| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|
+60Vivier Ant Goub Koné le feu-follet Drogbou™ rato12 raymond goethals Shevchenko handballeuse Drogbasyl™ cana26 Goto² TotOM Jay baidy93 x-om-38-x drogbastar Gilverdez J.lo quentinou sunrize7 jowjow raymond.G. Paquito zens psy4 pti-djib Beye13 Kevom8901 Nico14 coco_nuts Likiliki10 Le Caennais Alpayou OM-Passion valentin12 alexisom Drogbou Goto ludom80 SamirNasri BaLLaCk 20-syl omfan-foot Rσck1 Massilia57 ilan-om13 D-Drogba Mickpagis2007 sokany paulo2a chuck_norris_om Samir_Nasri44 titidamour13OM XenomorphA22 Barnouin Beyette Super Beye Auxerrois Drogba76 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 30 Juil - 22:02:56 | |
| C'est serieux ou tu plaisantes? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 30 Juil - 22:15:09 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 30 Juil - 22:38:59 | |
| Se doper un jour de repos, le truc qui sert à rien. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 30 Juil - 22:42:26 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Se doper un jour de repos, le truc qui sert à rien.
ben justement c'est à ce moment ou tu es censé ne pas te faire controlé, et les effets, tu les as encore après la journee de repos, donc ca ne sert pas à rien | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 30 Juil - 22:45:05 | |
| - Barnouin a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- Se doper un jour de repos, le truc qui sert à rien.
ben justement c'est à ce moment ou tu es censé ne pas te faire controlé, et les effets, tu les as encore après la journee de repos, donc ca ne sert pas à rien Désolé, enfait Mayo a bien fait de se doper un jour de repos, il faut le feliciter | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 30 Juil - 22:47:48 | |
| Vous connaissez pas? L'EPO ca se prend pas comme ca du jour au lendemain... C'est pas de la tésto | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 30 Juil - 23:43:18 | |
| A forcé on mettra l'hymne du cyclisme ici. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
zens Débutant(e)
Inscription : 29/07/2007 Lieu : 01 ain vers Lyon Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Echecs ,foot , jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 0:43:49 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Vous connaissez pas? L'EPO ca se prend pas comme ca du jour au lendemain... C'est pas de la tésto
Epo te quiero grâce à toi je serais le numéro uno | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 10:34:58 | |
| De toute façon cette année un de plus ou un de moins ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 21:06:14 | |
| Je me suis vite fait informé du Tour cette année, pourtant je le regarde depuis toute petite! Mais là c'est trop! Trop de doppé! Vino qui est dopé donc toute l'équipe astana dehors, rasmusen dopé, les mec de la t-mobile dopé, mayo dopé, et j'en passe! D'accord c'est peut-être le sport le plus controlé, mais y'a des limites quand même! Dans quelques jours on va annoncer que Contador était dopé lui aussi C'est vraiment chiant, ça me dégoute du Tour... Je suis deg! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 21:07:28 | |
| Moreau était pas dopé | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 21:41:46 | |
| Pas je ne pense pas, mais moins c'est sur! Et ça se voit! Vino en méforme un jour, le lendemin gagne l'étape, et le surlendemain est nul! Alors que Moreau, à partir du jour où il est tombé, il n'a plus rien fait! Les français sont peut-être moins fort, mais c'est aussi du au fait que la France est un des pays qui combat le plus de dopage dans le cyclisme! | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 22:55:25 | |
| Ouai mais y'en a tellement que si je devais tous le cité j'y serais ecore demain. Pour Rasmussen, excuse moi, mais si il n'avait rien à cacher il aurait donné son planing, comme tous les autres coureurs... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 23:14:56 | |
| Moi je dis tant mieux, autant les trouvés tous d'un coup que un chaques années, ce qui serait encore pire. De toutes facon avec Roselyne Bachelot y aura plus de dopage | |
|
| |
psy4 Espoir
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 31 Juil - 23:27:26 | |
| L'an prochain , pour le tour de france , et pour passer le temps pendant l'inter saison . On fera un jeu de pronostics , on devra deviner qui sera controlé positif le lendemain ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 1 Aoû - 0:09:50 | |
| - psy4 a écrit:
- L'an prochain , pour le tour de france , et pour passer le temps pendant l'inter saison . On fera un jeu de pronostics , on devra deviner qui sera controlé positif le lendemain !
