| [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
|
+27STEPH Beyette Interista Drogbasyl St0uille SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Kevom8901 Droit-Au-But 20-syl derka_92 lyonnais_bad_gones69 zemarseillais45 XenomorphA22 Mickpagis2007 Auxerrois cana26 Rσck1 omfan-foot Beye13 DjaY Racolar D-Drogba paulo2a Ribeyrou Massilia57 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Ven 29 Juin - 16:55:29 | |
| J'aime bien son nom | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Ven 29 Juin - 18:00:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 14:04:57 | |
| Marseille suit Castroman
Marseille, qui s'intéresse au Lyonnais Sylvain Wiltord, garderait toujours un oeil sur l'Argentin Lucas Castroman, d'après L'Equipe de lundi. L'ancien joueur de la Lazio Rome et de l'Udinese, aujourd'hui à Velez Sarsfield, serait également en contact avec l'Atletico Madrid et le FC Séville mais il aurait donné sa préférence à l'OM. Un temps suivi par le Paris-SG, qui a reculé devant les prétentions du joueur, Castroman, âgé de 26 ans, a encore deux ans de contrat avec son club, qui réclame 4 millions d'euros pour son transfert.
lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 14:13:28 | |
| Valdo aussi avait préféré l'OM non ? ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 17:37:09 | |
| J'allais dire la même chose. ^^ 4 millions c'est pas rien quand même. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 19:59:05 | |
| J'arrive pas bien à cerner son style de jeu. Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 20:04:06 | |
| - OM-Passion a écrit:
- J'arrive pas bien à cerner son style de jeu.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ? Un relayeur, qui peut remonter un ballon. C'est un peu, toutes proportions gardées, comme Siméoné. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 20:06:19 | |
| - OM-Passion a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ? T'aurais dû posé cette question là: C'est quoi ses supers pouvoirs ? Bon ok je me suicide | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 20:07:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ? Un relayeur, qui peut remonter un ballon.
C'est un peu, toutes proportions gardées, comme Siméoné. à ok. C'est pas mal ça. Et on en est où dans cette affaire ? j'ai pas vu de nouvelles depuis un petit bout de temps. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 20:12:49 | |
| - OM-Passion a écrit:
- à ok.
C'est pas mal ça. Et on en est où dans cette affaire ? j'ai pas vu de nouvelles depuis un petit bout de temps. Le joueur aurait privilégié l'OM et l'indemnité serait d'environ 4M€, on en sait pas vraiment plus. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 20:16:19 | |
| - Beyette a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- à ok.
C'est pas mal ça. Et on en est où dans cette affaire ? j'ai pas vu de nouvelles depuis un petit bout de temps. Le joueur aurait privilégié l'OM et l'indemnité serait d'environ 4M€, on en sait pas vraiment plus. l’America Mexico, demanderait 4 millions d’euros pour le libérer de ses deux ans de contrat et le montant de ses émoluments annuels devraient osciller entre 1 et 1,5 millions d’euros net. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 21:07:05 | |
| Diouf il est balèze niveau langage de bois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 2 Juil - 21:08:25 | |
| Ouai c'est sur | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mar 3 Juil - 1:07:31 | |
| Castroman donne sa preference à MarseilleMarseille suit Castroman - Marseille, qui s'intéresse au Lyonnais Sylvain Wiltord, garderait toujours un oeil sur l'Argentin Lucas Castroman, d'après L'Equipe de lundi. L'ancien joueur de la Lazio Rome et de l'Udinese, aujourd'hui à Velez Sarsfield, serait également en contact avec l'Atletico Madrid et le FC Séville mais il aurait donné sa préférence à l'OM.L'EquipeJuste une info de plus, qui confirme bel et bien que le joueur veut venir, malgré que le FC Séville et l'A.Madrid le suive aussi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mar 3 Juil - 1:18:03 | |
| Aller, qu'il signe Il a déjà joueur au poste de Niang, il sera mieux que Arrache Et si Cheyrou se blesse, il peut même prendre ce poste | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mar 3 Juil - 1:32:02 | |
| @paulo2a C'est l'info de cette aprem | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mar 3 Juil - 2:51:05 | |
| J'ai pas réagi après l'info de Racolar, en particulier, mais j'demande qu'il signe, tout court | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 5 Juil - 12:31:05 | |
| L’OM abandonne la piste Castroman Le 05/07/2007 à 10:14
Suite à l'échec de la venue de l'Espagnol Valdo, le nom de l’Argentin Castroman circulait de plus en plus dans la presse footballistique. A 26 ans, ce joueur qui n’avait auparavant jamais réussi en Europe (il a évolué à la Lazio de Rome et à l’Udinese) ne devrait vraisemblablement pas atterrir à Marseille puisque dans son édition du jour, La Provence annonce tout simplement que les dirigeants marseillais ont décidé de ne pas poursuivre les discussions avec l’Argentin.
lephoceen.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 5 Juil - 12:51:34 | |
| Dommage, j'aurais vraiment apprécier l'avoir. J'espère qu'on va recruter une doublure de Niang maintenant. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 5 Juil - 13:00:05 | |
| - paulo2a a écrit:
- Dommage, j'aurais vraiment apprécier l'avoir. J'espère qu'on va recruter une doublure de Niang maintenant.
la doublure on la recrutera en hiver sinon on aura plus l'argent pour Djibril | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 5 Juil - 13:41:49 | |
| On l'a la doublure de Niang -> Arrache ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 5 Juil - 13:46:40 | |
| On le neglige souvent les gars , il est bon , d'ailleurs hier il a etait bon , on le prend trop pour le boulet de l'effectif mais il est plus bon que certain comme maoulida ou oruma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
| |
|
| |
| [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
|