Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Pro] 9.Djibril Cissé

+65
gg87
fada_om
belvedere
rato12
telle fan de marseille
omfan-foot
Nipfash
Klark0m
Jairzinho
Just-nasri22
bob
Paquito
x-om-38-x
maliksw87
raymond.G.
omzebest13
Air V
jc83
Sonnygoal
Beyette
om-en-force-59
valbudu22
Olimas
belgo_om
mathias_om13
remdu13124
MissPsg54
maxbai30
STEPH
Auxerrois
romantikgirl
Likiliki10
Fan-de-l'om
Jay
karimsamirdjibril
coco45490
Nols
maxence.59
Danile
Drogbasyl
OM-Passion
nonoledingue42
pti-djib
Goto
Drogbou
BaLLaCk
SamirNasri
ilan-om13
titidamour13OM
DjaY
alexisom
Pascalyon
Ribeyrou
Droit-Au-But
RoBiN_68
tapie_le_boss
coco_nuts
paulo2a
SamirNasri22
20-syl
scorpiodu95
Beye13
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:34:57

Voir un blesser sa te fait rire, c'est de l'humour ? [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:43:33

Ahahahah très très drôle de voir une telle fracture partir comme sa, toute façon, on aura plus besoin de ton humour, à force de descendre Cissé tout en ayant un jaune, ce n'est qu'une question de temps.
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:54:41

Rock1 a écrit:
D. Cissé : "Samir Nasri est un battant"

Devant la presse, Djibril Cissé s’est exprimé à propos de la blessure à la cheville gauche de Samir Nasri : «C’est un battant, il est costaud et il va revenir» a-t-il affirmé. «C’est dommage, surtout en match amical sur un coup qui aurait pu être évité mais il reviendra vite» a poursuivi Djibril Cissé.

Site off.
Oui djibril a raison c'est vraiment dommage pour samir j'aurai bien voulu voir le match amical de se soir avec Djibril et Samir ensemble [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 3114637590 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Snif
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:55:47

SamirNasri22 a écrit:
Rock1 a écrit:

Devant la presse, Djibril Cissé s’est exprimé à propos de la blessure à la cheville gauche de Samir Nasri : «C’est un battant, il est costaud et il va revenir» a-t-il affirmé. «C’est dommage, surtout en match amical sur un coup qui aurait pu être évité mais il reviendra vite» a poursuivi Djibril Cissé.

Site off.
Oui djibril a raison c'est vraiment dommage pour samir j'aurai bien voulu voir le match amical de se soir avec Djibril et Samir ensemble [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 3114637590 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Snif

Cissé , tout comme Zenden et les Africains ne joueront pas ce soir [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Wink2
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:57:03

RoBiN_68 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
Rock1 a écrit:

Site off.

Cissé , tout comme Zenden et les Africains ne joueront pas ce soir [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Wink2
OK et le prochain amical c'est quand ?? [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Hein22

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Mess19 je viens de le voir sur le phoceen en tous cas dommages que je sois loin de martigues pendant que je suis en vacances j'aurai pu voir OM-Anderlecht

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:58:49, édité 1 fois
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:58:37

Mardi 17 , face à Toulouse
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:59:43

RoBiN_68 a écrit:
Mardi 17 , face à Toulouse
ok merci bon on reviens au sujet pour eviter les sanctions [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Wink2

Fin du HS
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:56:32

Djibril Cissé enfonce Lyon

Enfin définitivement Marseillais depuis une semaine, Djibril Cissé a déjà commencé les déclarations chocs. Ainsi, dans le bihebdomadaire France Football, Cissé a affirmé qu’il espérait finir meilleur buteur tout en prévoyant la fin de l’empire lyonnais : "J’aimerais bien marquer une vingtaine de buts et finir meilleur buteur. Qui je crains cette saison ? Pas Lyon. Je crois qu’ils vont être moins forts. Il faut bien que ça arrive un jour."

Et en ce qui concerne la Ligue des Champions, là aussi, l’attaquant international est très ambitieux même s’il sait que l’OM ne joue pas dans la même catégorie que les grosses écuries européennes. "Par rapport aux grands clubs, on est au-dessous, mais il y a des surprises chaque année. Barcelone est mon favori pour la Ligue des Champions. Mais attention, pourquoi pas l’OM ? Qui aurait pensé que la Grèce remporterait l’Euro 2004 ?".

J'aime sa façon de parler [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Bave
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:35:10

RoBiN_68 a écrit:
Qui je crains cette saison ? Pas Lyon.

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Dwarf

RoBiN_68 a écrit:
Mais attention, pourquoi pas l’OM ? Qui aurait pensé que la Grèce remporterait l’Euro 2004?".

Ambitieux le petit Cisse [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Mrgreen
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:21:14

titidamour13OM a écrit:

RoBiN_68 a écrit:
Mais attention, pourquoi pas l’OM ? Qui aurait pensé que la Grèce remporterait l’Euro 2004?".

Ambitieux le petit Cisse [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Mrgreen

Si on y croit pas, c'est sur qu'on ne risque pas de créer la surprise [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Wink2
C'est donc une bone chose qu'il pense comme ça
http://20-syl.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:24:29

En même temps, on est dans le dernier pot, l'une des équipes qui a le moins de chance de gagner, rien à perdre, tout à gagner.
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:36:39

Djibril Cissé : "Progresser et faire progresser l’équipe"

On imagine que c’est un soulagement d’avoir repris l’entraînement avec Marseille à l’approche de cette nouvelle saison ?
Oui, je suis très content. J’ai beaucoup de choses à prouver. Je dois confirmer ma bonne fin de saison dernière. De plus, il y a des personnes, autour de moi, qui sont persuadées que j’ai fait un mauvais choix en venant ici. Il me tient à cœur de leur montrer qu’elles se sont trompées.

