| [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
|
+27STEPH Beyette Interista Drogbasyl St0uille SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Kevom8901 Droit-Au-But 20-syl derka_92 lyonnais_bad_gones69 zemarseillais45 XenomorphA22 Mickpagis2007 Auxerrois cana26 Rσck1 omfan-foot Beye13 DjaY Racolar D-Drogba paulo2a Ribeyrou Massilia57 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mar 26 Juin - 9:19:42 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- " Concernant Castroman en revanche, l'Argentin a prolongé son contrat avec Velaz Sarsfield et ne devrait donc pas rejoindre l'OM "
Maxifoot alors chavrou, c koi ces bêtises ? le contact n'est pas rompu, et tant mieux un argentin, ça relèverait le niveau du championnat et peut-être qu'il y aura un peu plus de suspens pour le 7ème titre de l'ol, ça serait bien | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mar 26 Juin - 11:13:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 0:49:19 | |
| Castroman plutôt que Giuly..l’OM s’active sur Lucas Castroman. Les dirigeants creusent cette piste depuis une bonne semaine. Ils avanceraient à grands pas sur la venue du milieu offensif de Velez Sarsfield (26 ans, 1,74 m, 74 kg). Un accord pourrait intervenir rapidement. L’international argentin se révèle plus abordable que Ludovic Giuly, qui semble plus proche de Monaco. Le Barcelonais n’aurait plus de nouvelles des dirigeants marseillais depuis plusieurs jours. mercato365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 0:54:58 | |
| Finalement, celui dont on parlait le moins, ...
Moi j'avais dis apprécier ce joueur, je pensais pas que c'était si chaud. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 0:55:59 | |
| Pour ceux qui voudrait l'article complet: Lien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 1:03:01 | |
| - paulo2a a écrit:
- Finalement, celui dont on parlait le moins, ...
Moi j'avais dis apprécier ce joueur, je pensais pas que c'était si chaud. Imagine il vient, sa pourrait faire rester Civelli | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 1:12:49 | |
| - derka_92 a écrit:
- IL A PROLONGER !
Source, car si c'est vrai on peut verrouiller le topic non? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 1:30:51 | |
| - Racolar a écrit:
Source, car si c'est vrai on peut verrouiller le topic non? Tu devrais lire 2, ou 3, posts plus haut. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 1:33:05 | |
| Maxifoot, merci Rock1 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 1:39:18 | |
| - Racolar a écrit:
- derka_92 a écrit:
- IL A PROLONGER !
Source, car si c'est vrai on peut verrouiller le topic non? On le verrouille quand le besoin s'en fait sentir, pas avant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 1:42:18 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 1:42:47 | |
| Ok pas de probleme | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 9:48:03 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 11:23:43 | |
| J'connais pas | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 11:24:43 | |
| oui ca peut etre un assez bon joker,il connait un peu la C1 (avec la Lazio) et comme tout joueur argentin il est bon techniquement...mais ce il ce n'est pas du tout un buteur | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 11:25:04 | |
| Personne le connais a mon avis. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 11:26:03 | |
| Ce serait donc plus pour le banc je pense | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 13:05:31 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Personne le connais a mon avis.
Non, je le connais moi De ses années à la Lazio. Et je peux vois dire qu'il est bon. D'ailleurs, c'est encore un recrutement de gaucher après Cheyrou, Givet, Bonnart, ... @20-syl Un mec comme sa, il compte pas rester sur le banc, croit moi, il va se battre Mais bon, rien n'est fait encore ... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 13:08:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 13:50:43 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 14:00:29 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 14:15:22 | |
| Les videos ne prouvent rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 14:18:14 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Jeu 28 Juin - 14:20:15 | |
| Oui mais ça permet d'avoir une idée global | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
| |
|
| |
| [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
|