Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet

Aller en bas 
+60
Vivier
Ant
Goub
Koné le feu-follet
Drogbou™
rato12
raymond goethals
Shevchenko
handballeuse
Drogbasyl™
cana26
Goto²
TotOM
Jay
baidy93
x-om-38-x
drogbastar
Gilverdez
J.lo
quentinou
sunrize7
jowjow
raymond.G.
Paquito
zens
psy4
pti-djib
Beye13
Kevom8901
Nico14
coco_nuts
Likiliki10
Le Caennais
Alpayou
OM-Passion
valentin12
alexisom
Drogbou
Goto
ludom80
SamirNasri
BaLLaCk
20-syl
omfan-foot
Rσck1
Massilia57
ilan-om13
D-Drogba
Mickpagis2007
sokany
paulo2a
chuck_norris_om
Samir_Nasri44
titidamour13OM
XenomorphA22
Barnouin
Beyette
Super Beye
Auxerrois
Drogba76
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 20:06:51

Kashechkin contrôlé positif !

Andrej Kashechkin a été contrôlé positif aux transfusions sanguines homologues lors d’un test inopiné réalisé le 1er août. Le Kazakh a été automatiquement suspendu par sa formation Astana.

Un de plus ! Après Matthias Kessler et Alexandre Vinokourov, Andrej Kashechkin est le 3e coureur d’Astana à être contrôlé positif cette année. Le Kazakh s’est fait attraper lors d’un test inopiné réalisé le 1er août en Turquie. La méthode est la même qui a confondu Alexandre Vinokourov sur le Tour de France, à savoir une transfusion sanguine homologue. Le coureur a été suspendu de l’équipe avec effet immédiat en attendant l’analyse de l’échantillon B.

Sport24

si me retrouve nez à nez avec l'un des trois je les frappent à coup de baton [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 20:56:06

🍾 pour l'équipe Astana [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 8 Aoû - 21:56:12

Il leur a pas fallut beaucoup de temps pour enterrer l'equipe. Créer cette année, elle ne devrait pas vivre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 13:21:11

pour moi l'équipe est mort : 3 dopage en 1 mois [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Non10
Revenir en haut Aller en bas
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.


Inscription : 31/07/2007
Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 16:08:10

12/08 15h03 - Cyclisme, Dopage La confession de Moreni Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Cristian Moreni, contrôlé positif à la testostérone sur le Tour de France, est longuement revenu sur cette «erreur» de sa part. «Je ne voulais pas me doper. D'accord, je n'ai pas couru à l'eau claire. Mais c'est quoi, courir à l'eau claire ? Ce qui est illégal, c'est d'aller voir un médecin en dehors de l'équipe et de prendre un produit interdit comme de l'hormone de croissance, de la testo, de l'EPO... Moi, j'ai acheté sur internet une pommade à base de plantes pour stimuler naturellement ma production de testostérone. Il était indiqué que c'était un produit entièrement naturel. Je n'avais pas conscience que je pourrais avoir un problème au contrôle. Pour moi, c'était comme prendre des acides aminés ou des protéines. Je connais beaucoup de coureurs qui en prennent. J'ai commis une erreur dérisoire. Je la paie très cher (…) Les années passent. C'est plus difficile de récupérer de mes efforts tous les jours. C'est normal de prendre quelque chose pour y remédier. Mais ce n'est pas comme si j'avais acheté des patchs de testostérone pour me les coller le soir dans ma chambre. Là, on aurait pu dire que j'étais un C******. Je n'avais pas l'intention de tricher. Même si le résultat est le même». [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Down
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 8ys8

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyLun 13 Aoû - 19:25:40

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Lundi_10

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Laugh [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyLun 13 Aoû - 20:24:39

Drogba76 a écrit:
👎 C'est unl d'avoir des pensées comme ca! Bon je suis d''accord avec toi que la vrai lutte contre le dopage a commencé trop tard. Après c'est sur que c'est difficile à gérer puisqu'ils ont pris l'habitude de se doper.
Fallait commencer bien avant, au tout début ou le dopage a commencé, à ce moment là ça aurait pu à la limite être arrété, mais maintenant c'est irréalisable. [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Ok

Drogba76 a écrit:
Ensuite,Astana a bien eu raison de virer quelqu'un qui triche! Même si c'est lui qu'a crée l'équipe et tout.
Y a viré et viré aussi. Le directeur sportif a déclaré qu'il avait été trahi, qu'il était sous l'imprise des deux kazakhs, que c'est eux qui prenaient les decisions et tout ça. Enfin que des énormités, il avait pas à dire tout ça. [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Down

Drogba76 a écrit:
La plupart des directeurs sportifs ne sont pas au courant si un de leur coureur se dope. Je ne pense pas que Francis Van Londerseele, directeur sportif de la Cofidis, ne cautionne se genre d'attitude.
C'est pas qui sont pas au courant, ils se mettent des peaux de saucissons devant les yeux, tout le monde est conscient que leurs coureurs se dopent, me fait pas croire que eux ils le savent pas!

