| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 19:42:03 | |
| J'ai pas envie que sa revienne comme sa, si sa douleur s'est réveillé, il y a encore bien à faire. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 13:14:22 | |
| Le Real suit toujours Nasri
Le Real Madrid est toujours sur la piste du Marseillais Samir Nasri pour renforcer son milieu de terrain.
Nouvel entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster cherche un milieu de terrain axial créateur. Intéressé par Ballack, le technicien allemand aurait également des vues sur Samir Nasri, selon Marca. Actuellement en phase de reprise après sa blessure à la cheville, le jeune Marseillais ne devrait cependant pas quitter la Commanderie de si tôt.
Sport24 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 13:42:45 | |
| - pti-djib a écrit:
- Le Real suit toujours Nasri
Le Real Madrid est toujours sur la piste du Marseillais Samir Nasri pour renforcer son milieu de terrain.
Nouvel entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster cherche un milieu de terrain axial créateur. Intéressé par Ballack, le technicien allemand aurait également des vues sur Samir Nasri, selon Marca. Actuellement en phase de reprise après sa blessure à la cheville, le jeune Marseillais ne devrait cependant pas quitter la Commanderie de si tôt.
Sport24 Avec une somme (trés) conséquente, pensez vous qu'il pourrait partir ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 13:43:56 | |
| non Nasri veut rester, et Pape Diouf ne le laissera jamais partir cette année | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 13:45:47 | |
| - pti-djib a écrit:
- non Nasri veut rester, et Pape Diouf ne le laissera jamais partir cette année
ouais, c'est clair, mais si le real est déjà sur lui, cette année, ca sera quoi l'année pro si nasri fait une bonne saison ? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 14:01:53 | |
| Hélas oui, mais il aura fait rêver tout les supporters de l'OM | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 14:26:53 | |
| - Pascalyon a écrit:
- ouais, c'est clair, mais si le real est déjà sur lui, cette année, ca sera quoi l'année pro si nasri fait une bonne saison ?
Tout dépendra de ces performences en Ligue des Champions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 14:45:45 | |
| - pti-djib a écrit:
- Le Real suit toujours Nasri
Il est fan du Barça et il a toujours rêver de jouer au Camp Nou. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 17:02:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il est fan du Barça et il a toujours rêver de jouer au Camp Nou.
Il a dit aimer l'ex club de Zidane dans une autre ITW | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 17:47:14 | |
| Je suis persuadé qu'il finira à Madrid ;) | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 28 Juil - 17:50:39 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Je suis persuadé qu'il finira à Madrid ;)
oui dans 4 ans | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 29 Juil - 12:04:31 | |
| ouais esperons qu'il ne parte pas trop tot se serai vraiment domage | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Dim 29 Juil - 12:23:09 | |
| Anigo veut encore le garder 2 ans, je leur fais confiance | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 30 Juil - 10:50:51 | |
| a bon sa va j'voulais le garder encore au moin 2-3 ans mais bon si il céde comme avec drogba au mercato d'hive ben on et dans la Mer.. donc esperons que notre p'tit prodige reste !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 30 Juil - 11:18:20 | |
| - Danile a écrit:
- a bon sa va j'voulais le garder encore au moin 2-3 ans mais bon si il céde comme avec drogba au mercato d'hive ben on et dans la Mer.. donc esperons que notre p'tit prodige reste !!!
Drogba n'est jamais parti au mercato d'hiver. Et si Nasri venait à partir, jamais il partirait en plein milieu d'1 saison !!! | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 30 Juil - 11:21:07 | |
| drogba et pas partit aprés 1saisons et demi a l'om a peut etre mais ej suis presque sur qu'il etait partit au mercato d'hiver mais bon si tu el dit tu doit avori raison ^^ | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 30 Juil - 11:27:38 | |
| Non il est parti au mercato d'été Drogba | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 30 Juil - 11:27:52 | |
| | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 30 Juil - 11:32:26 | |
| a pardon j'ai du m'enbrouiller avec un autre joueur merci du renseignement en tous cas je vuet que nasri reste!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 3 Aoû - 16:33:10 | |
| HS total, mais j'ai écouter RMC cet après-midi, et en flash on a pu entre : " Nasri admit de toute urgence à l'hopital, il aurait un problème au(x) foie(s), cancer possible " Je sais pas si l'un d'entres vous l'a entendu. Mais au finale, c'est Naceri, l'acteur francais ( Taxi ) (( Cause : alcool ). Mais j'ai eu une de ses frayeurs | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 3 Aoû - 16:49:12 | |
| Un cancer a 19 ans ca serait tendu ... NaCEri il tombe vraiment bas le pauvre | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 4 Aoû - 15:17:25 | |
| Paulo2a, évite de me faire des frayeurs pareil | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Sam 4 Aoû - 22:44:42 | |
| - alexisom a écrit:
- Ouai je l'ai ecouter et j'ai eu hyper peur moi !
Non tu l'as pas écouté , c'est moi qui t'as raconté ( désolé si c'est du flood ) | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Lun 6 Aoû - 17:26:37 | |
| Un pote a moi m'a dis que nasri se serait reblesser pour un mois ??? Vous avez des infos ou il me raconte des conneries ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|