Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Arsenal FC] The Gunners' topic

+36
supportricedu74
pasta
ValbueNasri
jowjow
Sonnygoal
Ferveur-psg
La vecchia signora
drogbastar
baidy93
nasrilOver
Jay
coco45490
x-om-38-x
.iRf
MissPsg54
omzebest13
karimsamirdjibril
Goto
Likiliki10
jc83
STEPH
Nols
pti-djib
RoBiN_68
Auxerrois
niconaldo
Le Caennais
Beye13
Rσck1
BaLLaCk
20-syl
nono
paulo2a
Massilia57
ilan-om13
Kevom8901
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 11:25:34

Attend d'la Money y'en a aussi a Arsenal et Flamini doit deja toucher un haut salaire qui sera revalorisé.

Le souci de pas mal de joueur c'est qu'il priviligie l'argent a la stabilité et assez souvent certains se casse les dent.
Quand tu regardes Abidal et Malouda pour ne citer qu'eux, est ce que le fait de partir de l'OL a etait une progréssion pour leur niveau de jeu?? Et que dire de Tiago?? et encore la je cite que l'ol mais beaucoup de joueur se plante en pensant trop a l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 12:38:41

Parce qu'ils ne trouvent pas d'accord sur le contrat de prolongement. [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 15:25:59

Sonnygoal a écrit:
Pourquoi partir d'arsenal?? il y est bien je pense et l'equipe est vraiment forte et le sera encore plus l'année prochaine.

Si son surnom c'est Flamini alias "pas de figure" c'est pas pour rien. [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 18:51:20

Wenger critiqué par les supporters

Le match nul concédé par Arsenal devant Liverpool samedi (1-1) prive probablement les Gunners du titre de champion d'Angleterre. La grogne commence à monter au sein des supporters d'Arsenal.

Arsenal ne deviendra probablement pas champion d'Angleterre cette saison. Le match nul concédé samedi face à Liverpool sonne le glas des espoirs de l'équipe londonienne. Les supporters qui se sont pris à rêver du titre après les trois premiers quarts de la saison sont déçus des évènements. Et ces derniers pointent du doigt la politique d'Arsène Wenger de ne pas recruter plus : « Il va devoir se décider à sortir son chéquier cet été où sinon il devra partir » peut-on lire sur les forums de supporters d'Arsenal en Angleterre. Le début de la fin ou une déception passagère ?

Footanglais365.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 1:35:00

Un parteneriat avec l'Ajax est en bonne voie, PSV et Chelsea le sont. [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyJeu 10 Avr - 18:56:06

Flamini absent trois semaines

Touché à une cheville mardi face à Liverpool en Ligue des Champions, Mathieu Flamini sera indisponible durant trois semaines. Durant cette absence, le milieu de terrain international français sera suppléé par Gilberto Silva.

Pendant les trois semaines à venir, Arsenal sera privé de Mathieu Flamini. Le milieu de terrain international français des Gunners s'est blessé à une cheville contre Liverpool mardi dernier en Ligue des Champions.

Le club londonien a annoncé jeudi que Flamini serait absent trois semaines et qu'il serait remplacé par Gilberto Silva dans l'équipe durant cette absence.

Foot365.fr
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyJeu 10 Avr - 19:11:34

Kevom8901 a écrit:

Touché à une cheville mardi face à Liverpool en Ligue des Champions, Mathieu Flamini sera indisponible durant trois semaines.

Ah uai quand même... [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Non10
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 13:38:56

Almunia répond à Lehmann

Critiqué régulièrement par Jens Lehmann son coéquipier à Arsenal, Manuel Almunia répond à son tour au gardien allemand. Le gardien espagnol considère désormais l'Allemand comme le 4eme gardien du club.

Manuel Almunia et Jens Lehman ne se parle plus. Le deuxième critique régulièrement les prestations du gardien espagnol. Celui-ci lui a répondu sur Setanta Sports : « Moi je ne m'occupe plus de lui. Il peut dire ce qu'il veut. je travaille avec Lukasz Fabianski et Vito Mannone. Ils sont de meilleurs gardiens de but que lui de toute façon» a declare le portier espagnol.

