| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+64Pascalyon omfan-foot Auxerrois OM-CaNtUr 20-syl titidamour13OM Messi18 SuperOMSheva om1979 SamirNasri22 cana26 OM-Passion STEPH derka_92 ribery86 tapie_le_boss ribery007 massilia09 niconaldo telle fan de marseille ludom80 Toonshape Massilia57 Kevom8901 jorex Bisounours Rσck1 valentin12 cissé paulo2a luri misslorikcana OM8901 Bawai carrassobigbest pouet-pouet kevinho Disaster RAVA6411 SamirNasri Barnouin Goto Jean Michel Larqué freya_dark_chii missom7113 drogba144 Drogbawinners power-om MASSiLiA missOM fab1203 sly belgo_om Super Beye jerome Jay lolobatlles sokany pouet pouet Drogbou allerlom8901 marsaillai13000 om-mania Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 24 Déc - 10:09:14 | |
| Ouais il lache rien c'est d'ailleurs sa qui entraine le deuxieme but si ma mémoire est bonne ! | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhih Dim 31 Déc - 22:23:48 | |
| Cana -------------- Gattuso de L1 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 7 Jan - 13:09:17 | |
| L. Cana : «Il faut aussi féliciter Cambrai»
"Ce fut dur, contre une équipe qui n’a rien lâché. Il faut la féliciter. Nous étions prévenus et nous ne pouvons que nous en prendre à nous-mêmes de ne pas avoir tué ce match. Nous n’étions pas à l’abri d’un but comme celui que nous avons pris. C’est de notre faute, car nous n’étions pas bien rentrés en deuxième mi-temps. Mais nous avons su faire la différence physiquement en prolongations".
Site off | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 7 Jan - 18:29:41 | |
| Il a raison. Cambrai s'est bien battu. | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 13 Jan - 20:26:27 | |
| CANA c'est un monstre de chez monstre celuila faut surtout pas le lacher et batir avec lui!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 21 Jan - 18:38:13 | |
| Lorik Cana : «Il faut enchaîner»
Invité de l'émission d'OMtv Décrassage, Lorik Cana est revenu sur la qualification en coupe au Mans et sur la bonne passe actuelle de l'OM.
…Sur l’hommage à Toifilou Maoulida «Ca s’est fait naturellement. Toifilou a appris le décès de sa maman dans la journée de samedi et il a immédiatement rejoint Marseille ce qui est tout à fait normal. L’équipe a été informée juste avant d’aller au stade et on s’est tout de suite tourné vers lui dans cette épreuve qui fait partie de la vie mais qui est très difficile à vivre. On espérait lui apporter le peu de joie que l’on pouvait avec une victoire. Le coach nous avait transmis les mots de Toifilou avant qu’il parte qui nous disait qu’il était avec nous et qu’il espérait que nous allions gagner. On a donné le maximum et je pense que notre réaction en fin de match était tout à fait méritée. Toifilou est un gentil garçon et j’espère qu’il va nous revenir très vite. On se joint tous pour lui présenter nos condoléances et nos pensées sont pour lui.»
…Sur la difficile qualification «On a eu beaucoup d’occasions et on a su bien entamer le match en dominant notre sujet. Petit à petit, le Mans est revenu dans le match. Ca pouvait basculer d’un côté comme de l’autre mais c’est le charme de la coupe. On a donné le maximum et c’est passé pour nous. Tant mieux. On aurait préféré conclure avant car, en ce moment, on joue tous les trois jours et on souhaitait s’économiser sur ce terrain difficile. Personnellement, je ne pensais pas vraiment aux tirs au but sauf après la dernière occasion de Djibril (Cissé) où je me suis dit qu’on allait devoir y passer. Et puis, Mamadou (Niang) est allé nous chercher un saut de je ne sais où. J’ai revu les images et il est à une hauteur impressionnante au moment de faire sa tête ! C’est bien pour lui car il a un peu moins joué ces derniers temps et il a fait la différence en entrant. J’espère que ça va l’aider pour repartir de l’avant.»
…Sur la coupe de France «C’est une compétition prestigieuse avec une longue tradition en France. Comme en Angleterre, c’est une épreuve très importante alors que d’autres pays européens la néglige un peu. Quand on voit notre parcours l’an dernier et la joie que l’on a procuré aux supporters, on a qu’une envie, c’est de retourner au stade de France pour la gagner. J’ai fait quatre finales et j’en ai perdu trois. J’ai donc forcément envie de la gagner à nouveau car une défaite en finale fait très mal. Ce serait en plus un bon moyen de gonfler le palmarès du club. D’autant qu’un trophée à Marseille, c’est toujours plus décuplé.»