La durée de votre contrat avec l’OM est de cinq ans. Aspirez-vous à la stabilité ?
C’était le souhait de Pape Diouf de faire quelque chose sur une longue durée. Moi, l’idée m’a plu. Cela permet d’avoir une certaine stabilité. Le but est de progresser moi-même et de faire progresser l’équipe. Pape Diouf a compris qu’il y avait une véritable envie de ma part, ce n’était pas un coup de tête sinon je serais allé ailleurs. Vu la difficulté et l’envie de Liverpool de me vendre dans un club qui payait plus, je serais parti ailleurs. Mais j’étais ferme, c’était Marseille et rien d’autre. Pape Diouf l’a bien senti.

Comment jugez-vous le recrutement et l’effectif actuel ?
On s’est étoffé par rapport à la saison dernière, notamment techniquement et physiquement. Il y a plus de masse musculaire. J’ai vraiment confiance en ce groupe et on va faire de belles choses cette année.

Vous être intervenu dans le transfert de Boudewijn Zenden. De quelle manière ?
On m’a demandé un côté gauche, j’ai proposé Bolo (Zenden). La chance, c’était qu’il était libre. C’est un joueur de qualité. J’ai été très simple, je lui ai dit la vérité. Je lui ai dit que pour moi, cela a été dur à un moment mais après cela s’est très bien fini. A son âge (il aura 31 ans le 15 août prochain, ndlr), tenter l’expérience à l’OM va l’épanouir. Je lui ai dit qu’il allait se plaire ici mais je lui ai également dit que c’était un peu spécial. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Mais c’est un joueur qui a joué dans de grands clubs, Barcelone, Chelsea, Liverpool, Eindhoven… C’est un battant, il va se donner à fond. Je n’ai aucun doute à ce sujet.

En championnat le but est-il de viser le titre ?
C’est trop tôt pour se prononcer. Il n’y a pas eu de match de préparation avec l’effectif au complet mais il y a de la qualité. On s’est renforcé par rapport à l’an dernier. Mais personne ne peut dire si on sera champion ou pas en mai 2008. On est bien armé. Sur le papier, on n’est pas loin du haut mais il faut que la mayonnaise prenne et que cela se voit sur le terrain.

Et comment voyez-vous la campagne européenne ?

Par rapport aux grands clubs européens, on est peut-être un peu en dessous mais il y a parfois des surprises. Avec l’envie, l’excitation et le public, on peut faire de grandes choses. On se languit.

Cette saison sera votre première saison complète depuis votre blessure…

L’an passé, sur six mois de compétition, c’était dur de juger. Je suis entré dans un groupe qui était déjà presque fait. Cela a un peu perturbé l’équipe. Là, je repars de zéro comme tout le monde et j’espère que tout se passera bien.

Avez-vous une crainte pour cette saison ?

Peut-être que l’on mette du temps à trouver les automatismes et à bien se connaître mais je pense vraiment que cela va aller.

Quelle équipe craignez-vous dans ce championnat ? Lyon ?
Même pas… Je pense qu’ils vont baisser. Il va bien falloir qu’ils baissent à un moment donné.

Et en Ligue des Champions. Avez-vous un favori ?
Barcelone… Mais attention aux surprises, on ne sait jamais. Qui aurait parié sur la Grèce à l’Euro 2004 ? Pas moi.

OM.net
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:58:59

L'interview complet du passage qu'avez cité Robin , non ?

Franchement , si Lyon ne lui fait pas peur du touuuut , c'est vraiment qu'il sent que Lyon vont lacher cette année ;) !
http://booba-92.superforum.fr
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 1:07:17

ilan-om13 a écrit:
L'interview complet du passage qu'avez cité Robin , non ?

Franchement , si Lyon ne lui fait pas peur du touuuut , c'est vraiment qu'il sent que Lyon vont lacher cette année ;) !

Oui c'est son interview complète d'OM.net [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 1:42:34

Il y'a un extrait vidéo de son interview sur lequipe.fr

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftB6o.html

Sa voiture [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Eek
https://twitter.com/Beye13
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 1:46:36

V'la la voiture de fou [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Eek
J'adore [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Laugh
Je sais qu'il était passé dans l'emission qui relook les voitures sur MCM ( je sais plus le nom [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 3114637590 ) mais par contre j'sais pas si c'est celle-ci.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 1:50:22

Vachement discret en ville [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 1:52:29

En tous cas il est motivé, ca presage que du bon. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 50147
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 2:00:32

Si certains avait suivit une émission Anglaise, Cissé a aussi un camion avec télé etc.. à l'intérieur. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Mrgreen
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 2:01:29

Kevom8901 a écrit:
Si certains avait suivit une émission Anglaise, Cissé a aussi un camion avec télé etc.. à l'intérieur. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Mrgreen

C'est ce dont je parle je crois, sur MCM?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 2:03:34

Oui. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Wink2
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 3:18:13

N'importe quoi les mecs [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Mrgreen [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Mrgreen !

MCM ?? Nooon ! MTV les gars !

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Yep9 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Yep9 Dans " PIMP MY RIDE " [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Yep9 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Yep9
http://booba-92.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 3 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant