| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 22:36:19 | |
| La 3ème, c'est certain, puisque Niang reprend directement la balle. Pour moi, sur le 1er but de Niang aussi. Ils comptent les touchés de balle du buteur. Il en a fait deux ... Bref, on verra. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 22:36:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ce soir (pour moi) il en fait 2 mais le règlement a l'air bien compliquer.
On en sera plus dans la semaine mais pour moi il est à 3 passes. Je pense aussi, car ce soir ses 2 passes semble bonnes | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 23:21:10 | |
| J'ai jamais compri comment ils font pour juger une passe déssicive ou pas. Mais il a été énorme ce soir Samir, on a retrouvé notre minot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 24 Nov - 23:25:31 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 25 Nov - 12:13:12 | |
| Encore un beau match de Nasri mais faut lui apprendre a mieux cadrer | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 25 Nov - 12:28:37 | |
| Oui, c'est ce que je pensais à la mi-temps, qui c'est confirmer en fin de match. Nasri, si il améliore sa finition, sa peut faire très mal. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 25 Nov - 12:31:12 | |
| Le probleme c'est que ses frappes, il les cadre même pas Hier il aurait pu finir avec 2 passes decisives et 2 buts | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 25 Nov - 12:32:18 | |
| C'est sans doute un manque de lucidité, mais le jours ou, comme tu le dis cela va faire très très mal. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 25 Nov - 13:05:39 | |
| S'il cadre ses frappes, ça fait très mal pour les Lorrains. Pour moi, c'est un manque de confiance en lui dans ce genre d'actions qui le fait douter, car il a du potentiel et est capable de faire largement mieux au niveau frappes comme celle-ci. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 25 Nov - 14:08:37 | |
| Pour l'instant c'est un petit problème car le jour il cadrera ca fera très mal. Exemple, Lyon, ou même hier face à Metz. Mais son match d'hier est phénoménal. L'homme du match | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 26 Nov - 18:28:38 | |
| OM-Nasri: "Partir n'est pas mon objectif"
Samir Nasri, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, n'envisage pas de quitter son club formateur pour le moment. "Pour l'instant, partir n'est pas mon objectif. Mon but, à l'heure actuelle, c'est d'aider l'OM à retrouver sa place en haut du tableau. Aujourd'hui, ma tête est à Marseille. Le reste, on en reparlera à la fin de la saison. Il faut laisser dire", a-t-il affirmé à La Provence.
Source: Sports Orange | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 26 Nov - 18:39:09 | |
| Belle réponse au vieilles rumeurs non fondés. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 26 Nov - 18:46:17 | |
| Les rumeurs sont quand même fondés a quelque part puisse qu'il dit "Pour l'instant, partir n'est pas mon objectif". | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 26 Nov - 18:51:45 | |
| Désolé, j'ai oublié de me relir, je voulais l'enlever le non fondés. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 26 Nov - 18:55:31 | |
| Comme tout le monde dit tout dépend de la saison de l'OM. Si les Marseillais ne finissent pas dans les Trois Premiers. Bye Bye Nasri | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 26 Nov - 18:58:41 | |
| Interview intégralePour "La Provence des Sports", Samir Nasri évoque son début de saison, les Bleus, la C1 et son avenirIl mène le footing avec Mamadou Niang à ses côtés. Pour ce décrassage d'après-match, au lendemain d'un paisible succès devant Metz, Samir Nasri va encore de l'avant. Les foulées sont parfois ponctuées de grands éclats de rire. Car, rayon vannes et bonnes blagues en tout genre, le Sénégalais n'est jamais le dernier. Un peu plus tard, Nasri se présentera en salle médias de La Commanderie pour un point-presse commun. Il reviendra sur le match de la veille et celui à suivre, à Besiktas, avant d'accorder un entretien à "La Provence des Sports". Avec le sourire. Toujours. - Votre début d'exercice a été gâché par une blessure survenue pendant la préparation, puis des ennuis de santé (grippe avec syndrome méningé). Avoir eu à gérer une période aussi délicate, avoir dû aborder la saison différemment vous a-t-il fait encore mûrir?Samir Nasri : "C'est clair. Être confronté à de tels problèmes fait réfléchir un peu plus et grandir beaucoup plus vite. Je n'avais jamais été blessé ni malade aussi longuement. Ces épreuves m'ont rendu plus fort mentalement. Je ressens cela surtout vis-à-vis de la maladie. Dans ces moments-là, on se met à la place des gens, on prend un peu plus de recul. Il ne faut pas toujours être alarmiste. On se dit qu'il y a toujours des choses beaucoup plus graves