Lol enfin c'est bien le grand déballage mais c'est encore le Tour qui en prend un coup et il n'avait pas besoin de ça. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 3 Aoû - 19:50:59 | |
| Vraiment pourri le tour cette année Vino Ils me font rire à tous vouloir combattre le dopage, déjà leur lutte antidopage commence après Amstrong alors que y avait pas plus dopé que ce mec et tout le monde le savait, et dans l'histoire ils font tous les hypocrites, genre les directeurs sportifs "Quoi mon coureur est dopé?J'etais absolument pas au courant, mon Dieu c'est horrible!" alors qu'ils sont complices! Astana qui vire Vino alors que c'est lui qui a construit l'équipe, qui a trouvé le sponsort et tout! Tous les coureurs du Tour sont dopés, même celui qui finit dernier avec 5h de retard sur le maillot jaune, c'est peut être pas le même dopage mais c'en est quand même. A partir du moment ou tu passes pro en vélo, on cherche toujours à te faire prendre quelques choses pour augmenter tes performances. Un tour propre, sans dopés, ça arrivera jamais faut être réaliste, ils trouveront toujours des substances non décelables. | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Ven 3 Aoû - 20:54:48 | |
| les français doivent en etre encore au "guronsan" vu leur classement ..... | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 4 Aoû - 11:51:56 | |
| - Beyette a écrit:
- Vraiment pourri le tour cette année Vino
Ils me font rire à tous vouloir combattre le dopage, déjà leur lutte antidopage commence après Amstrong alors que y avait pas plus dopé que ce mec et tout le monde le savait, et dans l'histoire ils font tous les hypocrites, genre les directeurs sportifs "Quoi mon coureur est dopé?J'etais absolument pas au courant, mon Dieu c'est horrible!" alors qu'ils sont complices! Astana qui vire Vino alors que c'est lui qui a construit l'équipe, qui a trouvé le sponsort et tout! Tous les coureurs du Tour sont dopés, même celui qui finit dernier avec 5h de retard sur le maillot jaune, c'est peut être pas le même dopage mais c'en est quand même. A partir du moment ou tu passes pro en vélo, on cherche toujours à te faire prendre quelques choses pour augmenter tes performances. Un tour propre, sans dopés, ça arrivera jamais faut être réaliste, ils trouveront toujours des substances non décelables. C'est unl d'avoir des pensées comme ca! Bon je suis d''accord avec toi que la vrai lutte contre le dopage a commencé trop tard. Après c'est sur que c'est difficile à gérer puisqu'ils ont pris l'habitude de se doper. Ensuite,Astana a bien eu raison de virer quelqu'un qui triche! Même si c'est lui qu'a crée l'équipe et tout. La plupart des directeurs sportifs ne sont pas au courant si un de leur coureur se dope. Je ne pense pas que Francis Van Londerseele, directeur sportif de la Cofidis, ne cautionne se genre d'attitude. Enfin, les coureurs ne sont pas tous dopé. Je pense que la FDJ, AG2R, Crédit agricole, Barloword, Bouygue, Euskatel,.. et meme la CSC maintenant n'ont pas de dopé dans leur équipe. Une nouvelle équipe (Slipstream) à été crée par un américain, Jonathan Vaughters (ancien coureur du crédit Agricole). Cette équipe est basé sur l'antidopage | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Sam 4 Aoû - 15:25:15 | |
| Mais y'a dopé et dopé... Ya le gros dopage (Amstrong, Vino, et ceux de "l'ancien temps" l'étaient aussi!) et y'a le petit dopage, celui qui ne fait pas grand chose, car vous savez que les boissons énergissantes c'est une sorte de dopage, donc dans ce cas même les sportif de petits niveau se "dope"... Mais le GROS dopage c'est celui qu'il faut absolument arréter! D'une part parce que ça fausse le classement et d'autre part c'est la santé des coureurs quand même... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 6 Aoû - 21:42:09 | |
| Evans n'idolâtre pas Contador Deuxième du Tour de France 2007, l'Australien Cadel Evans se serait bien vu en jaune à Paris. Un maillot de leader que portait sur les Champs-Elysées Alberto Contador, un coureur devant lequel l'Australien n'est pas en admiration: "Il y a des zones d'ombre sur sa victoire et sa réputation, mais je continue à penser que tout le monde est innocent jusqu'à ce qu'une preuve de culpabilité apparaisse", confie-t-il à Marca. Le coureur de la Predictor-Lotto ajoute: "Le simple fait d'avoir gagné le Tour de France ne signifie pas que c'est un tricheur, et c'est ce que les gens doivent retenir".
Football orange
D'accord avec ses deux phrases | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 8 Aoû - 7:11:34 | |
| T-Mobile: Les adieux jeudi ? Engagé sur le Tour d'Allemagne, qui débute vendredi, la T-Mobile pourrait en profiter pour annoncer son retrait du cyclisme pour la fin de la saison. La formation allemande, encore récemment éclaboussé par le dopage avec le contrôle positif de Patrik Sinkewitz révélé pendant la Grande Boucle, tiendra en tout cas jeudi une conférence de presse.Sport orangeune équipe de tricheur en moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|