Footanglais365.com

[Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 13:46:44

Mannone, c'est un futur grand [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 50147
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 21:36:37

Super, la défaite 2-1 contre manschster, super ! le reve de la premiere place es tfini [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Ranting non mais j'y crois pas, je détéste arsen wenger, notre belle équipe tombe à l'eau, raaaaa [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Ranting
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 21:38:29

La faute à Wenger ? Pourquoi donc ?
On sent que l'équipe manque d'expérience c'est tout, ils ont pratiquement le même 11 et effectif depuis le début (manque Rosicky et Eduardo) donc faut pas pousser mamie dans les orties...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 21:52:34

pasta a écrit:
Super, la défaite 2-1 contre manschster, super ! le reve de la premiere place es tfini [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Ranting non mais j'y crois pas, je détéste arsen wenger, notre belle équipe tombe à l'eau, raaaaa [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Ranting

Ah,tu pensais gagner à Manchester [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh

Allez vous acheter un banc [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 22:48:48

Wenger: «Ma pire semaine à Arsenal»

«Oui, c'est la pire semaine que j'ai connue avec Arsenal depuis douze ans que je suis au club», a déclaré vendredi Arsene Wenger. L'entraîneur des Gunners se référait à l'élimination d'Arsenal en quarts de finale de Ligue des Champions par Liverpool suivie cinq jours plus tard par la défaite (1-2) à Manchester en championnat, qui mettait un terme définitif aux espoirs de titre.

«Cela a été très difficile à vivre car nous ne nous sentions pas inférieurs à nos adversaires », a aussi regretté le coach alsacien arrivé dans le nord de Londres en 1996, ajoutant : «Mais nous voulons maintenant montrer notre force et bien finir la saison... Nous voulons gagner demain (samedi) contre Reading parce que nous n'avons plus ce sentiment de victoire depuis un moment.». Enfin, Wenger a voulu être positif pour l'avenir : «Cela a été une année de dur labeur, nous n'avons jamais autant travaillé que cette année. Les joueurs ont de quoi être déçus mais nous devons désormais acquérir le petit quelque chose qui nous fera remporter ces matches décisifs à l'avenir.»

Concernant la rencontre face à Reading, Wenger a précisé que Manuel Almunia était forfait et serait remplacé dans les buts par Jens Lehmann.

Francefoot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 22:52:51

STEPH a écrit:

Moi je l'ai aimé, du pur régal. [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 22:58:02

Beye13 a écrit:

T'es un sal*** quand même! [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Laugh
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 23:34:45

Beye13 a écrit:

Tu penses qu'il va refaire une année blanche la saison prochaine ? [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 361724
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptySam 19 Avr - 17:13:00

Ultimatum pour Flamini

Libre en fin de cet exercice, Flamini qui est auteur d’une grosse saison avec les Gunners, n’a pas daigné pour l’instant répondre à l’offre de prolongation de contrat proposée par son club (financièrement insuffisante à son goût). Arsène Wenger avait pourtant entamé les pourparler dès le mois de décembre. Entre-temps, la Juventus de Turin et le Bayern de Munich se sont penchés sur le sujet ce qui a le don d’énerver le manager français.

Ainsi, Wenger a mis la pression sur le joueur pour accélérer la décision. « Il veut rester, je le sais. Mais tant qu’il n’a pas signé, il est libre de s’engager où il veut. Nous nous sommes fixé une limite à la fin avril. Avril est une date-limite car nous devons nous préparer pour le marché des transferts. »
Foot Mercato
supportricedu74
Débutant(e)
Débutant(e)
supportricedu74

Club Favori : Barcelone

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptySam 19 Avr - 17:17:11

J'ai pas entendu parler de Flamini sur le site officiel du Bayern....
Pourtant il y a plein de choses sur ce site. [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptySam 19 Avr - 17:21:45

Kevom8901 a écrit:
Beye13 a écrit:

Tu penses qu'il va refaire une année blanche la saison prochaine ? [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 361724

Je l'espère ! [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 20:29:40

Wenger voit l'avenir en rose

Arsène Wenger pense que son équipe peut revenir la saison prochaine en core plus forte et de nouveau prétendre au titre.

Arsène Wenger reste persuadé que son équipe dispose d'un grand avenir : « Nous aurions pu terminer invaincu cette saison. Nous avons perdu trois matchs cette saison et si vous regardez comment nous les avons perdus, vous pouvez voir que nous étions pas loin de rester invincibles. C'est pour ça que je suis pressé de revenir la saison prochaine. Nous avons une grande équipe qui dispose d'un grand avenir » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.