dans la vie. Dès lors, cela permet d'aborder les matches beaucoup plus relâché etd'être plus libéré sur le terrain. - On sent que vos soucis de santé vous ont marqué. Êtes-vous passé par des moments critiques? S. N. : J'ai vécu des moments difficiles. Je suis quand même resté hospitalisé durant onze jours. J'avais tellement mal que je n'arrivais pas à me lever du lit. Il n'y avait que la morphine qui arrivait à me calmer. J'étais dans le service neurologie. Là, j'ai côtoyé des gens qui étaient gravement atteints. Après ça, franchement, on voit les choses différemment. - Quand vous étiez hospitalisé, avez-vous redouté de ne pas pouvoir retrouver votre niveau avant plusieurs mois, si ce n'est toute une saison?S. N. : Non. J'étais surtout dépité car, après ma blessure, je commençais à revenir plutôt bien. Mais des étapes pareilles renforcent aussi. D'ailleurs, je me rends compte qu'un mois après mon retour, je retrouve progressivement mon niveau. - On a le sentiment que votre récent passage en équipe de France a encore accéléré ce regain de forme.S. N. : C'est vrai, les Bleus m'ont fait un bien fou. Il y a beaucoup plus d'intensité dans les matches internationaux. Dès lors, quand on revient en club, on se sent beaucoup mieux, surtout que le sélectionneur m'a fait confiance en me faisant accumuler du temps de jeu. J'en avais besoin. Le fait de côtoyer des internationaux au quotidien, de continuer à travailler physiquement et en explosivité, tout ça me permet d'être beaucoup mieux aujourd'hui. - Il y a eu ce match face au Maroc (2-2) où vous êtes passeur décisif pour Sidney Tanguy puis buteur. C'est une rencontre qui va compter pour vous...S. N. : Bien sûr. Il s'agissait de mon retour en sélection. Je ne pensais pas être retenu. Je considère cela comme une marque de confiance. Au final, je marque, je fais une passe décisive, c'est idéal pour gagner encore de l'assurance. - Votre prestation réussie devant Metz en est-elle l'illustration?S. N. :C'est sûr. Samedi, avant le match, j'étais serein. Après mon match convaincant en sélection une semaine plus tôt, je me suis dit que je pouvais rééditer la performance.Dans de telles conditions, on ne peut pas douter. - En équipe de France, vous avez l'opportunité de revoir votre ami et ancien complice olympien, Franck rib€ry. Comment se passent ces retrouvailles à chaque fois?(Grand sourire) S. N. : Oh, là! Quand on se retrouve, on est heureux! On se raconte nos vies, lui à Munich et moi à Marseille. D'autres viennent nous rejoindre. Avec Karim (Benzema), Lassana Diarra, Éric Abidal, Thierry Henry et Nico Anelka, on forme un sacré cercle de potes! C'est le team Nasri! ( Il rigole) Non, ce n'est pas mon team! C'est plutôt celui de Thierry Henry car c'est lui le plus ancien. En marge des entraînements et des matches, on est toujours en train de rire et de se chambrer. On vit bien ensemble. - L'idéal maintenant est que vous soyez tous ensemble à l'Euro-2008. Pouvez-vous imaginer ne pas prendre part à cette compétition?S. N. : Je ne pense pas à l'Euro actuellement. La qualification est acquise, on en est très heureux. Mais d'ici là, il y a encore six mois de travail. J'ai ma chance pourl'Euro, mais intégrer lasélection passera par de probantes performances en club. Il va donc falloir que je sois régulier et j'ai envie d'aider l'OM à remonter au classement. - Avec vos collègues de promo Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, avez-vous conscience de représenter la relève des Bleus après la génération Zidaneet que cela vous fait-il ?S. N. : Je ressens énormément de fierté. Maintenant, si on nous présente comme la nouvelle génération, il faut rester les pieds sur terre, car aujourd'hui, Karim, Hatem et moi avons peu de sélections. On a certes fait de bons matches lorsqu'on a été appelés, mais ce n'est pas une finalité. Il faut continuer à progresser et devenir véritablement des éléments clés dans nos clubs. Pour le moment, on nesedit pas que l'on représente la nouvelle génération. Il y a une génération en cours qui a un objectif bien précis: l'Euro. Comme Ben Arfa et Benzema encore, vous disputez la Ligue des champions. C'est une première en ce qui vous concerne. Quelles sont vos principales découvertes?