| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 9 Fév - 14:42:52 | |
| Certains disent que Nasri ne reviendra plus à son meilleur niveau, qu'on l'a grillé trop tôt, qu'il passera le reste du temps à être blessé. Vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 9 Fév - 15:17:20 | |
| Il fallait tout de façon le faire rejouer pour qu'il est de la compétitions dans les jambes je pence juste qu'il na pas de chance c'est tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 9 Fév - 16:32:44 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Certains disent que Nasri ne reviendra plus à son meilleur niveau, qu'on l'a grillé trop tôt, qu'il passera le reste du temps à être blessé. Vous en pensez quoi vous?
C'est pas faux. Quand il est revenu de sa maladie, on l'a retitularisé de suite sans le faire passer par la case banc. C'est pour ça, qu'il lui a fallu 3 ou 4 gros mois, pour revenir à son niveau. Ajoutes à cela, les nombreux coups qu'im a pris face à Monaco et en EDF on s'apercoit que son corps est devenu tres fragile. Sans une enorme prepa physique l'an prochain, il se pourrait que ça recommence. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 9 Fév - 16:38:43 | |
| Rock' Physiquement faut qu'il apprenne encore à prendre des coups, et puis il lui faut une meilleur prépa physique son corps est fragile. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 9 Fév - 19:50:33 | |
| - iRf-974 a écrit:
- il lui faut une meilleur prépa physique son corps est fragile.
Le problème c'est qu'on a plus le temps pour sa, il est devenu trop indispensable pour Gerets et le revoir refaire une énième prépa fera que l'OM n'a pas de vrai meneur de jeu (Valbu se débrouille mais sans plus pour moi) et je pense que sa peut retarder notre objectif... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 9 Fév - 23:19:20 | |
| 1. La santé d'une personne n'a donc aucune valeur à tes yeux? J'adore l'OM, c'est vraiment une passion, mais jamais je dirais qu'il ne faut pas faire de prépa physique alors que le joueur en a besoin pour aller mieux pendant les matches. C'est devenu indispensable pour lui, il ne fait que se blesser, et en le fesant jouer autant, pas complètement rétabli, on contribu à la perte du joueur!
2. Un Samir blessé 5 matches sur 6 ça avance à quoi? A rien, il vaut mieux qu'il fasse une prépa physique même si ça prend quelques semaines, et qu'après il revienne et ne se blesse plus! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 10 Fév - 4:39:55 | |
| Je sais que tu adores l'OM tout comme moi, on le revoit le Nasri mieux dans son corps et sa tête, simplement que les bouchers de service (du genre Leko pour ne pas citer que lui) sont la pour détruire (exprès ou pas) notre meneur, Samir n'y est pour rien, juste qu'il est victime de contact commun comme on en voit parfois.
On approche à un moment ou certains clubs vont lâchés des forces donc des points, je veux bien qu'il en fasse une mais sa va être trop long et on a trop besoin de l'OM (enfin moi à mon gout), je militais aussi pour que Ziani en fasse une d'ailleurs.
Puis Nasri en a fait une il y a pas longtemps, il a déclaré selon lui être apte à jouer, si (parce que peut supposer) il en refait une (préparation) et qu'il se blesse après, cela ne servirait à rien. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 10 Fév - 10:20:08 | |
| Tu dis qu'on a besoin de Nasri, mais tu parles du Nasri à 100%, et pour moi il ne l'ai pas et il ne le sera pas sans prépa. S'il revient ,croyant être en forme, trop tôt et qu'il se reblesse 2 semaines plus tard parce qu'il n'a pas eu une bonne prépa physique, on sera perdant et lui aussi par la même occasion! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 10 Fév - 12:01:00 | |
| Samir Nasri, l’absence qui pèse…
Il n’aura échappé à personne que depuis le début du championnat, Samir Nasri n’est que l’ombre de lui-même. Entre blessure, gros coup de fatigue et convalescence, le jeune marseillais a déjà été forfait à sept reprises en championnat. Encore absent pour le déplacement de l’OM à Nice, il était intéressant de voir si Nasri pesait véritablement dans le jeu olympien.
