| [Pro] 32.Gaël Givet | |
|
+45baidy93 jessyom44 Drogbasyl™ coco45490 Jay .iRf omfan-foot salim arrache fada_om •.Flo Hardy.• x-om-38-x omzebest13 Nols MissPsg54 maxence.59 remdu13124 mathias_om13 Kevom8901 paulo2a Beyette karimsamirdjibril Massilia57 ilan-om13 alexisom zebra68 titidamour13OM Jean Michel Larqué DAM91 STEPH pti-djib romantikgirl Goto Danile OM-Passion BaLLaCk Aiaccinu Beye13 RoBiN_68 belgo_om tapie_le_boss Auxerrois Sonny_Goal°9 Rσck1 20-syl Ribeyrou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 17 Mar - 23:29:04 | |
| Un Givet nettement plus brillant au micro de Canal que sur le terrain, soit dit en passant. @ Pierre Menes Celle là. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 15:56:02 | |
| Ben c'est vrai que avec Zubar en charniere centre c'est pas facile mais ca n'explique pas tout, c'est vrai que Gaël n'a pas fait un super match et il a fait un GROSSE boulette sur le 3eme but Lensois! Mais il l'a reconnu au micro de canal, ne dit-on pas faute avouée a demi pardonnée ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 15:57:28 | |
| c'est clair, il a été réaliste sur sa prestation et celle de ses partenaires | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 15:58:59 | |
| Oui, mais c'est pas nouveau que Givet avoue ses erreurs, il les a toujours avouer, c'est pour ça qu'il est bien Givet. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 16:01:55 | |
| - Goto a écrit:
- Oui, mais c'est pas nouveau que Givet avoue ses erreurs, il les a toujours avouer, c'est pour ça qu'il est bien Givet.
lol pourtant qu'est ce qu'il deteste perdre .... il avoue, il avoue mais bon dans son fond il a une rage d'enfer ! Un mauvais perdant comme ca j'en ai rarement vu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 16:03:44 | |
| Oui, mais ça fait son caractère, et puis, tant qu'il avoue, c'est bon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 16:11:07 | |
| - romantikgirl a écrit:
lol pourtant qu'est ce qu'il deteste perdre .... il avoue, il avoue mais bon dans son fond il a une rage d'enfer ! Un mauvais perdant comme ca j'en ai rarement vu Tous les grands compétiteurs, sont de la sorte ils ont banni le mot défaite de leur vocabulaire ne pensant plus qu'à la victoire. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 16:18:15 | |
| - Rock1 a écrit:
Tous les grands compétiteurs, sont de la sorte ils ont banni le mot défaite de leur vocabulaire ne pensant plus qu'à la victoire. J'aime beaucoup ta phrase je sais pas pourquoi elle me plai bien | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 16:18:49 | |
| oula je sais pas comment je m'y suis prise mais j'ai raté le post | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mar 18 Mar - 16:25:51 | |
| - romantikgirl a écrit:
J'aime beaucoup ta phrase je sais pas pourquoi elle me plai bien Parce que c'est la vérité. Comment tu crois que les Carl Lewis, Michael Johnson, Michael Jordan, Van Basten, Maradonna ont construis leurs légendes? En refusant la défaitr, ce refus c'est le premier pas vers la victoire. Canto à dit un truc du genre: "Je refuse de perdre, je ne pense qu'à gagner!" Ou quelque chose de semblable. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Jeu 20 Mar - 18:33:09 | |
| HiHiHi =D Gaël en équipe de France A et A' [/color][color=blue]pour France A'-Mali (mardi 25 au stade Charléty, 20h45) et France A-Angleterre (le lendemain au Stade de France, 21h00) Avec Cissé, Nasri, Mandanda et Valbuena | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Jeu 27 Mar - 21:20:37 | |