Drogba76 a écrit:
Enfin, les coureurs ne sont pas tous dopé. Je pense que la FDJ, AG2R, Crédit agricole, Barloword, Bouygue, Euskatel,.. et meme la CSC maintenant n'ont pas de dopé dans leur équipe.
Je continue d'être persuadée que la totalité des coureurs sont dopés. Je connais des personnes qui font du vélo en haut niveau, quand ils sont en amateur ils prennent des boissons énergisantes, ça reste dans le potable, mais une fois qu'ils passent pro, ils ont pas d'autres choix que se doper.
Après tout le monde le voit comme il veut, mais faut pas non plus se voiler la face en pensant que seuls les coureurs qui sont contrôlés positifs sont dopés. [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 19:39:08

Danilo Di Luca entendu pour une affaire de Dopage

Le dernier vainqueur du Giro, Danilo Di Luca, est convoqué pour une série d'auditions par le Comité olympique italien, dans une affaire de dopage présumé. Les auditions commenceront le 3 septembre et le coureur âgé de 31 ans en saura plus sur d'éventuels risques de suspension. Il se trouve au coeur d'une vaste enquête visant le Dr Carlo Santuccione, soupçonné de fournir des athlètes en produits dopants.

L'équipe

Beyette, je suis convaincu que certains courreurs ne sont pas dopés dans le peloton. Regarde Gilbert. Tout le monde en parlait comme le grand espoir du vélo et tout, mais il ne gagne plus. Il ne confirme pas. Alors que d'autres comme Kash ont progressés et on sait comment. [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyDim 30 Sep - 18:56:57

Paolo Bettini champion du monde [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Wink2

Devant Kolobnev et S.Schumasher. C'était un groupe de 5. Gilbert était à 30 sec, il est dans les 10 premiers. [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyDim 30 Sep - 18:58:00

Auxerrois a écrit:
Paolo Bettini champion du monde [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Wink2

Devant Kolobnev et S.Schumasher. C'était un groupe de 5. Gilbert était à 30 sec, il est dans les 10 premiers. [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Wink2

C'etait deja lui la derniere fois ou il est champion olympique [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyDim 30 Sep - 19:01:32

Champion Olympique en 2004 à Athènes, Champion du Monde en 2006 et il double la mise cette saison. Il garde son maillot.

Il avait failli arreter le vélo a cause de la mort de son frère une semaine après les Championnats du monde 2006. Et faillit ne pas participer à ceux de 2007, à cause d'un conflit avec l'UCI [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 20:20:28

Mayo blanchi

Contrôlé positif à l'EPO lors de la deuxième journée de repos sur le Tour de France, l'Espagnol Iban Mayo a été blanchi par la contre-expertise qui s'est avérée "négative".

Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 13 Fév - 19:12:29

Astana présente sur aucunes des courses organisées par ASO. Donc Contador ne sera pas ni sur le Paris-Nice, ni sur le Tour de France [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Yep9 [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 13 Fév - 19:31:14

Je crois que d'ici quelques années personne ne pourra plus participer à aucune course pro: c'est la fin d'un sport [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 13 Fév - 19:56:44

Mais malheuresement il y en a encore tellement qui pourrissent ce sport, c'est bien malheureux [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Non10

C'est le sport où il y a le plus gros dispositif anti-dopage mais ils continuent à essayer de triche, je comprends vraiment pas [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 16:29:31

Le Paris Nice 2008 superbe [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptySam 22 Mar - 19:21:26

Cancellara a gagné la Primavera, la classique des Sprinters, Milan San Remo. Il a attaqué dans le dernier kilomètre [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 50147
Revenir en haut Aller en bas
jowjow
Débutant(e)
Débutant(e)
jowjow


Inscription : 22/03/2008
Lieu : 77 REgion parisienne
Emploi : lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Arsenal
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptySam 22 Mar - 19:24:26

trop fort ce coureur,aprés avoir conserver son titre de champion du monde de contre la montre il comfirme de la plus belle des maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://tck77170.skyrock.com/
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyDim 13 Avr - 17:08:51

Tom Boonen a gagné le Paris Roubaix devant Ballan et Cancellara, au sprint. Ils sont arrivés à 3 [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 12:44:40

Faut arrêter avec cyclisme ===> dopés...
C'est le seul sport qui lutte réellement contre le dopage, les coureurs sont épiés toute l'année, c'est pas facile à vivre pour eux d'avoir des réputations de tricheurs...

Sinon victoire de Cunego à L'Amstel, à noter la belle 10ème place de Jérôme Pineau et la 14ème de Vaugrenard.
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:01:02

D-Drogba a écrit:
Faut arrêter avec cyclisme ===> dopés...

C'est clair, en fait on assimile cyclisme à dopage pour la simple et bonne raison que c'est le sport où il y a le plus de contôle donc plus de médiatisation sur ce sujet.
Le jour où on fait des contrôles aussi fréquents au foot, au basket, ou même dans TOUS les sports de haut niveau, on se rendra vite compte que le dopage touche tous les sports et pas uniquement le cyclisme...
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMar 29 Avr - 19:11:57

Déçu des français a Liège ce week-end ... [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Non10
A par Pierre Roland qui passe la Redoute en tete mais bon ...

Au sinon bravo Valverde bel oportunisme [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Applause
Revenir en haut Aller en bas
quentinou
Débutant(e)
Débutant(e)
quentinou


Inscription : 05/05/2008
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 EmptyMer 7 Mai - 17:54:35

Kloden tour de Romandie :)
Astana a eux une invitation pour le Tour d'italie héhé, Leipheimeur, COntader et Kloden sur le Giro sa va chié xD !
Et puis Pettachi suspendu 1 an pour dop... enfin bon et Vila aussi de la Lampre positif ... erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet   [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cyclisme]
» [J.O.] Cyclisme
» [J.O] Cyclisme
» [J.O] Cyclisme (Piste et VTT)
» Statistiques du forum {juillet}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Autres Sports-
Sauter vers: