| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 6 Aoû - 17:48:34 | |
| Mon cousin m'a dit qu'il jouerait samedi. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 6 Aoû - 20:47:11 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Un pote a moi m'a dis que nasri se serait reblesser pour un mois ???
Vous avez des infos ou il me raconte des conneries ? Tant que c'est pas sur OM.net tu peux considérer ça comme des conneries. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 7 Aoû - 16:13:25 | |
| Il va jouer contre Rennes ou pas ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 7 Aoû - 16:21:51 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Il va jouer contre Rennes ou pas ?
Pour l'instant on a pas eu d'infos sur le fait de sa participation, ou non participation à ce match. On en saura plus dans la semaine, vers vendredi je pense, quand Emon devoilera son groupe. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 7 Aoû - 16:30:58 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Pour l'instant on a pas eu d'infos sur le fait de sa participation, ou non participation à ce match. On en saura plus dans la semaine, vers vendredi je pense, quand Emon devoilera son groupe. Au mieux, il sera remplacant et rentrera vers l'heure de jeux, au pire, il le ménage et attendent la semaine prochaine | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 7 Aoû - 16:39:07 | |
| - Pascalyon a écrit:
Réponse : Samir Nasri pourrait «réintégrer le groupe» marseillais pour la venue de Rennes, samedi, pour le compte de la 2e journée. C'est ce qu'a indiqué Albert Emon, dimanche, précisant au sujet de son meneur de jeu : «tout va bien». | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 8 Aoû - 16:16:33 | |
| Marseille : Nasri OK pour RennesRédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 10h24 Samir Nasri a repris normalement l'entraînement avec le groupe olympien depuis mardi. Le milieu de terrain marseillais est donc opérationnel pour la réception de Rennes, samedi (2eme journée de L1).Samir Nasri devrait effectuer son retour à la compétition samedi contre Rennes (2eme journée de L1). Victime d'une entorse de la cheville gauche début juillet lors d'un match amical face à Bordeaux, le milieu de terrain marseillais s'entraîne normalement avec le groupe olympien depuis mardi. XS avec CR à MarseilleFoot365 | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 8 Aoû - 18:57:57 | |
| Je pense qu'il est préférable qu'il entre en cours de jeu | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 8 Aoû - 20:15:46 | |
| Marseille / Nasri : « J'ai envie de jouer »
Remis de son entorse à la cheville, Samir Nasri veut rejouer dès samedi. « Je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes, a-t-il déclaré. C'est au coach de décidé mais je me sens très bien et surtout j'ai très envie. »
Depuis deux jours, Samir Nasri a repris l'entraînement avec le groupe. Mercredi matin, Albert Emon a expliqué qu'il allait discuter avec le joueur avant de prendre la décision de l'aligner , samedi , contre Rennes. De son côté, Samir Nasri est impatient de rejouer. « Moi je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes. C'est au coach de décidé mais je me sens très bien et surtout j'ai très envie. Lors des derniers matchs amicaux je n'ai pas trop souffert en voyant mes partenaires jouer, mais j'ai vu Strasbourg devant ma télé et j'ai vraiment regretté de ne pas y être. » a lâché le joueur avant de quitter la Commanderie.
F365 | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 8 Aoû - 21:32:45 | |
| Il est rétabli combien de temps de moins que prévu , si vous vous en rappelez ? | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 8 Aoû - 22:04:05 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Pour l'instant on a pas eu d'infos sur le fait de sa participation, ou non participation à ce match. On en saura plus dans la semaine, vers vendredi je pense, quand Emon devoilera son groupe. Au mieux, il sera remplacant et rentrera vers l'heure de jeux, au pire, il le ménage et attendent la semaine prochaine Je suis du même avis mais plus qu'il le ménage et attendent la semaine prochaine..
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 9 Aoû - 3:51:32 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 9 Aoû - 12:33:52 | |
| j'espère qu'il se blessera pas, avec les efforts qu'il a du faire pour revenir aussi vite il faudra pas le cramer !! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 9 Aoû - 19:10:59 | |
| Ca faisait combien de temps , jusqu'a aujourd'hui qui'il était bléssé ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 10 Aoû - 14:06:55 | |
| | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 10 Aoû - 14:50:35 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Environ 1 mois.
A alors ce qui était prevu quoi ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 10 Aoû - 15:34:52 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Environ 1 mois.
A alors ce qui était prevu quoi ! Oui tout a fait. Mais es qu'il sera avec 100% de ces capacités ce soir ? Sa c'est pas sur du tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 10 Aoû - 15:41:00 | |
| - OM-Passion a écrit:
Oui tout a fait. Mais es qu'il sera avec 100% de ces capacités ce soir ? Sa c'est pas sur du tout. Demain serait plus préférable. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 11 Aoû - 13:24:26 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Fan-de-l'om a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Environ 1 mois.
A alors ce qui était prevu quoi ! Oui tout a fait. Mais es qu'il sera avec 100% de ces capacités ce soir ? Sa c'est pas sur du tout. Je pense (j'espère...) qu'il peut être à 100% de ses capacités ce soir. Il revient d'une "petite" blessure c'est donc pas comme Cisse... Mais s'il n'est pas à 100%, il y sera la semaine prochaine. Samir ne mettra pas beaucoup de temps à revenir au top de sa forme. | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 11 Aoû - 13:33:42 | |
| mais non faut pas se faire de soucis il sera a donf notre minot | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 11 Aoû - 23:24:57 | |
| 48 heures de repos pour Samir Nasri
Sorti à la mi-temps face à Rennes, Samir Nasri a expliqué souffrir d’une «contracture à la cuisse» après la rencontre. «J’en ai pour 48 heures de repos» a-t-il ajouté en vue du match de mercredi à Valenciennes.
Source : Site off | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 11 Aoû - 23:25:51 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- 48 heures de repos pour Samir Nasri
Sorti à la mi-temps face à Rennes, Samir Nasri a expliqué souffrir d’une «contracture à la cuisse» après la rencontre. «J’en ai pour 48 heures de repos» a-t-il ajouté en vue du match de mercredi à Valenciennes.
Source : Site off cool il sera là contre valencienne mercredi | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 12 Aoû - 19:13:13 | |
| - Nols a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Pour l'instant on a pas eu d'infos sur le fait de sa participation, ou non participation à ce match. On en saura plus dans la semaine, vers vendredi je pense, quand Emon devoilera son groupe. Au mieux, il sera remplacant et rentrera vers l'heure de jeux, au pire, il le ménage et attendent la semaine prochaine Je suis du même avis mais plus qu'il le ménage et attendent la semaine prochaine.. Alors avais-je raison ? fallait qu'il le ménage et le mette face à VA, là il aurait été apte 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|