Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, songe très sérieusement à recruter le milieu de terrain défensif du PSG, Clément Chantôme, pour remplacer Mathieu Flamini, parti au Milan AC.
Sitôt la saison calamiteuse du PSG achevée, le club de la capitale pourrait voir une de ses rares satisfactions tailler la route... Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal songerait en effet à recruter Clément Chantôme, le milieu de terrain défensif du Paris Saint-Germain. But de l'opération : remplacer Mathieu Flamini, parti au Milan AC, selon L'Equipe.
Avec Fabregas plutôt que Clément
L'international espoir aurait déjà discuté avec Wenger de sa venue à Londres. Le joueur, auteur d'une saison consistante, pourrait être tenté par l'expérience vu le flou qui entoure son avenir et celui du PSG. Mais la tâche qui l'attend semble démesurée : faire oublier Flamini aux fans d'Arsenal et remplacer avantageusement un joueur aux trois poumons et capable de relancer proprement et vers l'avant. A Paris, Chantôme a plus souvent joué les pompiers pour sa défense que les pyromanes dans les lignes adverses.
source : myfreesport.fr