| [Pro] 32.Gaël Givet | |
|
+45baidy93 jessyom44 Drogbasyl™ coco45490 Jay .iRf omfan-foot salim arrache fada_om •.Flo Hardy.• x-om-38-x omzebest13 Nols MissPsg54 maxence.59 remdu13124 mathias_om13 Kevom8901 paulo2a Beyette karimsamirdjibril Massilia57 ilan-om13 alexisom zebra68 titidamour13OM Jean Michel Larqué DAM91 STEPH pti-djib romantikgirl Goto Danile OM-Passion BaLLaCk Aiaccinu Beye13 RoBiN_68 belgo_om tapie_le_boss Auxerrois Sonny_Goal°9 Rσck1 20-syl Ribeyrou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Jeu 2 Aoû - 14:18:10 | |
| - Citation :
- "A Monaco, je n’ai quasiment jamais signé un autographe… Ici, même si je ne suis pas vraiment allé en ville, dès qu’on me reconnaît en voiture à un feu, on m’appelle. C’est sympa. Ca va déborder un peu sur la vie privée mais je connais les règles du jeu."
alalala c'est sa la vie d'un footballeur marseillais ;) | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Jeu 2 Aoû - 15:00:55 | |
| GIVET retrouve RODRIGUEZ et sa c'est ce qui nous donne une super charnière centrale GIVET est content de retrouver son pote et nous aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Jeu 2 Aoû - 18:08:35 | |
| Gaël Givet, par Manuel Dos SantosAvant les trois coups du championnat, OM.net vous présente tour à tour les recrues phocéennes, à travers des témoignages inédits. Premier portrait de notre série : Gaël Givet, vu par son ancien coéquipier monégasque et ex-olympien Manuel Dos Santos.« Après toutes ces années passées à Monaco, je comprends que Gaël ait eu envie de changer d’atmosphère. Un joueur a parfois besoin de changement pour se remettre en question ». Ces mots sont ceux de son ancien coéquipier à l’ASM, Manuel Dos Santos. De la génération finaliste de la Ligue des Champions, Gaël était l’un des derniers rescapés. « Il a connu le haut niveau à Monaco. Et il a vu aussi pas mal de ses collègues partir et réussir à l’étranger… », observe l’ancien latéral phocéen. Plus de 230 matchs en « rouge et blanc », 12 sélections en « bleu », finaliste de la C1 en 2004, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003… A seulement 25 ans, le CV de « Captain Gaël » est déjà bien rempli. « Gaël laissera son empreinte sur le Rocher. Il a été un bon coéquipier et en tant que capitaine, il a connu la pression et a toujours pris ses responsabilités. Il a toujours su bien représenter le club dans les moments où il le fallait. » Dans la vie, Gaël Givet est très loin de l’image de joueur hargneux que l’on connaît de lui sur les pelouses. Selon Manuel Dos Santos, le « Gaël » du terrain et l’autre de la vie sont « la nuit et le jour ». « C’est quelqu’un que je qualifierais de réservé. Au premier abord, on ne sait pas comment le prendre mais quand on le connaît, c’est quelqu’un qui est très ouvert, intéressant. Avec lui, on peut parler de beaucoup de choses extra sportives. Et on peut bien se marrer aussi… (…) Gaël reste assez discret que ce soit dans les vestiaires ou à l’entraînement. Mais quand il faut, surtout dans les avants matchs, son âme de leader reprend le dessus », confie l’ex-olympien. En dehors des arènes, « le guerrier » n’est pas du genre à gaspiller de l’énergie. Mais sur la pelouse, sa « ténacité dans les duels fait de lui un défenseur très difficile à passer. Il ne lâche jamais prise. En plus, c’est un très bon joueur de tête ce qui lui permet, en plus de défendre, de marquer des buts sur les corners,» rappelle le natif du Cap-Vert. Une chose est sûre, c’est qu’à Marseille, Gaël « va donner son maximum pour s’imposer ». « Il a le tempérament et les épaules assez solides pour réussir à l’OM», conclut le néo-Strasbourgeois qui espère quand même, en souvenir du bon vieux temps, que « Gaël ne soit pas trop « méchant » avec les jeunes (strasbourgeois) » lors de la rencontre de samedi. om.net | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Jeu 2 Aoû - 19:59:55 | |
| Gaël Givet est une excellente recrue. Monsieur Diouf a eu encore une fois une bonne intuition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Sam 4 Aoû - 20:28:11 | |
| G. Givet : «Encore quelques réglages»
«On a eu un match difficile avec une entame de match compliquée mais on a su faire bloc. C’était un premier match de championnat et on s’en sort avec un match nul. Cela aurait pu être mieux, mais cela aurait pu être pire. On va se contenter de ce résultat. On a réussi à être costaud défensivement pour ne pas prendre de but, c’est une bonne chose mais tout n’a pas été parfait. Il reste encore quelques réglages et on a une semaine pour rectifier tout ça et préparer notre premier match à domicile, contre Rennes.»
om.net | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 5 Aoû - 21:10:40 | |
| Je tiens juste à souligner la très bonne performance de Givet hier! Un vrai défenseur, je suis plus rassurée maintenant! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 5 Aoû - 21:24:01 | |
| c'est bizarre, tout le monde sur le forum dit que Givet a été super. Alors que tout les journaux, tout les sites le note moins bien que Rodriguez. Qui a raison dans l'histoire ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 5 Aoû - 21:26:18 | |
| Perso, je ne prete pas attention aux notes des journaux qui pour moi ne reflètent pas toujours la vérité. Je trouve que Givet a été meilleur que Rodriguez, il a sauvé bien des ballons qui auraient pu finir au fond des fillets de Carrasso... | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 5 Aoû - 22:11:17 | |
| J'étais au match contre Strasbourg , derrière les buts de Carasso. Givet a été le défenseur le plus combatif . Il était au niveau de l'équipe de France sans aucun doute . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 5 Aoû - 22:12:57 | |
| - zebra68 a écrit:
- J'étais au match contre Strasbourg , derrière les buts de Carasso.