| Givet de retour de sélection et «motivé»De retour de sélection ce jeudi, le défenseur olympien explique revenir très « motivé». « Mes partenaires et moi avons très envie de rebondir après les récents échecs» annonce-t-il. Un début de semaine en rassemblement à Clairefontaine, un gros quart d’heure de jeu avec les A’ face au Mali mardi (victoire 3-2) et Gaël Givet était de retour ce jeudi à la Commanderie. «Je n’ai pas beaucoup joué donc physiquement, ça va. D’autant qu’on a gagné le match, alors c’est plutôt positif. Je suis content d’avoir été appelé. Maintenant, on verra bien pour l’Euro, ça risque d’être difficile car il y a pas mal de monde» a commenté le défenseur olympien peu avant de prendre part à l’entraînement de l’après-midi. Trois jours «sous les drapeaux», loin de Marseille, du quotidien de club et des derniers résultats ; de quoi penser à autre chose. «Si ça m’a changé les idées ? Oui, confie-t-il, j’ai revu des amis pendant ces trois jours et j’ai profité des bons moments passés avec eux.» Parmi ses collègues de sélections, d’autres Olympiens (Nasri, Mandanda et Cissé) avec qui les discussions ont forcément gravité à un moment ou à un autre autour de l’OM. «On l’a évoqué mais on n’a pas parlé que de ça non plus car nous étions en sélection» relate-t-il avant d'ajouter : «Je reviens très motivé. Mes partenaires et moi avons très envie de rebondir après les récents échecs» précise le défenseur, désormais entièrement tourné sur le championnat et les échéances de son club. «On s’y replonge vraiment dès aujourd’hui (jeudi). Il y a trois jours pour se préparer. On s’y penche sérieusement car un match très difficile nous attend à Lorient. Le plus important reste cette fin de saison que nous avons à jouer.» Le retard au classement lié à la défaite devant Sochaux samedi laisse ainsi peu de marge de manœuvre au moment de se déplacer au Moustoir, chez des Bretons toujours aussi coriaces et requinqués par une victoire à Nice le week-end dernier. «A domicile, ils font beaucoup de jeu mais si on veut rebondir et espérer la troisième place, il faudra faire un résultat là-bas» prévient-il, et aller jusqu’à une victoire chez les Merlus ? «Une victoire serait un très bon résultat, l’idéal pour avancer et espérer cette troisième place.» om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Ven 28 Mar - 17:36:35 | |
| Givet incertain pour Lorient. Rodriguez (sur une jambe) se tient prêt au cas où. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Sam 29 Mar - 12:08:38 | |
| Trois questions à Gaël Givet
Rentré jeudi du stage avec le Bleus (il a disputé un peu plus d'un quart d'heure du match des A' face au Mali, 3-2), Gaël Givet s'est légèrement blessé ce vendredi matin à l'entraînement. "J'espère que ce n'est pas trop grave" a indiqué le joueur. "C'est une petite torsion. On verra demain (samedi) mais je pense que ça ira."
Il revient sur la période difficile que connaît l'OM et sur la fin de saison olympienne...
Gaël, qu'est-ce qui n'a pas marché lors des derniers matchs ?
Gaël Givet : "C'est difficile à dire. On a peut être eu tous ensemble une baisse de forme. Il y a peut être eu inconsciemment un petit relâchement parce que tout nous réussissait et on s'est sans doute vus un peu trop beaux à un moment donné. C'est inconscient... Ces derniers matchs nous ont remis les pieds sur terre et montré qu'il fallait encore cravacher. Sur le match de Sochaux, on a eu un peu un manque de réussite. Peut-être que ce genre de match on l'aurait remporté avant. On frappe le poteau alors qu'avant cela serait rentré..."
L'OM doit désormais faire un résultat à Lorient...
Gaël Givet : "Pas seulement à Lorient, mais sur les 8 derniers matchs qu'il reste. On a enchaîné de moins bons résultats depuis 15 jours. Donc on sait que si l'on veux toujours espérer cette troisième place qui est notre objectif, il va falloir vite rebondir. Cela passe par un bon match dimanche."
