| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+64Pascalyon omfan-foot Auxerrois OM-CaNtUr 20-syl titidamour13OM Messi18 SuperOMSheva om1979 SamirNasri22 cana26 OM-Passion STEPH derka_92 ribery86 tapie_le_boss ribery007 massilia09 niconaldo telle fan de marseille ludom80 Toonshape Massilia57 Kevom8901 jorex Bisounours Rσck1 valentin12 cissé paulo2a luri misslorikcana OM8901 Bawai carrassobigbest pouet-pouet kevinho Disaster RAVA6411 SamirNasri Barnouin Goto Jean Michel Larqué freya_dark_chii missom7113 drogba144 Drogbawinners power-om MASSiLiA missOM fab1203 sly belgo_om Super Beye jerome Jay lolobatlles sokany pouet pouet Drogbou allerlom8901 marsaillai13000 om-mania Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 20 Avr - 19:23:46 | |
| Cana le Parisien qui joue à l'OM va monter à Paris, que c'est beau | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 21 Avr - 13:41:32 | |
| J'espere qu'il remarquerat sa serait enorme. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 22 Avr - 11:42:49 | |
| Un bon ce cana un peu dans l'ombre mais essentiel a l'OM il arrache et recupere un temps de ballon dans l'axe | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
fab1203 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 24 Avr - 20:31:04 | |
| très bon cana sauf il prend trop de carton (trop impulsif) | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 24 Avr - 20:49:57 | |
| c'est ce que je vient de dire | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 26 Avr - 18:46:19 | |
| c'est vrai qu'il prend beaucoup de carton mais la moitié qu'il se prend, ils ne sont pas justifié !!! Mais contre Paris il va nous sortir un match énorme (et un but j'espere !!) cana the warrior !!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 26 Avr - 18:52:27 | |
| Oui il faut qu'il nous refasse le coup du but. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 26 Avr - 18:59:40 | |
| je l'attend depuis des mois ce corner de nasri et la tete de cana !!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 26 Avr - 19:00:47 | |
| T'inquiete le guerrier sera bien la sur le terrain, c'est le principal. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 26 Avr - 19:04:40 | |
| S'il pouvait mettre un tacle à rothen ... | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 26 Avr - 19:13:01 | |
| oui sa serait bien !!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 27 Avr - 0:27:22 | |
| Si il tacle tant mieux mais je pense qu'il faurat attention maintenant. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 27 Avr - 11:36:38 | |
| Interview de Lorik Cana, 22 ans, milieu défensif de l'OM et ancien joueur du PSG. Vainqueur du trophée avec le PSG en 2004 face à Châteauroux (1-0), vous retrouverez samedi vos anciens coéquipiers parisiens, lors de la finale de la Coupe de France. Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour moi, c'est un match particulier. D'abord parce qu'il s'agit d'une finale. Dans une carrière de footballeur, c'est vraiment un moment à part. Ensuite, je vais retrouver une équipe que je connais bien, où j'ai passé cinq années et avec laquelle je garde de supers contacts. On s'appelle, on se chambre, mais sur le terrain, on ne se fera pas de cadeaux.
Pour la première fois depuis votre transfert à l'OM en août, vous évoluerez devant le public parisien. L'accueil des supporteurs vous inquiète-t-il ?
Personnellement, c'est plutôt une motivation. Je fais mon métier du mieux possible et je donne le maximum pour le maillot que je porte. Aujourd'hui, c'est celui de l'OM. Mais j'ai beaucoup d'attaches à Paris. J'ai des amis et ma famille vit là-bas. Je n'aurai jamais de pensées négatives par rapport à ce club.
Selon vous, qu'est-ce qui pourrait faire la différence sur le terrain ?
L'équipe qui sera la mieux préparée mentalement gagnera le match. Nous, on essaye de conserver la cohésion et de ne pas s'éparpiller. Il faut garder la tête froide et faire abstraction de ce qui se passe autour de ce match. On doit se concentrer sur le jeu pour mettre toutes les chances de notre côté. Après, ce sera du 50-50
source: 20min.fr
il a l'air chaud moi je vous dit il va marqué !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 27 Avr - 11:55:38 | |
| Je sais pas s'il va marquer mais il aura à coeur de faire un grand match car il va joué chez lui | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 27 Avr - 12:12:09 | |
| Il a dit que Paris etait sa ville donc je pense que oui | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 27 Avr - 13:32:57 | |
| Ouais il a grandi à Paris , et je pense qu'une bonne tête sur corner du grand Lorik fera l'affaire . | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 27 Avr - 14:18:31 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 29 Avr - 17:09:24 | |
| Cana c'est notre Gattuso à nous en moins con c'est le coeur de notre equipe et quand il est pas là le milieu c'est un boulevard (défaite à monaco)...en plus il est sexy :mdr: allez les filles rincés vous l'oeil :rire: http://nasri.sport24.com/images/mn/1128521588.jpg | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 29 Avr - 17:11:02 | |
| Ah ba tant tu va en trouver ici des chouchous de Lorik. | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 29 Avr - 17:11:21 | |
| cana il va en casser des jambes ce soir j'espère celles de pauleta | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 4 Mai - 15:55:44 | |
| lorik cana suspendu contre Bordeaux !!!La commission de discipline de la LFP se réunit ce jeudi soir et suspendra Lorik Cana. En effet, ayant écopé d’un carton jaune face à Auxerre, le troisième en moins de dix journées, le milieu de terrain albanais sera logiquement suspendu. source : om.net c'est nul !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 4 Mai - 15:56:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|