…Un OM plus solidaire «On se doit de tous défendre et, quand ça allait moins bien, on faisait peut-être pas tous les efforts. Désormais, ça revient et on tire tous dans le même sens. On essaye d’être le plus solide possible et c’est la meilleure formule pour nous. Après, on arrivera toujours à marquer avec tant d’attaquants talentueux.»
…Sur l’arsenal offensif de l’OM «Albert (Emon) a l’embarras du choix sur le plan offensif et je pense que c’est une bonne chose. C’est un problème qui devrait toujours se poser à l’Olympique de Marseille. Ca n’a pas toujours été le cas par le passé mais là, on a le choix entre des joueurs de classe. C’est tant mieux car ça va porter l’équipe et le club vers le haut. Cette concurrence est bénéfique pour tout le monde.
…Sur le tandem F.Ribéry / D.Cissé «Ce sont des joueurs de niveau international, de grande classe. Ils ont le foot dans le sang et ils n’ont pas eu besoin de beaucoup évoluer ensemble pour s’entendre. Ils ont un talent naturel et nous essayons de les soulager au maximum des tâches défensives même si ils doivent y participer. On fait au mieux notre travail pour qu’ils s’expriment dans ce qu’ils font le mieux : attaquer.»
…Sur son engagement sur le terrain «Avec Modeste (M’Bami) qui m’aide à la tâche, on essaie de faire le plus de travail possible à la récupération car on prend du plaisir à travers ça. La reconnaissance pour nous vient de là. Tous les ballons que l’on récupère pour mettre les attaquants dans les meilleure conditions sont nos victoires à nous. Chacun doit donc rester à sa place et faire ce qu’on lui demande. Moi, mon plaisir est là et ça me réussit plutôt bien pour l’instant.»
…Sur le prochain match à Auxerre «Les prolongations et l’état du terrain vont peser dans les jambes mais il y a quatre jours entre les deux matches. On sera mis dans de bonnes conditions pour récupérer et on a tout ce qu’il nous faut pour bien préparer cette rencontre. Physiquement, l’équipe est très bien et elle est prête à enchaîner. Surtout que je pense que ce match sera crucial pour la suite de notre championnat. On reste sur deux victoires en Ligue 1 et il faut enchaîner. On a connu deux défaites à domicile cette saison et c’est déjà trop pour un club comme l’OM. Il faudra gagner contre cette équipe qui viendra jouer son va-tout. On pourra se servir du match aller (0-3, 3e J.) mais eux y penseront aussi. Ce ne sera pas le même match mais si on met les mêmes ingrédients en restant appliqués, on a largement le niveau pour s’imposer.»
Décrassage est diffusé sur OMtv ce dimanche à 18h05 et 20h05.
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 21 Jan - 20:59:53 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 23 Jan - 17:24:07 | |
| Cana : «Etat d’esprit irréprochable»
Marseille s’apprête à vivre son match à huis-clos contre Auxerre mercredi. Interrogé sur le site du club, Lorik Cana donne son sentiment sur le match à huis-clos à venir contre Auxerre : «On connaît l’importance du public à Marseille. Ca va donc plutôt nous pénaliser mais il faudra que l’on se concentre sur la chose pour laquelle tout le monde nous attend : gagner le match. Dans l’aspect technique du match, il n’y aura pas grand-chose à changer. On va entendre beaucoup de choses, ce que dit l’adversaire ou les consignes. Cela peut jouer sur le match mais le changement ne sera pas énorme non plus. Je pense que le plus gros travail sera sur le plan mental. Il faudra un état d’esprit irréprochable.» Sport24.com | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 23 Jan - 20:31:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 7 Fév - 16:17:00 | |
| Lorik Cana va mieuxTouché à la cheville face à Paris, Lorik Cana va mieux selon Albert Emon. « Lorik a une cheville qui est assez douloureuse mais qui est en bonne voie de guérison» a indiqué le coach olympien ce mercredi. Wilson Oruma, qui était en sélection mardi, souffre du mollet depuis plusieurs jours. « Un bilan sera fait dans les prochains jours» a précisé Albert Emon. site off | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 7 Fév - 17:45:40 | |
| De toutes façons il a encore 1 semaine 1/2 sans, qu'il en profite pour se reuposer . | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 7 Fév - 18:27:58 | |
| Ouais mais il va manquer au poste de milieu récupérateur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 7 Fév - 18:58:59 | |
| çà c'est sur vu qu'on a que lui de valable | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 8 Fév - 11:43:55 | |
| M'Bami et Olembé font quand même de bons match en ce moment | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 10 Fév - 11:38:21 | |
| Lorik Cana incertain
Le milieu de terrain marseillais Lorik Cana est incertain pour affronter Bordeaux.
