| [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. | |
|
+23Racolar Toonshape ludom80 OM-Passion zemarseillais45 Super Beye Sonny_Goal°9 Droit-Au-But Montie DjaY D-Drogba SamirNasri22 coco_nuts Barnouin Ribeyrou Kevom8901 Auxerrois Pascalyon Rσck1 paulo2a 20-syl Beye13 Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 19:25:31 | |
| Moi je connais pas du tout ce joueur en tout cas ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 19:27:14 | |
| | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 19:29:21 | |
| C'est peut être juste une rumeur ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 19:32:04 | |
| Oui je pense aussi car le site off n'en parle meme pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 19:33:19 | |
| | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 19:34:24 | |
| Je me suis trompé | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 20:08:41 | |
| Encore une bonne nouvelle! Enfin ça va faire de la concurrence à Valbuena... | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 20:39:16 | |
| quelqu'un connait ce joueur ? Parce que moi ABSOLUMENT PAS | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 20:50:58 | |
| Si quelqu'un le connait un temps soit peu, qu'il me fasse une rapide description SVP. | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 21:48:06 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 21:50:20 | |
| Tu as vu la date aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 21:53:15 | |
| Oui il s'est ravisé au dernier moment sans doute que l'OM est arriver à temps, pour le convaincre | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 22:07:57 | |
| Luis Fernandez en a dit du buen sur RMC Info. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 22:14:09 | |
| Je suis contre sa venue. On a déjâ assez de milieu offensif ou ailier. Avec les plus que probable arrivées de Ziani et Guily, on pourra compter 6 milieu offensifs ou ailiers. Valbuena, Gragnic, Nasri, Niang, (Ziani et guily). Avec Valdo ça ferai 7. En plus ça sent le Koke bis avec ce gars.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 22:17:11 | |
| Moi, au contraire je suis plutôt pour. Je t'explique pourquoi. Premièer raison, il vient gratos, donc des risques d'echec très mesurés et pas très conséquent pour le club. De plus, il a une certaine experience, Osasuna a vécu deux grosses saisons Après, tu me cites les ailiers du clubs. Valbué, Niang, Ziani, Giuly (en admettant qu'ils sgnent) ((Nasri et Gragnic c'est dans l'axe plutôt ^^)) Donc tu enlèves Niang et Ziani pour la Can, et tu as plus aucunes solutions de secours... Maoulida est parti, Pagis, Cissé sur les côtés c'est très moyen... Voilà mon avis, j'attends ta réponse | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 22:25:58 | |
| ouais ça tient la route ton argumentation. Mais moi je suis plutot contre, pasqu'on aura trop de monde. Mais je t'avoue que j'avais oublier la CAN. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 22:29:59 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 22:31:05 | |
| | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 22:32:39 | |
| Personnellement je ne connais pas vraiment ce joueur, mais à ce que j'ai pu lire, il a une trentaine de match par saison à son actif, si vraiment il s'est imposé en Liga à Osasuna, ça pourrait faire une très bonne recrue, d'autant plus qu'on a pas vraiment de joueurs interessants à ce poste, gratuit qui plus est, ça se refuse pas. | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 23:58:23 | |
| Il devrait signer lundi @ LePhoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Sam 23 Juin - 1:45:34 | |
| En gros, visite medicale lundi et si tout est normal ça le fait | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Sam 23 Juin - 9:43:20 | |
| - 20-syl a écrit:
- En gros, visite medicale lundi et si tout est normal ça le fait
temps mieux y ora plus qu'a avoir Cissé et le mercato et bouclè | |
|
| |
Contenu sponsorisé