Givet a été le défenseur le plus combatif . Il était au niveau de l'équipe de France sans aucun doute . Il a était bon mais il a failli nous faire perdre a un moment en laissant deriere lui un starsbourgois mais heureusement que carasso a sauvé la baaque ! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 5 Aoû - 22:35:39 | |
| - zebra68 a écrit:
- J'étais au match contre Strasbourg , derrière les buts de Carasso.
Givet a été le défenseur le plus combatif . Il était au niveau de l'équipe de France sans aucun doute . Taiwo a été aussi , très combatif , mais j'ai vu un bon Givet , moi aussi , dans l'ensemble , malgrs qelques erreures | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 5 Aoû - 23:06:30 | |
| oui trés bonne performance de GIVET, et c'est vrais que les notes sont des fois surprenantes | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Sam 11 Aoû - 22:50:14 | |
| - Citation :
- G. Givet : «Ce n’est pas venu ce soir»
"On attendait ce match avec impatience, c’était notre premier match au Vélodrome. On prend un point, c’est déjà ça, mais on ne peut pas s’en contenter. On se devait de réagir par rapport à notre performance de la semaine dernière, malheureusement ce n’est pas venu ce soir. On a déjà un autre match mercredi, face à Valencienne, pour relever la tête. Il va falloir bien se reposer et rester confiant pour la suite. Tant qu’on sera solide défensivement et qu’on ne prendra pas de buts, avec le potentiel offensif que l’on a, c’est sûr que l’on va arriver à marquer des buts. Cela va venir, il faut être confiant."
Site off via OMTV
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 19 Aoû - 12:19:26 | |
| Givet y croit
Malgré le mauvais début de saison de l’OM, Gaël Givet ne s’inquiète pas et reste confiant pour l’avenir de l’équipe olympienne.
Passé à l’OM le club de sa région natale, Gaël Givet espère y réussir quelque chose de bien. Même si les débuts n’ont pas encore été totalement convaincants, le joueur garde le moral :« On s’est mis une pression que l’on aurait pas dû se mettre. On est fébriles, pas libérés. Mais pas de souci, avec cet effectif et notre mentalité, on va y arriver. Il faut garder confiance, ne pas s’affoler et lâcher les chevaux » déclare l’ancien Monégasque dans les colonnes du JDD.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 19 Aoû - 12:20:49 | |
| c'est rassurant | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 19 Aoû - 12:27:06 | |
| Givet : "Djibril est un râleur…"
Dans une interview parue dans la Journal du Dimanche, Gaël Givet sait que la victoire face à Nancy est impérative. "J’ai vécu un début similaire la saison dernière avec Monaco : il ne faut pas attendre en se disant que ça va venir, sinon ça sera très difficile !"
Arrivé sur la Canebière après de longues années passées sur le Rocher monégasque, Givet s’acclimate plutôt bien à Marseille, d’autant qu’il est Arlésien de naissance. Il sait que même si l’OM n’a plus remporté de titre depuis longtemps, cela reste un grand club. "Ce que je ressens, ce sont les émotions fortes que nous procurent nos supporters. Il n’y a qu’ici qu’on a le bonheur de jouer devant 60 000 personnes et c’est ce qui fait que l’OM reste un grand club."
Si certains aimeraient en ce moment que le torchon brûle à Marseille, ce n’est pas du tout le cas. Ainsi, quand on évoque les sursauts d’humeur de Djibril Cissé, Givet éteint le début d’incendie : "Lui aussi déteste perdre. Il le manifeste différemment, c’est tout. Djibril et un râleur. Il a mauvais caractère sur le terrain. On essaie de lui dire de se calmer mais il faut le prendre comme il est. Ce n’est pas un méchant" , conclut-il.
Le Phoccen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 19 Aoû - 23:44:16 | |
| Marseille : Tachycardie pour GivetPetite alerte en fin de première période dimanche soir au stade Vélodrome durant le match Marseille-Nancy (4eme journée de L1). Gaël Givet a été soigné d'une petite crise de tachycardie. En fin de première période, Gaël Givet demande l'aide des soigneurs, la main sur le cœur. Plusieurs minutes d'arrêt de jeu inquiétantes et finalement, le défenseur marseillais a repris le match. Le médecin de l'OM a confié au micro de Canal+ que Givet a souffert d'une crise de tachycardie suite à un choc. « Il a eu le cœur qui s'est emballé mais ça va mieux, il va jouer la seconde période » a confié Julien Rodriguez au micro de Canal+. Foot365C'est chaud quand même, faut qu'il fasse gaffe | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 19 Aoû - 23:46:21 | |
| C'est quoi , une tachinardi .. ? Euhh , Tachycardie ?? C'est juste un mal de coeur ? | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 20 Aoû - 0:38:22 | |
| Limite inquiétant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 20 Aoû - 0:39:00 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 20 Aoû - 0:39:37 | |
| Pour un joueur comme lui, il faut qu'il voit un médecin. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 20 Aoû - 0:41:56 | |
| En fait il a pas fait la visité médical il a envoyé un sosi Bon sérieusement faudrai pas que ça le flingue. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 20 Aoû - 10:06:38 | |
| non c'est qu'il avait du stress, beaucoups de stress la tachycardie peut venir de cela et de l'angoisse aussi a mon avis ca y a fait. Comme l'a dit paga c'est qu'il est amoureux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet | |
| |
|
| |
| [Pro] 32.Gaël Givet | |
|