Le milieu de terrain marseillais Lorik Cana, touché à la cheville gauche contre Paris, est incertain pour le déplacement à Bordeaux, dimanche, annonce le club.
Sport24.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 10 Fév - 11:46:03 | |
| Oh non ! déja qu'on la pas face à Nantes. tiens bon Lorik ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 13 Fév - 13:23:46 | |
| L. Cana : «Ca va mieux de jour en jour»Blessé à la cheville depuis le match contre Paris, Lorik Cana continue à se soigner et ne sera pas de la rencontre face à Nantes dimanche où il sera de toutes façons suspendu. «Ca va mieux de jour en jour, a-t-il confié ce mardi matin, tout n’est pas encore rétabli mais j’aurai assez de temps pour me soigner car je suis malheureusement suspendu pour dimanche. Ma blessure est intervenue à la réception d’un saut, j’ai une grosse foulure de la cheville et je me suis un peu abîmé les ligaments. Je vais bien me reposer et j’espère avec l’accord des médecins pouvoir recommencer à courir d’ici la fin de la semaine.» site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Fév - 16:04:27 | |
| Cana ne s'avoue pas vaincu
L'absence de Lorik Cana lors des deux derniers matchs n'est sans doute pas étrangère aux mauvais résultats de l'OM (défaite à l'extérieur et nul à domicile). L'Albanais, de retour dans le groupe et apte pour jouer samedi à Toulouse, est conscient que la période actuelle pourrait plomber la saison du club phocéen, mêm s'il ne veut pas être alarmiste : "Quand on joue à l'Olympique de Marseille et qu'on n'a pris que 2 points sur 12 lors des 4 derniers matchs, il est normal d'avoir plus de pression. Mais la situation du club est loin d'être catastrophique. On reste très proche de nos objectifs mais beaucoup d'équipes aussi..."
Cana estime que l'OM à la possibilité de parvenir à ses objectifs : "En écartant Lyon car ils restent intouchables, Lens fait un parcours assez régulier même si 5/6 points d'avance ce n'est pas beaucoup. Pour moi, Lille reste une équipe solide car Ligue des Champions ou pas, ils ont un état d'esprit, une manière de faire, un entraîneur très rigoureux, une équipe très disciplinée, chaque année ils sont là. Et cette année encore, ils seront là à la fin. Après nous sommes là, avec une ou deux autres équipes. Je pense qu'on a la qualité pour être au-dessus de ces équipes-là."
lephoceen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Mar - 23:12:24 | |
| L. Cana : «Il ne faut pas lâcher»
«C’est difficile car on savait que ce pouvait être un petit tournant de la saison même si on n’a pas non plus joué notre saison ce soir. Vu la situation dans la laquelle on était en ne gagnant plus depuis un moment, cette défaite à domicile est difficile à encaisser. On a essayé mais on a manqué un peu de tranchant sur la fin. Eux sont restés concentrés et très organisés, ils ont réussi le match qu’ils voulaient faire et il faut les féliciter pour cela. Nous allons jouer à Lyon la semaine prochaine et on va essayer d’aller gagner là-bas même si on sait que ce n’est pas facile face à la meilleure équipe du championnat. Mais, il ne faut pas lâcher car on porte le maillot du plus grand club français. Il faut réaliser des performances à chaque fois et pas en dent de scie comme on le fait actuellement.»