Footanglais365.com

Avec un banc plus étoffé aussi...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 18:51:41

Hleb risque gros

Alexander Hleb, l'international bélarusse d'Arsenal, pourrait être suspendu pour le reste de la saison, après que la Fédération anglaise ait décidé de le poursuivre pour brutalité. Le joueur de 26 ans est accusé d'avoir frappé Graeme Murty, le capitaine de Reading, samedi en championnat (2-0). L'incident n'avait pas été sanctionné par l'arbitre de la rencontre, mais la FA a décidé d'entamer une procédure disciplinaire après avoir visionné la vidéo du match. La commission qui devra se prononcer sur le sort du joueur se réunira jeudi.

Lequipe.fr
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 8:41:14

Gallas se défend

La fin de saison est vraiment difficile pour Arsenal. Si les méthodes d'Arsène Wenger ont été vivement critiquées après l'élimination en Ligue des champions et la perte du titre, les médias anglais continuent de s'acharner sur William Gallas. Le capitaine des Gunners est très contesté outre-Manche notamment sur sa capacité à fédérer le vestiaire d'Arsenal. L'international se défend vendredi dans L'Equipe. « Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, dit Gallas, ils ne me descendront pas, je suis plus costaud que ça. »

Pendant ce temps là, Robin van Persie vante la qualité de jeu des Gunners. « Toute l'Angleterre, le monde entier, chaque spectateur dit : "Quelle équipe fantastique !" », s'autocongratule l'attaquant néerlandais sur le site officiel du club. « Les gens veulent venir nous voir jouer au plus haut niveau parce que nous sommes capables de déployer un football fantastique. (...) Aujourd'hui, tant d'équipes sont si négatives. Elles ont peur de ne pas avoir la qualité. Pas nous. Quel que soit notre adversaire. »

Lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 22:38:31

Touré s'en prend à Gallas

Après la presse, les joueurs. Kolo Touré a jugé à son tour jeudi que son partenaire en défense William Gallas avait commis «une erreur» dans la gestion de son capitanat, qui a pesé dans la fin de saison très pénible d'Arsenal. « Gallas a eu un apport bénéfique en début de saison. Mais après le match à Birmingham, il a fait une erreur. Il le sait. On a essayé de la réintégrer dans l'équipe et il est bien revenu. Mais quand vous faites une erreur, cela devient difficile. Cela a été un moment vraiment important de notre saison », regrette l'Ivoirien.

Le 23 février, alors qu'Arsenal disposait d'une confortable avance en championnat, il avait concédé un nul décevant à Birmingham, par la faute d'un penalty sifflé en fin de match pour une faute du défenseur latéral Gaël Clichy. Gallas avait publiquement montré sa colère, s'en prenant avec virulence à son compatriote, avant de rester longuement bouder sur le terrain. Dans L'Equipe de vendredi, William Gallas assure qu'il tiendra bon malgré les critiques. « Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, dit Gallas, ils ne me descendront pas, je suis plus costaud que ça. »

Hleb à l'Inter ? Wenger : «Inacceptable»

Les approches entreprises par l'Inter Milan pour tenter d'enrôler le milieu d'Arsenal Alexander Hleb, sans être entré en contact auparavant avec le club londonien, ont entraîné une vive colère de la part d'Arsène Wenger. «Nous n'accepterons pas ce genre d'attitude entre grands clubs. Si je veux un joueur de l'Inter Milan, j'appelle l'Inter Milan. Leur mode de fonctionnement est absolument inacceptable», a déclaré l'entraîneur français. Déterminé à conserver le joueur bélarusse dans son effectif la saison prochaine, Wenger n'a pas non plus hésité à menacer le champion d'Italie de le poursuivre en cas de nouvelle approche illicite : «Ils peuvent nous appeler. Ou nous en référerons à la Fifa».

Francefoot
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 23:25:17

Saison terminée pour Diaby

Après Tomas Rosicky, Arsenal devra faire sans Abou Diaby, victime d'une blessure à la cuisse lors d'un match avec la réserve lundi dernier.

Abou Diaby sera absent huit semaines annonce le club d'Arsenal sur son site internet. Le milieu de terrain français a été victime d'une déchirure à la cuisse lors d'un match avec la réserve lundi dernier
. Le joueur français avait déjà manqué les trois derniers matchs de championnat en raison d'une suspension suite à son expulsion face à Bolton en mars dernier. C'est donc trois milieux de terrain des Gunners qui ont déjà leur saison terminée. Tomas Rosicky est rentré dans son pays pour soigner sa blessure aux adducteurs, et Alexander Hleb est suspendu pendant trois matchs.

Footanglais365.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 EmptySam 26 Avr - 1:14:49

Pour mon cher Beye13 :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic   [Arsenal FC] The Gunners' topic - Page 10 Empty

[Arsenal FC] The Gunners' topic
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant