| [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. | |
|
+23Racolar Toonshape ludom80 OM-Passion zemarseillais45 Super Beye Sonny_Goal°9 Droit-Au-But Montie DjaY D-Drogba SamirNasri22 coco_nuts Barnouin Ribeyrou Kevom8901 Auxerrois Pascalyon Rσck1 paulo2a 20-syl Beye13 Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 1:40:20 | |
| Pour 0€, on a fait la même connerie deux ans plutôt avec Rib€ry Combien de bénéfices à cause de cette connerie? 30M€ plus deux belles saisons sportives. Osasuna, ils vous dosent en plus | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 1:44:59 | |
| - Pascalyon a écrit:
- toi déjà avec ton pseu, jsé pas pourquoi tu la ramènes ! et je tiens le pari, on verra à la fin de la saison prochaine...
parce que nivo "échec cuisant", la branlée que sochaux à mis à l'OM, tu m'excusera mais ils n'ont rien à nous envier, ah si, le titre de champion de France peut-être...
fin du hs, ok J'appelle pas sa une branlée vu que sa c'est terminer au tir au but, le hasard à fait le bonheur de Sochaux voila tout. Sinon pour Valdo, je n'y crois pas, on aura se qu'il faut. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 8:55:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- toi déjà avec ton pseu, jsé pas pourquoi tu la ramènes ! et je tiens le pari, on verra à la fin de la saison prochaine...
parce que nivo "échec cuisant", la branlée que sochaux à mis à l'OM, tu m'excusera mais ils n'ont rien à nous envier, ah si, le titre de champion de France peut-être...
fin du hs, ok J'appelle pas sa une branlée vu que sa c'est terminer au tir au but, le hasard à fait le bonheur de Sochaux voila tout.
Sinon pour Valdo, je n'y crois pas, on aura se qu'il faut. une branlée, c aussi le scénario d'un match qui fait mal, ouvrir le score aprés 5 minutes puis menez dans la prolongation pour fianlement perdre, je crois que c encore pire que de predre par un 3-0 en bonne et duforme c donc pour moi, une sacrée branlée qui restera dans les mémoires de supporters | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 10:53:07 | |
| mdr sa fait 4 ans que je recherche un vrai supporters Lyonnais ! Ou sont les pépé qui supporter les anderson etc... Maintenant que des footix! C'etait pareil pour la france mon ami on a perdu au TIr au but ne me dis pas que c'etait une branlé aussi ? Valdo t'arrache les bodmer ou autre toulalan Vous avez perdu contre l'as roma , j'imagine pas combien vous perdriez contre MU...15 a 2 ? Nous au moins quand on joue l'europe ou on va a en finale ou on la gagne et se contente pas de se prendre une BRANLEE comme tu dis en quart de finale tout le temp Valdo -->Gratuit --> D'accord , sa fais du bien d'avoir un effectif de qualité et savoir qu'on peut compter sur lui pendant la can , il est bon ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 11:05:46 | |
| J'avais deja acheté Valdo a l'OM sur ma partie de FM2005 alors s'il était bon dans le jeu, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bon dans la réalité avec l'OM sinon plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faudrait le prendre, meme gratuitement, parce que maintenant on a beaucoup trop de recrues (Givet-Bonnart-Gragnic-Cisse-Ziani-Giuly-Faty-Be.Cheyrou-Sablé). Meme si sur certains je m'avance 1 peu, avec 9 recrues, on aura fini notre mercato bien avant qu'il commence officiellement !!! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 11:09:12 | |
| Il y en a 4 que tu cite qui ne sont toujours pas OLYMPIENS ( OM ) [ Cissé VIENT SIGNE STP , Giuly , Ziani , Sablé ] ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 11:54:09 | |
| Information La Provence : Valdo serait en route pour l'OM
Publié le vendredi 22 juin 2007 à 10H32
C'est une information La Provence : Valmiro Lopes Rocha dit "Valdo" a trouvé un accord avec l'OM. Recruté par le Real Madrid où il a été formé, Valdo a découvert la Liga avec le Real un jour de victoire contre l'Athletic Bilbao (2-0). Il a ensuite rejoint Osasuna sous forme de prêt pour s'aguerrir à la réalité du football professionnel, avant d'y être engagé définitivement il y a quatre ans. Son départ d'Osasuna était programmé depuis plusieurs mois.
LaProvence | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 11:55:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Information La Provence : Valdo serait en route pour l'OM
Publié le vendredi 22 juin 2007 à 10H32
C'est une information La Provence : Valmiro Lopes Rocha dit "Valdo" a trouvé un accord avec l'OM. Recruté par le Real Madrid où il a été formé, Valdo a découvert la Liga avec le Real un jour de victoire contre l'Athletic Bilbao (2-0). Il a ensuite rejoint Osasuna sous forme de prêt pour s'aguerrir à la réalité du football professionnel, avant d'y être engagé définitivement il y a quatre ans. Son départ d'Osasuna était programmé depuis plusieurs mois.
LaProvence signerait'il aujourd hui si cela etais le cas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 12:00:18 | |
| On enchaine en ce moment depuis hier sur différents forums je lis que du bien sur lui en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 12:01:29 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 12:02:34 | |
| Moi je le répète, on a rien à perdre avec ce genre de joueur. Peu connu, gratuit, et comme on sait pas ce que vaut Gragnic, pourquoi pas Il est du Real Madrid en plus, pouf | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 12:13:02 | |
| Par contre si Valdo signe et que Ziani aussi, vous pourrez dire au revoir à ludo | |
|
| |
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 12:58:38 | |
| Il y a Valbuena qui est là aussi, enfin il peut jouer à gauche aussi.
Valdo, si il ne coûte rien, il faut le prendre. Il a l'air technique, assez rapide, avec un bon pied droit. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 13:19:19 | |
| Qui c'est, peut etre la belle surprise Autant le prendre | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 14:03:09 | |
| Je pense qu'il sera la prochaine recrues marseillaise ! Je suis content ! Sa fais du bien de voir des nouvelles tetes , franchement diouf et anigo font du beau travail pour l'instant ! | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 16:19:21 | |
| franchement c'est toujours bon a prendre ce genre de joueur @pascalyon je sens de l'amertume dans tes propos serait-ce parce que votre mercato est (presque) tout pourri et que vous allez perdre vos (presque) meilleurs joueurs ? c'est vrai que se retrouver avec baros et fred en attaque ca fait ch :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 16:30:22 | |
| | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 16:50:41 | |
| Ce n'étais pas un geste raciste sinon il aurait écopé d'une grosse sanction. En gros, sa suspension était injustifiée si il a été prouvé que son geste n'avait aucun caractère raciste. Les gars, ne partez pas trop vite dans les propos de mauvaise fois visant Lyon même si sportivement ils sont nos rivaux, c'est limite de l'attitude qu'adoptent les footix. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 18:44:13 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 18:45:23 | |
| Tout à gagner avec lui, on verra | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 18:56:55 | |
| Peut etre une perle. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 18:58:55 | |
| qui vivra verra. Hate de voir ce que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. Ven 22 Juin - 19:09:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valdo] signe 4 ans à l'Espanyol. | |
| |