Site off | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 5 Mar - 15:30:16 | |
| Lorik Cana : «Beaucoup de gens comptent sur nous»05/03/07 - OM 0-1 Lens Après la défaite contre Lens, Lorik Cana ne souhaite pas céder à l'abattement. Il explique qu'avec un collectif soudé et une volonté sans faille, les objectifs restent atteignables. La volonté et l'engagement n'ont pas suffi face à Lens...Oui, ça n’a pas été suffisant. Ce que l’on regarde toujours dans le football, c’est le résultat final et face à Lens, il est en notre défaveur. Sur notre terrain, dans un match dont on connaissait bien l’importance… Il y a eu des circonstances défavorables et on peut toujours contester les erreurs d’arbitrages, dire qu’ils n’ont pas eu d’occasions mais ce qui compte à la fin, c’est la victoire. Et elle a été pour Lens. Il faut les féliciter car nous n’avons pas su aller chercher encore plus loin pour arracher une victoire. Cela nous montre que l’on a encore beaucoup de défaillances mais ça, on le savait. On a aussi beaucoup de qualités mais on n’arrive pas à répéter les bonnes performances en ayant l’application nécessaire. C’est ce qui est dommage car on restait déjà sur des résultats négatifs et on n’a pas réussi à stopper ça contre Lens. L'OM compte dix points de retard sur Lens, est-ce que la deuxième place est devenue hypothétique ?Il reste onze matches et on compte effectivement dix points d’écart avec Lens. Ca risque donc d’être difficile pour la deuxième place mais ce n’est pas non plus infaisable car on reste à quatre points de la troisième place. On a la chance d’évoluer dans un grand club et si ce club nous a recruté, c’est pour qu’on lui rende quelque chose en retour. On est à quatre points de nos objectifs et il ne faudra rien lâcher jusqu’à la fin. Personnellement, je ne vais pas lâcher et mes coéquipiers feront de même parce qu’on ne peut pas se le permettre, beaucoup de gens comptent sur nous. On va essayer de répondre présent jusqu’au bout car c’est notre devoir. «Tout le monde doit comprendre que ça ne passera que par le collectif» Quel est le moral des troupes après cette défaite ?Quand on fait beaucoup de résultats négatifs, cela joue forcément sur le mental. Ensuite, les joueurs analysent la situation de façon différente. Certains l’acceptent plus ou moins pour essayer de repartir et d’autres sont plus touchés. Mais, tout le monde doit comprendre que ça ne passera que par le collectif. Ce n’est pas en voulant faire la différence chacun individuellement que l’on va s’en sortir. Nous devons prendre conscience de la chance que nous avons de jouer ici. Ce ne doit pas être un aboutissement mais quelque chose qui nous pousse à aller de l’avant. Malheureusement, on ne le fait pas toujours. Il reste encore du travail à faire et on ne va pas lâcher. Comment expliquer que l'OM ait autant de mal face aux équipes qui ferment le jeu ?Déjà, la qualité de l’adversaire entre en compte. C’est une équipe très costaud, bien en place défensivement avec des joueurs qui ne dézonent pas et qui respectent bien le travail qu’ils ont à faire. De notre côté, on n’a pas réussi à leur mettre encore plus de pression et encore plus de rythme. On a essayé de le faire mais ça n’a été que par intermittence. Il aurait fallu le faire encore plus pour réussir à les bouger. Il est difficile de faire du jeu face à des équipes comme ça mais mettre du rythme et de la pression peut aussi être considéré comme faire du jeu. Mais, on n’est pas allé chercher au fond de nous-mêmes car, avec un peu plus de mental, on aurait pu décrocher une victoire. Il y a des petits détails dans le foot qui font balancer le match d’un côté ou de l’autre et ça n’a pas été en notre faveur contre Lens. Il faut se servir de cette frustration pour se booster et non pas pour rester au fond. Site OFF | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 5 Mar - 15:32:50 | |
| C'est deja la 11 defaite de l'om cette saison !
Beaucoup trop pour accrocher la ligue des champions surtout que lille est d'un niveau superieur !
C'est mort, y nous reste plus que la coupe de france ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 5 Mar - 15:44:53 | |
| la saison de l'OM est finit pour moi, surtout quand tu vois notre prochain match... A l'année prochaine, donc | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 5 Mar - 15:49:14 | |
| Ah y reste la coupe de france ! Mais c'est sur que jusqu'a nantes maintenant, rien a foutre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 5 Mar - 15:50:22 | |
| - Toonshape a écrit:
- Ah y reste la coupe de france !
Comme l'an passé, ou il y a 3 ans avec l'UEFA, une compet pour sauver notre triste saison. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 5 Mar - 15:54:20 | |
| Oui mais bon j'aimerai bien revoir l'om gagner un trophée maintenant ! Depuis le temps que ça dure, au moins on peut mettre fin a cette periode de disette ! Je sais, c'est une consolation, y nous reste 2 matchs dans la saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|