(Rire) S. N. : La principale, c'est de jouer face à des joueurs que l'on voyait habituellement dans "L'Équipe du Dimanche"! Non, en fait,la C1, c'est ce qui se rapproche le plus du haut niveau international. Il y a beaucoup d'intensité dans les matches. Il y a aussi beaucoup d'espaces et ça, j'apprécie. Toutes les équipes jouent pour gagner. Ça, pour moi, c'est la vraie conception du football et la Ligue des champions le représente bien. - Justement, on vous annonce dans quelques-uns des clubs les plus en vue en C1(le Real ou l'Inter notamment). Comment réagissez-vous?S. N. : C'est flatteur. Mais pour l'instant, ce n'est pas mon objectif. Mon but, à l'heure actuelle, c'est d'aider l'OM à retrouver sa place en haut du tableau. Aujourd'hui, ma tête est à Marseille. Le reste, on en reparlera à la fin de la saison. Il faut laisser dire. - Mais peut-on imaginer vous voir avec le maillot olympien la saison prochaine?S. N. : Il ne faut écarter aucune hypothèse. Mais, pour le moment, on n'en a pas encore discuté avec mes représentants. Ces derniers temps, avec mes pépins physiques et de santé, j'avais d'autres préoccupations. Je voulais absolument retrouver mes moyens, car je ne supportais pas de voir l'OM 19e en L1. - Où en sont les discussions avec les dirigeants olympiens en vue d'une prolongation de contrat?S. N. : Tout va bien. Je laisse Jean-Pierre (Bernès) et Pape (Diouf) discuter. J'ai souvent Jean-Pierre au téléphone et je sais que les discussions se déroulent normalement. Tout devrait être réglé dans les prochains jours ou le prochain mois. Vous aurez 21ans l'été prochain. - Partir pour une grosse armada étrangère à cet âge-là vous semblerait-il prématuré?S. N. : En fait, tout dépend de la volonté affichée par le club intéressé. Quand il s'agit de partir à l'étranger, dans un grand club, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il faut rencontrer l'entraîneur, voir s'il a vraiment envie de vous dans son effectif. En tout cas, je ne prendrai pas une décision sur un coup de tête et sans réfléchir. - Entre le Real et l'Inter, quel club vous ferait le plusrêver?(Sourire) S. N. : Oh la la! J'ai une petite préférence pour le Real. Mais il s'agit de deux grands clubs que je respecte énormément. Il y a une différence, c'est que le Real est une institution. L'Inter est très ambitieux; c'est la meilleure équipe italienne actuellement (Il hésite) C'est très difficile à choisir! Pour l'instant, un tel choix n'est pas d'actualité. Source: La Provence
| |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 28 Nov - 12:07:57 | |
| Quand Nasri va, tout va Blessé en début de saison puis touché par un virus, le milieu de terrain issu du centre de formation de l’OM a retrouvé toutes ses sensations. C’est ce qu’il a déclaré après la rencontre contre Metz où il a délivré deux passes décisives à Mamadou Niang. Un avis partagé par son entraîneur Eric Gerets : «Si Samir Nasri tourne bien, l’équipe tourne bien».
om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 28 Nov - 12:11:30 | |
| En gros il donne la clé du match. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 28 Nov - 12:25:06 | |
| En même temps c'est un secret pour personne, c'est lui qui fait tout notre jeu, tout le monde le sait | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 28 Nov - 13:29:14 | |
| - Beyette a écrit:
- c'est lui qui fait tout notre jeu
Oui et il faudrait que ça change, car, pour maintenant, on n'est pas à l'abris d'une blessure (encore...), et surtout pour plutart, il partira, et si l'équipe ne fonctionne pas sans lui je ne vois pas ce que l'on pourra faire. A si : Une saison entière à l'image de notre début de saison! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 28 Nov - 13:38:39 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Oui et il faudrait que ça change, car, pour maintenant, on n'est pas à l'abris d'une blessure (encore...), et surtout pour plutart, il partira, et si l'équipe ne fonctionne pas sans lui je ne vois pas ce que l'on pourra faire. A si : Une saison entière à l'image de notre début de saison! Sauf si Ziani prend enfin ses responsabilitées, et si Valbuena continu sur cette ligne il peut prendre les rennes de l'equipe. N'oublions pas Gragnic non plus, et Bolo qui sur des matchs peut aussi prendre les rennes. J'irai pas jusqu'à dire que ce serait une bonne chose que Nasri parte, mais si les joueurs actuels continu leurs progressions son depart (en ete, ou ou plus tard) pourrait être moins cinglant qu'on le pense. Ca resterait une perte bien sur, mais si nos joueurs se serrent les coudes on peut y arriver aussi. J'aimerais qu'il fasse une carriere à la Giggs, Maldini, Totti, mais ca sera tres dur si on ne se qualifie pas toutes les saisons en LDC. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 28 Nov - 13:42:26 | |
| Le problème c'est pas Nasri, c'est les joueurs autour, il y est pour rien lui si le rendement de l'équipe dépend beaucoup de ses performances individuelles, c'est juste qu'il a une qualité technique bien au dessus des autres. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 28 Nov - 13:42:58 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Rock1. Mais, pour le moment, on voit bien que: - Nasri est moins bien > L'OM prend l'eau - Nasri est absent > L'OM coule! - Nasri est en forme > L'OM remonte a la surface... Donc je voudrais que ça soit ça qui change, j'adore Nasri ( :love: ) mais il ne sera pas toujours là... Et là il faudra faire sans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|