean Michel Larqué freya_dark_chii missom7113 drogba144 Drogbawinners power-om MASSiLiA missOM fab1203 sly belgo_om Super Beye jerome Jay lolobatlles sokany pouet pouet Drogbou allerlom8901 marsaillai13000 om-mania Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 26 Juil - 20:18:35 | |
| - Jay a écrit:
- Goto a écrit:
- Et ouai t'arrive trop tard
mieux vaut tard que jamais C'est claire mais c'est meiux d'arrivé dessuite comme ça t'as pas de prob' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 14:25:32 | |
| Lorik Cana : «Commencer pied au plancher»L’international albanais de l’OM juge le groupe fin prêt. Il entend «commencer pied au plancher» car selon lui le début de saison «va conditionner tout le reste».Lorik, on sait que les matchs amicaux ne remplacent pas la compétition. Alors est-ce qu’on peut dire que, cette semaine, vous êtes dans le bain pour débuter ce championnat, dès dimanche, face à Sedan ?Cela fait cinq semaines de préparation maintenant, c’est assez long. Les matchs d’Intertoto nous ont fait beaucoup de bien, avec la qualification au bout. On va désormais attaquer le championnat qui reste le fil rouge de notre saison. C’est le plus important pour nous… De plus, on sait ce que nous a coûté un mauvais début de saison l’année passée. Donc, cette fois-ci, on a envie de commencer pied au plancher. Il y a une grosse envie, mais est-ce que, physiquement, le groupe est déjà prêt pour ce début de championnat ?Oui, je pense qu’on est prêt. On ne peut jamais être à 100% pour le premier match de championnat. Mais, là, je crois qu’on a fourni un travail assez bien adapté, autant sur le plan physique que sur la vie de groupe. Je vous promets que l’on sera en très bonne condition pour attaquer cette première rencontre de championnat. Justement, pour la première journée de championnat, l’OM affronte Sedan, un promu. On peut voir là le match piège par excellence pour la formation olympienne…Oui, c’est le genre d’équipe qui a à cœur de bien débuter son championnat. Comme toutes les équipes qui montent de Ligue 2, il y a de la qualité. Les Sedannais pourront aussi s’appuyer sur un très bon public. Quand vous commencez le championnat à domicile, face à l’OM, le match ne peut se dérouler qu’à guichet fermé. Les joueurs sedannais auront donc une grosse envie. Maintenant, à nous d’avoir une plus grosse envie, car, je le rappelle, c’est notre début de saison qui va conditionner tout le reste. Source : om.net | |
|
| |
kevinho Débutant(e)
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 14:54:17 | |
| j'adore ce joueur!! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 14:56:07 | |
| Moi je reste sur ma position : Cana est le meilleur joueur de l'OM ! | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 15:30:39 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Moi je reste sur ma position : Cana est le meilleur joueur de l'OM !
Meilleur dans le secteur défensif ouais. | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 15:39:33 | |
| - pouet-pouet a écrit:
- SamirNasri a écrit:
Meilleur dans le secteur défensif ouais. Ba bien sur, c'est ni le meilleur attaquant ni le meilleur gardien | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 15:45:30 | |
| - SamirNasri a écrit:
- pouet-pouet a écrit:
- SamirNasri a écrit:
Meilleur dans le secteur défensif ouais. Ba bien sur, c'est ni le meilleur attaquant ni le meilleur gardien non mais quand tu dis meilleur olympien c'est embigu. Aprés le meilleur dans le secteur offensif c'est notre Francky. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 16:45:03 | |
| Ouai mais si il n'en fallais qu'un je dirai Cana pour sa hargne et au moin lui il mouille le maillot ! Mais c'est vrais que Ribery n'est pas loin non plus | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 17:17:38 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Ouai mais si il n'en fallais qu'un je dirai Cana pour sa hargne et au moin lui il mouille le maillot ! Mais c'est vrais que Ribery n'est pas loin non plus
Par contre il y a beaucoup d'autres joueurs qui mouillent le maillot , même si plusieurs supporters n'y croient pas. Ils sont simplement moins flamboyant, ça fait seulement parti de leur style de jeu. Regardez Beye, Oruma (même si je ne suis pas fan), Nasri qui revient défendre, Pagis, etc. Mais c'est le de notre Lorik qui nous donne l'impression qu'il est un joueur à part. Mais c'est un peu le cas aussi... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 17:20:19 | |
| Tu derive Bawai. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 17:23:09 | |
| - OM8901 a écrit:
- Tu derive Bawai.
Je continuait quand même à parler du style de Cana. Tu n'es pas encore modo à ce que je sache , SVP, arrête de faire ça. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 17:28:49 | |
| D'accord je ne suis pas modo mais bon, evite de passer a un autre sujet que Cana meme si la fin parle de lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Aoû - 17:57:21 | |
| @OM8901Il compare Cana avec d'autres joueurs, j'vois pas de HS :Stop: | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: lorik Jeu 3 Aoû - 15:56:28 | |
| il fai des fotes c clair mai on il joue bien et grâce à lui on a un milieu du tonnerre | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 11:09:37 | |
| Pour avoir etait au match je peux dire que Cana a etait l'Homme du match du coté marseillais gros travail qu'il a effectue | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 11:10:51 | |
| il manque un gars comme lui à ses côtés! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 11:11:44 | |
| - Jay a écrit:
- il manque un gars comme lui à ses côtés!
exactement parce que a cet allure la il tiendra pas hier il a ete enorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 13:58:46 | |
| Surtout que Cana va jouer souvent | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 14:32:21 | |
| souvent souvent oui mais il manquera des matchs soit opur blessures soit pour des matchs de suspensions! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 16:16:12 | |
| déjà la 3 ème journée de Ligue 1 il jouera pas, vous verrez | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 16:19:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- déjà la 3 ème journée de Ligue 1 il jouera pas, vous verrez
Il ne jouera pas à la 4ième, tu veux dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 16:20:34 | |
| non la 3 ème car il a pris un jaune hier donc s'il s'en prend un contre Rennes, il sera déjà suspendu ? | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 7 Aoû - 16:26:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- non la 3 ème car il a pris un jaune hier donc s'il s'en prend un contre Rennes, il sera déjà suspendu ?
Non, c'est trois jaunes pour être suspendu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|