Si sur le terrain, tout le monde s’accorde à dire que Samir est un élément essentiel, les chiffres parlent aussi pour l’international français. Ainsi, l’OM n’a pas brillé en championnat lors de ses sept absences en enregistrant seulement 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites (soit un total de 8 points sur 21 et une moyenne proche de 1,15 point par match). Avec Nasri, c’est beaucoup mieux avec 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites (soit un total 24 points sur 48 et une moyenne de 1,50 point par match).
On attendra donc de voir si les Olympiens seront capables d’imposer leur rythme à Nice sans leur meneur de jeu. Et si l’OM est moins bon sans Nasri, il serait tout aussi implacable de prouver que les Aiglons sont moins performants sans Bakari Koné et Lilian Laslandes ! Alors sur cette rencontre, ça s’équilibre largement…
LePhoceen
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 10 Fév - 14:12:11 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Tu dis qu'on a besoin de Nasri, mais tu parles du Nasri à 100%, et pour moi il ne l'ai pas et il ne le sera pas sans prépa. S'il revient ,croyant être en forme, trop tôt et qu'il se reblesse 2 semaines plus tard parce qu'il n'a pas eu une bonne prépa physique, on sera perdant et lui aussi par la même occasion!
C'est lui qui voit hélas, moi je suis quasi sur qu'on peut le revoir à nouveau à son niveau, après tout sa blessure de mardi n'est pas plus pire de ce qu'on a pus voir pour certains, sa arrive à n'importe qui (bien sur je remet en cause le peu de récupération qu'il a eu). | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 10 Fév - 18:57:07 | |
| Et comme disait Jacquet au sujet de Pires il va falloir qu'il "muscle son jeu" sinon ils vont continuer à lui marcher dessus. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 10 Fév - 19:06:03 | |
| - STEPH a écrit:
- Et comme disait Jacquet au sujet de Pires il va falloir qu'il "muscle son jeu" sinon ils vont continuer à lui marcher dessus.
je | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 11 Fév - 21:41:29 | |
| - iRf-974 a écrit:
- il lui faut une meilleur prépa physique son corps est fragile.
On ne sait pas si il lui faut une meilleure préparation physique étant donné qu'il n'en a pas eu ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 11 Fév - 21:46:43 | |
| - STEPH a écrit:
- Et comme disait Jacquet au sujet de Pires il va falloir qu'il "muscle son jeu" sinon ils vont continuer à lui marcher dessus.
L'année dernière il prenait autant de coups, sans pour autant être blessé. Je suis désolé, mais c'est de la faute des dirigeants si on en est là avec Samir ! Lors de sa première blessure, il aurait fallu lui laisser 1 mois pour faire une VRAIE préparation physique. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 11 Fév - 21:56:17 | |
| Tapie. S'ils lui avaient laissé le temps de se reprendre il en serait pas là. C'est pas une question de fragilité. Tout comme titi ke dis que Nasri n'est toujours pas à 100 % et ça c'est évident. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 12:02:41 | |
| moi aussi je ne voit pas le rapport | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 12:16:31 | |
| Il veut peut être dire que les dirigeants ont mal géré son retour que sa préparation physique au départ même était insufisante, résultat maintenant il se blesse pour rien | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 12:24:57 | |
| ouais peut-etre!!Je pense que des que il y a des bon elements ils est utilises jusqu'a les epuises je pense qui penser a ça! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 13:02:34 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 13:38:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 13:39:33 | |
| Malheureusement oui, je trouve que sur certains matchs on fini carrément sur les rotules. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 13:44:22 | |
| alors, c'est fort possible! Nasri faudrai pas le faire commencer ce match ! autant le faire rentrer sur la fin du match et faire jouer Valbuena! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 17:01:07 | |
| - STEPH a écrit:
- Je ne vois pas le rapport avec les dirigeants.
Parce que tu crois que c'est Samir qui demande à rejouer directement dès qu'il est apte ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 13 Fév - 17:02:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Malheureusement oui, je trouve que sur certains matchs on fini carrément sur les rotules.
Un gros Et quand tu vois le nombre de blessés cette saison, il a du soucis à se faire le préparateur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|