Ce sera quitte ou double en Bretagne ?
Gaël Givet : "Non, car derrière il restera 7 rencontres. Mais c'est sûr que ce serait bien de faire un bon résultat. On va tout faire pour l'emporter et ramener quelque chose de Lorient. Maintenant, si on perd, ce ne sera pas fini, il y aura encore de l'espoir."
LePhoceen
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 30 Mar - 23:43:54 | |
| J'espère que sa blessure n'est pas grave. - Citation :
- Givet : "Tout le monde a tout donné"
Sorti en première période, Gaël Givet s’est expliqué sur son remplacement au micro de Jean-Charles de Bono sur OMtv : «Je me suis fait mal vendredi à l’entraînement et là j’ai repris un coup et j’avais très mal, donc il valait mieux qu’un joueur à 100% me remplace». Le défenseur a ensuite évoqué la rencontre. «C’était bien de voir la seconde période. A la pause dans le vestiaire, on s’est dit qu’il fallait se lâcher et que l’on jouait encore la troisième place. Il fallait y croire et cela passait par une victoire. Tout le monde a tout donné et cela donné une victoire au bout. On est très heureux ce soir. Dans des conditions difficiles et face à une équipe difficile à jouer, on a tous donné le maximum. Avec un peu de réussite, cela s’est traduit par une victoire et on s’est relancé pour la troisième place».
om.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 30 Mar - 23:48:27 | |
| Pour une fois que j'avais aimé sa prestation. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 31 Mar - 0:41:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pour une fois que j'avais aimé sa prestation.
Pareil! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 31 Mar - 18:54:08 | |
| Rien de grave pour Givet selon Gerets, il pourra tenir sa place contre Lyon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mer 2 Avr - 13:56:15 | |
| Givet toujours aux soins
Le défenseur olympien Gaël Givet est resté aux soins ce matin et n'a donc pas participé à la séance d'entraînement avec ses partenaires à La Commanderie.
Sa torsion à la cheville, contractée dimanche face à Lorient, évolue toutefois positivement. Il devrait reprendre l'entraînement dès demain. Sa participation au match contre Lyon dimanche au stade Vélodrome n'est pas remise en cause.
La Provence | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Mer 2 Avr - 20:23:15 | |
| Marseille : Givet reprendra vendredi
Victime d'un coup contre Lorient, le défenseur marseillais reprendra l'entraînement vendredi et devrait être opérationnel pour la réception de Lyon, dimanche soir (32eme journée de L1).
« Gaël Givet va mieux, a déclaré Eric Gerets sur le site de l'OM. Sa blessure était juste assez grave pour rater un ou deux entraînements. A mon avis, il pourra reprendre vendredi. Je veux qu'il soit en forme pour dimanche. » Le défenseur olympien a été victime d'un coup lors de la victoire (2-1) à Lorient, dimanche soir. L'entraîneur marseillais ne sait pas en revanche s'il pourra compter sur Julien Rodriguez pour la réception de Lyon. «C'est un match de haut niveau alors je ne sais pas… a-t-il expliqué. Julien manque de compétition mais d'un autre côté il a tellement d'expérience. Je vais voir la suite de la semaine et comparer avec l'état de forme de ses équipiers. »
Foot365.fr
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Ven 4 Avr - 14:27:24 | |
| Givet a repris (comme prévu) et aucun soucis à l'horizon. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 6 Avr - 19:31:13 | |
| Ce soir il sera LA ! Et avec toute sa volontée, sa détermination et son envie !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 13 Avr - 0:22:03 | |
| J'ai pas compris pourquoi il a pas mit Givet, c'était la panique totale ce soir en défense. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Lun 14 Avr - 21:46:53 | |
| Peut être pas à 100 % | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet Dim 4 Mai - 22:57:34 | |
| WUUUUBANNNNNT GIVET !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 32.Gaël Givet | |
| |
|
| |
| [Pro] 32.Gaël Givet | |
|