| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 6 Oct - 9:18:29 | |
| Il parle de Valbuena, pour l'intérim ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 13:59:25 | |
| Nasri de retour
Après son hospitalisation en raison d'une bronchite méningée, Samir Nasri a retrouvé dimanche matin les pelouses de la Commanderie.
Samir Nasri qui marche sur une pelouse de la Commanderie. Au lendemain de la défaite face à Saint-Etienne, c'est sans doute la seule bonne nouvelle du week-end des Marseillais. Le jeune milieu de terrain de l'OM, hospitalisé pendant une dizaine de jours suite à une bronchite méningée, a retrouvé dimanche le centre d'entraînement. Il pourrait effectuer son retour en compétition lors de la prochaine journée face à Lens (dimanche 21 octobre).
Foot365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 14:08:30 | |
| Espérons qu'il revienne fort ... il nous faut une pièce maitresse dans notre jeu ... Samir peut vraiment s'imposer encore plus cette saison... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 14:43:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 14:45:55 | |
| C'est ce qu'ils disent depuis le début. Sa fait OM - Lens ou le match d'après je crois. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 14:47:20 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 14:47:59 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 14:51:07 | |
| Ils disent qu'il reprend l'entrainement dans deux semaines De plus, l'article du dessus, ca dit qu'il peut revenir contre Lens Donc c'est bizarre non? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 14:57:07 | |
| Ah l'article, je pensais la durée. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 7 Oct - 19:03:16 | |
| Nasri va prendre le temps nécessaire
Samir Nasri va mieux. Après son hospitalisation pendant onze jours due à un syndrome grippal associé à un syndrome méningé, le milieu de terrain est revenu à la Commanderie vendredi où il a effectué de la marche, puis ce dimanche pour un léger footing. A sa sortie du centre, il confiait qu’il avait besoin de deux semaines minimum avant de pouvoir reprendre l’entraînement, prenant ainsi le temps nécessaire à son complet rétablissement et à sa préparation physique.
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 11:19:08 | |
| Nasri de retour à la Commanderie
Après dix jours d’hospitalisation et une ponction lombaire qui avait permis de déceler un syndrome méningé, Samir Nasri, rentré chez lui mardi, a effectué un premier footing d’un quart d’heure hier matin à La Commanderie. Il ne rejouera pas avant quelques semaines.
« Je vais recommencer une véritable préparation foncière. Il faut que je reparte de zéro car je suis resté la plupart du temps allongé ; je suis encore affaibli et j’ai perdu un certain volume musculaire », a expliqué le joueur à La Provence.
LaProvence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 12:43:36 | |
| Nasri : "J'ai passé un sale moment"
Le minot marseillais Samir Nasri s'est confié sur son état de santé dans une interview au journal La Provence. Il explique ses souffrances : "C'était terrible. Je ne supportais ni la lumière, ni le moindre bruit. La douleur m'empêchait de dormir. Seule la morphine réussissait à m'apaiser. Mais au réveil, je vomissais. J'ai vraiment passé un sale moment."
Ce lundi, Samir va recommencer toute une préparation foncière, à l'image de celles d'avant saison : "Il faut que je reparte de zéro. Je suis encore affaibli et j'ai perdu un certain volume musculaire" explique-t-il.
Le milieu de terrain marseillais pense qu'un retour dans 15 jours face à Lens serait prématuré : "Il me faudra normalement 2 semaines de préparation. Si jamais ça va plus vite, je peux toujours espérer être sur la feuille de match contre Porto (ndlr : le 24 octobre). Mais plus vraisemblablement, je peux viser un retour en coupe de la Ligue contre Metz (ndlr : le 30 ou 31 octobre)."
> Retrouvez son interview complète dans votre quotidien La Provence de ce lundi
LePhoceen | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 18:54:55 | |
| les résultats sont pas là et on est privé de notre petit prince ... Espérons que se ne sera pas sa dernière saison (on est mal barré) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 19:07:57 | |
| Nasri, est je pense, un peu trop surestimé, ce qu'il lui met une pression terrible et le rend vulnérable, et quand la psychologie va mal, le corps ne suit pas, la preuve :
Depuis le début de la saison combien de matchs a t-il disputé ?
et puis meme, les matchs où il est apparut ne nous ont pas montré le nasri de la fin de saison dernière.
C'est chaud pour lui, c'est chaud pour marseille... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 19:11:02 | |
| Rien a voir avec de la psychologie Tu te blesses un mois en pleine préparation (Juillet) = tu prends un retard enorme niveau physique. Il a au moins un mois de retard sur tous les autres , normal q'il n'ai pas été a son niveau et sa maladie n'arrange rien encore... Et il n'est pas DU TOUT surestimé | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 19:19:33 | |
| Le pépin psychologique qui l'a blessé s'appelle Ducasse. Sa maladie , ca peut arriver a tout le monde , personne n'est intouchable | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 19:21:55 | |
| - Nico14 a écrit:
- Le pépin psychologique qui l'a blessé s'appelle Ducasse.
Sa maladie , ca peut arriver a tout le monde , personne n'est intouchable Apparement tu n'as jamais entendu parler du rapport etat psychologique/etat physique | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 19:24:14 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Nasri, est je pense, un peu trop surestimé, ce qu'il lui met une pression terrible et le rend vulnérable, et quand la psychologie va mal, le corps ne suit pas, la preuve :
Depuis le début de la saison combien de matchs a t-il disputé ?
et puis meme, les matchs où il est apparut ne nous ont pas montré le nasri de la fin de saison dernière.
C'est chaud pour lui, c'est chaud pour marseille... Pas plus que ton Karim Benzema. Je vois pas ou il est surestimé mon pauvre, tu es en pleine confiance car l'autre protégé à encore marqué pour venir fustiger un gars qui est blessé puis malade depuis sa préparation, profite-en la roue tourne. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 19:26:15 | |
| Apparemment tu le surestimes. Il s'est blessé sur un tacle appuyé lors d'un match amical , rapport avec un quelconque état mental ?
Et puis on part en HS la. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 19:27:13 | |
| - Pascalyon a écrit:
Apparement tu n'as jamais entendu parler du rapport etat psychologique/etat physique C'est pas le cas de Nasri. Sa première blessure est du à un mauvais tacle donc aucun lien psychologique et après ça tout s'enchaine. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 8 Oct - 20:32:15 | |
| je précise que tout ce que j'avance n'est que supposition de ma part, et non affirmation
Mais je me demande tout de meme s'il n'y a pas un peu de vrai, on quitte un nasri en mai 2007 en pleine bourre, intégrant l'edf et en prommettant plus que jamais, et là, il va de pépin en pépin
Je me dis que le fait qu'il soit aussi médiatisé et que tout le monde l'attende au tournant peut avoir des effet devasteurs sur son potentiel
de nombreuses personnes sous la pression et le stress s'effondre, biensur d'autre se transcendent, mais je ne pense pas que se sera le cas de nasri
tant mieux pour vous, il devrait resté à marseille un peu plus longtemps que prévu dans ce cas
on peut prendre l'exemple drogba pour shématiser le contraire du cas nasri
Je rajouterai enfin que Benzema et Nasri sont deux cas tout à fait différent, et la couleur du maillot qu'ils portent n'influence pas mon jugement sur Nasri. Je parle du minot "point" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|